La dernière trouvaille de l’Empire : « Vladimir Poutine présente une forme d’autisme » !

Heureusement que le site de France Télévision précise que « cette hypothèse, émanant du ministère de la Défense des Etats-Unis, n’a cependant jamais pu être vérifiée ». Moi je dis que le Pentagone et le Département d’Etat devraient plutôt faire un travail d’analyse pour vérifier si les troubles psychologiques ne sont pas de leur côté. La politique étrangère américaine, qui sème la ruine, le chaos et la désolation dans le monde entier, me laisse même penser qu’ils comptent en leur sein quelques authentiques psychopathes. Prêts à tout pour éliminer le principal obstacle qui se dresse sur la route de leur « Nouvel Ordre Mondial »… OD

Vladimir Poutine présente une forme d autisme

« Le président russe Vladimir Poutine est-il autiste ? C’est ce que croit savoir un rapport de 2008 du ministère de la Défense américaine. Le texte, qui a été révélé jeudi 5 février par USA Today (en anglais), évoque « un trouble autistique qui affecte toutes les décisions » du président russe.

« Le président russe souffre d’une anomalie neurologique », y explique l’experte Brenda Connors, du collège naval de l’armée à Newport (Etats-Unis). Pour elle, le développement neurologique de Vladimir Poutine a été interrompu « significativement » pendant son enfance. Le professeur Stephen Porges, un psychiatre également cité par le rapport, va plus loin. Il estime que Poutine « présente une forme d’autisme ».

Il reste sur la défensive lors d’événements ou de réunions

Interrogé par USA Today, le professeur revient sur son analyse. Il explique simplement avoir remarqué que le président russe était sur la défensive lors de réunions ou d’événements qui réunissent un grand nombre de personnes. Or il s’agit là d’un trait que présentent certaines formes d’autisme.

Stephen Porges recommandait donc une approche plus personnelle avec Vladimir Poutine, et des tête-à-tête pour négocier avec lui. Les scientifiques américains n’ont de toute façon, jamais pu vérifier leur hypothèse. Car pour cela, il faudrait faire passer au président russe un scanner du cerveau ».

Francetv info, le 5 février 2015

Rappels :

2014, l’année où l’Empire a refusé de mourir dans son lit

Les USA, pour tenter de ralentir leur déclin, entrainent le monde vers le chaos et la tyrannie (P. Leconte)

La leçon des européennes : L’oligarchie méprise les peuples

François Hollande, président autiste : « La reprise, elle est là »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour La dernière trouvaille de l’Empire : « Vladimir Poutine présente une forme d’autisme » !

  1. zorba44 dit :

    C’est du lavage en règle (mais vain) de nos cerveaux auquel on assiste. Pour un autiste, le signataire trouve, quant à lui, qu’il s’exprime bien, de façon très équilibrée et abondante juste ce qu’il faut …Tous les signes cliniques de l’autisme donc !

    …Faudrait vraiment trouver quelque chose de plausible, messieurs les laveurs de l’opinion.

    Jean LENOIR

  2. Ping : La dernière trouvaille de l’Empire : « Vladimir Poutine présente une forme d’autisme » ! - Ma banque a moiMa banque a moi

  3. Garfy dit :

    être sur la défensive, je le comprends – devant tous ces schizophrènes –
    côté cerveau, j’ai entendu dire hier que notre fafa souffrirait de la maladie d’Alzeihmer ???

  4. Geraldine dit :

    Ce post, Olivier, me rappelle celui des « mamies russes armées de parapluie » qui allaient mettre le feu à l’Ukraine… lol

    Merci Julien Sauvaget, j’avais bien ri !

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/05/09/ukraine-les-mamies-de-70-ans-armees-de-parapluies-de-julien-sauvaget/

  5. MH17 dit :

    Poutine empêche les prédateurs de la finance mondiale de piller en rond… voilà toute l’histoire en effet.

  6. Benoît Teman dit :

    J’aimerais tellement qu’on nous apprenne que Hollande est Asperger. Si c’est ça un président autiste alors moi j’en veux aussi un pour la France !…

  7. yankees go home dit :

    Ils ont les pieds, les jambes et tout le corps plongés dans le sang de leurs victimes….ils n’entendent même pas leurs cris de souffrance et leurs appels à l’aide et ils osent nous sortir ça?? c’est le monde à l’envers, le cynisme à l’état pur!! Maudits Yankees !!

  8. matbee dit :

    Rien ne leur fait peur !
    Ou plutôt : ils sont dans un tel état de panique à l’idée de perdre leur leadership sur le monde libre et le monde tout court qu’ils inventent n’importe quoi.
    Dernier exemple : l’ex-secrétaire général de l’OTAN Rasmussen vient de déclarer : « Poutine pourrait attaquer un Etat balte ».

