Patriotes, nous voilà

Valérie Pécresse sur Twitter Il faudra bien entendu un Patriot Act à la française(source : Twitter)

Rappels :

Edward Snowden : « Le danger n’est pas la menace terroriste mais la surveillance de masse »

Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Patriotes, nous voilà

  1. Ping : Patriotes, nous voilà - Ma banque a moiMa banque a moi

  2. salimsellami dit :

    A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
    Act….. »Patriot à l’image des Yankees

  3. matbee dit :

    Valérie Pécresse en Jacques Prévert : « Bêtise, j’écris ton NOM »…

  4. coyote dit :

    Ils perdent pas de temps!! Pour défendre la liberté d’expression, il faut restreindre encore plus les libertés…chapeau madame Pécresse

  5. christ dit :

    les assassins de charlie hebdo ne communiquaient ni avec des portables , ni via internet , aucun contact qui aurait pu mettre la puce à l’oreille des réseaux anti térroristes ;raison pour laquelle ils ont pu faire leur coup sans s’affoler ; que compte faire le gouvernement dans ces cas là ?

  6. Saubadine dit :

    A qui profite le crime ?

    • Alcide dit :

      De nombreux spécialistes médecins et militaires pensent que l’exécution de l’agent de police achevé à terre est une mascarade grossière (voir les nombreux liens sur le blog et sur le net ) destinée à frapper l’imagination, créer la peur .
      Si cette explication est exacte , cela pose de nombreuses et sérieuses questions.

      – Si les caricaturistes sans talent de Charlie ont été exécuté dans une opération d’état certainement avec la complicité d’un ou plusieurs états étrangers ( US/CIA/NSA , Israël bien présent aussi ), il s’agit d’un crime d’état et une haute trahison.

      – Sinon simplement embastillés,mis au secret , il s’agit d’un complot au plus haut niveau qui poursuit les mêmes objectifs de mise en place d’un flicage total de la population afin de mater les réactions au pillage de la nation et de son peuple par la dette publique crée de toutes pièces , dette nationale ou européenne cautionnée par les crapules bruxelloises.

      Dans tous les cas , après avoir armé les terroristes en Syrie , soutenu et armé les nazis de Kiev , accepter et financer les épandages aériens de l’OTAN, la France devient clairement et à domicile un état totalitaire.

      Le chaos économique engendré par la fin de la monnaie officielle doit être très proche pour que les châtrés corrompus au pouvoir agissent ainsi , car si la population qui se voit ruinée et au chômage comprend qu’elle est manipulée et cocufiée par les zélites de gauche censées la protéger , la réaction proportionnelle à l’émotion suscitée sera vigoureuse.
      On va bien rire.
      Voir aussi:
      http://www.paulcraigroberts.org/2015/01/09/december-2014-payroll-jobs-report-paul-craig-roberts/
      Donc une évolution possible vers une guerre nucléaire sur sol de l’Europe alliée à l’Empire en guerre contre la Russie, car la guerre économique et monétaire est déjà en cours, mais de ça , les putains de ricains s’en tapent.

  7. devinemonnom dit :

    Quand Valérie Pécresse parle, il ne faut surtout pas oublier qu’elle a participé à la réunion du Bilderberg 2013 à Londres, ainsi que les autres participants français suivants :
    – Henri de Castries, PDG d’Axa Group, qui est un habitué des lieux
    – Nicolas Barré, Directeur de la rédaction des Echos
    – Olivier de Bavinchove, Commandant de l’Eurocorps
    – François Fillon, Ancien Premier ministre
    – Christine Lagarde, Directrice générale du FMI
    – Thierry de Montbrial, Président de l’Institut français des relations internationales
    – Jean-Dominique Senard, PDG, Michelin
    Elle est aussi Young Leader de la French American Fondation.
    Elle est donc bien une pure représentante de nos élites mondialistes euro-atlantistes !
    Cet attentat va être l’opportunité pour l’état français et l’Europe de réduire encore nos libertés.

  8. bisikot dit :

    Hyper Casher Porte de Vincennes. Témoignage d’un habitant qui a vu UN DES DEUX se rendre vers 13h….!!!

  9. Robert dit :

    L’ éxècution du policier une mascarade ? Honte à vous ! Pour qui roulez vous ? Je considérais ce blog comme « sérieux », j’avoue que ma déception est grande. Je ne suis pas naïf, mais il doit y avoir des limites à la désinformation. Pas pour vous apparemment !

    • A qui parlez-vous ? Je n’ai jamais prétendu cela et n’y adhère pas personnellement.
      Maintenant les opinions sont libres sur ce blog, nous sommes dans le pays de Charlie, vous avez dû le noter…

    • Geraldine dit :

      @Robert
      Une opinion même farfelue en apparence n’est ni un crime ni un délit ! N’en déplaise au petit dictateur de Matignon qui défend la liberté d’expression mais seulement quand l’auteur et les propos lui conviennent….

      • zorba44 dit :

        …mais ça pourrait le devenir. La France en devenir de russification, ce n’est pas le moindre des paradoxes !

