Meilleurs voeux pour 2015

bonne annee 20152015, année de vérité ? Espérons-le dans l’intérêt de tous ! Les mensonges, la fuite en avant permanente des classes dirigeantes compromettent en effet gravement notre avenir collectif.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite bien sûr beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité dans votre vie personnelle. En n’oubliant pas ce que disait Epictète : « N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… et tu seras heureux ». 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Meilleurs voeux pour 2015

  1. Meilleurs vœux à vous monsieur Demeulenaere.

    2015 débute avec le livre de Michel houellebecq qui écrit, non pas une fiction mais, ce qui est en train de se passer en France et en Europe. Houellebecq a également raison lorsqu’il dit que l’Union Européenne est une organisation totalitaire. Les technocrates de l’UE agissent contre les peuples européens parce qu’ils sont corrompus, ayant été achetés par les pays membres de la Oumma, dont le Qatar, les Émirats Arabes, l’Arabie Saoudite…

    L’année commence avec une invitation à agir en 2015. Pierre Cassen et Christine Tasin invitent les français à agir à l’image du groupe allemand PEGIDA (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident). http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/17/pegida-les-patriotes-europeens-contre-lislamisation-de-loccident/
    Ils donnent rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement. Dans chaque ville et chaque village de France, tous les patriotes, de tous bords, peuvent organiser des rassemblements à l’image de PEGIDA. http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/31/communique-de-presse-de-riposte-laique-et-de-resistance-republicaine/

  2. raimanet dit :

    A reblogué ceci sur raimanet.

  3. sebshihan dit :

    Merci pour la pertinence de vos articles, votre patriotisme et bonne et heureuse année.
    La seul cause qui vaille la peine de se batte en ce début de siècle est notre survie.

  4. Geraldine dit :

    Il paraît que le Guignol de l’Elysée « va réveiller les Français » lundi matin sur France Inter…
    C’est lui qu’il faudrait réveiller… et même carrément animer faut-il dire !
    Cet ectoplasme sans vie « va bousculer son emploi du temps », rendez-vous compte, pour parler à 7h du matin. Quelle audace ! Quel courage !
    Flamby devrait même « s’entretenir vendredi à l’Elysée avec Nicolas Hulot, son « envoyé spécial pour la protection de la planète »… je n’en reviens pas de ce culot présidentiel !

    http://actu.orange.fr/culture/hollande-bouscule-sa-rentree-avec-deux-heures-de-direct-sur-france-inter-lundi-afp_CNT0000006L6dx.html

    Meilleurs Voeux Olivier, et prions pour que tous ces rigolos parasitaires s’en aillent au diable !!

  5. nadia dit :

    Bonne année Olivier! bonne année!

  6. Luc dit :

    Bonne année Olivier et merci pour ton altruisme avec ce blog.

    Je ne peux rajouter qu’une chose, l’histoire des terriens ne fait que commencer, car nous sommes tellement petits en rapport à l’immensité de l’univers que nous devrons bientôt commencer à le coloniser. Le film « interstellaire » nous le rappelle parfaitement. Mais si nous ne le faisons pas rapidement, de trouver une autre terre pour nos descendants, en retrouvant le mot responsabilité au passage, il n’y aura plus que le chaos ici bas lorsque la bulle économique éclatera entre autres choses… Et l’histoire des humains sera moins rapide qu’elle aurait dû si nous n’aurions pas ces mégalomanes criminels que l’on appelle aussi « politiciens ».
    Il nous faut un nouvel espoir auprès du quel nous pourrions tous nous accrocher, car ce monde est de jour en jour plus malade par notre seule faute !
    L’espoir peut être tellement merveilleux. Mais je pense que nous aurons quelque chose d’extraordinaire qui se passera en 2025 si « ils » le veulent bien. Avec un premier aperçu en 2015, pour nous mettre l’eau à la bouche.

    Luc

  7. Alcide dit :

    Tous mes vœux aux hommes de bonne volonté , aux résistants au système néo-féodal rothschildien, aux chercheurs de vérité et véritables intellectuels libres de tout dogme qui fréquentent ce blog.
    Tous mes vœux à Olivier qui fait un travail remarquable.

  8. Eric dit :

    « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront. » (le poète René Char)

    Très bonne année à Olivier et à tous !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s