Union nationale !

Encore un très bon post de Discotonio.

Charlie Hollande« J’écoutais BFM et France Info hier. Dans les médias, c’est le défilé de tous les gôchistes et foireux habituels, pour nous expliquer qu’il faut faire l’union nationale derrière eux.

Ce que je vois, c’est que les 68ards étaient en train de perdre le combat idéologique. Ils essayent de récupérer cette affaire pour reprendre le dessus. On nous parle de défense de la liberté d’expression, de République, toussa toussa, mais on sent bien derrière revenir les mains jaunes touche-pas-à-mon-potesques. Le grotesque slogan « je suis Charlie » est d’ailleurs quasiment signé tant ça fait penser à leurs méthodes de communication habituelles.

On a une gauche démolie dans l’opinion, un président à 13%. Des bobos libertaires en perdition. La population depuis 3 ans se révolte contre la trahison intégrale de ses élites et leur agenda de destruction planifiée de leur propre peuple par invasion migratoire et vente de la nation.

  Sauf que voilà dans les médias. Évoquer l’immigration c’est interdit. Il n’y a aucun problème de ce côté ci. Le simple fait qu’on importe des milliers d’intégristes par an, on n’a même pas à l’évoquer. C’est un non sujet.

  Le fait que ce soit leur « République » qui par ses délires universalistes extrémistes, et ses convictions grotesques qu’on peut faire société de n’importe quel ramassis d’individus sans cohérence, ça n’est pas un problème non plus.

  Le fait qu’il n’y ait aucun exemple dans l’histoire de société multiculturelle libre ayant fonctionné (à part peut-être les USA, avec une société du marche ou crève, et encore, faut le dire vite), ça aussi, ça n’est pas un problème.

L’exemple de Rome et son glissement progressif vers le totalitarisme et le communisme au fur et à mesure que l’Empire devait garder le contrôle sur une populace de plus en plus sans cohérence, est extrêmement parlant quant à ce qui nous attend. Car in fine, le projet ne peut aboutir qu’au totalitarisme. Un peu comme la vie sur terre n’est possible que par une conjonction de nombreux paramètres physiques (distance au soleil, arrêt du rapprochement de Jupiter, Lune stabilisant l’axe de rotation, champ magnétique, taille de la planète, etc etc…), la démocratie et la liberté ne sont possibles également que dans des conditions rares, aux premières desquelles, une cohésion nationale sur un socle de valeurs et une manière de vivre.

  Le fait qu’on a désormais une bonne frange de la population (des Français, cela va sans dire, comme les médias le répètent ad nauseam) qui rejettent notre mode de vie et notre culture, ça aussi, ça n’existe pas. cf les posts de yoananda. Et tout ça ne doit absolument pas remettre en question l’importation industrielle d’une bonne centaine de milliers de cas sociaux africains par an.

Je vois venir la récupération politique du système gros comme une maison.

Que l’on peut résumer comme d’habitude, de la part de ces extrémistes de notre disparition en : Babel ou la mort.

Ils nieront le réel jusqu’au bout du bout.

S’ils voulaient vraiment l’union nationale, il suffirait de mettre fin à cette politique d’immigration délirante. De faire avec ceux qui sont déjà là, mais d’arrêter d’en faire venir de nouveaux. Histoire que la société française souffle, que ça décante. Juste ça. Et ça me semble d’un bon sens absolu. Mais non, notre disparition planifiée comme un pet dans le vent du sens-de-l’Histoire n’est pas négociable. Comme toujours, l’agenda prime. Et se sentant menacées, nos « élites » vont même surement l’accélérer.

En attendant, au boulot, les gôchistes syndicaux ont bien essayé de nous organiser le midi une de leurs conneries habituelles style marche blanche. Je ne pense pas que 20% des employés y soient allés. Ça ne prend plus.

Je terminerai juste en redisant une évidence : ce que le système essaie de faire passer comme la ligne politique normale, est une ligne qui il y a à peine 50 ans, aurait été une ligne d’extrême gauche qui n’aurait pas fait 1% aux élections. Leur « normalité » est un extrémisme intégral, niant toute réalité ».

Aux infos du nain, le 9 janvier 2015

Addendum :

Vive l’union nationale autour de rien (Bvoltaire)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour Union nationale !

