Aymeric Chauprade : Chronique du choc des civilisations

Entretien exclusif réalisé lundi 30 septembre par l’équipe de Fortune et de Fdesouche avec Aymeric Chauprade, à l’occasion de la parution d’une version actualisée et enrichie de son livre « Chronique du choc des civilisations ».

Rappel : Aymeric Chauprade : « Contre la culture du mensonge, la culture de la France ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Aymeric Chauprade : Chronique du choc des civilisations

  1. Ping : Aymeric Chauprade : Chronique du choc des civilisations - gastraudiome

  2. Ping : Aymeric Chauprade : Chronique du choc des civil...

  3. bien vu Marini dit :

    Le sénateur UMP Philippe Marini regrette la disparition du régime de Kadhafi à cause des « réfugiés africains de Lampedusa »

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/13/le-senateur-ump-philippe-marini-regrette-la-disparition-du-regime-de-kadhafi-a-cause-des-refugies-africains-de-lampedusa/

    A méditer……

    « Il n’a pas complètement tort ce sénateur, car s’il n’y avait pas eut de « soulèvement » en Libye, il n’y aurait pas eu autant de migrants qui tenteraient leur chance de l’autre côté de la Méditerranée, et de ce fait, pas autant de victimes lors des traversées. Et il ne faut quand même pas oublier pourquoi ceux-ci traversent la mer malgré les risques qu’ils encourent, car une fois de plus, certaines nations ont décidé que Kadhafi devait être renversé, pour le profit, les ressources naturelles, ou au nom de l’Islam radical. N’oubliez pas que le statut de dictateur lui fut attribué surtout pour justifier sa chute, ce n’est pas pour rien que les « rebelles » furent financés notamment par les USA et la France… »

    mais comme toujours la chape de plomb du moralisme ambiant, hypocrite et dégoulinant de bêtise tentent de faire oublier les vérités de bon sens:

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/12/philippe-marini-senateur-ump-regrette-disparition-kadhafi-_n_4088399.html?utm_hp_ref=france

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s