(BFM Business, 30 mars 2015 via Institut des Libertés)
« Le vrai danger c’est que la Grèce sorte de l’euro, réinvente la drachme et qu’un an après on se rende compte que l’économie grecque va beaucoup mieux… Et à ce moment-là les gens vont se dire – les Portugais, les Italiens, etc. : « Mais qu’est-ce que je fous dans cette saloperie ? » Le vrai danger, ce n’est pas que la Grèce sorte… mais que la Grèce sorte et que ça marche ! »
A reblogué ceci sur The international informant.
Ping : Charles Gave : « Le danger c’est que la Grèce sorte de l’euro… et que ça marche ! » - Ma banque a moi
A reblogué ceci sur Strategika 51.
A reblogué ceci sur La Loutreet a ajouté:
… On a mis un carcan forcé à des tas de gens… ça ne marche pas…
En tout cas cela ne pourra pas aller plus mal. Deux cas : primo des injonctions massives de fuel à usage des banques pour compenser les pertes massives liées au défaut de la Grèce … à l’islandaise cela devrait fonctionner pour la Grèce avec la drachme …mais pas longtemps car, deuxio, d’autres pays suivront et l’euro ne pourra que se dévaluer et l’économie s’effondrer…
Effet de domino garanti, au final !
Jean LENOIR
A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
mais, rassurez vous et soyez sûr que cela va fonctionner, d’ ailleurs d’ autres suivront, il n’y a aucun doute la dessus !
Ping : A court d’argent, la Grèce admet avoir préparé un plan de retour à la drachme | Le Blog de la Résistance
Ping : Philippe Béchade : « On ment aux Grecs si on leur dit que le pire les attend s’ils sortent de l’euro. Le pire, c’est pour les créanciers ! »Prêchi-Prêcha
Ping : Philippe Béchade : « On ment aux Grecs si on leur dit que le pire les attend s’ils sortent de l’euro. Le pire, c’est pour les créanciers ! »/ Les capitaux fuient toujours la Grèce et vont se réfugier en… Allemagne | Le blog A Lupus un regard
Ping : Charles Gave : « Le danger c’est que la Grèce sorte de l’euro… et que ça marche ! » - Ma banque a moi