Gérard Dalongeville : « Cahuzac ? Ce n’est que le début »

« L’ancien maire socialiste d’Hénin-Beaumont a passé plus d’un an en prison. Aujourd’hui, il parle. Pour lui, l’affaire Cahuzac est le détonateur d’une gigantesque affaire d’État ».

Valeurs_Actuelles_dalongeville cahuzacValeurs_Actuelles_dalongeville cahuzac 2Egalité et réconciliation via Aux infos du nain, le 26 avril 2013

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Gérard Dalongeville : « Cahuzac ? Ce n’est que le début »

  1. fc dit :

    droite, gauche même combat…mais il devrait faire attention à lui….

  2. oops dit :

    Foin de longs commentaires, chaque jour qui passe apporte la preuve que le processus d’écroulement du régime est enclenché de façon irréversible.

  3. oops dit :

    No comment….
    Et c’est un problème lorsque le conseil aborde des sujets importants. Exemple : le 13 avril, Pierre Moscovici n’a pas pris part à la longue discussion sur la lutte contre le secret bancaire en Europe et en Suisse, alors que ce sujet est érigé en priorité par la France. Le ministre a préféré assister au Conseil national du PS qui se tenait à Paris.
    http://www.lepoint.fr/economie/moscovici-un-dilettante-a-bruxelles-25-04-2013-1660017_28.php

    • Brutus Inanitas Crastinus dit :

      Oui, sur Mosco : on se demande comment un homme qui a touché près de 2 millions d’euros de la République en 20 ans de carrière politique peut ne déclarer que 200 000 euros de patrimoine !? c’est inquiétant, n’est-ce pas… Là encore : « amateur » ou « menteur » ?

  4. N.O.M dit :

    Discours d’investiture de F. Hollande en mémoire de Jules Ferry au jardin des Tuileries.  » L’égalité de l’école républicaine. » Aujourd’hui, 150 000 jeunes sortent par an de cette fameuse école républicaine sans aucun bagage.

    F. Hollande qui rend hommage à Jules Ferry aux jardins des Tuileries ( You Tube : 13mn14s ).

     » En des temps maintenant révolus, nous fûmes les premiers à inculquer aux masses les principes de  » Liberté, d’Egalité et de Fraternité… » mots répétés jusqu’à ce jour par de stupides perroquets; mots que les prétendus conseillers des Goyim ne peuvent se représenter dans leur abstraction et dont ils ne peuvent saisir la contradiction. » Mayer Amschel Rothschild, page 111, des pions sur l’échiquier, W.G Carr.

     » Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. » Jules Ferry, discours au Parlement, juillet 1885.

    Sarkozy :  » l’homme n’est pas une marchandise comme les autres. » ( Dailymotion : 36s ).

    L’homme politique qui gouverne selon le code moral ne fait pas preuve d’habileté, et se montre vulnérable, car il est dans une position instable sur son trône.  » Ceux qui souhaitent prendre le pouvoir doivent avoir recours à la ruse et à la mystification parce que les grandes qualités nationales comme la sincérité et l’honnêteté sont des vices en politique. » Mayer Amschel Rothschild, des pions sur l’échiquier, W.G Carr.

  5. N.O.M dit :

    Nos politicards républicains démocrates ?

    Saint- Ouen : Pôle emploi échelonne sa dette sur 22 000 ans ! ( LeParisien.fr ).

     » Si le peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncheraient. » George. H. W. Bush.

  6. Geraldine dit :

    Il faut en finir avec cette chienlit ! Je ne sais pas comment mais il faut en finir ! De « droite » comme de « gauche », ce sont les mêmes crapules…

  7. THEOPT NEWZE dit :

    @Geraldine

    Comment ? Bites et couteaux entre les dents : vidage des comptes en banque, refus de payer les impôts après la constitution de stocks et l’acquisition d’armes de défense
    Désobéissance civile à l’absolu, à la hauteur des trahisons

  8. brunoarf dit :

    La France est en faillite, l’Italie est en faillite, l’Espagne est en faillite, mais au moins l’Espagne, elle, elle a le mérite de truquer ses chiffres !

