Pour Obama [discours à Bruxelles le 26 mars], l’insurrection de Kiev pour renverser un gouvernement démocratiquement élu était légitime, tandis que le référendum en Crimée n’était qu’un simulacre… Avec notamment cette perle de mauvaise foi : « Ne vous méprenez pas, ni l’Europe ni les Etats-Unis n’ont intérêt à contrôler l’Ukraine » (sic). Et de citer en exemple la guerre américaine en Irak !
Source de la vidéo : Russia Today.
Rappels :
– L’Ukraine et le Bloc atlantiste halluciné
– François Asselineau sur l’Ukraine : « Il s’agit bien d’un complot »
– Madeleine Albright : « Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait la peine »
Ping : Obama : "L’Irak, moins grave que la Crimée" - gastraudiome
Un vrai comique ce Barack ! Dommage que le rire nous reste en travers de la gorge étant donné les quantités de sang innocent qu’il a sur les mains 😦 😦
Est-ce que les paroles d’Obama sont un habile montage? bien réelles et dans leur contexte ? ou alors c’est un poisson d’avril ! (de mauvais goût)?
Jean LENOIR
On n’est pas encore le 1er avril, Jean… Et montage ou pas, Obama a bien prononcé ces paroles à Bruxelles, qui sont de la même veine que tous les mensonges dont nous abreuve l’Empire depuis des semaines, des mois et des années…
Et dire que notre petit caniche de l’Elysée a pour Maître un menteur pareil…
Obama the Mad Dog… Fuck the Illuminati !
C’est vrai qu’il en tient une couche, le sympathique garçon boucher (lu sur ce blog il y a environ deux ans) bien dans sa lignée des va-t-en guerre US…et avec le Nobel de la Paix en prime, ne l’oublions surtout pas : la mascarade du Nobel !
Jean LENOIR
Mais quelle absurdité et inconscience de comparer deux conflits et d’un minoré un dont le sang de milliers de victimes continuent encore faire couler!
L’annonce de la préparation d’un false flag par la Turquie , un pays de l’OTAN , qui peut par le jeu des alliances , nous conduire à une guerre ouverte au MO.
Guerre à laquelle les pays de l’EU participeraient ainsi et contre nous se déploierait les alliances annoncées de l’Iran,Syrie, la Russie et de la Chine peut-être.
Bien évidemment , la presse aux ordres n’en pipe mot pour ce fait insignifiant qui serait l’introduction toute trouvée à une possible guerre mondiale.
Cela pour cacher la responsabilité entière du système bancaire rothschildien frauduleux à base de création monétaire privée sur cette crise de destruction de notre société par détournement de toutes les richesses au profit d’une infime partie de ploutocrates.
Ce système légalisé par des politiciens traitres de vol par dilution de la monnaie qui devrait faire jeter les banquiers en prison ou les faire balancer en haut d’une corde .
À lire une excellente explication des temps troublés actuels:
« Mon évaluation, c’est que 90 % de la valeur du dollar américain vient de l’armée américaine. »
Catherine Austin Fitts
Ancien sous-secrétaire logement
US military protecting international banking cartel
http://www.presstv.ir/detail/2014/04/02/356899/us-military-protects-intl-banking-cartel/
Trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2014%2F04%2F02%2F356899%2Fus-military-protects-intl-banking-cartel%2F
Il est à remarquer que le fait d’associer le système bancaire rothschildien avec sa création qui est l’état d’Israël ( non signataire du TNP mais développant l’option Samson…), lequel ensemble explique parfaitement les prises de positions des sous-merde au pouvoir en occident ainsi que toute la politique économique actuelle de spoliation des peuples d’occident , les guerres et la géopolitique, peut attirer les foudres de la Stasi des colporteurs de propagande et autres censeurs du net.
Expérience faite.