    • zorba44 dit :

      C’est proprement la déliquescence de la politique vouée à une prostitution totale et à la destruction de l’état …toujours au profit des mêmes.

      Jean LENOIR

  1. Ping : Union nationale ! - Ma banque a moiMa banque a moi

  2. CHARLES dit :

    UNE MANIFESTATION ; POURQUOI ?

    Divers partis de gauche dont le PS en tête organisent une manifestation dimanche 11/01/2015.
    Ils entendent manifester pur quoi, ou contre quoi ?
    Pour la liberté d’expression ? Ils la nient eux-même.
    Pour l’unité nationale ? Laquelle ? Ils en ont exclu le FN, le plus grand parti de France actuellement. C’est une plaisanterie !

    Alors contre quoi ? La CARENCE et l’INCOMPETENCE dont ils ont fait preuve ? Ils ne faut pas oublier en effet que ce se sont bien nos gouvernants de gauche qui sont la cause directe de la fusillade de CHARLIE HEBDO. Même si c’est à l’origine Giscard d’Estaing qui a eu cette idée calamiteuse du rapprochement familial dans un accès de démagogie, c’est bien la politique et la propagande immigrationistes de la gauche qui a pour résultat qu’aujourd’hui il y a 14 millions de musulmans sur le sol français. (auxquelles d’ailleurs HARA KIRI puis CHARLIE HEBDO ont largement contribué)
    On sait depuis des années que des islamistes activistes s’organisent chez nous, d’abord les Salafistes puis depuis quelques années les islamistes du Daesh. Les RG es ont repérés pour la pluspart
    On sait depuis des années que se trouvent dans nos cités de nombreuses armes de guerre.
    On sait bien sûr que ces gens-là fonctionnent financièrement avec le traffic de drogue, souvent de façon quasi ouverte. la police a ordre de ne pas intervenir, pou ne pas faire de « provocation »
    Qu’ont fait nos gouvernants de gauche ? RIEN ! (ceux de l’UMP non plus d’ailleurs)
    Il n’y a pourtant pas besoin de beaucoup d’imagination pour envisager des solutions, à commencer par exemple par leur expulsion en les déclarant ‘non gratta » et en omettant pas bien sûr de prévoir des sanctions dissuasives en cas de retour.

    Et ils osent maintenant organiser une manifestation ou ils vont se pavaner, en espérant ainsi jeter de la poudre aux yeux au gogos pour faire oublier leurs responsabilités dans l’affaire.
    Nous prennent-ils à ce point pour des crétins ?.
    Dans quel pays verrait-on cela ? Imaginez un instant Georges BUSH et les membres de son gouvernement et de son parti défilant bêtement après les attentats du 11 septembre.
    Les nôtres sont vraiment grotesques !

    Et le plus grave, c’est qu’ils sont manifestement décidés à ne rien faire. Eux qui sont si prompts à nous sortir pour un oui ou un non un projet de loi, inutile dans le meilleur des cas, destructeur dans les autres.
    Manuel VALLS déclarait la conscience tranquille qu' »on les surveillait ».
    On peut donc en déduire qu’ils surveillerons aussi les prochains qui vont assassiner je ne sais qui, et aussi les suivants, et tous les autres…

    Quand on pense que ces abrutis ont été élus !
    J’ai mal à mon pays. J’ai honte.

    • c’est bien la politique et la propagande immigrationistes de la gauche qui a pour résultat qu’aujourd’hui il y a 14 millions de musulmans sur le sol français.
      C’est totalement faux et en dehors de toute réalité !
      Il est incroyable de confondre le vrai du faux à ce point !
      C’est malheureux car au lieu de voir le vrai coupable , le capital, (lorsque le capital ne va pas vers la misère, c’est la misère qui va vers le capital…) on désigne des coupables qui font le jeu du capital, pourtant le vrai responsable !
      Vous savez comment les allemands ont évité une vague d’immigration sans précédent dans l’histoire lors de la réunification ?
      En investissant 1 000 milliards d’euros à l’Est pour que les gens y restent…
      Le capital détruit tout y compris la solidarité entre les hommes….