    « Selon l’ex-secrétaire général de l’Otan, Anders Fogh Rasmussen, Vladimir Poutine pourrait attaquer un État balte afin de tester la solidarité de l’Occident.

    La mise en garde est forte : « Il faut voir au-delà de l’Ukraine. Vladimir Poutine veut redonner à la Russie sa position de grande puissance. Il y a de fortes probabilités qu’il intervienne en Baltique pour tester l’article 5 de l’Otan », a affirmé le Danois au « Daily Telegraph » ce vendredi 6 février.

    Cet article stipule qu’une attaque armée contre l’un des pays membres « sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties ». Et qu’en conséquence, celles-ci assisteront « la partie ou les parties ainsi attaquées », y compris par la force s’il le faut.

    « Poutine sait qu’il sera vaincu s’il franchit la ligne rouge et attaque un allié de l’Otan. Mais c’est un spécialiste de la guerre hybride », mêlant différents types d’opérations pour déstabiliser un État, ajoute Anders Fogh Rasmussen ».

    C’est encore un torchon de l’AFP repris par plusieurs MERDIAS…

    http://www.boursorama.com/actualites/rasmussen–poutine-pourrait-attaquer-un-pays-balte-58b1e7831b140b5099224bd56d157f4b

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0204140014417-poutine-pourrait-attaquer-un-etat-balte-pour-tester-lotan-1090881.php

    • Ils crient au loup, provoquent Poutine… en espérant le pousser à la faute pour pouvoir intervenir directement en Europe. Ils cherchent la guerre ouverte.
      En attendant, la situation sur le terrain est catastrophique pour le gouvernement de Kiev et ce sont bien Merkel et Hollande qui sont allés voir Poutine pour négocier, et non l’inverse. La France, l’Allemagne et quelques autres refusent la perspective d’un embrasement militaire en Europe. Une perspective effrayante en effet pour les Européens !

      • zorba44 dit :

        Attention, signal de false flag majeur en vue. Ce n’est plus du danger mais une course au suicide fabriqué de toutes pièces.

        Jean LENOIR

  9. BOURGEAUD NADINE dit :

    je suis psychiatre et je pense que c’est encore une pseudo scientificité dont les USA ont le secret pour discréditer leur opposants.POUTINE est en capacité de parler devant des centaines de personnes et de s’exprimer en langage clair et compréhensible sauf sans doute pour nos belliqueux américains.comment des psychiatres ou autres neurologues peuvent ils se prêter à cette mascarade sans doute commanditer par les services secrets US.Il faut savoir que le scanner n’est en aucun cas un élément diagnostique suffisant et démonstratif d’un autisme!il faut savoir aussi que les USA avec leur MANUEL DE DIAGNOSTIQUES (DMS) n’ont cessé de créer de nouvelles maladies offrant ainsi à des labo pharmaceutiques le privilège de fournir les médicaments adéquats à ces fantaisies diagnostiques.Mais bien, sûr tout cela au nom de la based évidence medecine (médecine basée sur l’évidence scientifique).Bon je finis en disant que par contre certains présidents américains ou autres services secrets US se comportent comme des personnalités psychopathiques.

    • Garfy dit :

      Je ne suis pas psychiatre et je suis contente de voir qu’une psychiatre dise qu’un scanner ne prouve rien – en matière d’autisme ou de bipolarité – etc ….
      Par contre, sur le site américain « Dr Mercola » – j’ai trouvé des informations intéressantes sur les maladies mentales et les probiotiques –
      ici également, dans les HP on force sur « les médocs »

  10. téléphobe dit :

    Déjà, être blond aux yeux bleus par les temps qui courent c’est tout à fait anormal.
    Otan en emporte le vent qui sent mauvais ;o)

  11. christ dit :

    en tout cas , poutine , j’aime beaucoup entendre ce qu’il a à dire ; c’est toujours trés intérressant , trés clair, et lui ne mend pas ;

  12. Nanker dit :

     » Selon l’ex-secrétaire général de l’Otan, Anders Fogh Rasmussen, Vladimir Poutine pourrait attaquer un État balte afin de tester la solidarité de l’Occident »

    Cette crapule justifiait en 2003 l’invasion de l’Irak par l’Empire au motif que Saddam possédait bien des ADM.
    Il est quand même marrant de voir que, 12 ans plus tard, cet enfoiré est toujours en place, toujours payé par nos impôts et toujours à mentir dans l’intérêt exclusif de ses maîtres américains…

  13. inferno dit :

    La santé mentale des Amerloques -ces adolescents immatures au comportement de soudards- commence vraiment à m’inquiéter….

  14. Alcide dit :

    Dans leur Stratégie de sécurité nationale, les États-Unis classent la Russie, l’État islamique et la fièvre hémorragique Ebola parmi les menaces globales à contrer.

