La République française à genoux devant les monarchies arabes (Ph. Alain)

France rafale qatar daesh« Vallauris est une commune des Alpes-Maritimes située entre Cannes et Antibes qui compte 26 000 habitants ainsi qu’une des nombreuses propriétés de la famille royale saoudienne.

Comme de nombreux touristes qui apprécient la Côte d’Azur, le roi et sa cour, environ 500 personnes, rien que ça, décident d’y passer leurs vacances. Après tout, même si la France interdit le port de la burqa, c’est un grand pays qui sait faire passer les intérêts diplomatiques avant ses propres lois.

Compte tenu de la température caniculaire qui règne en France, il est absolument indispensable de pouvoir rafraîchir tout ce beau monde. Or, pour le plus grand bonheur des princes arabes, la villa luxueuse a été bâtie au pied d’une plage publique. 

Tout naturellement, les princes arabes décident donc de casser une partie de la balustrade de la terrasse et de couler une dalle de béton dans le sable de la plage afin d’y construire un accès direct. Dans le même temps, ils décident de fermer le principal accès à la plage histoire d’éviter les contacts avec la population locale et ses coutumes barbares comme le port du maillot de bain pour les femmes ou le jambon-beurre pour le pique-nique.

Mais patatras. Dès le début des travaux, la maire UDI, Michelle Salucki qui elle, n’a pas de Rafale à vendre, envoie sa police municipale pour expliquer à ses très chers invités qu’il existe quelques lois en France et en particulier la loi littoral qui interdit de s’approprier une plage publique.

Qu’à cela ne tienne, les princes arabes appellent leurs amis socialistes du gouvernement qui contactent immédiatement le sous-préfet du coin qui se fend d’une déclaration : « la plage publique devrait être totalement interdite au public le temps du séjour de la famille royale ». Et il précise: « pour des raisons de sécurité ». Il oublie de rajouter: « et de confort ».

Non mais de qui se foutent-ils ?

Il faudrait que le sous-préfet et ses patrons socialistes nous expliquent comment ils vont assurer la sécurité de 500 personnes pendant un mois alors que nous sommes en plan vigi-pirate et que les policiers ont autre chose à foutre que se transformer en surveillants de baignade pour les nouveaux amis de Hollande. Il faudrait également qu’ils nous expliquent en quoi un accès privé et direct à la plage depuis le palace est indispensable au point de violer la loi littoral.

Mais violer la loi française n’est pas grand chose pour des dirigeants qui violent tous les jours les droits de l’homme les plus fondamentaux.

Selon Amnesty International, l’Arabie Saoudite figure en effet dans le top 5 des pays qui exécutent le plus grand nombre de personnes chaque année.

Ah oui, chez le grand ami des socialistes, on lapide les femmes adultère et on coupe les mains des voleurs. Les femmes non adultères, elles, n’ont pratiquement aucun droit. Elles ne peuvent voyager, étudier ou travailler sans l’autorisation d’un homme. Elles n’ont pas le droit de vote et tenez vous bien, l’Arabie Saoudite est le seul pays au monde où les femmes n’ont pas le droit de conduire. Selon Mona Eltahawy, journaliste Américano-égyptienne, « Les Saoudiens pratiquent un apartheid basé sur le genre tout comme l’Afrique du Sud pratiquait un apartheid racial. « 

Pour les homosexuels, si chers aux socialistes français, pas question de mariage en Arabie Saoudite. L’homosexualité y est tout simplement passible de la peine de mort. 

Il n’existe aucune église malgré la présence de plus d’un million de travailleurs étrangers chrétiens qui ont en revanche obligation de respecter le ramadan.  L’apostasie (conversion d’un musulman à une autre religion) est, elle aussi, passible de la peine de mort. Le blogueur Raif Badawi a été pour sa part condamné à 10 ans de prison et 1 000 coups de fouets pour « insulte à l’Islam ».

cheick hollandeEn mai 2015, alors même que Hollande se trouvait là-bas pour lécher les babouches des monarques, on pouvait trouver sur le site officiel du Ministère Public une petite annonce pour le recrutement de 8 bourreaux. Aucune qualification requise, leur rôle consistera à « exécuter les condamnés à mort », mais aussi à « pratiquer des amputations » sur les personnes condamnées pour vol.

C’est donc pour le confort de ces grands défenseurs de la laïcité, de la liberté d’expression et des droits de l’homme que la République socialiste française autorise la privatisation temporaire de son domaine public ainsi qu’une violation de ses propres lois . 

Encore une fois, les socialistes qui nous bassinent à longueur de journée avec leur morale à deux balles et leur « je suis Charlie » nous démontrent à quel point ce sont des menteurs, et des usurpateurs sans foi ni loi qui salissent à chaque occasion les valeurs de la République. 

Cette fois, c’est en déroulant le tapis rouge et en se mettant à genoux devant les pires bourreaux de la planète qui s’assoient ouvertement sur tout ce que le gouvernement socialiste lui-même revendique comme ses propres valeurs ».

