Risque de défaut sur la dette
Sa devise [UAH] ?
L’or en UAH !!! (devise ukrainienne)
« Monsieur Hollande ? Madame Merkel ? allô ? »
Loïc Schmid, Investir.ch, le 26 février 2015
Lire aussi :
This Is What Happens To Gold In A Hyperinflationary Currency Crisis : Ukraine Edition (ZeroHedge)
« D’après RIA, mardi, la chaîne de télévision ukrainienne Ukraina a annoncé qu’avec le nouveau taux de change, le salaire minimum se situe en Ukraine autour de 42,90 dollars par mois, ce qui, d’après cette chaîne, est inférieur au niveau du Ghana ou de la Zambie.
Il n’est pas prévu pour le moment d’augmenter ce salaire minimum avant décembre ».
Rappel :
Olivier Delamarche : « En 2015 l’inquiétude devra être sur les devises »
Publicités
J’ai lu ce qui suit par rapport à l’Ukraine et il est vrais que tout une nation à moins de 43 dollars par mois ne pourra pas arrêter la guerre nucléaire pour nous.
« La guerre nucléaire »:
« Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire.
Oui l’article de PG est juste dans son analyse. Il faut le souligner.
« Le « spectre de la guerre nucléaire » s’installe »
http://www.legrandsoir.info/le-spectre-de-la-guerre-nucleaire-s-installe.html
Le risque de guerre nucléaire est grand. La guerre nucléaire est à la porte de l’Europe, est en Europe qui devrait pousser tous les Européens à consolider l’Unité, à créer la Véritable Europe.
Les Peuples : s’ils ne bougent pas, ils n’auront rien. Les Peuples sont unis à leurs gouvernements dans ce qui arrive à l’Europe. Entendons-nous bien : ce ne sont pas les actions indépendantes, qui plus tard seront rejointes par tous qui sont un frein, mais celle de l’inaction, de la soumission.» Clefsdufutur-Le 22.02.2015
On allait fatalement reparler de l’Ukraine puisque pour la Grèce tout semble OK pour les trois prochains mois !
Selon toute apparence ça devrait être chouette de passer ses vacances en Ukraine, au plan financier – mais un certain nombre de précautions sont à prendre …évidemment.
Jean LENOIR
J’ai un ami Russe qui était à Kiev la semaine dernière. Il me disait qu’une bouteille de vodka lui avait coûtée 2 euros et que maintenant ça devait approcher de 1,5. Il a aussi ramèné des chocolats d’une des fabriques du président ukrainien mais là grosse déception. Pas bon du tout.
Pas étonnant, il est pas bon le président ! Question bons plans : aux Philippines les bouteilles de Tanduay (Rhum local) valent environ 50 cents d’Euro la bouteille de 375ml. Le signataire en rapporte régulièrement 12 dans ses valises (allocation maximale d’alcool en franchise de droits pour 2 adultes en NZ) et il a des petites recettes pour les transformer d’honnêtes en merveilleuses bouteilles !
Moins de risques aussi aux Philippines qu’en Ukraine.
Jean LENOIR
Le défaut de l’Ukraine est imminent….vont ils faire venir la troïka et ses bonnes vieilles recettes austéritaires si efficaces ?
http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150227/1014922586.html