    Le problème, c’est que tout le monde sait que l’Espagne truque ses chiffres !

    Samedi 27 avril 2013 :

    Espagne : les chiffres officiels mis en doute.

    Peut-on encore croire les chiffres donnés par l’Espagne ? Le gouvernement espagnol a revu à la baisse ses objectifs de déficit et ses prévisions de croissance pour les trois prochaines années lors du conseil des ministres du vendredi 26 avril. Pour reprendre les termes de la numéro deux du gouvernement, Soraya Saenz de Santamaria, le gouvernement a « réordonné ses chiffres ».

    Mais pour certaines données, comme le déficit prévu en 2014, (5,5 % selon Madrid), le gouvernement reste encore très au-dessous des prévisions de Bruxelles ou du Fonds monétaire international (FMI), qui l’estiment respectivement à 7,2 % et 6,9 % du PIB.

    Or l’expérience passée impose la méfiance. Les chiffres du déficit de 2011 ont été revus à la hausse à trois reprises l’an dernier. Le dérapage de trois régions et l’ajout de factures non payées avaient finalement porté le déficit de 8,5 % prévu initialement à 9,4 %…

    Pour 2012, il semble déjà que l’histoire se répète. Les chiffres que le gouvernement a publiés en février ont été contredits par Eurostat un mois plus tard : estimé à 6,7 % du PIB selon Madrid, le déficit serait en fait selon l’institut de statistiques européen de 7 %.

    L’opposition soutient qu’il n’est pas impossible que ce chiffre soit encore inférieur à la réalité. En mars, le porte-parole économique du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE), Pedro Saura, avait accusé le gouvernement de « maquiller les comptes » en gonflant de 10 milliards d’euros les revenus publics perçus en 2012. Selon lui, le gouvernement aurait notamment retardé les remboursements des trop-perçus d’impôts afin qu’ils soient comptabilisés sur 2013 au lieu de 2012.

    Ces accusations s’ajoutent aux doutes exprimés par certains économistes. La Fondation des études d’économie appliquée (Fedea) a relevé certaines données inexplicables, « bizarres » même, lors de la présentation du dernier rapport de l’observatoire fiscal des régions autonomes, le 18 avril.

    L’économiste Juan Rubio-Ramirez, professeur à l’université de Duke, s’est étonné que les dépenses courantes en biens et services aient chuté de 38 % en Cantabrie et de 26 % en Castille-La Manche et aux Baléares. Selon lui, pour parvenir à une telle réduction des dépenses, ces régions auraient dû fermer une grande partie de leurs établissements scolaires et hôpitaux, ce qui n’a pas été le cas.

    Les régions dans leur ensemble sont parvenues à baisser leur déficit de 3,31 % à 1,73 % en 2012, selon le gouvernement.

    Plus étonnant est l’effort qu’aurait réalisé la Castille-La Manche, baissant son déficit de 7,8 % à 1,5 % en un an…

    Faute d’explications détaillées par le gouvernement, difficile de savoir si ces résultats sont bien réels, s’ils sont erronés ou si ce sont les résultats des années précédentes qui ont été gonflés.

    Quoi qu’il en soit, les doutes sont là, comme en témoigne l’avertissement de l’agence de notation Moody’s. Le 9 avril, elle a maintenu la note de l’Espagne, Baa3, avec une perspective négative, en avertissant que « les révisions répétées des chiffres, ajoutées au manquement répété aux objectifs fixés, détériorent clairement la crédibilité du plan de rigueur espagnol. »

    Vendredi, le ministre de l’économie, Luis de Guindos, a insisté sur la fiabilité des nouvelles prévisions macro-économiques, qu’il a qualifiées de « très conservatrices ». Pourtant certaines données n’ont pas manqué d’étonner la presse.

