[Humour] L’image du jour

enfin un gouvernement a votre ecoute(source : @_h16)

Rappels :

France : terribles révélations sur la surveillance massive

PJL renseignement : Lettre ouverte aux traîtres à la République (L. Chemla)

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour [Humour] L’image du jour

  1. Ping : [Humour] L’image du jour - Ma banque a moi

  2. zorba44 dit :

    Oh la photo de classe des élèves bien sages …tant qu’on ne les surprend pas la main dans le sac !

    Jean LENOIR

  3. christ dit :

    tiens ! la racaille d’en haut en photo….ils ont l’air bête et emprunté….

  4. pierredesboi dit :

    Je souhaite que les Charlie et autres débiles vont bien écouter ce qui suit:

    Korwin-Mikke : Les tireurs d’élite du Maïdan ont été formés en Pologne.

    Par Joanna Stanislawska

    Traduit du polonais par J.Hawk

    « Maidan était également notre opération. Les tireurs d’élite ont été formés en Pologne. Ces terroristes assassiné 40 manifestants et 20 policiers sur le Maidan pour provoquer des troubles, « a déclaré le député du Parlement EU et candidat à la présidentielle Janusz Korwin-Mikke.

    Suite:

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Ffortruss.blogspot.fr%2F2015%2F04%2Fkorwin-mikke-maidan-snipers-were.html
    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Ffortruss.blogspot.fr%2F2015%2F04%2Fkorwin-mikke-maidan-snipers-were.html

  5. brunoarf dit :

    Charles SANNAT écrit :

    Celui qui va vous parler de l’empire américain, c’est George Friedman, fondateur et PDG de Stratfor qui est une société « privée » américaine que l’on pourra qualifier de très proche de la CIA pour rester sobre.
    Je vous invite donc à prendre moins de 12 minutes de votre temps quand vous le pourrez pour comprendre la stratégie de l’Empire. C’est un empire qui n’est pas sympathique, pas parce qu’il est méchant en soi, mais parce qu’il ne regarde que ses propres intérêts. Or leurs intérêts et les nôtres, souvent similaires, peuvent aussi être divergents.
    Ces divergences et les conséquences de ces divergences font peser sur notre pays, la France, des risques considérables, que vous pouvez voir par exemple dans l’affaire des navires Mistral devant être vendus à la Russie, ou de façon plus générale des tensions avec la Russie qui n’est en aucun cas notre ennemi mais le rival des Américains.
    Les conséquences de ces divergences sont également économiques avec la crise de l’euro, le système financier, boursier et monétaire avant tout dominé par l’Empire qui s’en sert comme d’une arme de soumission des peuples et des nations, non pas pour votre bien… mais pour son propre profit.
    C’est exactement cela qu’explique George Friedman. Il n’y a pas à lui en vouloir pour la simple raison qu’il agit en tant qu’américain pour favoriser les intérêts américains, et maintenir la domination américaine.
    Le problème n’est pas tant les Américains que nous-mêmes. À nous d’agir en tant que Français pour sauvegarder les intérêts français.
    Il n’y a, dans mes propos, pas plus de racisme que d’anti-américanisme primaire, il n’y a que du bon sens et une idée aussi vieille que celle de Machiavel dans Le Prince… la raison d’État et l’idée que l’on se fait des intérêts supérieurs de notre nation et de l’Europe qui nous entoure.
    La vidéo dure 11 minutes 19 :

  6. Alcide dit :

    Incroyable : le directeur de renseignement US dévoile son plan pour contrôler l’Europe !

    Dommage que Fromage Mou soit mou et que son entourage de Sinistres soient des lavettes cupides Franc-maçonnes sionistes à la solde des ploutocrates.

    Vu chez Charles qui file bon train vers le « conspirationnisme » et qui , à ce rythme , reniera certainement son côté « Charlie » qui c’est fait prendre….
    http://www.lecontrarien.com/
    Charles se rend compte désormais de la nature terroriste de l’Empire .
    Dommage pour lui que sa femme soit un peu neu-neu , un vrai boulet.