        Jean LENOIR

  10. Méridien dit :

    Valls veut améliorer le système d’écoutes…

    http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/12/2027245-valls-veut-ameliorer-le-systeme-d-ecoutes.html

    Tous les gentils Charlies vont-ilscommencer à comprendre ?

  11. aventerrien dit :

    A reblogué ceci sur L'horreur islamique نet a ajouté:
    Il faudra bien plus qu’un Patriot act : il faudra ressusciter le général Aussaresses et libérer le général Mladic

  12. Bonnal dit :

    Première application concrète de la liberté d’expression post #jesuischarlie : l’humoriste Dieudonné inculpé pour « apologie du terrorisme »

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/12/premiere-application-concrete-de-la-liberte-dexpression-post-jesuischarlie-lhumoriste-dieudonne-inculpe-pour-apologie-du-terrorisme-epicfail/

  13. xavib dit :

    Oui Olivier: comme « patriotes » (!) on a connu mieux dans la magnifique Histoire de notre pays !

  14. Robert dit :

    M. Demeulenaere : Mon message s’adressait à son auteur, Alcide. Je maintiens que considérer l’ éxécution du policier comme une « mascarade » relève d’un esprit malade ou d’une désinformation perverse destinée aux plus crédules adeptes des théories complotistes, qui foisonnent sur le Net il est vrai… En outre, c’est une insulte à la mémoire du gardien de la paix décédé en service. Je continuerai à fréquenter votre blog en espérant ne pas lire régulièrement ce genre de c… !
    Cordialement.

  15. Alcide dit :

    @ Monsieur Robert Michu
    Qui dit :…Je maintiens que considérer l’ éxécution du policier comme une « mascarade » relève d’un esprit malade ou d’une désinformation perverse destinée aux plus crédules adeptes des théories complotistes,..

    Les crétins sont ceux qui suivent benoitement les explications invraisemblables données par des autorités qui ont mis en place à Kiev un gouvernement pro-nazi , arment , entrainent et financent les terroristes égorgeurs en Syrie , défilent avec le président Ukrainien et Israélien coupable de crimes de guerre , de vol de terres et de blocus de millions de personnes .
    Les tristes moutons hypocrites qui se disent Charlie n’ont pas levé le petit doigt pour condamner l’abominable massacre d’Odessa ou les bombardements de l’armée ukrainienne sur les habitations civiles du Dombass qui ont fait plus de 4000 morts mais défilent derrière le président ukrainien.

    Il faut dire que par définition , les imbéciles comme les hypocrites , ne se posent pas de question et quand bien même ils s’en poseraient , leurs connaissances scientifiques étant proche du zéro absolu , il seraient dans l’incapacité d’y répondre.
    Comme on l’a déjà vu avec tous les crétins qui ont gobé les explications officielles de l’effondrement des trois tours du WTC réduites en poussière par le feu de kérosène… provoqué par le chute uniquement de deux avions sur … deux tours …
    Qui pourtant hurlent au complot lorsqu’on leur montre les preuves scientifiques indubitables , mais , hélas ,preuves incompréhensibles qui leur passe bien au dessus de leurs pauvres compétences.

    Alors le crétin insiste car il sait que la vérité nue ne peut sortir que de la tévé comme les seins de Loana.

    Pour votre éducation : il n’est de complot que des autorités afin de manipuler le peuple , ceux que vous appelez « complotistes » sont ainsi nommés en application d’une directive imposée déjà à la presse US par la CIA au sujet de ceux qui poseraient trop de question sur l’assassinat de Kennedy.

    NB Je n’ai jamais dis qu’un meurtre était une mascarade mais un meurtre à l’arme de guerre à bout touchant sans effusion de sang est difficile à croire même dans les rues libres de toute circulation avec toutes les places de stationnement libre en plein Paris, comme si on avait pris officiellement les disposition de la scène.
    Alors , c’est autre chose qu’un abominable meurtre ,c’est une affaire d’état. Comme vous votez et avez peut-être des enfants , il est peut-être bon de savoir qui on suit.
    Bien le bonjour à Madame Michu.

  16. Alcide dit :

    Pour Erdogan ,le Président Turc ,le gouvernement français est derrière le Massacre de Charlie Hebdo ; Le Mossad est aussi .blâmé.

    Turkish President’s Stunning Outburst: The French Are Behind The Charlie Hebdo Massacre; Mossad Blamed
    http://www.zerohedge.com/news/2015-01-13/turkish-presidents-stunning-outburst-french-are-behind-charlie-hebdo-massacre-mossad

  17. Robert dit :

    Alcide, terminé pour moi. J’ espère simplement que vous ne vous libérez de vos fantasmes que sur la toile…

    • Alcide dit :

      …J’ espère simplement que vous ne vous libérez de vos fantasmes que sur la toile…

      Qu’est ce que vous sous entendez espèce de malade ?
      De la diffamation ?

      J’ai fourni tous les liens y compris vers les dernières déclarations du président Turc.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s