La vérité sur les snipers qui ont tiré sur la place Maïdan à Kiev en février 2014 éclate au grand jour grâce aux révélations d’un eurodéputé.
Et d’ajouter que 40 manifestants et 20 policiers avaient alors été tués pour provoquer les désordres.
« Nous le faisons pour gagner la bienveillance de Washington », a répondu le politicien, interrogé sur les mobiles de Varsovie.
Par ailleurs, M.Korwin-Mikke a dit qu’il voudrait voir une Ukraine indépendante, mais la plus faible possible.
Selon lui, les événements en cours en Ukraine sont une agression des Etats-Unis contre la Russie.
Dans son interview à Wirtualna Polska, le candidat à la présidence polonaise a reconnu : « Oui, c’était aussi notre opération. On entraînait les snipers en Pologne également (…) Enfin la vérité éclate au grand jour ».
Les troubles massifs en Ukraine de novembre 2013 à février 2014 ont fait des dizaines de morts parmi les protestataires et les policiers, ce qui s’est soldé par un changement de pouvoir et la destitution du président Viktor Ianoukovitch. L’opposition s’est emparée du pouvoir dans le pays.
Sputnik, le 20 avril 2015
Lire aussi :
Chanteuse norvégienne aux médias : Pourquoi diabolisez-vous la Russie ?
Rappels :
Jeux de pouvoir autour d’un changement de régime en Russie (P. Escobar)
Ukraine : la propagande schizophrénique du Bloc atlantiste
François Asselineau sur l’Ukraine : « Il s’agit bien d’un complot »
Ceci n’est pas assez su :
« Le rôle des médias.
La désinformation bat son plein et cela n’aura qu’un temps. Ce qui alimente en « médias du faux », c’est l’écoute que les Peuples leur accordent encore. En censurant les médias, en les ignorants, nous avons la réponse.
Avant que les lois soient plus répressives, il faut s’armer de courage et refuser « la pâtée indigeste » imposée. Elle n’est imposée qu’à celui qui veut bien lui porter crédit.
L’Énergie du Changement est là : dans l’acte que vous réalisez « dans la Loi Juste », dans la Vérité et non dans la facilité.
Le mal qui a été fait à la Vérité est si grand qu’il a permis la venue sur Terre de tout ce qui est contraire au Plan et Nous avons les pires difficultés, Nous Êtres Divins, pour contrer le phénomène d’obscurantisme et de manipulation à tous les niveaux passant par l’intoxication des médias. Il en va de la Responsabilité des journalistes qui s’adonnent à la politique du mensonge par corruption, la leur, entraînant la corruption du monde.
Les médias nationaux acquis à la solde des États corrompus sont tous Responsables de la situation de chaos et devront rendre des comptes.
La Loi s’applique à tous les échelons. Le Responsabilité individuelle est engagée. Il n’y aura pas de concession à l’acte Juste.
Les médias nationaux seront balayés et chacun, individuellement, du plus haut au plus bas, aura à Réparer ou quitter définitivement la Terre.
Nous n’en sommes plus à croire le premier papier venu, mais à penser consciemment selon la Loi Juste et faire le point, intérieurement, sur la Vérité. Le critère n’est plus extérieur, mais intérieur : l’Intuition, et n’y seront sensibles que ceux s’exprimant et vivant en âme.
A terme, il n’y aura plus aucun média faussant la Vérité au profit du clan Uelistes. Mais pour l’heure, Rétablir la Vérité est la seule voie, quoi qu’il en coûte.
Le mensonge pousse à l’éveil des consciences qui se révoltent. Les dégâts sont immenses et il est urgent d’y remédier : les censurer, les oublier, les rendre inactifs, inopérants : par le pouvoir de l’Unité des Peuples, du Peuple, à défendre : La Juste Loi.
La part de Responsabilité des médias est très lourde dans les conflits actuels, c’est indéniable. Ils devront tomber ou renaître dans la Loi Juste.
Nous savons que ce qui est corrompu ne peut se purifier et doit tomber. C’est (la) Juste application de la Loi.
Nous sommes dans le Changement. » Clefsdufutur-21.04.2015-
On peut déjà être tenté, sans preuves formelles, de voir dans les évènements du Maïdan de très grossières manipulations Otanesques. car plus c’est gros, plus c’est crédible dit-on.
Mais après ces révélations monsieur Janusz Korwin-Mikke espère vivre assez longtemps pour terminer l’année en vie ? A moins bien entendu qu’il ne devienne le prochain président polonais…
La démo-crasse scie tout espoir …
S’il devait y avoir un nouveau Nuremberg …au premier chef tous les dirigeants américains devraient être cités à comparaître, y compris les hommes de l’ombre.
Mais il n’y aura pas de nouveau Nuremberg car, au nom de la liberté et de la démocratie, le premier personnage de l’Etat américain s’est fait consacrer prix Nobel de la Paix.
Jean LENOIR
Jean,
Les prix Nobel passent… La vérité, elle, finit en général par triompher.
Oui : OTAN en emporte le vent !
Diantre, encore une « théorie du complot » qui devient réalité!
« Selon lui, les événements en cours en Ukraine sont une agression des Etats-Unis contre la Russie. »
Quelle perspicacité mais on n’avait pas eu besoin de M. Korwin-Mikke pour arriver à la même conclusion! Il suffisait juste de taper « Victoria Nuland » dans Gogol…
oui sauf que là c’est un eurodéputé qui le dit, et candidat à l’élection présidentielle en Pologne: ça a + de poids que la petite saillie de l’illustre inconnu Nanker….