Obama : « L’Irak, moins grave que la Crimée »

Pour Obama [discours à Bruxelles le 26 mars], l’insurrection de Kiev pour renverser un gouvernement démocratiquement élu était légitime, tandis que le référendum en Crimée n’était qu’un simulacre… Avec notamment cette perle de mauvaise foi : « Ne vous méprenez pas, ni l’Europe ni les Etats-Unis n’ont intérêt à contrôler l’Ukraine » (sic). Et de citer en exemple la guerre américaine en Irak !

Source de la vidéo : Russia Today.

Rappels :

L’Ukraine et le Bloc atlantiste halluciné

François Asselineau sur l’Ukraine : « Il s’agit bien d’un complot »

Madeleine Albright : « Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait la peine »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Obama : « L’Irak, moins grave que la Crimée »

  1. Ping : Obama : "L’Irak, moins grave que la Crimée" - gastraudiome

  2. Macha dit :

    Un vrai comique ce Barack ! Dommage que le rire nous reste en travers de la gorge étant donné les quantités de sang innocent qu’il a sur les mains 😦 😦

  3. zorba44 dit :

    Est-ce que les paroles d’Obama sont un habile montage? bien réelles et dans leur contexte ? ou alors c’est un poisson d’avril ! (de mauvais goût)?

    Jean LENOIR

    • On n’est pas encore le 1er avril, Jean… Et montage ou pas, Obama a bien prononcé ces paroles à Bruxelles, qui sont de la même veine que tous les mensonges dont nous abreuve l’Empire depuis des semaines, des mois et des années…

  4. Geraldine dit :

    Et dire que notre petit caniche de l’Elysée a pour Maître un menteur pareil…

  5. blister dit :

    Obama the Mad Dog… Fuck the Illuminati !

    • zorba44 dit :

      C’est vrai qu’il en tient une couche, le sympathique garçon boucher (lu sur ce blog il y a environ deux ans) bien dans sa lignée des va-t-en guerre US…et avec le Nobel de la Paix en prime, ne l’oublions surtout pas : la mascarade du Nobel !

      Jean LENOIR

  6. Namor dit :

    Mais quelle absurdité et inconscience de comparer deux conflits et d’un minoré un dont le sang de milliers de victimes continuent encore faire couler!

  7. Alcide dit :

    L’annonce de la préparation d’un false flag par la Turquie , un pays de l’OTAN , qui peut par le jeu des alliances , nous conduire à une guerre ouverte au MO.
    Guerre à laquelle les pays de l’EU participeraient ainsi et contre nous se déploierait les alliances annoncées de l’Iran,Syrie, la Russie et de la Chine peut-être.

    Bien évidemment , la presse aux ordres n’en pipe mot pour ce fait insignifiant qui serait l’introduction toute trouvée à une possible guerre mondiale.
    Cela pour cacher la responsabilité entière du système bancaire rothschildien frauduleux à base de création monétaire privée sur cette crise de destruction de notre société par détournement de toutes les richesses au profit d’une infime partie de ploutocrates.

    Ce système légalisé par des politiciens traitres de vol par dilution de la monnaie qui devrait faire jeter les banquiers en prison ou les faire balancer en haut d’une corde .

  8. Alcide dit :

    À lire une excellente explication des temps troublés actuels:

    « Mon évaluation, c’est que 90 % de la valeur du dollar américain vient de l’armée américaine. »
    Catherine Austin Fitts
    Ancien sous-secrétaire logement

    US military protecting international banking cartel
    http://www.presstv.ir/detail/2014/04/02/356899/us-military-protects-intl-banking-cartel/

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2014%2F04%2F02%2F356899%2Fus-military-protects-intl-banking-cartel%2F

    Il est à remarquer que le fait d’associer le système bancaire rothschildien avec sa création qui est l’état d’Israël ( non signataire du TNP mais développant l’option Samson…), lequel ensemble explique parfaitement les prises de positions des sous-merde au pouvoir en occident ainsi que toute la politique économique actuelle de spoliation des peuples d’occident , les guerres et la géopolitique, peut attirer les foudres de la Stasi des colporteurs de propagande et autres censeurs du net.
    Expérience faite.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s