    Il est indiqué dans le rapport sur la Stratégie de sécurité nationale américaine, présenté vendredi par la Maison Blanche:

    « Nous sommes mobilisés et dirigeons les efforts mondiaux visant (…) à contrer l’agression russe, à affaiblir et, finalement, éliminer l’EI, à venir à bout du virus Ebola là d’où il vient, à arrêter la prolifération des matériaux pour fabrication d’armes nucléaires et à réaliser des progrès sur des questions globales liées aux rejets de dioxyde de carbone »,

    http://fr.sputniknews.com/international/20150206/1014449546.html

    Ce genre de déclaration va faciliter les échanges diplomatiques menés avec tact par les US.

    • xavib dit :

      « Dans leur Stratégie de sécurité nationale, les États-Unis classent la Russie, l’État islamique et la fièvre hémorragique Ebola parmi les menaces globales à contrer. »

      Trois faux problèmes… des problèmes fabriqués ou inventés par les Impérialistes.

  15. Skeptikos Evlavis dit :

    Si ils ont déduit cela de vidéos de Poutine, que doivent ils penser de Sarkozy, avec tous ses tics nerveux ?

  16. brunoarf dit :

    Après l’ultimatum de la BCE, voici maintenant l’ultimatum de l’Eurogroupe.

    Vendredi 6 février 2015 :

    La Bourse de New York a perdu près de 0,5% vendredi, plongeant dans le rouge en fin de séance après que Jeroen Dijsselbloem, président de l’Eurogroupe, a dit que la Grèce avait jusqu’au 16 février pour demander un prolongement de son programme d’aide, faute de quoi le pays risquait d’être privé de soutien financier.

    http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20150206.REU9325/lead-1-wall-street-finit-en-legere-baisse-avec-la-grece.html

    En clair :

    Lundi 16 février, si la Grèce ne demande pas officiellement un prolongement de son programme d’aide, la Grèce n’aura plus aucun soutien financier de la zone euro.

    Et si la Grèce ne reçoit plus aucun soutien financier de la zone euro, elle sera obligée d’en sortir.

  17. Alcide dit :

    Le commandant des troupes de l’Otan en Europe n’exclut pas de recourir à la force pour ramener la paix dans le Donbass.

    L’Occident ne doit pas exclure la possibilité d’un règlement militaire du conflit en Ukraine, a indiqué samedi le commandant en chef des forces de l’Otan en Europe, le général américain Philip Breedlove, lors de la Conférence de Munich sur la sécurité.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150207/1014454845.html

    Quelle est la légitimité politique de l’OTAN ?

    Le troupeau de Charlie va t-il accepter passivement la guerre en Europe, combattue par des européens contre d’autres européens qui ont décidé et voté majoritairement de vivre autrement sur leurs terres, tous ces massacres et crimes de guerre pour défendre les intérêts de la ploutocratie anglo-sioniste ?

    Oui car les représentants du troupeau ne sont qu’un ramassis de pleutres et le troupeau ne se pose pas de question , toujours respectueux de l’expertise des abrutis qu’il vénère.

  18. l'ouÏe dit :

    Poutine est harcelé par une meute de loups sans scrupules qui se présentent à leurs peuples d’occidentaux crédules en habits de brebis.
    Ils parlent de justice, de liberté, d’égalité, de démocratie, mais ce sont des menteurs qui ne respectent rien.
    Ils sont pires que des bêtes dans leur acharnement à vouloir éliminer tous ceux qui leur résistent, ils sont même sur le point de surarmer des néo nazis pour soumettre un peuple qui leur tient tête.
    Hollande est à la parade, mais il ne fait qu’obéir aux ordres de ses maîtres.

  19. Lorsque l’on regarde John McCain parler à une tribune, on peut constater qu’il est atteint du syndrome du Dr Folamour, dans le film de Kubrick.

    Lorsque l’on regarde Hillary Clinton s’exprimer sur ceux qu’elle désigne comme des ennemis, on constate qu’elle est une sorcière psychopathe.

    Lorsque l’on regarde Obama faire ses discours, avec ses mouvements de tête mécaniques, ses sourires benêts, et sa gestuelle robotisée, on constate qu’il est atteint du syndrome de Pinochio qui se prend pour Dracula avide de sucer le sang de ses semblables par drones interposés.

    Lorsque l’on regarde le comportement erratique de John Kerry, on constate qu’il est atteint du syndrome d’incertitude décrit par Heisenberg.

    Quant aux fadas du Pentagone, ceux qui dirigent les prisons secrètes ou s’effectuent des tortures et autres monstruosités, comme il y en a encore à Guantanamo, ce n’est quand même pas ces dégénérés qui font nous faire un cours de psychiatrie pour les nuls..

  20. Ping : Agression russe | Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s