Google Baby – Bébés en kit

« La production de bébés est-elle devenue un business comme les autres ? (…) Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de faire des enfants sans avoir de rapport sexuel. Et la mondialisation rend la procédure abordable. Tout ce dont on a besoin, c’est d’une carte de crédit. Le mode d’emploi, on le trouve sur Youtube ». Et le ventre, en Inde… Pierre Bergé doit apprécier !

(source : Collectif des maires pour l’enfance, 19 avril 2013)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Google Baby – Bébés en kit

  1. N.O.M dit :

    En tournant le dos au Christ Roi et embrassant la République, le peuple français a créé son propre malheur.

    Tant de nuits – Alain Bashung ( You Tube : 4mn19s ).

    • jimbee dit :

      Ouais, le christ roi et la France « fille ainée de l’église », demandez aux protestants victimes des dragonnades, dont mes ancêtres font partie, aux juifs cantonnés dans des fonctions indignes, aux filles-mères, aux herboristes, aux « invertis »… bref à tous ceux et toutes celles qui n’ont pas eu l’heur de plaire à l’église et au Christ-roi dont vous vous faites le chantre, ce qu’ils pensent de l’omnipotence de cette église vindicative, intolérante, sanguinaire, obtuse et obscurantiste… et sortir des références à Bashung, maître incontesté du double-sens et de la révolte ne changera rien à vos sombres prophétie… je mettrai ici les paroles de Bashung issues de la chanson proposée :
      …des fils dont on se moque,
      et des femmes que l’on quitte
      des tristesses surannées…
      …/…
      …je t’ai laissé tuer
      nos jeunesses ébauchées
      le reste de nos vies…

      Bref, si se référer à A. Bashung vous fait plaisir, alors relisez ses mots, ses souffrances et ses cris ! Vous comprendrez que cet homme debout ne faisait visiblement pas partie de votre monde ! Qu’on ne soit pas d’accord avec certaines dérives de la société ne signifie aucunement qu’on soit dans une réaction aveugle, outrancière, intégriste et… « surannées » (sic !).

  2. OOPS dit :

    Rien à dire; on sombre dans l’horreur d’un monde complètement déshumanisé. La « guerre des civilisations » n’est qu’un leurre destiné à cacher l’élimination de toute trace de civilisation humaine dans nos sociétés tellement normées qu’elles conviennent plus à des robots bioniques qu’à des « enfants de Dieu ». Tout est fait pour nous convaincre que le sapiens sapiens a vécu. Il est appelé à être remplacé par un être hybride à cheval entre l’animal, le technique, et l’humain qui n’a plus grand chose à voir avec l’ancienne espèce entièrement déterminée par les lois naturelles. La loi naturelle est remplacée par les normes scientifiques et techniques conçues pour enfanter un être nouveau dont les caractéristiques biologiques et techniques le rendront aptes à répondre efficacement aux défis du XXIème siècle qui s’annoncent tellement redoutables, notamment sur le plan environnemental, que seuls ceux qui ont accès aux technologies bioniques ont encore une chance d’en réchapper.

  3. N.O.M dit :

    Alain Bashung : comme un légo ( You Tube : 8mn37s ).

    La véritable culture française, là on ne parle pas de la gay pride de Jacques Lang.

  4. Ping : PART 01 | MAI 2013 | LES MAITRES DU MONDE | Pearltrees

  5. N.O.M dit :

    Jacques Attali, économiste et haut fonctionnaire républicain français, conseiller spécial de François Mitterrand. Dans son ouvrage,  » une brève histoire de l’avenir « , ed Fayard, 2006.

     » Après avoir réparé les organes malades, on voudra les produire, puis créer des corps de remplacement. On produira d’abord des lignées de cellules souches, sans détruire l’embryon, ce qui rendra éthiquement acceptable la thérapie génique, puis le clonage thérapeutique, puis le clonage reproductif (…) On fabrique enfin l’être humain comme un artéfact sur mesure, dans des utérus artificiels, pour permettre au cerveau de se développer davantage avec des caractéristiques choisies d’avance. L’être humain sera devenu un objet marchand. »

    Ceci s’adresse au 35 millions d’électeurs français  » républicains  » qui se sont exprimés aux dans les urnes aux présidentielles de 2012.

