Bêtes et méchants : Hollande et Fabius, à la fois traîtres à nos intérêts nationaux et roulés dans la farine comme des jobards. Obama autorise Boeing à reprendre ses ventes à l’Iran (F. Asselineau)

hollande-fabius-obama-boeing

« Tout le monde se rappelle comment François Hollande et Laurent Fabius, obéissant avec servilité aux ordres d’Obama et des lobbys américains, ont interdit aux entreprises françaises d’être présentes en Iran. Notamment à Peugeot PSA et à Renault, ce qui a entraîné de très graves problèmes pour PSA et pour certains de ses sous-traitants en France.

On a appris récemment comment la France s’était faite ainsi rouler dans la farine par General Motors sur ce dossier iranien.

Mais cette fois, l’humiliation est encore plus sévère pour les incapables qui dirigent la France : alors que le président Obama exigeait encore que la France interdise tout contact avec l’Iran lors de la visite de François Hollande aux États-Unis le 10 février dernier, et que le locataire de l’Élysée courbait l’échine piteusement, le gouvernement de Washington vient très officiellement – le 4 avril 2014 – d’autoriser Boeing à… reprendre ses ventes à l’Iran.

Y a-t-il besoin de commenter ? »

François Asselineau, le 5 avril 2014

Source : http://www.romandie.com/news/Boeing-peut-recommencer-a-vendre-des-pieces-detachees-en-Iran/465164.rom

Rappels :

Quand Obama oblige Renault à quitter l’Iran… à son grand dam

Philippe Béchade : « Les problèmes de PSA viennent d’une décision politique »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bêtes et méchants : Hollande et Fabius, à la fois traîtres à nos intérêts nationaux et roulés dans la farine comme des jobards. Obama autorise Boeing à reprendre ses ventes à l’Iran (F. Asselineau)

  1. Ping : Bêtes et méchants : Hollande et Fabius, à la fois traîtres à nos intérêts nationaux et roulés dans la farine comme des jobards. Obama autorise Boeing à reprendre ses ventes à l’Iran (F. Asselineau) - gastraudiome

  2. N.O.M dit :

    J’arrête là il y en a des tonnes…

  3. rodez21 dit :

    Il paraîtrait que les banques européennes (presque toutes) ayant investi massivement dans des obligations adossées à du crédit structuré US ont été renflouées par la FED en 2009, ce pour un total de 10000 Mds de dollars.
    Vu sous cet angle, il est difficile de refuser quoi que ce soit.

  4. THEOPT NEWZE dit :

    France ! Asservissement économique ! Veulerie ! En voie de sous-développement !

  5. Ping : Bêtes et méchants : Hollande et Fa...

  6. Ping : Bêtes et méchants : Hollande et Fa...

  7. Trend dit :

    Sans vouloir manquer de respect à la France, Hollande est un fameux C.., il fallait être un naïf pour ne pas voir ce coup fourré des USA ! Ce n’est qu’un replay de l’affaire des missiles US vendu à l’Iran via L’Irak (Irangate) ….Alors que le reste de la planète ne pouvait vendre une seule cartouche à l’Iran.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s