      • « Vous savez comment les allemands ont évité une vague d’immigration sans précédent dans l’histoire lors de la réunification ?
        En investissant 1 000 milliards d’euros à l’Est pour que les gens y restent…
        Le capital détruit tout y compris la solidarité entre les hommes…. »

        Archi-faux. Des régions entières de l’ex-RDA sont désertifiées et déshéritées. Voir les nombreux articles du Spiegel à ce sujet. Elle servent actuellement de terre d’accueil à des dizaines de milliers de ressortissants du Moyen-Orient qui viennent des zones de conflit en Irak, Syrie et Kurdistan, d’où les réactions d’exaspération des populations autochtones.

      • Monsieur Jaisson,

        Avant d’écrire que ce j’ai écris est « archi faux » , pouvez-vous m’expliquer pour qu’elle raisons la RDA a décrété qu’un Deutsche Mark (DM) = le Mark Est allemand (DDM, Ostmark) alors que la parité économique tournait autour 1 DM = 4 DDM ?
        Contredisez-vous le fait que la réunification a coûté 1300 milliards d’euros ?
        Contredisez-vous le fait que le chancelier Helmut Kohl a déclaré qu’il
        « fallait que le capital aille vers les hommes afin d’éviter que les hommes n’aillent vers le capital ». ?

        Monsieur Jaisson avant d’écrire que ce j’ai écris est « archi faux » avez constaté une immigration massive de l’Est vers l’Ouest ?
        Monsieur Jaisson avant d’écrire que ce j’ai écris est « archi faux » en présentant des exemples des régions entières de l’ex-RDA sont désertifiées et déshéritées sont ‘elles de nos jours des zones de « non droits » comme dans notre république (qui connaît également des régions en voie de désertification…)

        La réunification a eut coût énorme pour la RDA, car « l’on ne défait pas l’histoire sans coût » ( formule de Douglass North, prix Nobel en 1993) et ce dernier estimé par l’institut de recherche économique allemand IWH de Halle serait de l’ordre de 1 300 milliards d’euros sur une vingtaine d’années ou encore plus de 50% du PIB allemand de 2008.

        Alors Monsieur Jaisson avant d’écrire que ce j’ai écris est « archi faux » je pense sincèrement que si la France avait dépensé 1000 milliards d’euros aussi intelligemment que les allemands l’ont fait, afin d’intégrer la communauté immigré des années 60 à 80 nous serions pas là de nos jours…

        Qu’en pensez-vous Monsieur Jaisson ?
        C’est également « archi faux ? »

      • Vous êtes comique vous dans le genre. Oui je répète que la population d’Allemagne de l’Est a largement été victime de la restructuration de l’économie de la RDA sous l’égide de la Treuhandgesellschaft. Toute la génération au dessus de quarante-cinq ans a été mise en pré-retraite d’office. Le reste a dû se mettre au diapason des méthodes de management imposées par les Konzern d’Allemagne de l’Ouest qui ont absorbé les entreprises de l’ex-RDA en les soumettant à des plans de restructuration drastiques se traduisant par la délocalisation massive de la main-d’oeuvre qui est allée rejoindre les centres de compétitivité mondiale dans les régions prospères de l’Allemagne de l’Ouest. D’où les mouvements de population de l’Est vers l’Ouest qui ont progressivement vidé de leur substance les campagnes de l’Allemagne orientale, qui a perdu sa spécificité en termes de développement rural relativement équilibré sous la protection du rideau de fer et du COMECON. Libre à vous de balancer des chiffres en apparence impressionnants, mais dont la relativité a été amplement démontrée au fil des plans de relance dont l’Europe est si friande. Au-delà du chiffre brut, il faut considérer l’allocation des fonds, leurs retombées en termes de revenus et leurs effets à long terme en termes de formation et de restructuration qui ne vont pas forcément dans le sens de l’épanouissement de régions délaissées par la migration du capital vers de nouvelles zones de développement.

