Encore un « spécial banques », avec la Société Générale, les banques françaises mais aussi les politiques « qui nous prennent par le bout du nez et nous baladent toute la journée en nous disant : Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer »… Delamarche prend de moins en moins de gants pour dire tout le bien qu’il pense des charlatans qui s’occupent de nous envoyer par le fond.
Articles les plus consultés
- Suicide organisé de l'industrie européenne - Les voitures électriques vont à la casse beaucoup plus vite que les thermiques
- Habitants d’Oxford : à l’avenir, élevage en enclos avec sorties limitées
- Pour connaître la pensée du président, achetez "Pif" !
- La guerre en Ukraine : un calcul en faveur du Great Reset ?
- Bruno Le Maire : "Les banques vont bien, l'économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l'Ukraine"
- Edouard Philippe parcourt les médias pour expliquer qu'il perd ses poils
- ALERTE - Le portefeuille d'identité numérique adopté sans débat au Parlement européen
Soutenir le blog
Derniers commentaires
- Veracruz dans Arnaque Covid : « Dans les statistiques, il n’y a pas de trace de l’impact d’un quelconque virus, à aucun moment » (P. Chaillot)
- Catherine dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
- Catherine dans La guerre en Ukraine : un calcul en faveur du Great Reset ?
- Pierre dans Pour connaître la pensée du président, achetez « Pif » !
- jo Busta Lally dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
- Veracruz dans Habitants d’Oxford : à l’avenir, élevage en enclos avec sorties limitées
- tergal dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
- Christophe Desmaris dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
- Mais où est charlie ??? dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
- Petiot dans Bruno Le Maire : « Les banques vont bien, l’économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l’Ukraine »
Archives
Nuage de mots-clés
- actualité
- Allemagne
- arnaque
- banksters
- banques
- banques centrales
- BCE
- Big Pharma
- bio-dictature
- bulle
- chaos
- Chine
- chômage
- coronavirus
- corruption
- Covid-19
- crise financière
- croissance
- destruction
- dette
- dictature
- dictature vaccinale
- dollar
- démocratie
- effondrement
- Emmanuel Macron
- Empire
- Etats-Unis
- euro
- Europe
- faillite
- Fed
- finance
- France
- Français
- gouvernement
- Grèce
- guerre
- géopolitique
- inflation
- libertés
- manipulation
- marchés financiers
- mensonge
- mondialisme
- monnaie
- médias
- nouvel ordre mondial
- oligarchie
- or
- OTAN
- pandémie
- planche à billets
- politique
- politique monétaire
- propagande
- risque systémique
- Russie
- santé
- scandale
- société
- souveraineté
- spoliation
- spéculation
- surveillance
- taux d'intérêt
- terrorisme
- totalitarisme
- trahison
- Union européenne
- vaccination obligatoire
- vaccins
- zone euro
- élites
- énergie
Liens
- Alt-Market
- Armstrong Economics
- Blog du Plan C (Etienne Chouard)
- BonSens
- Bruno Bertez
- Chroniques du Grand Jeu
- Covidémence
- Crashdebug
- Edward Slavsquat
- Egalité et Réconciliation
- Faits & Documents
- FranceSoir
- Horizons et Débats
- Institut des Libertés
- L'or et l'argent
- Le blog de Philippe Herlin
- Le Courrier des Stratèges
- Le Média en 4-4-2
- Le Saker francophone
- Ludwig von Mises Institute
- Mondialisation.ca
- New Eastern Outlook
- Nouveau Monde
- OffGuardian
- Peter Schiff
- RéinfoCovid
- RéInfoSanté
- Réseau International
- Russie politics
- Silvano Trotta
- Stop Linky & 5G
- Strategika
- The Economic Collapse
- The Unz Review
- Vers où va-t-on ?
- Veterans Today
- ZeroHedge
Suivez-moi sur Twitter
- Bruno Le Maire : "Les banques vont bien, l'économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en co… twitter.com/i/web/status/1… 6 hours ago
- RT @PhilippeMurer: Le conseil d’Etat déplore les mensonges de Darmanin : Non, toute participation à une manifestation non déclarée n’est p… 20 hours ago
- RT @f_philippot: C’est en Russie ? En Chine ? En Iran ? Non non en France, plus exactement en Macronistan ! Ces images de violences d’Éta… 21 hours ago
- Pour connaître la pensée du président, achetez "Pif" ! wp.me/pJFsf-tti #Honte #Macron #PifGadget 1 day ago
-
Statistiques du blog
- 17 915 363 visites
Mardi 8 novembre 2011 :
Les taux de l’Italie sont en train d’exploser leurs records : le taux des obligations à 10 ans est aujourd’hui de 6,768 % !
Le graphique ci-dessous montre que l’Italie va bientôt demander l’aide du FMI et de l’Union Européenne :
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GBTPGR10:IND
Bonjour BA,
Le baromètre des taux crie la vérité. Je me demande quand la masse des citoyens sortira dans la rue pour demander elle aussi l’aide de la BCE et du FMI.
La Société Générale n’est pas un épiphénomène et ma grand-mère laquelle avait coutume de dire « les petits ruisseaux font les grands fleuves » doit maintenant se retourner dans sa tombe.
Les grands fleuves des dettes sont devenus un océan. Un nouveau tsunami financier n’est plus très loin.
Jean LENOIR
Trouvé sur un blog :
De la nouvelle tranche de 8 milliards qui sera virée prochainement, 81% ont aux banques, 19% restent pour les dépenses de la Grèce.
Les bailouts n’améliorent donc pas la situation de la Grèce. Ils servent à atténuer les risques pris par les banques, jusqu’à ce que la BCE puisse retirer les papiers pourris de ses livres sans gros crash. Après, à la fin de la partie de monopoly, la Grèce pourra faire défaut tant qu’elle veut, les banques européennes seront à l’abri.
C’est ça, la « solidarité européenne ».
Comment les banques maquillent leurs résultats, sur Atlantico.
http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-banques-manipulent-resultats-gommer-dette-bilans-societe-generale-natixis-credit-agricole-philippe-herlin-218
Comme je vous l’avais écrit dans un commentaire précédent l’Espagne tombera oui mais après l’ITalie et la France …les PIIGS France inclue avais je écrit…
comme je vous le prédit encore une fois la france a choisi de s accrocher a la locomotive allemande et elle devra en payer le prix…par la perte de son indépendance et sa souveraineté
ou sortir de l euro pour rejoindre le club des losers. du club med…elle va s enfoncer dans son union pour la mediteranee..l espagne tombera mais apres mr delamarche car elle est moins exposée . que la france , elle va perdre 500 mds d euros une bagatelle
BRAVO Monsieur DELAMARCHE,
Si tous les journalistes étaient comme vous… J aime votre parlé et votre vision si réaliste : à quand de vrais journalistes qui assument ,qui enquêtent sur le terrain, et qui enlèvent leur prison mentale.
Je suis un chef d’ entreprise qui trime et qui connait le prix de l’ argent , qui comprend que la finance est une immense scène de théâtre . J’ ai les mêmes mots que vous et n’ en peut plus d’être traité de paranoïaque et de négativiste , alors que bien au contraire je ne cesse d’ élaborer des projets d’ avenir toujours stoppés par des fonctionnaires , des banques , et des élites qui devront bien un jour annoncer que l’ argent gagné à la sueur de notre front à fondu comme neige au soleil et qu’ils sont dans l’ impossibilité de nous rembourser.