Rappel : Chatel et Belkacem, même combat

« Madame Luc Chatel, ministre UMP de l’Education Nationale de 2009 à 2012, exige de Monsieur Najat Belkacem que ce nouveau ministre de l’école moderne précise sa position sur la théorie du genre. Décidément celui-là non plus ne manque pas d’air. Chatel fut le premier, en 2011, à introduire en douce au lycée la théorie du genre. L’hypocrite campe aujourd’hui sur ses ergots devant la féministe extrémiste américanisée pour lui demander « des éclaircissements ».

Chatel et Belkacem,même combat

En 2011, le programme SVT des premières s’ouvrait à un nouveau chapitre, au titre volontairement ambigu : « Devenir homme ou femme ». Titre largement inspiré par les élucubrations morbides d’une pseudo-intellectuelle, la révolutionnaire nantie et cocufiée comme au théâtre par son quasimodo de mari, la Beauvoir.

L’actuel secrétaire général de l’UMP, député de surcroît, validait en 2011 des manuels scolaires où il était écrit que « le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle » mais que « ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin ». C’est sous le ministère de ce tartuffe qu’on déballait déjà à l’école publique et catholique sous contrat l’imposture mortifère du genre.

Autre exemple de phraséologie immonde soumise à nos enfants en classe et agréée par Chatel : « L’identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et le contexte socioculturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l’autre »

Chatel accréditait ainsi le caractère pseudo-scientifique de l’idéologie du genre inscrite clandestinement dans les nouveaux programmes de Sciences et Vie de la Terre destinés aux classes de premières. Et maintenant, il s’émeut le bougre ! On est mdr (excusez le raccourci mais décadence oblige…). La classe politique actuelle, dans son ensemble, grâce à la théorie du genre, apparaît une fois de plus à l’homme intelligent pour ce qu’elle est vraiment : un ramassis de crapules verbeuses vomissant et la foi et la loi ».

Farida Belghoul, jre2014.fr, le 28 août 2014

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rappel : Chatel et Belkacem, même combat

  1. Ping : Rappel : Chatel et Belkacem, même combat ...

  2. Ping : Rappel : Chatel et Belkacem, même combat ...

  3. mi homme mi femme dit :

    Selon notre ministre pro-LGBT la théorie du genre n’existe pas ?
    Qu’on en juge :

    http://www.mshparisnord.fr/gis-institut-genre/

    Un institut du Genre, un Congrès ce mois-ci, des films, thèses, etc. mais à part ça la théorie du genre n’existe pas..
    Et dire qu’elle se croit investie de l’éducation de nos enfants..
    Et dire qu’elle est censée les protéger.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s