Terrorisme en France

pensée unique terrorisme franceJe suis en vacances mais aujourd’hui j’ai envie de pousser un coup de gueule. Comme ces millions de Français qui en ont assez des manipulations du pouvoir en place. Cette dictature légale qui minimise, voire occulte les actes de délinquance gravissimes du Trocadéro ou de Brétigny-sur-Orge… mais verbalise et pourchasse des citoyens dont le seul crime est de s’opposer pacifiquement au “mariage pour tous” – parfois en portant un simple tee-shirt ! Même chose pour les prétendus “néonazis” qui incarneraient un danger terroriste pour notre pays. A ce sujet, je vous invite à lire ci-dessous le témoignage du Norvégien Varg Vikernes, arrêté avec sa femme enceinte le 16 juillet dernier par la police (de la pensée) française… sans aucune charge réelle.

Terrorisme en France : 1ère partie

Terrorisme en France : 2ème partie

Terrorisme en France : 3ème partie

Terrorisme en France : 4ème partie

Terrorisme en France : 5ème partie

Terrorisme en France : 6ème partie

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Terrorisme en France

  1. Ping : Terrorisme en France - gastraudiome

  2. mrsB dit :

    Mitterrand avait écrit « Le coup d’Etat permanent » (pour essayer de déstabiliser De Gaulle).
    Aujourd’hui comme titre il faudrait plutôt: « Le mensonge d’Etat permanent »…

  3. Joba dit :

    Une fois de plus le sioniste Valls se couvre de ridicule.

  4. zorba44 dit :

    Valls a une tête de sale gamin trop vite grandi, des moeurs de sale gamin et des idées de sale gamin. C’est le genre d’homme à croire qu’en réduisant la vitesse sur les routes de 10 km/h on résoud les statistiques de la circulation.
    Cette perversité mentale qui écrase l’individu pour mieux profiter des escortes à 170 km/h – lui qui n’a pas de problème de transport ou d’emploi du temps à cause justement du ralentissement qu’il voudrait imposer à tous.
    Eh bien je dirais à cet homme, si je l’avais en face de moi, qu’enfoncer des portes sans indemniser la réparation ou le changement, parce qu’il faut faire du bruit et communiquer, c’est du n’importe quoi et cela déshonore la fonction. Il existe, en effet, des moyens « normaux » pour entendre un homme ou une femme : cela s’appelle une convocation à la gendarmerie pour affaire vous concernant.

    Cela évite la confusion du ridicule du post de Joba.

    Jean LENOIR

  5. THEOPT NEWZE dit :

    Merde in France

  6. soyouZ dit :

    Les « zélites » corrompues pratiquent l’intimidation car elles ont peur ; mais nous sommes sommes beaucoup plus nombreux et plus forts qu’elles, le retour du boomerang sera terrible…

    • zorba44 dit :

      @ soyouzZ

      A chaque fois que j’écris vrai un post musclé, je reçois des appels téléphoniques hors zone (puisqu’en NZ) sur mon fixe, mon portable ou les deux avec des raccrochés sans un mot : cela fait des mois que ça dure…
      Oui, vous avez raison, les élites corrompues ont peur. La perversité de leur action n’échappe à personne, y compris pour le jeune Nicolas que nous n’oublions pas…

      Jean LENOIR

  7. Nico dit :

    Il faut les comprendre: ces gens-là représentent la Dictature du Bien. Quand ils molestent un opposant, lui fracturent le nez ou le font arrêter de façon arbitraire c’est pour la bonne cause. Ils font partie du seul camp acceptable car ils détiennent la Vérité !

    L’affaire Méric par exemple a dû ouvrir les yeux de beaucoup de Français.

  8. Marion dit :

    Ce qui me frappe c’est la résignation des Français. Nombreux sont ceux qui ont compris ce qui se passe…. mais on a l’impression qu’ils ont baissé les bras par avance. Seul un sursaut national pourrait nous sortir maintenant de la nasse où les euro-mondialistes nous entraînent depuis des années ! Le peuple de France va-t-il un jour se réveiller ?? C’est la question qui me tenaille.