    C’est le cas du taux de chômage prévu en 2013 : 27,1 %, un taux que le pays a déjà atteint au premier trimestre, selon l’Institut national de statistiques. Or si la récession est effectivement de 1,3 % du PIB cette année, comme l’affirme le gouvernement, il semble peu probable que le chômage n’augmente pas encore.

    « La chute de la croissance, le chômage qui ne cesse d’augmenter, tout cela témoigne que ce dont souffre l’Espagne n’est pas une récession mais une dépression, souligne l’économiste en chef d’Intermoney, José Carlos Diez. Le gouvernement devrait le reconnaître pour défendre auprès de ses partenaires européens la mise en place d’une politique de croissance. »

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/27/espagne-les-chiffres-officiels-mis-en-doute_3167715_3234.html

    • Il n’y a pas que l’Espagne, hélas. Tous les pays truquent leurs chiffres…

    • fc dit :

      « Le nouvel âge des manipulations ? [La manipulation politique des données économiques n’est pas une nouveauté. Tout le monde connaît les manipulations grecques au moment du passage à l’euro. En Grande-Bretagne, le gouvernement de David Cameron ne sait plus quoi inventer pour maintenir l’illusion du succès de sa politique d’austérité. Lorsque la réalité s’obstine à indiquer un échec, la tentation est forte de casser le thermomètre. Un artifice comptable permet ainsi par exemple de ne pas compter les futures pensions à payer aux salariés de Royal Mail comme une dette, réduisant la dette publique de 28 milliards de livres sterling. Ce genre de manipulation n’est pas une spécificité des conservateurs : Gordon Brown a lui aussi été un champion de la prestidigitation statistique, changeant plusieurs fois la définition du cycle économique pour justifier les déficits publics… « 

      • fc dit :

        « La manipulation des statistiques s’est toujours pratiquée; son succès aujourd’hui est dû à deux principaux facteurs. Le premier est le rôle croissant des conseillers en communication dans la politique, qui ont bien compris le poids des chiffres, avidement commentés et repris par les médias, sur l’opinion. A ce jeu, l’annonce immédiate paie bien plus que l’analyse mesurée ou les corrections ultérieures. Le chiffre du jour (ou de l’heure, ou de la minute) a bien plus de poids que la réflexion. »

  9. oops dit :

    Après la manipulation des taux d’intérêt Libor, Euribor, Tibor par le cartel des grandes banques internationales, puis celle du prix de l’or et de l’argent, c’est au tour des dérivés de taux d’entrer dans l’oeil du collimateur des autorités de surveillance américaines qui dénoncent la collusion des principaux brokers et de leurs bancaires dans la fixation de l’index ISDAfix qui sert de « benchmark » pour la fixation du prix des dérivés de taux, un marché de quelques 379 trillions de dollars:

    That was bad enough, but now Libor may have a twin brother. Word has leaked out that the London-based firm ICAP, the world’s largest broker of interest-rate swaps, is being investigated by American authorities for behavior that sounds eerily reminiscent of the Libor mess. Regulators are looking into whether or not a small group of brokers at ICAP may have worked with up to 15 of the world’s largest banks to manipulate ISDAfix, a benchmark number used around the world to calculate the prices of interest-rate swaps.

    Interest-rate swaps are a tool used by big cities, major corporations and sovereign governments to manage their debt, and the scale of their use is almost unimaginably massive. It’s about a $379 trillion market, meaning that any manipulation would affect a pile of assets about 100 times the size of the United States federal budget.
    http://www.rollingstone.com/politics/news/everything-is-rigged-the-biggest-financial-scandal-yet-20130425?print=true

  10. N.O.M dit :

    Le combat est religieux THEOPT.