      • Monsieur Jaisson,

        Votre argumentarion est plus mesuré que le « archi-faux » !
        Comme on l’a justement dit on ne défait pas l »histore sans coût .
        Alors oui il y eut un coût Monsieur Jaisson passer du communisme à l’ordolibéralisme cela à un coût, humain et financier.
        Le coté humain et c’est assez logique a été supporté par les allemands de l’Est alors que sur le plan financier c’est l’Allemagne de l’Ouest qui a supporté le fardeau.
        Qui dit le contraire ?
        Il n’empêche qu’il y a eut transfert massif de richesses entre l’Ouest et l »Est.
        Ensuite que l’ordolibéralisme allemand génére ses propres dysfonctionnements c’est un autre débat Monsieur Jaisson.
        Etant scientifiqement anti-capitaliste je ne vais pas défendre l’ordolibéralisme allemand !

    • zorba44 dit :

      Vous avez raison, les lopes qui nous gouvernent préfèrent laisser en liberté des gens qui vous seringuent au tournevis si vous n’achetez pas leurs dopes…

      Jean LENOIR

  3. Il faut être cohérent jusqu’au bout et pas de mauvaise foi.
    Ce n’est pas la gauche bobo « gauchiste » les principaux responsables de l’immigration en France.
    C’est le patronat français qui dès les années soixante a souhaité de la main d’oeuvre bon marché pour faire tournée ses usines !
    Laurence Parisot alors présidente du MEDEF a déclaré en 2011 :
    Restons un pays ouvert qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage
    et elle ajoute :
    Je ne cois pas qu’il faille faire de l’immigration un problème
    Le patronat français souhaitant une armée de réserve afin de peser sur les salaires et par conséquent sur la profitabilité des entreprises EST le premier responsable.
    Ensuite si les gouvernements successifs ignore le problème alors qu’il aurait fallut des moyens considérables d’éducation pour intégrer la seconde et troisième génération, le patronat toujours lui réclamait constamment des baisses de charges et moins d’impôts !
    Une seconde et troisième génération sacrifiée par les coupes budgétaires (qui ont produit des zones de non droit dès les années 1980) et alors on s’étonne des problèmes qui en résultent.
    L’angélisme bobo existe mais le patronat aidé par la droite (puis par la gauche puisque ils font exactement la même politique) sont les principaux responsables !
    On peut ne pas être d’accord sur la politique migratoire mais on n’a pas le droit de mentir sur les responsables !
    A noter qu’une absence de politique migratoire aurait impliqé nécessairement une politique salariale extrêmement avantagueuse pour les tâches que ne souhaient plus faire les français.
    C’est ce partage de la plus value qui a été refusé…

    • Votre commentaire est assez confus.

      Les responsables de la politique menée dans notre pays sont les élus, pas le patronat. Ce sont les élus qui détiennent la légitimité. Ensuite, que la démocratie soit volée et détournée, que les multinationales et les banques dictent en réalité leur volonté aux politiques, c’est une autre histoire. Qui n’exonère pas les politiques de leur responsabilité et de leur trahison à l’égard des Français.

      • Que les gouvernements aient leur de responsabilité c’est une évidence mais que la politique migratoire soit avant tout dicté POUR DES raisons économiques voulu par le patronat c’est la réalité !
        Autrement dit la gauche « bobos » n’a jamais souhaité une politique migratoire elle l’a acté en disant qu’il n’y avait pas de problèmes…
        Ce faisant elle a fait du déni de la réalité.
        EN REVANCHE le patronat a ACTIVEMENT fait un lobbying POUR une politique migratoire. Et les gouvernements successifs ont pliés sous ce lobbying…
        Les gouvernements sont responsables d’avoir cédé mais le patronat est le premier responsable par sa cupidité d’avoir VOULU la politique migratoire.

      • jenesaispas dit :

        En réponse il n’y a que l’abstention – le vote blanc ne servant à rien –

      • On peut également voir les choses en disant.
        Qui VOULAIT une politique migratoire ?
        A qui profitait la politique migratoire ?
        La réponse désigne le principal responsable.