  9. nordic dit :

    Manuel Carlos Valls petite frappe hypocrite qui annonce aujourd’hui même la dissolution de 2 groupuscules d’extrême droite (très dangereux ! lol) pour mieux masquer son inaction concernant l’extrémisme sioniste et l’extrémisme islamiste… et son à-plat-ventrisme face aux écoutes de la NSA :

    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/deux-groupes-d-extreme-droite-dissous-ia0b0n1433931?xtor=RSS-2

    http://www.heritage.org/research/commentary/2013/7/france-embraces-the-war-on-terror

  10. matbee dit :

    C’est de la diversion tout ça…

  11. François Moyen dit :

    Cet abruti de Valls fait la chasse aux dangereux néo-fascistes qui n’ont pas les bonnes idées (des frères La Truelle) mais il tombe dans les bras de son copain Cahuzac, simple délinquant fiscal

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-manuel-valls-enlace-jerome-cahuzac_1254339.html

  12. xavib dit :

    Vikernes est un « survivaliste »… Pas de quoi sauter au plafond mais par le fait même il résiste et s’oppose au Système. Donc il fallait faire un exemple, le « harceler » en tant que tel (pour parler comme Valls).

    C’est un message adressé à tous ceux qui font comme lui (et sont en général plutôt à droite)…

  13. Eric P dit :

    Oui l’indépendance c’est ça qu’ils combattent. Le fait que certains veulent sortir du système et fassent des émules c’est ça qui leur fait peur….. Car tout ce Ponzi ne tient plus qu’à un fil: la confiance.

  14. gvbgfdf dit :

    Exact !

  15. THEOPT NEWZE dit :

    @ tous et en particulier @ Marion

    La résistance civile, la désobéissance civique, le harcèlement permanent…
    …de la poussière de silice dans le carburant de l’Etat pour le cassage de son moteur

    comme dans la Grande Résistance !

    Cassage de la rue opposée au mariage pour tous. En réaction sabotage de l’appareil de l’Etat vicieux (du consentement, du consensus et de la citoyenneté)

  16. Milou dit :

    http://www.europe1.fr/France/Vikernes-veut-poursuivre-la-France-1605895/

    Kristian Vikernes, le Norvégien d’extrême droite gardé à vue en juillet en Corrèze dans une procédure antiterroriste n’ayant débouché sur aucune charge, en appelle au public pour l’aider financièrement à poursuivre les autorités françaises après cette affaire.

    Dans un article posté sur son blog « Thulean Perspective » mercredi, Kristian Vikernes, gardé à vue du 16 au 18 juillet au commissariat de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze où il réside avec femme et enfants, revient sur les circonstances de son interpellation par la police, qui a « tiré dans la porte, traumatisé les enfants », « saisi les clés USB et les disques durs, et confisqué toutes les armes à feu, munitions, et armes » diverses se trouvant dans la maison, ainsi que « toutes sortes d’objets dont la plupart à forte valeur sentimentale ». Il estime que les « autorités françaises », non seulement n’avaient pas de « bonne raison » d’agir ainsi, mais n’avaient « pas de raison du tout ».

    Il a été relâché sans charge liée à d’éventuels faits terroristes, mais sera jugé à Paris pour « provocation à la haine raciale », en raison de certains contenus de ce blog. Kristian Vikernes, 40 ans, révèle que les grands-parents auxquels les enfants avaient été confiés pendant que sa femme et lui étaient au commissariat, « ont écrit au juge » pour tenter d’en faire perdre la garde aux parents, « car ils n’aiment pas notre style de vie et nos idées politico-religieuses ». Il indique qu’il lui a fallu « aller en justice » pour les récupérer, ce « qu’heureusement » la juge a accepté.

  17. Cyrille dit :

    Vidéo Youtube publiée en septembre. Le Cercle des Volontaires et Scriptoblog, ont donné au couple Vikernes-Cachet la possibilité de s’exprimer, de donner leur version des faits. Ceci, afin d’offrir une version alternative au storytelling mensonger des autorités et de leurs laquais désinformateurs abusivement appelés « journalistes ».

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s