    Pourquoi les USA soutiennent- ils tant Israël ?? ( Chirac, Bush, Gog et Magog, Ezéchiel ) : You Tube, 8mn08s.
    Information rendu public par l’Elysée en 2009 et d’ailleurs relayée par le journal L’EXPRESS, le 26/02/2009 avec pour titre :  » Chirac, Bush et l’Apocalypse. »

    Et maintenant, pour ceux qui croient encore avoir une prise sur le destin de la France par le biais de l’élection du président de la République maçonnique démocratique laïque révolutionnaire. Si l’on regarde un peu l’histoire, les origines, quel combat mènent ces gens dans le cadre du N.O.M ?

    Secte turquie monde franc – maçon islam calife sultan satan sa : Dailymotion, 8mn33s.

    Que des gens bien intentionnés THEOPT :

    Citations de Sionistes sur la Palestine : You Tube, 11mn19s.

    Le sionisme pour les nuls – Voir description : You Tube, 7mn26s ( The Plot 911 ).

     » Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ! ne pourra s’y opposer. » Nicolas Sarkozy, devant des diplomates du monde entier, à l’Elysée en 2009.

     » L’invisible Pouvoir de l’argent ( Rothschild ? ) est à l’œuvre pour contrôler l’humanité et la réduire à l’esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Zionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des Etats – Unis un membre du Gouvernement Mondial. » Extrait de l’Américan Mercury Magazine, page 92, décembre 1957.

  11. N.O.M dit :

    Le nouvel ordre mondial et les banquiers. Part 1.3 ( Dailymotion : 15mn06s ).

  12. zorba44 dit :

    @N.O.M

    Quelques milliards d’asservis, par quelques millions de ploutocrates ?… Ca ne colle pas et, selon toutes vraisemblances, les propriétaires de l’immeuble effondré de Dacca ainsi que les ingénieurs seront exécutés.

    Jean LENOIR

    • oops dit :

      Attendez donc de voir comment les ploutocrates verts vont vous ruiner en NZ ou en Australie avec l’application de la gouvernance juridique inspirée du Protocole de Rio. On fait déjà difficilement plus totalitaire que l’Etat socialiste australien. Il nsuffit pour s’en rendre compte de constater comment ils gèrent l’octroi de visas et l’installation d’immigrants soigneusement « profilés », et installés dans un parking slot, où ils ont l’obligation de demeurer. Personnellement j’avais postulé dans des boites de conseil en organisation sises en Australie. J’avais pu constater à cette occasion combien l’esprit idéologique qui y règne est exactement le même qu’à Londres et à NY: même mentalité compartimentée à l’extrême, mêmes « bullshits » idéologiques à propos de la gouvernance d’entreprise et de la gestion des risques, même contrôle comportemental basé sur les théories du contrôle de l’accès à l’information. Vous avez mis en plein dans le mille en vous installant dans cette partie du monde qui abrite parmi les pires ploutocrates « verts » de la planète. J’espère que vous vous en êtes rendu compte???

    • N.O.M dit :

      Bonjour Jean,

       » Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu’ il n’ y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d’ accumuler de la monnaie que par  » un décret promulgué « , selon le plan formulé par l’ association Britannique des banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) Si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier. (…) M. Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’ il n’ y aura pas d’ opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères. » En 1865, dans une lettre envoyée par le banquier londonien à ses confrères de Wall Street à New York.

       » Nous avons établi l’ aristocratie de l’ ARGENT sur les ruines de l’ aristocratie naturelle et généalogique des Goyim… L’ essence de cette aristocratie, c’ est la RICHESSE qui dépend de nous. » Mayer Amschel Rothschild, page 111, l’ ouvrage des pions sur l’ échiquier, W.G Carr.

      Mais a quoi peut servir une telle quantité de richesse Jean ?

       » Je suis venu pour porter la révolution dans le monde. Les Musulmans, les Catholiques, les Russes ou les Grecs orthodoxes, les Juifs – Je suis venu pour libérer les peuples de leur esclavage envers la loi ( de Dieu ), et initier une nouvelle religion ( le nouvel âge ). Le fait de tromper leurs prêtres et leurs acolytes est un bienfait pour l’ humanité, vous comprenez. » Jacob Frank.

