La blague mainstream du jour : Ben Laden était un adepte des théories du complot

Ben Laden illuminati« Comme c’est étonnant que cette intox bien graveleuse ait mis près de 4 ans à sortir. En pleine période de lynchage médiatique de tous bords à l’encontre du mouvement pour la vérité et de manière générale tout ce que les médias considèrent comme « théories du complot », voilà que les renseignements américains publient une liste partielle de la soi disant bibliothèque personnelle de Ben Laden. Et attention, il y a du lourd. C’était un vicieux théoricien du complot le bougre. Illuminati, 11 Septembre, MK Ultra, la Réserve fédérale et j’en passe.

A en croire les Américains, Ben Laden serait passé du statut de terroriste international (pourtant officiellement formé par la CIA) à celui de grand ponte du conspirationnisme. Et lorsque l’on voit au niveau du conflit en Ukraine ce que valent les informations des renseignements américains ainsi que leur fâcheuse tendance à fabriquer de toute pièce à la fois les affaires de terrorisme mais aussi les preuves tout court, on ne peut que se rendre à l’évidence : cette « information » fraîchement révélée par les Américains juste au bon moment est une intox de plus.

911_Figaro_Ben-Laden_CIA

J’indiquais pas plus tard qu’hier que les attaques des gouvernements et médias contre les citoyens engagés ne faisaient que commencer. En voici une preuve supplémentaire. A l’avenir, tout sera fait pour criminaliser et salir toute pensée dissidente, toute remise en cause des versions officielles. Aux Etats-Unis, plusieurs false flags ont déjà été calibrés dans ce but dans le passé. Tout sera fait pour assimiler le mouvement pour la vérité au terrorisme, à la tyrannie voire à un trouble mental. C’est la suite logique de leur plan de dénigrement systématique qui a commencé il y a 50 ans de cela. Les gens se feront-ils avoir ? »

Publié par Fawkes News, le 21 mai 2015

ben laden biblio

Quelques rappels (en vrac) :

Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes

Général Vincent Desportes : « Les Etats-Unis ont créé Daech »

Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot

11 septembre, Journée officielle des « merdias » et du mensonge d’Etat

Le conte du Califat

La dernière trouvaille de l’Empire : « Vladimir Poutine présente une forme d’autisme » !

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour La blague mainstream du jour : Ben Laden était un adepte des théories du complot

  1. Jef dit :

    Tout ce qu’on nous raconte sur Ben laden, Al-quaïda et le terrorisme est faux ou au moins très sujet à caution…

  2. Ratuma dit :

    et Ben Laden, il parait qu’il serait mort un mois de décembre, après le 11 septembre, dans un hopital du Pakistan, il était diabétique ???

  3. Nanker dit :

    C’est étrange Ben Laden était mort et « enterré » depuis cette opération des Navy Seals le 2 mai 2011. On n’en parlait plus nada, walou.

    Et puis le GRAND journaliste d’investigation Seymour Hersh révèle il y a quelques jours que la version officielle de sa mort est une imposture. Depuis (quel hasard!) la CIA publie quantité d’infos sur le leader d’Al Qaeda. Simple coïcidence ou tentative désespérée de colmater les failles de la version officielle.
    A quand la sex tape de Ben Laden trouvée dans sa cachette (ou sa prison?) d’Abbottabad?

    Au fait puisque rien n’est simple dans cette affaire pourquoi le barbu maléfique a été 3 semaines avant les attentats du 11/9 Larry Mitchell le chef de poste de la CIA à Dubaï?
    http://www1.rfi.fr/actufr/articles/023/article_11125.asp

    Cette piste n’a jamais été explorée elle était pourtant explosive… Et je crois que la vague hystérique de « French bashing » qui a sévi aux USA en 2003 venait surtout du fait que les Néo-cons avaient eu très peur que les Froggies ne fassent foirer le beau scénario du 9/11 + Ben Laden + invasion de l’Irak.

    « il était diabétique »
    Pas diabétique mais il souffrait du syndrome de Marfang et il avait donc besoin de dialyses régulièrement…

    • pernoricard dit :

      Mais alors comment expliquez-vous que Pujadas et Pernaut n’en aient jamais parlé dans leur journal ! On nous aurait menti?

