Leonarda is back ! (G. Robin)

Leonarda is back ! Boulevard Voltaire

« Les films d’horreur américains génèrent souvent de multiples suites, le « méchant » parvient toujours à revenir alors qu’on le croyait mort et enterré. Freddy, Chucky, ou Jason trouvent toujours une solution pour tuer à nouveau, profitant généralement d’une imprudence des « gentils » dans l’épisode précédent. Il en est un peu de même pour « Leonarda », les suites se multiplient et sombrent à chaque fois un peu plus dans la vulgarité d’un cinéma de série Z aux effets spéciaux ringards.

Le patriarche Dibrani, au physique proche du tueur consanguin typique des slashers en zone rurale, s’emporte et promet un nouveau massacre pour la promotion du nouvel épisode dans Le Figaro : « On va leur montrer à Hollande et à Valls qui est le chef ! On va leur dire en face ! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu’on était européens ! Ils nous ont renvoyés au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers ! Ah, le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde ! ». La famille Dibrani est pire que celle de Massacre à la tronçonneuse, increvable et bien décidée à démontrer les failles dans la sécurité des frontières intra-européennes !

Car, oui, Xhemila Dibrani, Leonarda et les autres enfants de la famille, vont désormais recevoir des passeports croates. Resat Dibrani, n’a, quant à lui, plus qu’à faire légaliser son mariage afin d’obtenir aussi un « laisser-passer » valable pour l’Union européenne entière ! Ces passeports croates sont de véritables tickets gagnants du loto pour les Dibrani, qui pourront bénéficier des largesses de l’Etat français à leur guise.

Resat, super tueur en série politique, prévient ses futures victimes socialistes : « Lundi, ils auront les passeports, jubile le père. Et dans une semaine, quinze jours, on partira, toute la famille ensemble ! Comme ça, ma femme – enceinte de huit mois et demi – accouchera à l’hôpital de Pontarlier, là où est née Medina (une autre de leurs filles) ». Les membres du gouvernement, victimes expiatoires, sont semblables aux jeunes gourgandines assassinées dans les premières demi-heures des films de la série Scream, trop naïves et visibles pour échapper au psychopathe. Car les conséquences politiques seront inouïes ; Manuel Valls avait fait de l’expulsion de cette famille, un exemple, et une marque de fabrique « sécuritaire », à opposer à la gauche plus traditionnelle et « sans-frontiériste » de l’ex premier-ministre Jean-Marc Ayrault.

L’Union européenne fait figure de passoire, permettant à des gens comme les Dibrani de narguer la France. Resat Dibrani en a d’ailleurs rajouté une couche : « Nous allons aller à la cour de Strasbourg pour demander des dommages et intérêts. La France, maintenant, on va la faire payer ! ». Vivement la suite, et pensez à acheter des pop-corns, les Dibrani en ont plus fait contre le gouvernement que toute l’opposition réunie ! »

Gabriel Robin, Boulevard Voltaire, le 8 juillet 2014

Rappels :

L’Europe, c’est aussi ça… Comment Leonarda prépare son retour en France

Affaire Leonarda : Les chiens de l’émotion sont lâchés (E. Zemmour)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Leonarda is back ! (G. Robin)

  1. Garfy dit :

    et la mère va « mettre bas » à Pontarlier – ils ne savent faire que ça

  2. Didier dit :

    En psychanalyse on parlerait du retour du refoulé…

  3. Geraldine dit :

    Parler de « gentils » à propos de Hollande & consorts c’est un peu fort de café. Leur immigrationnisme est avéré depuis longtemps ; ils sont complices – par idéologie autant que par incoimpétence – de la destruction de notre identité de nation : UMP, centristes et PS main dans la main.

    • zorba44 dit :

      Tout à fait et les services sociaux, hlm, cmu et autres aides aux familles nombreuses ne vont pas tarder à vouloir ouvrir leurs robinets.
      Ce Valls n’a pas encore compris que son demi-patron et lui doivent valser et dégager de la piste : ils ne savent même pas où se trouve leur intérêt personnel ultime.

      Jean LENOIR

  4. Ping : Leonarda is back ! (G. Robin) | Around The Worl...

  5. zorba44 dit :

    …Et le signataire de penser à tous les emmerdements de l’administration française pour le pister dans ses déplacements avec sa compagne légitime et l’enfant kiwi né de leur union à cause du fameux visa Schengen lequel nécessite une assurance obligatoire santé, en principe les adresses de tous les déplacements en Europe pendant notre voyage et, bien entendu, que ma compagne me suivra à mon retour. Peut-être, peut-être qu’ils ont la conviction et la folie de croire qu’il regrette son expatriation ce « fameux » signataire… triple loll a triples buses !

    Jean LENOIR

    nb pas prêt de cesser d’écrire au nom de la liberté de penser en tout cas !