       » J’ ai créé le Yishuv, et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n’ aura le droit d’ interférer dans mes plans… » Le Baron Edmond de Rothschild.

      Les guerres mondiales sont en faveur de cette minorité luciférienne. La première guerre mondiale a été la première étape vers le Nouvel Ordre Mondial par le biais de l’ ébauche du monde global économique et financier que nous connaissons aujourd’hui. De la seconde guerre mondiale est né l’état d’ Israël au travers de la déclaration de Balfour. Elle a aussi renforcée l’ interconnexion du monde  » moderne. » L’ aristocratie luciférienne de l’argent initiée par les Rothschild au travers du monopole et de paradis fiscaux camouflés dans les banques internationales.

      Tout ceci ne peut émerger sans la création d’ une politique.  » Sans moi le sionisme n’ aurait jamais vécu, mais sans le sionisme mon œuvre aurait été arrêtée complètement. » Rothschild lors d’ un entretien avec Weizmann.

      Théodore Herzl, le coté antisémite du sionisme ( partie 1 ). Dailymotion : 17mn44s.

      Ils utilisent les peuples en vue de dominer le monde. D’ un coté ils financent Hitler et de l’ autre, ils expliquent au peuple juif qu’ il est détesté du monde entier.  » Quand l’ heure sonnera pour notre Seigneur souverain du monde entier d’ être couronné ( le président de la Gouvernance Mondiale, le faux messie ), ces mêmes mains écarteront tout ce qui pourrait se tenir sur son chemin. » Mayer Amschel Rothschild, page 114, des pions sur l’échiquier, W.G Carr.

      Ils haïssent Jésus Christ et cherchent à le remplacer. Ils vont échouer, question de temps.

      • N.O.M dit :

        ILLUMINATI : PROPOS SUR LE POUVOIR ( Dailymotion : 16mn26s ).

        Les  » ploutocrates  » ne se comptent pas en millions Jean.

    • oops dit :

      I fear that there is no place to hide anymore:

      Présentée pour la première fois sous-titrée en français, cette interview, bien que datant de 1985, est d’une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 1970 y raconte par le menu les techniques de déstabilisation et de manipulation de l’opinion. Il révèle ainsi comment le bloc socialo-communiste :
      • a sciemment mis en œuvre une politique globale de manipulation de l’opinion et des élites au niveau mondial.
      • a conditionné les écoliers et étudiants occidentaux aux idéaux socialistes sur au moins trois générations. Cette tâche représentait selon lui 85% de l’activité du KGB.
      – a systématiquement recruté tous les faiseurs d’opinion à l’ouest pour influencer et déstabiliser le monde non-communiste.
      • a conditionné et “dé-moralisé” (perte des valeurs) des pans entiers de la société, devenus les “idiots utiles” du socialisme.

      Cet entretien permet bien de comprendre pourquoi, en 2007, nous devons encore composer avec une gauche lunaire, pourquoi autant de profs formatés continuent de saper des générations d’écoliers, collégiens, étudiants etc… et pourquoi la lutte contre le socialisme marxiste, malgré toutes les preuves de sa nocivité, est toujours à l’ordre du jour.

  13. Eros dit :

    Valérie Trierweiler visée par une nouvelle plainte

    Valérie Trierweiler est accusée d’occuper des locaux à l’Élysée et d’employer du personnel payé par l’argent public, alors qu’elle n’est dépositaire d’aucune autorité légale.

    http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/valerie-trierweiler-visee-par-une-nouvelle-plainte-7760858716

    • Geraldine dit :

      Les socialistes sont coutumiers de ce genre d’usage de l’argent public qui insulte les contribuables : rappelez-vous la maîtresse de Mitterrand Anne Pingeot et sa fille Mazarine entretenues en secret aux frais de la République…

  14. Alcide dit :

    Des nouvelles de Boston :
    Comme le monde est petit , tous se connaissent…

    L’oncle de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev était marié avec la fille de Graham Fuller , l’ancien haut responsable de la CIA , qui a passé 20 ans comme officier des opérations en Turquie, Liban, Arabie saoudite, Yémen, Afghanistan et Hong Kong.

    http://www.madcowprod.com/2013/04/26/boston-bombers-uncle-married-daughter-of-top-cia-official/

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.madcowprod.com%2F2013%2F04%2F26%2Fboston-bombers-uncle-married-daughter-of-top-cia-official%2F

    Mais que font nos journalopes de la presse juive d’expression française payés pour nous informer ?