Philippe Alain, le 18 juillet 2015

Rappels :

La France en guerre contre ses enfants (Ph. Alain)

« Une France sous influence » : Comment le Qatar s’est offert Nicolas Sarkozy

Georges Corm : « La fabrique de djihadistes »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La République française à genoux devant les monarchies arabes (Ph. Alain)

  1. Ping : La République française à genoux devant les monarchies arabes (Ph. Alain) | Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | salimsellami's Blog

  2. Alcide dit :

    Préparez-vous aux camps d’internement pour dissidents en France et autres vassaux de l’Empire de la vérité ,du bien ,de la vertu et du bombardement humanitaire:

    …Le général Clark développe sa pensée et l’élargit dans la foulée: «Sur un plan national, nous devons comprendre ce que cette auto-radicalisation signifie. Nous sommes en guerre contre ces groupes terroristes et il ont une idéologie. (…). Si ces gens sont radicalisés, s’ils sont déloyaux envers les Etats-Unis, c’est leur droit mais c’est également le nôtre de les séparer de la communauté et nous devons être beaucoup plus durs sur ce sujet».

    Il ajoute: «Nos alliés aussi comme le Royaume-Uni, l’Allemagne ou la France vont devoir travailler sur leurs procédures internes légales». ..
    Extrait des déclarations du criminel de guerre général Clark:
    « Interner les radicalisés dans un camp  »

    http://francais.rt.com/international/4602-clark-radicalisation-camp-internement

    Après avoir consciencieusement léché les babouches bédouines , le Mou de l’Elysée est invité à sucer le colt du général.
    Ce palais devient un lupanar et ne représente plus le peuple de France.

    • Alcide dit :

      Sur le même sujet:
      L’Europe ne veut pas aller à l’abattoir pour servir les intérêts de Washington… Peut-elle s’y opposer ?

      «…Oui, jusqu’à maintenant, la guerre économique que les États-Unis livrent à la Russie par Européens interposés n’a pas tourné à la grande confrontation militaire sur les territoires russe et européen : voilà la plus grande réussite de Merkel.»

      Par Dmitry Kalinichenko – Le 9 juillet 2015 – Source Fort Russ

      http://lesakerfrancophone.net/washington-sapprete-a-sacrifier-leurope-33/

      On peut noter que la Finlande souhaite mobiliser ses réservistes ….
      http://fr.sputniknews.com/international/20150720/1017124212.html
      Tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps, mobiliser les réservistes est certainement un signal de paix et l’ignorance une force.

  3. Quand le chaos du Moyen-Orient déborde en Europe: la Grèce laisse filer ses dizaines de milliers de réfugiés qu’elle ne peut continuer à nourrir. Résultat: les autorités bavaroises sont saisies de panique devant l’envahissement des trains qui amènent avec eux un flux continu de réfugiés dont personne ne veut. L’Autriche, la Tchéquie et la Hongrie ont fermé leurs frontières tandis que le Danemark a annoncé se retirer des accords de Schengen. L’UE est débordée par le chaos qu’elle a elle-même créé et entretenu au Moyen-Orient, s’imaginant un peut vite que la pilule amère passerait comme toujours auprès de leurs administrés habitués à obéir sans broncher. En Italie la population manifeste bruyamment son ras-le-bol de subir les déprédations de migrants laissés à eux-mêmes.


    http://www.globalresearch.ca/thousands-of-refugees-flee-northward-from-greece/5463345

  4. zorba44 dit :

    Il existe des pays où les hommes (males) oublient qu’ils doivent leur existence aux femmes (femelles) et qui, par la voie même, suscitent un apartheid plus grand que l’apartheid de l’Afrique du Sud où les noirs avaient quand même le droit de monter dans les mêmes bus que les blancs et les blanches même s’ils ne se trouvaient pas dans les mêmes zones.

    Peut-importe ces pays, mais ce qu’il importe, violemment, à ce signataire c’est que les visiteurs de tout pays, quelqu’ils soient et même et surtout producteur de ce sale or noir qui pollue les rapports du monde, se conforment aux us et coutumes des pays qu’ils visitent et/ou ils élisent villégiature.

    Le signataire a toujours, lorsqu’il visitait des pays voulu se fondre dans le paysage sans renier sa foi – il se souvient, à cet effet, qu’il y a une quinzaine d’années visitant la Tunisie pendant le ramadan il ne voulait pas déjeuner dans l’hôtel où il avait pris pension complète car il ne voulait pas manger et boire servi par du personnel qui ne prendrait rien avant plusieurs heures…

    A un serveur qui s’en étonnait, il dit n’être pas musulman, mais qu’il pouvait fort bien vivre au rythme d’un pays qui l’accueillait. C’était à Sousse, ville devenue tristement célèbre pour le sort que quelque fou a fait subir à ses visiteurs…

    Malgré cela cela ne change rien à l’éthique de ce voyageur qui veut respecter les pays qu’il traverse sans affectation…

    Lorsqu’il n’y aura plus de pétrole en Arabie Saoudite, le signataire gage que certains saoudiens en rabattront et. Il sera bien dommage que cela se passe ainsi…

    Comprenne qui pourra.

