Venant du ministre des Affaires étrangères d’un pays – la Grande-Bretagne – qui a participé à l’invasion de l’Irak en 2003, à la destruction de la Libye en 2011 et qui participe actuellement au bal des pompiers-pyromanes de l’OTAN en Ukraine et au Moyen-Orient… c’est proprement pathétique. OD
Vladimir Poutine agit comme un “tyran du milieu du XXe siècle” et devrait “adapter son comportement en fonction du déclin de l’économie russe”, a accusé dimanche le ministre britannique des Affaires étrangères (MAE), Philip Hammond.
Livrer des armes à l’Ukraine n’est pas envisagé « pour l’instant », mais la position de la Grande-Bretagne à cet égard pourrait changer, a ajouté le chef de la diplomatie britannique sur la chaîne d’information en continu Skynews.
« Cet homme a envoyé des troupes franchir une frontière internationale et occuper le territoire d’un autre pays, en se comportant au XXIe siècle comme un tyran du milieu du XXe siècle », a souligné le ministre en parlant du président russe.
Lire la suite sur Les-crises.fr
Lire aussi :
Finian Cunningham : L’OTAN est déjà en guerre en Ukraine… mais elle est en train de perdre
Rappels :
La dernière trouvaille de l’Empire : « Poutine présente une forme d’autisme » !
Roberto Quaglia : Aller vers un monde multipolaire malgré des médias pratiquement à sens unique
Apparemment encore une dépêche de l’Afp pour reprendre les propos de ce grossier pantin….
Ping : La propagande, encore et toujours : « Poutine, ce tyran du milieu du XXème siècle » - Ma banque a moiMa banque a moi
ils sont dans un état de panique pas croyable pour dire çà!
L’ancien premier ministre italien Mario Monti a accusé lundi les Etats-Unis et des pays européens d’inciter à la guerre en Europe, lors d’une émission diffusée par la chaîne de télévision italienne La7.
…Selon M.Monti, les Etats-Unis manipulent les pays européens et instrumentalisent l’Otan en vue de « défendre leurs intérêts internationaux ».
M.Monti estime que la phrase lancée par Victoria Nuland, sous-secrétaire d’Etat américaine pour l’Europe et l’Asie, lors d’un entretien avec l’ambassadeur des Etats-Unis en Ukraine Geoffrey Pyatt (« que l’UE aille se faire foutre ») montre bien l’attitude du gouvernement américain à l’égard de l’Europe….
Suite:
http://fr.sputniknews.com/international/20150209/1014507457.html
Combien de milliers de morts , d’estropiés , de ruine et de destruction pour satisfaire cet « ami » américain avec lequel la commission de l’EU prévoit de s’associer ?
L’euro c’est la ruine et l’Europe c’est la guerre.
La paille et la poutre… aveuglés qu’ils sont et décérébrés puisqu’ayant la mémoire de poissons rouges de leurs ignobles forfaits à eux gens de l’Ouest.
Jean LENOIR
Ils auront beau s’agiter, Poutine a redit qu’il resterait droit dans ses bottes, et ne céderait pas aux tentatives d’intimidation… il vient d’ ailleurs d’envoyer des bombardiers à charges nucléaires au dessus de la Manche.
Un avertissement.
http://www.thefiscaltimes.com/2015/01/30/Putin-Just-Sent-Nuclear-Bombers-Over-English-Channel-Seriously
Moins pire que les pédophiles de l’empire,Il ne tue pas des enfants pour s,amuser
du moment que les anti poutine continuent à lui casser du sucre sur le dos , c’est qu’ils se rendent compte que leur mensonges passent de moins en moins aux yeux de l’opinion ; et cela va empirer , il y aura à l’encontre de poutine les pires mensonges et accusations ;
Les Anglais larbins des Ricains exactement comme Merkel, Hollande et les autres Zeuro-péens qui en sont les caniches…. tous ces dégénérés sans honneur qui pactisent avec les nazislamistes de l’EI et les néonazis de Kiev.
QUAND les peuples vont ils ENFIN se réveiller?