    • fc dit :

      Discours d’adieu prononcé par le Président Dwight David Eisenhower, le 17 janvier 1961.
      traduction de Pascal Delamaire à partir du texte original.

      extrait qui nous interressent

      « Cette conjonction d’une immense institution militaire et d’une grande industrie de l’armement est nouvelle dans l’expérience américaine. Son influence totale, économique, politique, spirituelle même, est ressentie dans chaque ville, dans chaque Parlement d’Etat, dans chaque bureau du Gouvernement fédéral. Nous reconnaissons le besoin impératif de ce développement. Mais nous ne devons pas manquer de comprendre ses graves implications. Notre labeur, nos ressources, nos gagne-pain… tous sont impliqués ; ainsi en va-t-il de la structure même de notre société.

      Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d’une désastreuse ascension d’un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l’énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble. »

      La totalite du discours version Francaise et l’original est ci-dessous

      http://icp.ge.ch/po/cliotexte/deuxieme-moitie-du-xxe-siecle-guerre-froide/discours.eisenhower.html
      http://www.pascalirma.org/discours_d_adieu_du_President_Eisenhower.php

      necessaire a la bonne comprehension…

      • fc dit :

        La question que je me pose sur l’attentats de Boston.
        Quelles en seront les conséquences directes et indirectes
        N’oublions pas que l’après 11 Septembre fut la pire régression des libertés individuelles et du sur-contrôle des personnes aux U. S..(et ailleurs)

  15. Ping : Gérard Dalongeville : "Cahuzac ? Ce...

  16. Ping : Gérard Dalongeville : "Cahuzac ? Ce...

  17. Solenn dit :

    Pierre Condamin-Gerbier, témoin dans l’affaire Cahuzac, assure détenir la preuve des comptes en Suisse d’une quinzaine de ministres.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/13/01016-20130613ARTFIG00763-un-banquier-pret-a-devoiler-les-noms-de-politiques-fraudeurs.php

  18. Cahuzac for ever dit :

    Un Cahuzac peut en cacher un autre !

    L’argent caché de patricia Cahuzac : « Un Cahuzac peut en cacher un autre. Patricia Cahuzac, actuellement en instance de divorce avec l’ancien ministre du Budget, détiendrait elle aussi un compte en Suisse. Un million d’euros serait caché dans une banque helvétique, révèle mercredi le journal suisse L’Agefi . Cet argent a été découvert lors d’«investigations complémentaires» à celles menées contre l’ancien ministre. Les juges, qui instruisent l’affaire des comptes non déclarés de l’ancien ministre du Budget, avaient lancé une commission rogatoire auprès des autorités suisses.

    Le compte découvert est distinct de celui de Jérôme Cahuzac, qui avait placé son argent chez UBS en 1992, avant de transférer les 600.000 euros en question à Singapour via l’établissement Reyl. Son épouse est, pour sa part, passée dans un premier temps par une banque française implantée à Genève. Elle avait «récemment» choisi de placer cet argent dans une banque suisse, plus discrète, détaille L’Agefi. Le compte de Patricia Cahuzac a été régulièrement alimenté ces dernières années, alors que celui de l’ancien ministre était considéré comme «dormant». Néanmoins, une source proche de l’enquête évoque, selon i-Télé, une «mécanique familiale».

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/27/01016-20131127ARTFIG00258-l-argent-cache-de-patricia-cahuzac.php

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s