Immigration : Au fou !

Hollande mecanisme accueil refugies permanent et obligatoire en europe

(source : Twitter)

Lire à ce sujet :

EU refugee crisis ‘absolutely expected’ – Putin

Michel Onfray réagit à la sortie de BHL sur les migrants: « Il ferait mieux de rester caché… Tous ces gens-là, à commencer par les chefs d’Etat, sont des criminels »

« Migrants » : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

Le vrai nom des migrants

Rappels :

2 milliards par an : la politique d’asile en France « est au bord de l’embolie » (Cour des comptes)

Immigration-la-chance : la dictature du « vivrensemble »

Nicolas Bonnal : Comment le système nous a rendus si mous

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Immigration : Au fou !

  1. Nanker dit :

    Le grand remplacement mis en place au plus haut niveau?

    Notez que cela est compatible avec la Charte des langues régionales (sic) que l’andouille de Tulle voudrait bien faire adopter au Parlement (et qui permettrait à un Breton de faire faire un permis de conduire entièrement rédigé en breton!) : le but de tout ça est de miner le ciment culturel qui tient notre pays uni et de le dissoudre dans un grand bloc (européen? Américano-européen? Ou un bloc nord-sud incluant Maghreb et Moyen-Orient?)

    Parler français en France : optionnel? On y arrive!

  2. Nanker dit :

    PS : Jean Raspail dans « Le camp des saints » a parfaitement décrit le danger qui nous guette (des migrants venus par bateaux nous envahissent petit à petit).

    Un livre écrit en… 1973 (et réédité il y a peu). Un livre écrit il y a 42 ans qui nous parle de notre futur proche… étonnant non?

  3. zorba44 dit :

    Un peuple comme une fourmilière attaquée par les cigales… La France et les états de l’Europe voient leurs identités propres dissoutes dans un magma. Oui les chefs d’Etat sont complices de cette trahison et du démontage progressif de leurs nations, de la beauté particulière de chacune de ces nations.

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    On est loin du concept de l’immigration choisie …à des années lumière !

    Jean LENOIR

    • Oui Jean, c’est bien l’immigration forcée (les Français n’en veulent pas). Grâce à la stratégie du choc (ou plutôt des chocs, comme le remarque bocanegra dans son commentaire)…

      • Trend dit :

        Faux, les Français la veulent d’une certaine manière ce’tte immigration , car les Français sont génétiquement peureux, ils ont peur du changement et ont toujours voté pour les mêmes, qu’ils assument ces événements qui sont le fait de gens élu démocratiquement. Et aux prochaines éléctions ils voteront encore pour les mêmes…… Et ils raleront encore…
        Dur de regarder la VERITE en face !

      • Qu’il y ait des contradictions et des incohérences dans le comportement politique des Français, c’est évident. Mais les sondages montrent qu’ils sont plus que jamais hostiles à un renforcement de l’immigration. Notamment pour une raison que vous soulignez vous-même (c’est loin d’être la seule, il y en a de plus valables) : « les Français sont génétiquement peureux, ils ont peur du changement »… Vous disiez contradiction ?

  5. FDS dit :

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-fatou-diome-on-sera-riche-ensemble-ou-on-va-se-noyer-tous-ensemble_1675057.html

    http://tlaxcala-int.org/article.asp?reference=15787#sthash.mcqJBJQh.dpuf

    « Sans les migrants, l’Allemagne ne manquerait pas seulement de main-d’œuvre, mais aussi d’argent dans les caisses de cotisations sociales.
    Il est toutefois encore relativement difficile pour un demandeur d’asile de trouver un job.

    6 500 000
    les demandeurs d’emploi en moins – voilà ce qui arriverait dès les 10 prochaines années si l’on stoppait l’émigration. C’est uneestimationde l’Institut de recherche sur le marché du travail et la vie professionnelle. Car l’Allemagne vieillit – et donc le nombre des personnes en état de travailler aussi. Les firmes auraient alors beaucoup moins de choix lorsqu’elles rechercheraient des employés, et peut-être même pas de choix du tout, ce qui aurait un impact négatif sur la productivité des entreprises et donc aussi sur la croissance économique. »

    – See more at: http://tlaxcala-int.org/article.asp?reference=15787#sthash.mcqJBJQh.dpuf

    http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/2015/08/29/migrants-dix-raisons-et-plus-de-les-accueillir-dignement-en-europe-et-d%E2%80%99ouvrir-les-frontieres/
    « Voici dix raisons pour lesquelles il faut ouvrir les frontières.

