Les mondialistes lèvent le voile

 (France 2, Mots croisés, 9 décembre 2013)

Europe sans frontières, monde sans frontières, dissolution de l’Etat-nation et du sentiment national… Les mondialistes se cachent de moins en moins, ils avancent dorénavant à visage quasi découvert. Dans ces conditions, on comprend que la notion même d’intégration n’ait plus guère de sens (intégrer les immigrés, oui mais à quoi hormis quelques « valeurs républicaines » désincarnées ?) et soit battue en brèche par la doctrine officielle. Derrière l’intégration se dissimule en fait depuis longtemps un projet de désintégration… Comme le disait Attali, la France doit devenir un hôtel.

Les dessous du rapport sur l’intégration

« François Hollande insinue que ce rapport n’illustre pas sa position parce qu’il n’a pas l’intention de remettre en cause la loi sur le voile. Certes. Mais, pour le reste, c’est bien peu ou prou ce qu’Ayrault et lui pensent (…)

Derrière le jargon prétentieux, se cache le dessein d’accentuer et de légaliser la discrimination positive. Elle est déjà pratiquée depuis une vingtaine d’années dans le recrutement des concours administratifs et, depuis une dizaine d’années, par les entreprises du CAC 40. Sciences Po puis d’autres grandes écoles lui ont donné une base légale. Les emplois aidés de l’actuel gouvernement sont largement orientés dans cette direction. Mais d’aucuns sont insatiables et veulent passer à la vitesse supérieure… »

(Marc Crapez, Contrepoints, via Aux infos du nain)

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Les mondialistes lèvent le voile

  1. Ping : Les mondialistes lèvent le voile - gastraudiome

  2. xavib dit :

    Nigel Farage: « l’ouverture des frontières mène à la division des communautés »

  3. An illusion it will be, so large, so vast, it will escape their perception.

    Those who will see it will be thought of as insane.

    We will create separate fronts to prevent them from seeing the connection between us.

    We will behave as if we are not connected to keep the illusion alive.
    http://www.pakalertpress.com/2013/12/09/the-illuminati-agenda-7-billion-sheeple-under-mind-control-of-a-few-shepherds/

  4. fritz dit :

    Oui les traîtres sont au sommet de l’Etat, des banques, de la magistrature, etc; et ça n’est pas d’hier…

  5. Ping : Les mondialistes lèvent le voile par Olivier Demeulenaere | Forum Démocratique

  6. Ping : Les mondialistes lèvent le voile par Olivier Demeulenaere | Pour un débat sur le libre-échange et sur l'euro…

  7. N.O.M dit :

    Le projet des hommes d’un orgueil fou qui souhaitent reconstruire la tour de Babel sur les terres de Jérusalem. Le premier chapitre du livres des origines ( la Genèse ), indique que le Seigneur créait en séparant : la création est diversité et non uniformité. La tradition juive craint cette diversité et appelle d’ailleurs ce texte : la génération de la division !
    1- S’ accaparer les terres d’Israël contre la volonté du Seigneur retire toute souveraineté du peuple juif sur le sol de cette nation.
    2- Création d’ un monde unipolaire contre la volonté du Seigneur condamne de fait, ce projet insensé.
    Jésus Christ est le messie et sauveur du peuple juif.
    Rester dans l’ erreur du sanhédrin condamne le peuple juif qui refuse la bonté de son créateur.
    La nation au travers de la nature et de la tradition !

  8. brunoarf dit :

    « Général de Gaulle : Pendant la guerre d’Algérie, les fellagas se nourrissaient de ces journaux soi-disant français qui passaient leur temps à dire : « Le gouvernement français, c’est de la blague, il ne veut pas s’arranger avec vous. Il cherche à vous rouler. » Ces journaux soi-disant français ont ainsi prolongé la guerre d’Algérie d’au moins un an, pas loin de deux, car ça mettait les Algériens en défiance. Par exemple, à Melun, on n’a pas pu engager véritablement la conversation. Ca a entretenu un état d’esprit déplorable. C’est la même chose maintenant pour le Marché Commun. Ils souhaitent ardemment que la France ne puisse pas l’emporter. Ils seront navrés, désespérés.

    Alain Peyrefitte : Cet état d’esprit n’existe pas chez nos partenaires. On dirait qu’ils appliquent le principe anglais : « Right or wrong, my country. »

    Général de Gaulle : Nos partenaires ont une certaine discipline nationale, même s’ils sont dans l’opposition. Sur un problème international, même s’ils sont en désaccord, ils font bloc. Cette débandade n’existe que chez les Français. Jamais un conservateur anglais ne dira du mal de son gouvernement travailliste à l’étranger, et réciproquement. Chez nous, ce n’est pas une manie, c’est un vice. C’est la raison pour laquelle, d’ailleurs, le régime d’assemblée et le règne des partis, c’est impossible en France. On ne peut pas laisser gouverner les partis. Les partis sont anti-France, automatiquement.

    Alain Peyrefitte : C’est antérieur ! Condé [passé au service de l’Espagne en 1652], c’était avant les partis !

    Général de Gaulle : Bien sûr. Condé s’alliait avec l’étranger. La Ligue allait chercher les Espagnols. Les protestants allaient chercher l’Empire. Les Vendéens allaient chercher les Anglais. Et du temps de Vercingétorix, des tribus gauloises trahissaient déjà au profit de César. C’est un vice national. Il y a une rééducation à faire de la Nation. Seulement, comme la mauvaise éducation a pris des centaines d’années, la rééducation sera longue. »

    Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, tome 2, Fayard, page 194.

  9. mathurin dit :

    Mais oui soyons zen, et assumons notre dimension « arabe-orientale » comme le demande la cinquième colonne!!!

  10. matbee dit :

    Malek Boutih : « la France premier pays arabe en dehors du monde arabe »

  11. falcon dit :

    Ce rapport est une véritable provocation… une entreprise de démolition de notre histoire et de notre culture françaises :

    Exemple:

    « L’histoire enseignée se réfère à des figures incarnées qui demeurent très largement des grands hommes mâles, blancs et hétérosexuels ».

    Ainsi donc il va falloir falloir réviser nos manuels pour y démontrer que les grands personnages de l’histoire de France ont été très largement des femmes de couleur homosexuelles ?

  12. Vulgum pecus dit :

    Ce n’est pas tout à fait la dissolution de l’état-Nation , car il faut bien un peu de Nation et un peu d’Etat … Pour payer et récolter l’impôt ! Ah oui j’oubliais Solidarité vous savez le sésame pour vous piquez encore plus de sous !

  13. freddy dit :

    Europe = arme de destruction massive des peuples. Il faut donc détruire l’Europe.

  14. Hélie dit :

    Si je suis bien le « raisonnement » de cette crétine écologiste, il faudrait donc que les peuples d’Europe abandonnent leurs langues nationales pour parler le volapük ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s