L’humoriste Hollande annonce qu’il ne « laissera pas faire » les infidélités au concubinage à 28 de l’UE

humoriste Hollande EuropeCommuniqué de l’UPR :

« Empêtré dans un scandale privé – qui témoigne au passage qu’il fait passer son plaisir personnel avant la dignité de sa fonction et les souffrances morales qu’il inflige à son entourage -, le locataire de l’Élysée n’a strictement rien annoncé de nouveau, dans sa conférence de presse du 14 janvier 2014, qui puisse, de quelque façon que ce soit, arrêter l’autodestruction de la France.

Cet homme ne doit son élection qu’aux promesses mensongères faites pour duper les Français. Pour rester au pouvoir, il continue à proférer, encore et toujours, des promesses mensongères. La différence par rapport au printemps 2012, c’est que désormais pratiquement plus personne ne le croit et que la fureur du peuple français ne cesse de s’amplifier.

Dans un discours écrit et ânonné laborieusement, et complètement déconnecté de la réalité, M. Hollande a ressassé les poncifs de la propagande européiste. Il a remué ses petits bras en indiquant qu’il ne « laisserait pas faire ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne », ni « ceux qui veulent sortir de l’euro ». Traquant les infidélités, il a même fait savoir que ceux qu’il dénonce ainsi collectivement se trouvent « pas seulement en France, il y en a d’autres, aux gouvernements ».

Les Français ont ainsi été dûment informés par M. Hollande qu’il y a, dans un certain nombre de gouvernements d’Europe non précisés, des ministres infidèles au concubinage à 28 qu’est l’Union européenne. Et cet humoriste, tel un conjoint trahi, assure qu’il ne « laissera pas faire » ces adultères à la conjugalité européiste.

Toutes ces rodomontades sont risibles. Nous assurons quant à nous que l’UPR, dont le nombre d’adhérents et sympathisants est en croissance de plus en plus rapide, ne laissera pas faire ceux, dont le locataire de l’Élysée, qui veulent en terminer avec la République française.

Que cela plaise ou non à M. Hollande, nous poursuivrons notre combat pour faire sortir la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN – qui sont les causes premières du désastre en cours -, et pour mettre en œuvre notre programme de redressement directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance.

NOTA BENE

Selon le site officiel de l’Élysée, le verbatim du discours de François Hollande a été le suivant :

« Je ne laisserai pas faire, au cours des prochains mois, ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne. Pas seulement en France, il y en a d’autres, parfois même aux gouvernements. Je ne laisserai pas faire ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne ou ceux qui veulent briser l’acquis communautaire, c’est-à-dire tout ce qui a été fait depuis des générations et des générations.

Je ne laisserai pas non plus faire ceux qui veulent sortir de l’euro, qui pensent ainsi sauver la Nation alors qu’ils la mettent en péril. Parce que notre avenir, c’est dans l’Europe, mais une Europe que nous devons réorienter. »

[ Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ouverture-de-la-conference-de-presse-du-president-de-la-republique-au-palais-de-l-elysee-le-14-janvier-201/ ]

On relèvera que le style de la phrase en gras – et notamment le pluriel « aux gouvernements » – est pour le moins bizarre et controuvé ».

Blog de François Asselineau, le 17 janvier 2014

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour L’humoriste Hollande annonce qu’il ne « laissera pas faire » les infidélités au concubinage à 28 de l’UE

  1. christiane dit :

    Aux prochaines élections municipales et européennes, mettons tous ces vendus au mondialisme maçonnique dehors et votons FN. Que l’ UPR rejoigne le RBM car, tout seul il nous entraîne à l’ échec.

  2. Ping : L’humoriste Hollande annonce qu’il ne "laissera pas faire" les infidélités au concubinage à 28 de l’UE - gastraudiome

  3. Ping : L'humoriste Hollande annonce qu'il ne "lai...

  4. lefeuvre dit :

    Une promesses mensongère est un « pléonasme » car on sait depuis longtemps que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent .

  5. yvan dit :

    http://www.lesmutins.org/Reportages-debats-entretiens.html
    Choisir : le plan de bataille des financiers.

    Après, on en reparle.

  6. le président d’ABN Amron et ex-ministre des Finances des Pays-Bas, est monté sur scène devant ses salariés et a fait un parallèle entre le métier de banquier et celui de tenancière de maisons closes.
    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203251430323-le-patron-d-abn-amro-en-drag-queen-initie-ses-salaries-aux-pratiques-des-maisons-closes-643828.php#xtor=CS3-5

  7. Ping : L’humoriste Hollande annonce qu’il ne « laissera pas faire » les infidélités au concubinage à 28 de l’UE | Pour un débat sur le libre-échange et sur l'euro…

  8. Ping : L’humoriste Hollande annonce qu’il ne « laissera pas faire » les infidélités au concubinage à 28 de l’UE | Forum Démocratique

  9. zorba44 dit :

    Le maître du mariage pour tous, veut maintenir envers et contre tout le harem européen même si, lui-même, semble sur le chemin de répudier la première concubine !

    « Mais, Mme Michu, cela se définit comme un trouble à l’ordre public ! Il faut interdire son spectacle à ce pitre …certain dirait même qu’il faut le faire fusiller par un peloton de soldats »

    Jean LENOIR

  10. matbee dit :

    « la fureur du peuple français ne cesse de s’amplifier » : OUI… encore un signe :

  11. UERSS dit :

    quelle mascarade cette soi disant conférence de presse; HONTE sur la caricature de journalistes français; verrouillés à doubles tours, carpettes devant le mamamouchi Hollande qui nous prend pour des cons

    • Geraldine dit :

      Hé oui… être « accrédité » par l’Elysée veut dire « soumis » : le journaliste accepte de ne poser que des questions qui auront l’heur de plaire au Monarque et à ses conseillers.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s