Edition : Zemmour détrône Trierweiler !

suicide francais eric zemmour« Eric Zemmour, avec Le Suicide français (éditions Albin Michel), est en train de tout écraser sur son passage.

Alors qu’il a été initialement imprimé à 100 000 exemplaires, plus de 20 000 réimpressions ont été lancées avant même la mise en place de l’ouvrage, la semaine dernière. Et, depuis le début de la commercialisation, il s’en vend 5 000 exemplaires par jour !

Ce volumineux texte de plus de 500 pages revient sur les erreurs, fautes et décrochages de notre pays depuis la mort du général de Gaulle.

Un livre brillant, dépressionniste et rageur qui remplace en numéro un des ventes un règlement de comptes ravageur et destructeur, voilà qui en dit très long sur l’état de rage et d’énervement des Français ».

Et aussi sur leur inquiétude, pour ne pas dire leur désarroi… OD

Le Point, le 8 octobre 2014 (via DiscoTonio)

Rappel :

Eric Zemmour – Le suicide français

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Edition : Zemmour détrône Trierweiler !

  1. Nanker dit :

    Ca vaut tous les sondages d’opinion (plus ou moins bidonnés) sur le futur résultat de la présidentielle de 2017…

    Les journalistes aux ordres du consensus devraient dors et déjà apprendre à dire « Madame la Présidente… »

    • zorba44 dit :

      Madame le Président. Le Président est une fonction du genre masculin. Il faut débarrasser la France de toutes ses tentatives d’affaiblir la langue comme on s’est vite détourné de la nouvelle mélodie de la Marseillaise concoctée par Giscard, il fût un temps. Une estafette sera toujours une estafette et une sage-femme une sage-femme quels que soient les attributs sexuels de ceux qui remplissent la fonction.

      Ils sont vraiment énervants tous ces gens qui veulent marquer de leur crotte leur passage sur la scène.

      Jean LENOIR

  2. OOPS dit :

    Le débat « intellectuel » est monopolisé par les feujs. Est-ce un hasard, à défaut d’être normal dans un pays occupé? Pourquoi la République laïque franc-maçonne tient-elle tant à faire réécrire l’Histoire de France par ces gens-là (voir le précédent du Malet et Isaac)? Zemmour est-il à même de comprendre l’identité chrétienne de la France?

  3. raimanet dit :

    A reblogué ceci sur raimanet.

  4. Nanker dit :

    Identité chrétienne… pfff! Les laïcs et les FM ont autant apporté à ce pays que les enchristés.
    Et puis quelle identité chrétienne? Celle-ci n’a jamais cessé de varier au fil des siècles, le propre des religions étant de mentir et de se mentir cad de ré-écrire sa propre histoire.
    Exemple : le rôle de Pie XII pendant la guerre qui était tout bonnement à dég…

    Par pitié restons sur une optique purement conjoncturelle : Zemmour représente un mouvement profond de l’opnion française… opinion qui dans 40 ans paraîtra grotesque à nos petits enfants.

    • Alcide dit :

      …Les laïcs et les FM ont autant apporté à ce pays que les enchristés…

      La FM , ne l’oublions pas est une création sioniste qui nous a apporté la révolution bourgeoise de 1789 avec, bien entendu, la sacralisation de la dette publique payée par le pillage des biens de l’église et le massacre des vendéens.
      Tout le contraire d’une bonne gestion populaire.

      Toutes les ordures FM lucifériennes au trentième degrés pour embrasser d’amour le visage de leur maître le bouc lors de leur passage sont actuellement au pouvoir en occident .
      Nous en voyons tous hélas le résultat dans le naufrage de notre société précédé de ruine économique et morale, gender pour tous , pillage des nations et guerres perpétuelles avec l’aide des alliés de nos dirigeants , les takfiris ou les nazis nouvellement otanisés.

      Le monde serait bien plus sûr avec l’interdiction de la FM reconnue comme secte dangereuse et totalement antidémocratique par ses serments qui rendent parjure tout FM fonctionnaire ou élu.
      Car on ne peut simultanément jurer de respecter les lois et de défendre son frère de loge en toutes circonstances.
      Les parjures , larbins des ploutocrates bancaires, à la lanterne !

  5. brunoarf dit :

    Mercredi 8 octobre 2014 :

    Allemagne : les instituts plus pessimistes sur la croissance : + 1,3 % en 2014, et + 1,2 % en 2015.

    Les quatre grands instituts de conjoncture allemands révisent nettement à la baisse leurs prévisions de croissance pour la première économie européenne en 2014 et 2015, dans un rapport à paraître jeudi, selon le quotidien économique « Handelsblatt ».

    Dans leur traditionnelle publication d’automne, qui inspire les prévisions du gouvernement allemand dévoilées mardi prochain, les experts n’attendent plus que 1,3% de croissance du Produit intérieur brut (PIB) cette année, contre 1,9% dans leur dernière publication en avril.

    La révision est plus marquée encore pour l’an prochain, avec 1,2% de hausse prévue du PIB en 2015, contre 2% prévue au printemps dernier par les quatre instituts allemands – Ifo (Munich), le DIW (Berlin), RWI (Essen) et IWH (Halle) – .