  4. BigBen dit :

    Benazir Bhutto a dit en 2007 que Ben Laden était mort depuis longtemps…tué par Omar Sheikh.

  5. Alcide dit :

    L’aviation US soutient Daesh dans son attaque au sol de Ramadi:

    These are the facts, on the ground:

    The Ramadi attack was supported by US air drops to ISIS troops, this is fully confirmed.
    The US is now seen as fully complicit in blocking the recapture of Iraqi cities by the forces of militias, the army and the Pergmersha.
    A broad coalition in Iraq, both Sunni and Shiite, are calling for US withdrawal and an end to coalition activities including supposed “air support.” US personnel in Iraq are now considered “persona non grata.”
    The Iraqi Air Force is now bombing ISIS positions in Ramadi. The US and its coalition forces are not.
    The Iranian Defense Minister is currently in Baghdad.
    Iraqi Deputy Prime Minister Dr. Iyad Allawi met with US Ambassador to Iraq Steward Jones to discuss Ramadi at length.

    http://www.veteranstoday.com/2015/05/19/evil-games-the-phony-war-in-iraq-and-syria/

    Les Charlie vont-ils ouvrir les yeux sur l’horrible duplicité des dirigeants occidentaux ou le fait de pouvoir ainsi être accusé de « complotiste » ( je rappelle que l’appellation « théoricien de la conspiration » vient d’une directive de la CIA adressée aux groupes de presse afin de couper court à toute question qui démontreraient le caractère fabuleux des rapports officiels sur tous les attentats modernes ) inhibe entièrement leur pauvre volonté de sortir du troupeau ?

  6. Alcide dit :

    Rappel:
    Mac Cain en photo avec les chefs d’Isis , égorgeurs et criminels de guerre:

    http://www.breitbart.com/big-government/2014/09/18/alleged-isis-photo-controversy-engulfs-sen-john-mccain/

    Mémo de la CIA :

    http://www.washingtonsblog.com/2015/02/con.html

  7. Ange dit :

    Terroristes et « théoriciens du complot » même combat.
    La ficelle est grosse mais ça semble marchér, hélas.

    • viktor dit :

      Faire taire la dissidence en lui attribuant la responsabilité des morts qu’on a soi-même préparé ou téléguidé….le procédé est abject mais diablement efficace dans touts les systèmes totalitaires..

  8. Ping : La blague mainstream du jour : Ben Laden était un adepte des théories du complot Actualités

  9. zorba44 dit :

    Dire et écrire n’importe quoi… Si l’avenir de la manipulation des masses consiste à noyer le poisson (de l’histoire, la vraie) sous des hypothèses et contradictions perpétuelles, libre au quidam de trouver cela normal, donc de se faire « avoir » par paresse ou par bêtise.

    Jean LENOIR

  10. zorba44 dit :

    Oui, ajout au précédent : de toutes les façons seuls importent la petite culotte ou le téton de Sophie Marceau désormais et c’est affligeant;

    Jean LENOIR

  11. bocanegra dit :

    ne vous inquiétez pas, la vérité pour la plupart n’a aucun intérêt et n’existe pas ! seule la gamelle compte, le barbec’ avec les potes et la nouvelle voiture à crédit parmi les autres crédits . les 3/4 des personnes n’ont jamais eu vent de tout cela, depuis toujours sauf que maintenant c’est par volonté, auparavant cela venait du fait que la vérité était au mains des dirigeants. ce sont toujours les mêmes personnes qui ont pris sur elles de faire avancer ce monde, ne demandez pas la lune à des gens qui dorment le jour comme la nuit, ils ne la voient pas, ne la verront jamais, elle n’existe pas . être intelligent et conscient de l’être va devenir un crime , une maladie psychiatrique bientôt qu’il va falloir endormir dès le plus jeune âge, ce dont se charge l’éducation nationale par exemple. tout comme l’épargne qui elle aussi un jour probablement sera impossible voire interdite, seule la précarité sera la norme car elle permet l’asservissement nécessaire à ce monde pire que le Léviathan lui-même .

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s