    • zorba44 dit :

      Le cynisme américain est totalement sans borne. Nous savions déjà que ce ne sont pas des gentils, que l’amoralité caractérise celui qui se dénomme le gendarme du monde.
      Les gènes des anciens convicts de ce pays en ont fait le pays le plus pervers de la Terre.

      Ce qu’ils oublient c’est que l’empire romain, comme une bulle, a explosé.

      Et ils ont, de surcroit, la mégalomanie ou naïveté de ne pas se rendre compte que Poutine intègre leurs plans, de surcroit dévoile, dans sa stratégie.

      Jean LENOIR

  7. Alcide dit :

    L’ordinaire des nazis au pouvoir en Ukraine , mis au pouvoir par L’US Nuland ,décision approuvée et soutenue par les gouvernements de l’EU qui sont ainsi complice de crimes de guerre à grande échelle.
    Les bombardements de civils dans le Dombass ne suffisent apparemment pas à étancher leur soif de mort et de souffrances d’innocents.

    KYIV. 19 avril ( Interfax ) – La police de la région de Lviv ont lancé une enquête criminelle sur la mort d’un capitaine de police survenue à la suite d’être « traîné par des chevaux » sur une route.

    http://russia-insider.com/en/police-captain-dragged-horse-cart-death-lviv-region/5842

    Trad:
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://russia-insider.com/en/police-captain-dragged-horse-cart-death-lviv-region/5842&usg=ALkJrhjVMj0XvBZwHTu1lKKj3PYaaNn1Ag

    Un assassinat particulièrement horrible de ces salauds mis en place par des ordures.
    Un nouveau procès de Nuremberg s’impose désormais.

    • zorba44 dit :

      Il n’y aura plus jamais de procès de Nuremberg. A l’époque du procès de Nuremberg, l’opinion publique ne savait pas que la deuxième guerre mondiale, comme la première, faisait partie d’un complot venu de l’Ouest.

      On pouvait sauvegarder les apparences, au nom de la morale.

      Jean LENOIR

  8. Alcide dit :

    Lu dans la presse internationale , des informations qui mise en parallèle dessinent un bien sombre tableau:

    IRIB-Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian,
    a dénoncé lundi une entreprise de déstabilisation de l’Iran au Yemen et affiché son soutien à la coalition dirigée par l’Arabie .
    http://french.irib.ir/info/international/item/366436-yemen-paris-d%C3%A9nonce-l-iran

    C’est à dire en accord avec une monarchie rétrograde qui exporte le terrorisme wahhabite et décapite à tour de bras comme exécution capitale y compris les chrétiens interdits de célébrer une messe en Arabie sous peine de mort.
    Avec de surcroit :

    Did Saudi Arabia Nuke Yemen?
    Was nuke from the German/Israeli/Saudi stockpile used in Yemen?

    [ Note: The base of this pillar looks to be about a half kilometer wide.]
    Only a week after Veterans Today exposed Germany’s deal to trade submarines for Israeli nuclear weapons and the related transaction, tactical nukes for Saudi Arabia as well, Saudi Arabia may well have used one of these weapons in Yemen. The International Atomic Energy Agency (IAEA) has documented nearly 50 clandestine nuclear explosions since 1945.

    In lieu of soil samples and closer photographic evidence of the blast site, and based on the cover story, a “scud missile site” being used, the initial assumption that this is a nuclear explosion is not out of line.

    You see, Scud B missiles, such as those Yemen acquired with the help of the Bush family, from North Korea in 2002 use unsymmetrical dimethylhydrazine (UDMH) as fuel…
    suite:
    http://www.veteranstoday.com/2015/04/20/did-saudi-arabia-nuke-yemen/
    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2015%2F04%2F20%2Fdid-saudi-arabia-nuke-yemen%2F

    Quand effectivement on regarde la trainée de combustion des Scud , on peut voir la différence de couleur avec celle de la photo du champignon expliquée par la nature du carburant utilisé

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s