    Jean LENOIR

  5. Alcide dit :

    Voila de quoi on crève :
    Des imbéciles diplômés ou obséquieux serviteurs du système bancaire et désinformateurs patentés.

    …Dominique Carreau : Il y a des faits qui sont exacts, c’est évident. Mais maintenant, la manière dont il présente la solution c’est quelque chose qui assez explosif, parce l’idée essentielle c’est de dire que la dette de la Grèce aujourd’hui est beaucoup trop élevée et il a peut-être raison. Mais ce qu’il ne faut pas oublier non plus, c’est que la dette de la Grèce est une dette dont les créditeurs sont des Etats et des organisations internationales, l’Union européenne, ça veut dire des impôts pour les contribuables.

    Ainsi quand on fait une réduction de dette et que ce sont des banques, comme c’est arrivé lors de 2010 pour la Grèce, où des banques ont perdu presque 70%, c’étaient les banques, c’était de l’argent privé…

    L’argent privé est inventé à coût nul par les banques et le zozo pompeux l’ignore.
    Le système bancaire n’a subi aucune perte en outre ,les politiciens ont transféré le solde sur les épaules du contribuable qui lui doit payer par son travail car le « peuple  » ça pue et ça n’a pas le droit d’inventer la monnaie.

    Extrait de :
    Dans une interview à RT France, Dominique Carreau professeur émérite de droit international économique à l’Université de Paris, a qualifié d’inutile la lettre de Dominique Strauss-Kahn concernant la crise grecque «à ses amis allemands».

    http://francais.rt.com/opinions/4623-grece-strausskahn-lettre-fmi

    • dont les créditeurs sont des Etats et des organisations internationales, l’Union européenne, ça veut dire des impôts pour les contribuables.

      Non c’est une idée reçue. Je ne vois pas en quoi une dette privée reprise par le fonds de soutien européen ou le FMI est transférée à la charge du contribuable européen. La preuve en est que les Etats européen sont incapables d’abonder aux ressources des fonds publics européen autrement qu’en ayant recours au financement bancaire par le biais de l’émission de dettes. En France, les ministères ont épuisé leurs budgets au mois de juin. Le restant de l’année, c’est-à-dire la majorité du temps, ils vivent de la dette. Il en va de même des budgets européens, qui certes sont financés par les contributions des Etats membres, mais qui de fait sont financés par la dette bancaire, dans la mesure où les Etats nationaux sont pour la plupart en faillite. Actuellement la BCE finance les Etat du Sud de l’Europe par le rachat indirect de titres obligataires en contrepartie d’un passif créé ex nihilo par un crédit ouvert sur elle-même. Le contribuable européen n’a rien à voir là-dedans, si ce n’est qu’il continue à supporte le poids fiscal d’Etats keynésiens qui vivent au dessus de leurs moyens et qui de ce fait hypothèquent la richesse privée pour financer la dette publique, y compris celle émise à l’avenir à des fins de refinancement. Cela explique aussi la taxation des héritages en partie confisquée en raison de la nécessité de rembourser la dette future qui rembourse la dette présente.

      • Alcide dit :

        …La preuve en est que les Etats européen sont incapables d’abonder aux ressources des fonds publics européen autrement qu’en ayant recours au financement bancaire par le biais de l’émission de dettes…

        In fine , c’est quand même indubitablement le contribuable qui paie les intérêts sur la dette inventée ,qui roule et n’est jamais remboursée.
        C’est bien une arnaque.
        Un banquier aurait été incapable de vendre des voitures d’occasion ou être ferrailleur.
        Ses montages destinés à escroquer sont bien trop grossiers , simplement dissimulés par un langage abscons ou le déni.
        Le politicien est un âne qui imagine nous tromper avec ce genre de montages qui l’aurait trompé lui même, puisque c’est un âne. CQFD.

  6. Ping : SERVITUDE TOTALE & VOLONTAIRE | Raimanet

  7. Ping : La République française à genoux devant les monarchies arabes (Ph. Alain) Actualités

  8. Quand le système chinois sombre dans le gigantisme des mégapoles concentrationnaires, au nom de la relance de l’économie par l’investissement, qui posent de redoutables problèmes sanitaires et environnementaux, sans compter les vastes arables détruites. Les Chinois comptent sans doute mordre de plus en plus sur les terres russes de l’Extrême -Orient qui leur sont loués à long terme pour pratiquer la culture intensive de céréales occidentales. L’Egypte suit la même trajectoire avec la construction d’une nouvelle capitale en plein désert dont les loyers seront inaccessibles à la très grande majorité de sa population. Ces deux pays se présentent comme deux leaders du développement durable.

    China Molds a Supercity Around Beijing

    http://www.nytimes.com/video/world/asia/100000003802556/china-molds-a-megacity.html?emc=edit_th_20150721&nl=todaysheadlines&nlid=54050376

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s