     » Dieu premier servi ! « 

  6. Ping : Google Baby – Bébés en kit - gastraudiome

  7. N.O.M dit :

    Résultat de la Mafia Républicaine Maçonnique Rothschildienne :

    1 an après son élection : la vidéo qui fait mal à Hollande. ( You Tube : 12mn04s ).

  8. newton60 dit :

    Le Meilleur des Mondes est en marche, dormez tranquilles bonnes gens… En plus Valls va bientôt interdire toute manif anti-dénaturation du mariage et de la famille, au prétexte que la loi est passée et que la République serait en danger du fait des affreux casseurs extrémistes.

    • soyouZ dit :

      Le ministre de l’Intérieur et de toutes les Polices ferait mieux de s’occuper des racailles des banlieues (« supporters du PSG » ha ha ha) qui viennent saccager, piller Paris et les centre villes…

      Mais là on vient nous dire que c’est pas de leur faute, c’est la faute à l’exclusion, au chômage, aux difficultés d’intégration… (Mais pas à l’immigration, non, non, halte à la stigmatisation et au racisme !)

      Aucune condamnation, les quelques jeunes arrêtés ont été relâchés « faute de preuves » (ha ha)…

      Vive la Justice !

  9. Fracture dit :

    Ce film date de 2009, il est tard pour découvrir la chose !

  10. Fracture dit :

    Ce que je veux dire c’est qu’il y a plein de choses mises en place (ce sujet, mais aussi les drones, les armées privées, etc…) et que je m’étonne du retard à l’allumage et du peu de capacités des gens à se projeter dans l’avenir.

    Bah, mieux vaut tard que jamais, mais il est plus dur de combattre un phénomène établi que de le tuer dans l’oeuf !

    Relisez Ravage : « Cependant à la toute fin du roman, un homme se présente avec une machine qu’il vient de construire. François, fou de rage, fait détruire la machine et ordonne la mort de l’homme.
    Cette touche finale est assez pessimiste car elle montre que l’homme ne peut s’empêcher de construire des machines (ou des concept Ndrl ) qui le conduisent à sa perte…  »

    ou à un autre monde (Ndlr) !

    • N.O.M dit :

      Il faut casser son égo pour aller vers l’autre. Ceci se passe au travers d’étapes et de patience pour que l’ensemble du peuple retrouve le bon chemin. Vous voulez du nouveau Fracture ? je peux vous en amener. Vous serez peut être le premier étonné.

  11. zorba44 dit :

    Asservir l’homme par la misère pour les objectifs les plus fous. La fourberie est en marche à tous les niveaux pour détruire le lien social au profit de l’être utilitaire.

    Jean LENOIR

  12. N.O.M dit :

    Mais non monsieur Lenoir, regardez, nous avons une République magnifique :

    Hollande ivre à son meeting de Mérignac, près de Bordeaux – 04/01/2012. ( You Tube )

    Y’a quand même des gens qui ont été voter ! on va bientôt descendre du manège enchanté…

  13. Ping : Vu sur le net | les 4 vérités

  14. Ping : vu sur net ! – Actualités | patty69150358

  15. Maria dit :

    Une « usine à bébés » va voir le jour en Inde

    En Inde, une immense clinique est en train de sortir de terre à Anand, dans la province du Gurajat, sous l’impulsion de Nayna Patel, une femme médecin, spécialiste de la fécondation in vitro, formée à Singapour, en Angleterre et en Corée du Sud. L’établissement abritera des centaines de mères porteuses qui aideront des couples occidentaux infertiles à concevoir un enfant.

    http://www.sudouest.fr/2013/10/05/une-usine-a-bebes-va-voir-le-jour-en-inde-1190389-4803.php

    http://ivf-surrogate.com/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s