« Pour l’instant, la légititimité démocratique de cette Europe, je ne la vois pas, je la cherche désespérément. Quand vous prenez l’ensemble des acteurs qui deviendront des acteurs avec des droits de sanction, la Cour européenne de justice, le MES, la Banque centrale européenne, Bruxelles, vous n’avez que des acteurs qui n’ont aucune légitimité démocratique, qui sont des acteurs techniques… Je ne vois pas où on va mettre un peu de démocratie dans cette Europe-là ».
(BFM Business, 13 décembre 2012)
Ping : Europe, la nouvelle dictature | Autres Vérités | Scoop.it
Nous allons faire votre bonheur en mettant toutes les dettes, toutes les erreurs et tous les vols en commun. Votre avis ? …On ne vous le demande pas.
Libre à vous de migrer, à condition (pour votre bonheur à vous) de le faire en dehors des pays de
« L’Union » – et encore, pas sûr, on ira peut-être chercher en dehors le différentiel de fiscalité !
Jean LENOIR
Ping : PART 02 | DEC 2012 | LES BANKSTERS DE LA FINANCE | Pearltrees
…Et si les minables vous menacent alors rendez votre passeport ! Vous ne serez plus français pour le bonheur de votre nouvelle terre d’accueil. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers…
Jean LENOIR
PS pas un truc comme ça à écrire pour se faire des copains …quoiqu’il faille être fêlé pour chercher l’amitié des Hollande, Ayrault et leur clique …ou avoir l’esprit courtisan chevillé dans le der…