    • L’argument du patronat pour justifier sa politique en faveur de l’immigration a été de dire :
      Les français ne veulent pas travailler dans la bâtiment, dans la restauration, pour être éboueurs, …
      Rien n’est plus faux !
      Il suffisait d’augmenter les salaires jusqu’à trouver des candidats.
      Bien sur leurs profits en aurait été grandement affectés, et alors ?
      La restauration, le bâtiment, le ramassage des ordures ne sont pas délocalisables, l’argent aurait été mieux répartie permettant à ces ouvriers d’avoir des logements corrrectes dans des zone de droits.
      Un cercle vertueux en somme….
      Afin d’écraser les salaires vers le bas, le patronat a convaincu les gouvernements que l’immigration était une chance pour la France…comme elle l’avait été au siècle dernier pour les italiens et les portugais…
      C’était jouable A CONDITION d’engager des sommes considérables dans l’éducation, la formation, la mixité sociale, etc…
      Au lieu de cela on les a parqués entre eux sans aucunes perspectives d’avenir que d’être chomuer ou délinquant les excluant de fait du sentiment d’appartenir à la nation, et après on s’étonne…
      Le patronat a créé avec l’immigration un ALEA moral majeure dont les conséquences sont incalculables…
      (C’est exactement dailleurs le même processus qui a été à l’oevre lors de la traite des noirs aux USA, importation bon marché de main d’oeuvre en vue de l’exploiter à outrance…, là-bas aussi c’est des « gauchistes bobos », les responsables ?).

      • zorba44 dit :

        Le signataire a en mémoire une arnaque de patrons du BTP qui s’en mettaient plein les fouilles à l’époque où on payait les salaires en liquide. Sur de grands chantiers ils avaient inventé de toute pièce des travailleurs fictifs (dont les cotisations sociales étaient payées !) pour se répartir et empocher directement et net d’impôts de confortables primes en liquide.

        Le pot aux roses fut néanmoins découvert après des mois ou des années suite au bouclage d’un chantier par des dizaines d’inspecteurs du travail et au comptage des « esclaves réels ».

        Jean LENOIR

  4. Alcide dit :

    WOW! Witness Says Paris Shooters Acting Like Police, Security Forces (FALSE FLAG!)

    Un 11-Septembre français ?
    Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
    par Thierry Meyssan
    http://www.voltairenet.org/article186408.html

    • A propos du même sujet dans Veterans Today;

      • Alcide dit :

        Regardez bien la vidéo du crime de l’agent de police au sol , pas de secousse sur le corps à l’impact supposé , de projection de matière organique à l’impact comme au supposé ricochet du projectile et pas …une mare de sang , rien …
        Les conséquences d’un… tir à blanc.

        Ont-ils supprimé Bernard Maris car il souhaitait révéler au grand public l’escroquerie de la dette publique , l’arnaque du système bancaire rothschildien et faire porter le chapeau aux musulmans ?
        Faire d’une pierre deux coups.
        On massacre discrètement à balles réelle Bernard Maris et quelques dessinateurs sans talent , on lance une guerre civile pour masquer les effets de la ruine du peuple pillé par les banques avec la complicité des crapules au pouvoir, puis on sort faire le cinéma avec un chargeur de balles à blanc et un acteur déguisé en flic.

        Son collègue Houellebecq court se mettre au vert.

  5. alibaba dit :

    Je dirais même plus… c’est Charlot Hollande et Charlot Cazeneuve !!

  6. merio dit :

    Expulser ces pseudo Français de la France,ce sont des fous furieux!!!!!!!!!

  7. mimine dit :

    @lois economiques: le patronat et les politiciens c’est la même chose vous ne savez pas? on appelle tous ces gens l’oligarchie politico-financière….l’hyperclasse….. la Caste.. etc.