    1 – Fermer les frontières ne sert à rien

    Notre premier argument est de bon sens.

    Le fait migratoire est un fait social, une réalité du monde contemporain, auquel il est absurde de vouloir résister.

    Vouloir empêcher les migrations est aussi vain que de vouloir empêcher la nuit de succéder au jour.

    Les gens ne choisissent pas de migrer ou de rester parce qu’une frontière est ouverte ou fermée.

    L’idée que la fermeture des frontières puisse limiter les flux migratoires est irréaliste et criminelle, et méconnaît complètement la réalité des migrations.

    Elle ne fait que rendre les déplacements plus précaires, plus coûteux et plus dangereux, transformant la Méditerranée en charnier.

    Ouvrir les frontières, c’est avant tout permettre aux gens de migrer dans des conditions sûres et dignes, c’est arrêter le massacre, mettre un terme à la tragédie qui se joue actuellement aux frontières de l’Europe. »

    • leducmichael dit :

      @ FDS
      Que vous avez bon cœur ! Mais vous avez oublié de donner votre adresse ….

    • matbee dit :

      Le papier de J. Gadrey que vous citez est de la belle propagande pro-immigrationniste…. avec une foultitude d’arguments biaisés : comme par exemple celui de la liberté de circulation (crédo du néo-libéralisme, pas mal comme référence pour des gens de gauche !) confondue avec la liberté d’installation…

      • FDS dit :

        Posez vos lunettes et regardez la réalité en face au lieu de faire l’autruche !

      • pilule rouge ou bleue? dit :

        La liberte de circulation des services, capitaux et… des humains puisque l’humain c’est du capital! C’est bien le projet néo libéral des apatrides kleptocrates.
        Après l’organisation du dumping fiscal, on affute un peu plus celui du dumping salarial en Europe car il faut juste rappeler à qui profite le crime: l’oligarchie. Avec une économie qui tombe en récession, avant de se rendre compte qu’elle sera en dépression (tous les indicateurs boursiers, financiers et de commerce mondial sont à l’orange, voir carrément dans le rouge -harpex et baltic dry index…-)
        A cela vous rajoutez un flux soutenus d’immigrés et vous obtenez un cocktail explosif quand le systeme financier capotera… Tous les joyeux gogos soutenant la redistribution des réfugiés dans tous les pays, au prorata de leur population nationale, devrait se demander jusque ou sont ils près à aller puisque le signal donné c’est le free lunch aux frais du con-tribuable qui s’appauvrit de plus en plus chez lui et qui observe la paupérisation métastaser les villes comme les campagnes.
        Ce que l’on cherche n’est pas autre chose que de creer une situation socialement explosive afin que nous nous divisions et trouvions un exutoire facile incarné dans « l’immigré »/ »réfugié », qui sera, dans un contexte d’effondrement financier, devenus entre temps « l’envahisseur barbare »… On verra meme chez la 2eme génération d’immigré la tentation du bouc-émissaire qui origine ses propres difficultés, en cela ils auront rejoins le bataillon des grands baisés d’une population francaise plus ancienne..
        Les sectaro-zumanistes devraient se rappeler que « l’enfer est pavé de bonnes intentions »…. et que le prix de cet enfer c’est le sang et la souffrance, celle la meme qui fut la conséquence de nos interventions barbares au « nom de la démocratie et des droits de l’homme » en Syrie, Libye… et qui au prix du mensonge en couta des crises humanitaires… crises ethnocidaires par exellence.

