Bouleversant ! Nadine Morano (UMP) a lancé sa campagne pour les élections européennes en allant se recueillir, l’air pénétré, sur la tombe de Robert Schuman

Un article de François Asselineau.

nadine-morano-robert-schuman

« Nadine Morano (UMP), puits de science et de culture, géopoliticienne hors pair et ministre chevronnée, a eu une idée bouleversante. Nommée tête de liste de l’UMP aux élections européennes dans le Grand Est, cette femme d’État subtile a décidé de lancer sa campagne électorale – le 15 avril – en allant se recueillir avec émotion sur la tombe de Robert Schuman à Scy-Chazelles, en Moselle.

Elle a même laissé une vidéo sur YouTube pour commémorer ce très grand moment de l’Histoire de France :

Je rappelle au passage que Nadine Morano n’est pas la seule à éprouver de pieux sentiments à l’évocation de Robert Schuman.

La tombe de cet homme qui vota les pleins pouvoirs à Pétain à Vichy et qui fit même partie du premier gouvernement du Maréchal fait en effet fréquemment l’objet de pèlerinages de reconnaissance, tout spécialement avant des élections françaises. Parmi ces admirateurs inconsolables figure notamment François Bayrou.

Devant tant de ferveur, la tombe de Robert Schuman est devenue un « lieu d’adoration eucharistique » : http://www.robert-schuman.com/fr/pg-prier/carte_priere.pdf Il existe même un formulaire de prière en ligne, suggérant au Seigneur de l’exaucer afin de « manifester la sainteté de Son serviteur Robert Schuman » : http://www.robert-schuman.com/fr/pg-prier/intention.php Notons enfin que cette tombe est le lieu même d’où a été lancé le procès en béatification du pseudo-« père fondateur » de la prétendue « construction européenne ».

François Asselineau, le 27 avril 2014

Source : on trouvera ces éléments d’information, et bien d’autres, dans le dossier en ligne, notamment à partir de la page 20 : http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/05/UPR-DOSSIER-DE-FOND-LA-FACE-CACHEE-DE-ROBERT-SCHUMAN-octobre-20131.pdf Signe des temps, la photo où l’on voyait François Bayrou se recueillir devant la tombe de Robert Schuman a été récemment retirée du site du MODEM d’où elle avait été extraite : http://www.mouvementdemocrate.fr/opencms/opencms/evenements/photoalbums/meilleurs.html?action=detail&image=77

Que les internautes ne s’inquiètent pas : cette photo figure toujours dans notre dossier en ligne… Mais ce soudain reniement de Bayrou est un geste ô combien révélateur ! »

—————————————————————–

Rappel : Qui étaient les pères fondateurs de l’Europe ? (F Asselineau)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bouleversant ! Nadine Morano (UMP) a lancé sa campagne pour les élections européennes en allant se recueillir, l’air pénétré, sur la tombe de Robert Schuman

  1. Ping : Bouleversant ! Nadine Morano (UMP) a lancé sa campagne pour les élections européennes en allant se recueillir, l’air pénétré, sur la tombe de Robert Schuman - gastraudiome

  2. zorba44 dit :

    L’épaule de St Pitre avec les roberts fervents de Morano…
    Mieux vaut en rire et voter en conséquence !

    Jean LENOIR

    • octoocto dit :

      Vous avez dit « roberts » ?! C’est bien à ceux qui connaissent la dure loi de la gravitation que vous faites allusion ?

      Nadine, un selfie de tes roberts !… Nadine, un selfie de tes roberts !…

      Schuman s’en retournera dans sa tombe, c’est sûr.

  3. Geraldine dit :

    La poissonnière de Lorraine se recueillant sur la tombe de l’agent de la CIA. Edifiant…

  4. mariette dit :

    morano , béati popéress innocentess cruchess ( pauvre bête et innocente cruche…)

  5. Alcide dit :

    L’Europe ,ses politiciens corrompus, ses dirigeants à la solde du système rothschildien, ses commissaires non élus , sa troïka de ploutocrates spoliateurs et ses amis nazis sèment les révolutions colorées de sang et les bombardement humanitaires qui apportent la « démocrassie » en Irak, en Serbie,en Géorgie en Libye et maintenant en Ukraine.
    Avec comme résultat et en réaction , la formation de milices populaires prêtent à se lever et à lutter contre les putschistes:

    Viatcheslav Ponomarev : « Nous nous armerons et nous irons libérer l’Ukraine »

    http://www.lecourrierderussie.com/2014/04/viatcheslav-ponomarev-liberer-ukraine/?utm_source=sidebar%20utm_medium=link%20utm_campaign=mostread

    Beaucoup d’informations sur Le courrier de la Russie que l’on ne verra pas sur les merdias occidentales bientôt autant discrédités que les économistes officiels.

  6. Ping : Nadine Morano (UMP) a lancé sa campagne pour les élections européennes en allant se recueillir sur la tombe du fédéraliste et ancien vichyste (vidéo) Robert Schuman | Prêchi-Prêcha

  7. Vin dit :

    Ne pas croire que l’UMP veut une europe plus réaliste ou encore à géométrie variable.
    http://www.blogactualite.org/2014/05/europeennes-2014-quelle-europe-veut-lump.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s