    • le patronat et les politiciens c’est la même chose vous ne savez pas? on appelle tous ces gens l’oligarchie politico-financière….l’hyperclasse
      Non, c’est faux !
      Toute l’Histoire démontre qu’il existe nombre de politiciens qui sont réellement en faveur d’une amélioration des conditions du peuple au détriment de la classe patronale.
      Si cela n’avait pas été le cas alors jamais les classes laborieuses n’auraient pu obtenir ce qu’elles ont obtenus sans révolution…
      En revanche, la classe patronale est prédatrice par construction puisque son opulence est le résultat de l’exploitation d’autrui !
      Et c’est TOUJOURS contrainte et forcée que la classe patronale laisser échapper une part de cette exploitation.
      La faim au RU a commencé à disparaître pendant la seconde guerre mondiale car il fallait nourrir les ouvriers et ouvrières pour l’effort de guerre !
      Donc ne confondons pas l’oligarchie politique et financière.
      En revanche ce qui c’est passé c’est que l’oligarchie politique et financière ont en effet pactisé lors des années 1980, car toutes deux poursuivaient le même but insensé : la croissance !
      Et l’oligarchie financière a convaincu que la croissance passait par une déréglementation de toute l’activité économique. ET ils avaient RAISON !
      MAIS ce que n’ont pas compris les politiques c’est que cette croissance retrouvée était CONTRE PRODUCTIVE dans ce sens quelle appauvrissait le pays au lieu de l’enrichir.
      En réalité elle enrichie l’oligarchie au-delà de l’imaginable en appauvrissant toute une partie de population.
      Alors de « mon ennemie c’est la finance » et je n’ai aucune raison de douter de la sincérité de Hollande lorsqu’il prononça cette phrase on est passé « mon amie » c’est la finance !
      La collaboration active de l’oligarchie politique avec l’oligarchie financière vient donc d’une incompréhension profondes des lois de l’économie et pas d’un intérêt commun !

      • cynthia91 dit :

        « Alors de « mon ennemie c’est la finance » et je n’ai aucune raison de douter de la sincérité de Hollande lorsqu’il prononça cette phrase »

        Alors vous êtes bien naïf…

      • @cynthia91
        Je ne pense pas être naïf et cela ne m’apporte rien de mettre en doute sa parole.
        Hollande a menti, il pensait le contraire alors il devrait faire du cinéma car c’est un très bon acteur.
        Mais s’il a menti pourquoi il attendu plus de deux années pour enfin virer sa cutti et prendre délibéremment le parti patronal ?
        Plus raisonnablement, Hollande était sincère mails il a compris que se mettre a dos la finance plongerais le pays dans le chaos , ce qui est la plus stricte vérité.

      • Garfy dit :

        Hollande est passé par « les youngs leaders » – ainsi que Fleur Pellerin je crois, qui aurait en plus fait un petit tour chez Bilderberg –

      • Alcide dit :

        Le pays , l’Europe , les US , etc… sont déjà dans le chaos et filent à grande vitesse vers l’effondrement financier et social final d’appliquer un ultralibéralisme couplé à un libre-échangisme forcé , saupoudré de paupérisation accélérée par ajustement des salaires sur ceux des péquins exotiques payés un bol de riz mensuel , de chute des taux et d’impressions effrénée de fausse monnaie par les banques qui détruisent l’épargne et donc la valeur du travail.

        Il faut être de mauvaise foi ou vivre dans une tour d’ivoire pour l’ignorer.

        Au fait et par rigueur intellectuelle, il n’y a pas de lois économiques, il n’y a que des théories et du baratin précieux qui essaie d’expliquer cet art social .

        Les lois c’est pour les sciences dures pas pour le théâtre ou la politique.

      • @Alcide
        Le pays , l’Europe , les US , etc… sont déjà dans le chaos et filent à grande vitesse vers l’effondrement financier et social final
        Qui dit le contraire ?
        Surement pas moi…
        Vous affirmez :
        Au fait et par rigueur intellectuelle, il n’y a pas de lois économiques,
        Savez-vous qu’au temps de Aristote, les « sciences dures » comme la physique donnait comme explication de la gravité le parralèle avec le cheval qui rentrait au galop pour revenir plus rapidemment à son box ?
        Les sciences ne sont que l’état de la pensée humaine à un temps T.
        Il se trouve que les sciences que vous appelés « dures » ont plus progressées que les sciences économiques pour des raisons qu’il seraient trop long de développer içi, il n’empêche l’économie possède des lois aussi intangibles que la physique, ce n’est qu’une question de temps pour qu’elles soit reconnues….comme en son temps il a fallut du temps pour reconnaître que la Terre n’était pas le centre de l’univers…
        Je pourrais multiplier ce type d’exemples à l’infini…
        Alors oui les lois économiques ne sont pas reconnues alors non cela n’a aucun sens de dire qu’elles n’existent pas…sauf à pouvoir prouver scientifiquement que cela n’est pas du domaine du possible…

      • Et je dirais même tout possède des lois.
        TOUT, sans exception le contraire signifierait qu’il y a une « essence » non logique dans notre Univers.
        Alors sauf si vous êtes croyant auquel vous avez fait un transfert déifié sur cette essence par construction non logique, ou alors il faut admettre avec humilité que l’on pas encore découvers les lois en question…
        Je rappelle qu’une loi n’a rien de magique, il s’agit simplement d’un invariant dans l’étude d’un système, autrement dit que l’on retrouve de manière constante dans le système.

