Pour « corriger » les sentiments anti-européens qui s’expriment sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter, et « réorienter l’opinion publique » en vue des élections de juin 2014, l’Union européenne vient de débloquer un budget de 2,5 millions d’euros. Nigel Farage a réagi le 7 février, sur Russia Today, aux révélations du Daily Telegraph, estimant que l’UE ne valait pas mieux qu’une « république bananière ».
(source : Le Journal du Siècle)
euh, republique bananiere . . .c est vite dit, l europe n a vraiment rien d une republique . . . sinon ,euh, pour ceux d entre vous qui vivent encore en europe, ca vous degoute pas trop de payer des impots pour qu on vous force a penser l inverse de ce que vous votez ?
Plutôt un empire bananier…. mais ça se dit pas je crois.
Avoir faim de pouvoir et de puissance. Animer une communication ahurissante. Le quidam qui a faim (et ils sont nombreux) en aura la rage de l’estomac. Effet inverse en perspective
Ils vont sûrement venir troller ici, comme sur tous les blogs anti-Propaganda… Fourbissez vos armes, ça va saigner ! 🙂
Ping : L'UE va lancer une armée de "trolls" européistes sur Internet | Econopoli | Scoop.it
Sur agoravox, un internaute a émis une excellente idée : il faudrait préparer une icone « EUROTROLL » et il faudrait placer cette icone dès qu’un message posté par un « EUROTROLL » sera repéré.
Les geeks payés par l’Union Européenne vont bientôt débarquer. Nous devons leur préparer un joli comité d’accueil.
D’un point de vue illustration, qu’est-ce qu’on pourrait prendre pour l’icone « EUROTROLL » ?
Quelqu’un a une idée ?
Ne pas manquer, à gauche du cerveau saucissonné, en occulte, Charles Dallara,
enfournant le drapeau cosmoFasciste faussement « européen »
— déjà dessiné par les Grecs – croix gammée FED-OSS-RIIA de Thomas Harrington McKittrick 1940-45 — l’enfournant dans le « brain implant » d’un mouton réputé « européen »
(anesthésié, vampirisé)
Search Google images pour les mots cités [ Charles Dallara],
notamment brain implant ou implant cérébral
@brunoarf
L’idée est excellente en effet. Personnellement je serais assez enclin à montrer un citoyen, saucissonné et bâillonné, un drapeau européen vissé sur le crâne : effet garanti.
Jean LENOIR
Bonne idée ! Elle est marrante ! Il faut que je trouve un graphiste !
@brunoarf
Merci. Pour le graphiste je puis vous en recommander un ; il est à Chartres. C’est un homme créatif charmant et très pro à la tête d’une petite entreprise… (en plus il adorera l’idée)
Je suis un peu créatif mais uniquement dans mon cerveau, donc incapable de faire plus.
Bon WE
Jean LENOIR