  6. Surya dit :

    Pour faire « payer la France » devant la CEDH faudra pas qu’il soit pressé, la CEDH met toutes ses ressources pour les « irrecevabilités »; moralité les quelques affaires qui sont elles « recevables » restent dans les placards pendant des années…

  7. Ibn al-Rawandi dit :

    Autre article :
    NOUS NE VOULONS NI DE RACHIDA NI DE LEONARDA CHEZ NOUS. REFERENDUM IMMIGRATION ! par Christine Tasin, Résistance Républicaine.
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/nous-ne-voulons-ni-de-rachida-ni-de-leonarda-chez-nous-referendum-immigration/

    POUR INFORMATION : La mairie de Paris est coupable de violation de la loi de 1905, car la mairie de Paris utilise de l’argent public et les locaux de la mairie pour le Ramadan.

    Un apéro saucisson laïque aura lieu le 9 juillet 2014 devant la mairie de Paris pour protester.
    Plus d’informations ici http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/07/04/non-au-ramadan-en-france/

  8. mariette dit :

    ce n’est pas en se comportant ainsi que ces gens là se feront accepter ; vous remarquerez que ce dibrani ne parle pas de venir en france pour bosser mais bel et bien pour faire raquer les contribuables français ,en allocations diverses ; bref une famille nombreuse de maqueraux qui va nous couter la peau des fesses ;

  9. La France a acheté à crédit des millions de Léonarda qui valent zéro et moins que zéro pour rembourser la dette. Pire que cela, pour démultiplier ses capacité d’endettement, la France a vendu ses meilleurs actifs économiques aux banques, c’est-à-dire qu’elle a financiarisé ses meilleurs entreprises cotées en Bourse pour pouvoir lever des fonds auprès des investisseurs internationaux et servir de sous-jacents aux produits dérivés émis par les banques. Le cosmopolitisme, l’ouverture du territoire à tous les vents est la contrepartie directe de l’endettement que les banques acceptaient de financer, à condition que les Etats acceptent de rentrer dans le jeu du libre-échange et de la libre-circulation des capitaux. Ce grand jeu à trois entre les Etats, les multinationales et les banques a forcément une fin, celle du payeur de dernier ressort qui est l’économie réelle taillée en pièces par le trop plein de dettes que l’Etat prend un malin plaisir à laisser perdurer au lieu de la détruire. Détruire la dette voudrait dire revenir à une économie nationale efficiente base d’une création de richesse contre laquelle pourrait s’adosser une vraie monnaie, pas la monnaie papier actuelle qui n’est que le signe d’une émission de dette par la BCE et non d’une valeur réelle. Les Français sont donc condamnés à être piétinés jusqu’à leur dernier souffle, tant que le système de rente à la gabegie publique continue. C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Les manipulations de la monnaie par les empereurs romains faisaient partie des signes avant-coureurs du déclin de l’empire romain devenu incapable de nourrir les villes de l’Italie. Nous revivons la « valse des peuples » qui s’en est suivie avec son cortège de massacres à n’en plus finir. L’Occident a quand même mis quatre cent ans avant de retrouver une certaine stabilité politique. Avis aux amateurs de catastrophes.

  10. Russians dump $26 billion in U.S. Bonds

    The currency wars continue…

    According to data obtained from the Central Bank of Russia in Moscow…

    Russia just sold $26 billion worth of U.S. bonds.

    That’s 20% of their Treasury holdings. And a 550% increase over the amount they sold the month before.

    Why the urgency?

    One analyst believes they may be bracing themselves for a massive bubble that’s set to burst stateside.

    Others believe the Russians could be making good on a promise they made recently to crash U.S. markets if Washington did not stop interfering in the Ukraine.

    According to Sergei Glazyev, a senior advisor to Putin:

    « An attempt to announce sanctions would end in a crash for the financial system of the United States, which would cause the end of the domination of the United States in the global financial system. »
    Should we be worried about threats from Russia?

    http://themoneyreport.org/russians-dump-26-billion-in-bonds.php?PPC=233830

  11. Fox News’s Jeanine Pirro Jeanine Pirro told the nation that ISIS’s leader Abu Bakr al-Baghdadi was in US custody, and released in 2009 during President Obama’s Presidency:

    “The head of this band of savages is a man named Abu Bakr al Baghdadi, the new Osama Bin Laden. A man released by Obama in 2009, who started ISIS a year later.”

    – This came a few days after Pirro called for the President to be impeached for the prisoner swap that led to the release of Bowe Bergdahl.

  12. Alcide dit :

    Importer des boudins irascibles contribue à l’enrichissement culturel d’une nation.

    La guerre c’est la paix , la surveillance totale c’est pour votre bien , la monnaie fiat c’est la richesse, les Kazhars sont Hébreux, etc…

  13. Nanker dit :

    Dans les albums de « Lucky Luck » lorsqu’un indésirable vaurien/voyou voulait s’agréger à la communauté des gens honnêtes, on sortait le goudron et les plumes. L’indésirable comprenait le message et n’y revenait pas…

    Une idée à creuser pour régler le cas de cette famille plus qu’encombrante?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s