  8. christ dit :

    droite , gauche , patronat , tous responsables et coupables via 40 ans , voire plus , d’une politique basée uniquement sur les intérets de quelques uns , nottament électorals ; gouverner c’est prévoir , mésdames et méssieurs les zélus , et ça , vous etes bien incapables de le faire ; aucun élus ne devraient avoir le droit de participer à la marche prévue , car tous nous ont mis dans la mouise ou l’on est ;

    • C’est malheureux de tout en mettre dans le même panier alors que c’est au contraire le fait de bien déterminer la responsabilité de chacun qui permettra de corriger les erreurs commises.
      Le patronat a souhaité activement l’immigration absolument pas la gauche ni la droite.
      La gauche et la droite, on dérégulé à tout va et surement pas pour contenter le patronat qui a toujors été satisfait des monopoles et des protections dont ils pouvait bénéficier.
      Il n’y qu’a constater le lobying qui a été réalisé pour empêcher Free d’accéder à la quatrième licence téléphonique !
      La consurrence libre et non faussée, la dérégulatioin, l’ouverture des frontières, ce n’est pas le patronnat (le patronat a au contraire tendance à faire des ententes pour limiter la concurence…) mais les gouvernements !
      A chaun ses responsabilités et sa part d’erreur !

  9. Rubin dit :

    Un point de vue qui m’a paru intéressant :

    « La Paix viendra : de la force par l’unité. Il faut mettre les choses au clair.
    La tuerie de Charlie Hebdo est un montage programmé qui touche à avilir l’esprit de Liberté de la France, créer le chaos par la peur, diminuer le peu qui reste de liberté et forcer à l’unité de fait anti-terroriste : USA-Israël. Ce n’est pas innocent. Il conforte, il est vrai, Hollande dans son rôle paternaliste, pantin des USA et sous la botte d’Israël qui est à l’origine de l’attentat, oui disons-le clairement : est la tête pensante de toutes les agressions sous faux drapeau. Les USA n’en sont que leur exécutant. Pour Nous, c’est même clan, même but : la destruction du monde, la destruction de la France, de l’Europe à leurs propres fins : le pouvoir total.
    Il n’y a rien d’innocent. On touche ici aux fondements de la France : Liberté Égalité Fraternité. Le Peuple Français va faire entendre sa voix et ne pas rentrer dans l’escalade. Il faut s’attende à quelques actes isolés d’extrémistes, mais ce n’est pas la France, ni le Peuple.
    Le Peuple Français va y voir clair et encore une fois, la provocation échouera, mais c’est l’élan dans l’unité qui fera dépasser l’obstacle.
    Il n’est pas question de tout accepter mais d’y voir clair. La loi Juste, la Véritable laïcité, doit prévaloir et c’est au Peuple Français à l’affirmer. Le gouvernement acquis à la cause USA-Israël-islamistes ne fera rien pour répondre à la demande du Peuple. Le 09.01.2015 »

    • Grouchek dit :

      Voila la suite inattendue :

      Lu sur le web :

      « Bref communiqué.
      La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
      Le mensonge ne doit plus être.
      Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
      On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
      Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
      Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
      Et le futur est là, dans les actes en France.
      Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
      Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
      Il en va de la Paix du monde.
      USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
      Le 09.01.2015 »

  10. kats dit :

    Devant les événements M. Houellebecq a suspendu la promotion de son livre « Soumission » et il est allé se mettre « au vert » selon son avocat ; mise au vert qui ressemble à une fuite pour sauver sa peau….
    Qui s’est mobilisé pour que l’écrivain Houellebecq puisse continuer à s’exprimer librement ??