    En avril, le gouvernement avait dévoilé des prévisions très proches de celles des experts, tablant sur 1,8% de croissance cette année et 2% l’an prochain, soit une accélération après deux années poussives (+0,4% en 2012 et +0,1% en 2013).

    Les nuages s’amoncellent depuis la rentrée au-dessus de l’économie allemande. Traditionnellement tirée par son industrie, elle souffre d’un passage à vide de ce secteur qui alimente les craintes d’une récession technique.

    Selon deux indicateurs décevants publiés lundi et mardi, les commandes à l’industrie ont chuté de 5,7% en août sur un mois, leur plus gros plongeon depuis janvier 2009, et la production industrielle a accusé un recul de 4% ce même mois.

    http://www.romandie.com/news/Allemagne-les-instituts-plus-pessimistes-sur-la-croissance-en-2014/525257.rom

    • zorba44 dit :

      Est-ce étonnant ? qui ne resserrerait pas les boulons dans le climat qui prévaut sur notre pauvre planète ?
      Et il n’y a aucune raison que le mouvement se renverse.

      Quand une solution passe sans dépense, pourquoi dépenser ? Ça vous surprend ? Alors dites-nous qui n’a jamais fait d’auto-stop au moins une fois dans sa vie ? Qui ne s’est pas fait inviter à déjeuner en arrivant en retard à midi moins dix au lieu de onze heures ?
      Qui n’a pas utilisé un engrais naturel que la nature nous prodigue à profusion ?…

      A vos plumes pour allonger la liste.

      Jean LENOIR

  6. antimac dit :

    Bravo Eric, continue..!! malgré les lazzis et les crachats des analphabètes, des traîtres à leur pays….

  7. brunoarf dit :

    Mardi 14 octobre 2014 :

    La pièce de Bernard-Henri Lévy s’arrête brutalement.

    Initialement prévue à l’affiche jusqu’au début du mois de janvier, « Hôtel Europe », la pièce de Bernard-Henri Lévy s’arrêtera plus tôt que prévu, faute de public.

    La pièce de Bernard-Henri Lévy ne passera pas l’hiver. Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls s’étaient pressés pour assister à sa représentation mais cela n’a pas suffit.

    Bernard-Henri Lévy avait multiplié les apparitions télévisées, mais ce battage médiatique n’a pas permis de remplir le Théâtre de l’Atelier et ses 563 places.

    Contacté par les Inrocks, le Théâtre nous informe que la représentation de la pièce s’arrêtera brutalement le 16 novembre au lieu du 3 janvier, comme c’était initialement prévu.

    « La pièce s’arrêtera plus tôt que prévu, confie-t-on à l’accueil du théâtre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très calme au niveau des réservations ».

    http://www.lesinrocks.com/2014/10/14/arts-scenes/piece-bernard-henri-levy-sarrete-brutalement-11529753/#.VD1nKarMjXA.twitter

  8. coste dit :

    AU peuple

    Il faut couper la tête d’Hollande et de ses Ministres ! Et même de tous ces hommes politiques corrompus ! Ainsi que des journalistes ! Ils seront jugés par le peuple sur la place publique !
    Dès qu’on pourra aller fouiller dans les banques pour trouver leurs comptes secrets, leurs sociétés écrans, et autres dissimulations : nous en reviendrons aux bonnes vieilles méthodes anti-crapules !
    La guillotine ! Car nous ne sommes pas des barbares ; mais des citoyens dignes héritiers de Danton, et, de Robespierre ! Après 68, un ancien chimiste travaillant pour le gouvernement m’a expliqué comment ils avaient

    Commencé à introduire des substances dans la nourriture pour anesthésier le peuple : En faire des sans dents ! Pour régner dans une démocratie apaisée !
    Hollande est un menteur : une espèce de trou-du-cul qui donne des leçons à des crétins qui l’écoutent ! 15% quand même ! Et qui nous entraine dans des guerres ou nous n’avons rien à
    Faire ! (Voir la Suisse qui s’occupe de ses ressortissants) ! On peut aussi le parachuter sur DASH !
    Quand nous promènerons sa tête au bout d’une pique, nous rappelant le bon temps de la révolution,
    Ou là aussi, il y avait la crise, le chômage, la misère : Nous saurons que la prospérité sera devant nous, avec de vraies valeurs ! Et le monde recommencera à nous admirer !
    Citoyens, citoyennes : aux armes : nous allons former nos bataillons : prenez tous ce que vous trouvez : manches de pioches etc.
    Et marchons vers la liberté, la justice sociale, et la prospérité !
    En ce temps-là ils n’avaient pas ces cons d’économistes qui viennent nous expliquer ci et ça !
    Et avant ça marchait très bien !
    Pour commencer nous occuperons leurs maisons sur la cote, et nous y mettrons des sans abris !
    Voilà y a plus de crise !
    Christian Costecalde : nom de guerre COSTE christian.coste@cegetel.net

    J’attends que vous ayez le courage de vous inscrire ! La guerre, Le changement : c’est tout de suite !
    Vous avez mon E-mail : On ira les chercher jusque dans leurs placards ! Sous leurs lits, dans leurs caves !
    Citoyennement

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s