Pierre Hillard présente l’«Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine» de Carroll Quigley

« Quand on a terminé ce livre, on se rend compte de la vacuité du mot démocratie (…) Et on se demande : Pourquoi cet idéal de gouvernance mondiale a-t-il été dévolu au monde anglo-saxon ? Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas l’Allemagne ? Pourquoi pas les pays scandinaves ? Pourquoi pas l’Italie ? Et l’autre question que l’on peut se poser : Pourquoi ce monde anglo-saxon est-il à ce point lié au monde juif ? »

(source : Media-Presse Infos)

Pierre Hillard présente le livre de Carroll Quigley, publié en 1981 aux Etats-Unis et qui vient d’être édité en français. Il a rédigé un avant-propos d’une trentaine de pages qui éclaire le texte du mondialiste militant qu’était Carroll Quigley.

Rappel :

Réforme des régions : redessiner la France pour mieux la faire disparaître

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Pierre Hillard présente l’«Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine» de Carroll Quigley

  1. Ping : Pierre Hillard présente l’«Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine» de Carroll Quigley - Ma banque a moi

  2. Le complot avait déjà été longuement dévoilé par Pierre Virion, journaliste spécialisé en philosophie politique, dans les années 1950, notamment dans son ouvrage « le mystère d’iniquité » dans lequel il dénonce les mécanismes et les auteurs d’une machination mondiale pour éradiquer la civilisation chrétienne de la surface de la Terre. En ces temps de publication d’encycliques vaticanes, qui font encore la part belle au socialisme et aux superstructures pour guider l’Humanité sur la voie de la Raison et de son Illumination, il est bon de connaître les tenants et aboutissants idéologiques de la subversion socialiste visant à détruire la vision catholique de l’Homme et de la société.

    Et voici, avec Oswald Wirth, la parodie subversive des dogmes chrétiens sous les équivoques du symbolisme maçonnique.
    Celui-ci félicite Roca de la fondation d’un journal, qui fut éphémère : « LE SOCIALISTE CHRÉTIEN, ORGANE DU SOCIALISME DE JESUS ET DES APÔTRES ».
    Roca lui répond, répétant la leçon de Stanislas de Guaita :
    « Mon cher frère in Christo Je n’ai pas besoin de vous dire que « Le socialiste chrétien » n’a pas d’autre but que de FAVORISER
    L’INITIATION DES PRÊTRES ET DES CATHOLIQUES À LA CONNAISSANCE DE CET ÉSOTÉRISME qui est la science occulte et transcendante non plus
    de la lettre dont le règne est fini mais de l’Esprit dont le règne commence ».

    http://www.a-c-r-f.com/documents/VIRION-Mystere_iniquite.pdf

    • zorba44 dit :

      C’est sans doute par l’ouest que le matraquage des populations par les forces fédérales de tout poil va commencer !
      Une folie de plus.

      Jean LENOIR

  3. Ping : Pierre Hillard présente l’«Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine» de Carroll Quigley Actualités

  4. zorba44 dit :

    Un peu trop visiblement vendeur Paul Hillard ! … Néanmoins ce livre mérite lecture en anglais ou en français et le signataire va tenter de se le procurer.
    …restant un peu surpris toutefois qu’un développement du rôle de la franc-maçonnerie ne soit pas présent dans « l’avainement » du NOM.

    Lucifer contre Dieu, le combat des forces du mal est voué à l’échec: n’importe quel juif ou chrétien devrait en avoir la conviction profonde.

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      …le combat des forces du mal est voué à l’échec: n’importe quel juif ou chrétien devrait en avoir la conviction profonde…

      Oui Jean , mais il faut noter que cette conviction est logiquement absente de tous les usurpateurs et autres mystificateurs , ou à fortiori à cause de leur position sociale et de leur niveau de richesse mêlé à la cupidité de vouloir conserver et développer.

      Pope declares climate change is nature’s reaction to ‘the abuse of the goods God placed in her’ in leaked message set to spur world’s Catholics to fight global warming

      Pope Francis’s encyclical on climate change leaked four days early
      The 192-page draft was put on the website of Italian magazine L’Espresso
      The Vatican said it was not the final version and condemned ‘heinous’ act
      Pope Francis to call for a stop to climate change and global inequality
      Due to send encyclical to Catholic bishops around the world on Thursd

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-3125613/Pope-Francis-encyclical-climate-change-LEAKED-four-days-early-Italian-magazine-leading-Vatican-say-draft-version-condemn-heinous-act.html

      Toute personne avec un demi cerveau valide peut connaître les preuves accablantes de la fraude scientifique du réchauffement climatique anthropique et lever les yeux pour constater l’activité incessante des avions de l’OTAN qui déversent des tonnes de produits chimiques nocifs afin de modifier le climat , activité criminelle passée sous silence par nos parlementaires corrompus ou stupides.
      Les avantages matériels évidents de cette fraude sont la création d’un marché boursier du carbone et des droits à polluer pour le bon plaisir des méga-banques.

      De même , les Juifs orthodoxes de Syrie ou d’Iran et d’ailleurs refusent de désobéir à l’ordre de dispersion de Dieu contrairement aux descendants non Sémites des Kazhars qui peuplent Israël à plus de 95%.
      Les analyses ADN le démontrent aisément.

      http://www.lapresse.ca/sciences/genetique/201301/16/01-4611876-la-genetique-eclaire-le-debat-sur-lorigine-des-juifs-deurope.php

      http://www.veteranstoday.com/2015/04/29/historys-cruelest-hoax-semitic-khazars/

      https://socioecohistory.wordpress.com/2013/04/22/the-jews-are-not-the-seed-of-abraham-how-the-racial-hoax-of-the-jews-was-finally-exposed/

      Presque tout est frauduleux , horriblement mensonger.
      Il est indispensable de vérifier le contenu « officiel  » qui est souvent un tas de conneries à l’usage des Charlie destinés à corrompre par l’esprit ce qui peut nous rester de démocratie.

      Pour les croyants cela est effectivement la marque de satan et pourrait aussi être la signification de la  » synagogue de satan , de ceux qui se disent Juifs mais ne le sont pas  » Ap 3-9

  5. Geraldine dit :

    Je me demande où le Pape se situe dans ce combat entre mondialistes et défenseurs des peuples et des nations…sa position sur le changement climatique semble étrange. Est-il vraiment un partisan de la dépopulation ?

    « Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre »

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/06/le-specialiste-du-climat-du-vatican.html

    http://www.breitbart.com/big-government/2015/06/12/vatican-speaker-on-climate-thinks-there-are-6-billion-too-many-of-us/

  6. arras dit :

    C’est une théorie qui se vaut mais dire que le nouvel ordre economique mondial sera la consequence d’un complot judeo-anglo-saxon par l’installation d’ordres regionaux par l’intemediare de la finance anglo-americaine pour la survie de la synagogue par rapport a l’eglise ou aux religions est un peu facile parceque le monde evolue (Deuxieme millenaire)du cote asiatique et oriental et n’a pas les memes criteres d’evolution economiques politiques et sociales que l’occident de Carroll Quigley(monde anglo-saxon)

  7. Trend dit :

    Maintenant que son livre est édité , il a intérêt à ratisser large pour le vendre, sinon plus aucun éditeur voudra se lancer dans l’aventure ….

    • DO dit :

      Au cas ou vous ne le sauriez pas ,il est mort et ensuite son livre a été publié sur sa demande et il a été l’éminence grise de Clinton

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s