  11. Franca dit :

    Allez..beuglez tous après moi : UNIOOON ! RASSEMBLEMENT ! LIBERTE D EXPRESSIOOON !! CITOYENS DU MOOONDE !! NOUS SOMMES TOUS CHARLIIIE !!!
    Et juste après montrez du doigt Zemmour-Houellebecq-Marine- le FN-Soral-Dieudonné… et beuglez encore après moi : MORT AUX CONS !! EN PRISON !! PAS DE LIBERTE D EXPRESSION POUR LES FACHOS !!!
    Misère de la France prise en otage par les collabos du Système…

  12. La marine britannique est infoutue de repérer les sous-marins russes qui narguent ses propres sous-marins, de type Vanguard, dans l’Atlantique Nord. C’est un bateau de pêche britannique qui a donné l’alerte après avoir aperçu un périscope au large de la base de Faslane. Du coup la Grande-Bretagne a demandé l’aide des moyens de détection américains!!

    This week’s operation follows a deployment last month by maritime patrol aircraft from Canada, France and the US, first revealed in Aviation Week magazine. On that occasion, it was suggested that a suspected Russian submarine may have been trying to track one of Britain’s four Vanguard-class boats after a fishing trawler spotted an “unknown submarine periscope” close to Faslane.
    http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/mod-asks-for-american-help-in-searching-for-russian-submarine-near-scotland-9966080.html

    • zorba44 dit :

      Les russes restent silencieux et agissent discrètement. Une de leurs principales activités est de garder une longueur d’avance sur les technologies de l’occident. Ils ont fichtrement raison de vouloir se protéger de la déliquescence extrêmement perverse et dangereuse de l’OTAN.

      Jean LENOIR

  13. Alcide dit :

    JE SUIS CIA LIE

    La vidéo est censurée sur Gogole , vaudrait mieux la copier avant que tout disparaisse…
    La ressemblance entre Ahmed Merabet et Nathan Cirillo (the soldier allegedly shot dead in Ottawa) est troublante pour un ressuscité .

    • Alcide dit :

      Au fait , on circule vachement bien en plein Paris , il y aussi plein de places de stationnement.On se croirait dans un bourg paumé.
      C’est tous les jours comme ça ?

  14. « Sauf que voilà dans les médias. Évoquer l’immigration c’est interdit. Il n’y a aucun problème de ce côté ci. Le simple fait qu’on importe des milliers d’intégristes par an, on n’a même pas à l’évoquer. C’est un non sujet. »

    Pour information :
    – SCÈNES DE VIE À UN RASSEMBLEMENT (Je suis Charlie) EN HOMMAGE AUX ASSASSINÉS PAR LES ISLAMISTES.
    Extrait : Je suis allé au rassemblement sur la place de la Liberté à Toulon ce 8 janvier, avec Pierre, un autre militant de Résistance Républicaine.
    Appelés par les partis de gauche, il y avait plusieurs centaines de participants – var-Matin a parlé de plusieurs milliers.
    Silence dans la pénombre, avec quelques « liberté d’expression » ou « Charlie » criés ici et là par des lycéens, des affichettes « Charlie ».
    Arrivé au centre de la foule, j’ai crié, hurlé nos slogans :
    « Djihadistes, islamistes, fascistes, assassins »
    « Djihadistes, islamistes, fascistes, hors de France »
    (5 fois)
    Les gens m’ont jeté des regards du genre : « qui c’est cet extra-terrestre » avec une pointe de réprobation.
    (10 fois)
    Là, quelques personnes sont venues vers moi avec la volonté de me faire stopper.
    Pain béni, qui m’a permis de continuer :
    « Quoi ! Nous sommes ici parce que 12 ont été assassinés pour leur liberté d’expression, nous sommes ici rassemblés pour défendre notamment la liberté d’expression et vous voudriez me faire taire !
    Suite ici http://resistancerepublicaine.eu/2015/scenes-de-vie-a-un-rassemblement-en-hommage-aux-assassines-par-les-islamistes/

    – RASSEMBLEMENT INTERDIT : CAZENEUVE LÈCHE LES BABOUCHES DES ASSASSINS DE CHARLIE.
    De vastes manifestations « Je suis Charlie » ont été autorisées, mais cette petite manifestation a été interdite parce que des islamoréalistes y dénoncent le Coran et la violence, l’islamisation de France et la complicité des élus.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2015/01/07/toujours-pas-dactes-de-guerre-en-france/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s