Eric Zemmour : « Vladimir Poutine est méchant, Obama, Merkel et Hollande sont gentils… »

(Eric Zemmour, RTL, 2 juin 2015)

Et aussi : FIFA : Le droit se met au service des Américains

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Eric Zemmour : « Vladimir Poutine est méchant, Obama, Merkel et Hollande sont gentils… »

  1. Ping : Eric Zemmour : « Vladimir Poutine est méchant, Obama, Merkel et Hollande sont gentils… » - Ma banque a moi

  2. zorba44 dit :

    Quand on a que l’humour …à donner en partage…
    Attention ! l’humour est peut-être une forme de terrorisme…
    Le signataire est sans doute sur la liste des terroristes !

    Jean LENOIR

  3. ledez dit :

    super

  4. Durit dit :

    Sont-ils sur d’avoir fait le bon choix ?

    «Tous ceux qui auront manigancé activement ou non contre la Russie, en Intention et en action, ne survivront pas à ce qui arrive : le Grand Nettoyage. La Russie gagnera parce qu’elle applique, avec Sagesse, les Traités Justes. » Clefsdufutur -Le 16.11.2014

    «Ce qui est fait à la Russie est irréversible : à vouloir sa mort, on entraîne le monde entier à la guerre. Il n’est pas prévu, par la Loi, que la Russie perde. » Clefsdufutur-Le 16.11.2014

    « Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire. L’Europe doit défendre la Russie. L’Unité prime Europe-Russie. » Clefsdufutur-Le 22.02.2015

    « Ils ne lâcheront pas, la Russie le sait qui n’a d’autre moyen que de se préparer à l’affrontement. L’effet de surprise a son importance.
    Oui, c’est une honte pour l’Europe d’exclure la Russie du Conseil de l’Europe. C’est à Nos yeux : une déclaration de guerre. L’Europe en paiera les conséquences au prix fort. Elle n’aura que ce qu’elle mérite. Kiev ne lâchera pas le Donbass. » Clefsdufutur – Le 27.01.2015

  5. Durit dit :

    A propos du « gentil » Hollande : Le 2 Juin 2015 : Réunion à Paris des 22 États de la coalition internationale contre le groupe terroriste Daech :
    « Le coup de théâtre du 2 Juin : il ne faut pas s’attendre à un retour positif des USA, mais à une manipulation supplémentaire qui peut faire gagner du temps, mais qui n’est pas le but avoué : faire tomber la Syrie. En cherchant à s’allier à la Syrie, c’est faire croire que leur aide est la bienvenue. Il n’y a rien à attendre de la coalition  » X  » et aucune négociation n’est souhaitable. L’enjeu est la libre expression des États sous Loi Juste, point.
    Tant que les Gouvernements voudront « négocier » avec des traitres, ils ne récolteront que des coups de couteau dans le dos.
    La fausseté est partout et le répit en Syrie permet l’éclaircie pour mener à bien, à différents niveaux, plusieurs actions. Ce répit n’est pas partout, loin s’en faut, en Syrie. Nous ne parlerons pas de la Libye et de l’Irak, qui sont contrôlés par les  » X  » et leurs complices.
    Tout va à l’explosion générale et les Peuples sont obligés de se Révolter, de s’organiser ou de disparaître sous la férule du système S. .
    Nous sommes dans l’heure de Vérité et tout concourt à pousser le système dans le mur pour en créer un nouveau. Les riches se croient les maîtres du monde, cela ne va pas durer longtemps. Ils seront confrontés à leur propre extinction si l’argent amassé n’est pas « éthique » : sous (la) Loi Juste.
    Tous les éléments sont prêts pour la bataille finale. Nous y sommes, il ne faut pas se leurrer. Le détonateur est enclenché. Le compte à rebours est à sa fin. Lorsque Nous disons « Nous sommes dans la dernière bataille », ce ne sont pas les images qui comptent, mais la Réalité : le Plan pour sauver la Terre et les hommes.
    Il ne restera pas lourd de tous ceux qui ont contribué à fausser la Réalité, à servir la cause  » X  » et qui trompent encore les Peuples.
    Ce que veut dire le Grand Nettoyage : la remise à plat du monde, non à zéro, parce qu’il n’y aurait plus personne sur Terre, mais l’obligation d’agir selon la Loi ou mourir, disparaître. Tout est inclus dans le Plan : organisations et hommes.
    Le peu qui restera de l’ancien sera minoritaire et ne s’en relèvera pas. Le combat prioritaire est l’imposition de la Juste Loi, et dans les quelques années qui viennent, le « Nettoyage » sera complet.
    Au moment où … , la guerre s’arrêtera et reflueront ceux qui étaient là pour sa fin.
    Les alliés de la Syrie seront les premiers à bénéficier de la Paix : ils seront renforcés.
    Vous le verrez de vos yeux. Le monde actuel va à sa perte.» Clefsdufutur-04.06.2015-

  6. fredy dit :

    Zemmour les rhabille bien pour l’hiver tous ces faux derches mais vrais criminels de guerre; on aimerait que les moutons se réveillent et découvrent les épouvantables horreurs qui sont financées avec leurs impôts! perso j’en suis arrivé à travailler et consommer moins pour payer moins d’impôts et donc limiter ma propre responsabilité dans ces massacres…

  7. cym dit :

    Hollande: « Le monde parfois, il est pas gentil »

  8. Ping : Eric Zemmour : « Vladimir Poutine est méchant, Obama, Merkel et Hollande sont gentils… » Actualités

  9. Geraldine dit :

    Et Anne Hidalgo, maire de Paris qui soutient le Qatar dans sa plainte contre Florian Philippot… au motif que le Qatar a beaucoup fait pour la lutte contre l’homophobie et le racisme dans les stades et pour les femmes !!!

    « Je m’en étrangle….Elle a perdu la raison » réagit Marine Le Pen.

    Il faudra un jour qu’on nous explique pourquoi ce micro-Etat esclavagiste et attentatoire à la dignité humaine, qui finance l’islamisme aux côtés de l’Arabie…et j’en passe… a soumis tant d’hommes et de femmes politiques français à sa cause pourtant indéfendable !

  10. Ping : 5 June, 2015 19:15 | Raimanet

  11. V12 dit :

    C’est très bien ce que dit Zemmour mais on attend maintenant qu’il aille au fond des choses.

    Sur DAESH par exemple, à la fin de sa chronique….. l’auditeur comprendrait mieux pourquoi les vrais méchants (les Occidentaux) sont vraiment méchants. Et pourquoi DAESH est apparu comme un champignon après une averse, Et pourquoi il progresse si facilement.

    • Je pense comme vous, mais la réponse est simple : s’il franchit la ligne rouge en mettant le doigt là où ça fait vraiment mal, Zemmour signe son arrêt de mort médiatique.

      • Alcide dit :

        C’est là , dans ce franchissement, tout ce qui fait la différence entre un saltimbanque et un homme d’honneur .

        Tous des poltrons , des sous-m… qui préfèrent les feux de la rampe , le théâtre social , les honneurs des médias à l’expression de la vérité.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s