      • FDS dit :

        30 ANS DE LEPENISATION DES ESPRITS + 30 ANS DE PRIVILEGES POUR L’OLIGARCHIE + 30 ANS DE CHOMAGE CROISSANT + 30 ANS DE VOL SYSTEMATIQUE DE L’ETAT PAR DES PRATIQUES DE CORRUPTION, DE FRAUDE EN COL BLANC, CA EN FAIT DES RAISONS POUR ARRIVER A LA SITUATION D’AUJOURD’HUI

      • Alcide dit :

        30 ANS DE LEPENISATION DES ESPRITS

        Non depuis De Gaulle , la racaille rothshildienne trotskiste de gauche ou de droite impose sa marque visible dans les faits par les lois qui autorisent l’oligarchie à piller la nation , la destruction de la classe moyenne et du peuple de France à remplacer par des Charlie ou des incultes exotiques tout autant inutiles .
        Cela est la réalité , le reste propagande bâtie sur du vent à usage des ignares .

      • Geraldine dit :

        « 30 ans de lepénisation des esprits » tu prends tes fantasmes pour la réalité FDS, tu n’as pas honte de répéter la bouillie merdiatique des élites bobo-mondialistes !!

    • zorba44 dit :

      De bons sentiments à intentions cachées, …tout comme la création de l’euro. Déjà se marier est un parcours plein d’embûches et qui se termine pour une forte proportion par un divorce …mais alors à l’échelle de peuples cette mixité non choisie ne fait que des dégâts.
      Ouvrez donc les yeux et allez donc voir dans certaines banlieues. Et si vous n’êtes pas convaincu par ce que vous verrez, louez donc une partie de votre domicile à des migrants. On en a chaud à la patate d’avance pour vous…

      Jean LENOIR

      • FDS dit :

        Le blanc Lenoir fait le malin au pays des Maoris !

        Attention à vos fesses, vous y êtes minoritaire…

        Vous ne semblez rien connaitre des banlieues françaises, même la banque de France s’y est installée, mais vu du pays des kiwis, cette réalité vous échappe, forcément …

        Quel baratin, « la mixité non choisie », pcq vous croyez que c’est Lenoir qui va décider où va vivre et s’installer telle ou telle population ? Bouffonnerie supplémentaire !
        Ni vous ni personne n’a d’emprise sur les mouvements de migration sur la planète !
        Quelqu’un vous a empêché d’aller chez les Maoris peut-être ?
        Ah non, c’est vrai vous êtes blanc, donc vous avez tous les droits !

  6. leducmichael dit :

    Avec tous les sales riches qui ont fuit « tax-land », il y a de la place pour des pauvres bougres sans le sou !…. Non ? Vu que l’on est tous égaux …

  7. FDS dit :

    @ PILULE BLEUE OU ROUGE

    http://ec.europa.eu/taxation_customs/taxation/tax_fraud_evasion/a_huge_problem/index_fr.htm

    RAPPORT DE LA COMMISSION EUROPEENNE 2013

    QUI A CHERCHE A RESOUDRE CE SCANDALE ?

    ALLONS, IL FAUT REGARDER OU SE TROUVE LES VRAIS PROBLEMES QUI ONT UNE SOLUTION CONCRETE ET REALISABLE

    EXTRAITS DU RAPPORT :

    « Un problème énorme

    Un problème énorme Le rôle de l’UE Agir ensemble… Agir au niveau mondial Pour approfondir

    La fraude et l’évasion fiscales représentent un problème énorme et concernent tous les citoyens européens. Le problème ne connaît pas de frontières et peut seulement être résolu efficacement par un effort concerté et conjoint.

    Les estimations
    font état de pertes allant
    jusqu’à 1000 milliards € par an
    Quelle est l’ampleur du problème de la fraude et de l’évasion fiscales ?

    Des montants énormes sont perdus en raison de l’évasion fiscale et de l’évitement fiscal. Selon les estimations, cela irait jusqu’à 1000 milliards €.

    Comment se produisent la fraude et l’évasion fiscales ?

    Cet argent est perdu de différentes façons qui englobent notamment:

    La fraude et l’évasion fiscales qui privent de façon illégale les budgets publics de ressources.
    Les paradis fiscaux qui facilitent la tâche aux fraudeurs et aux adeptes de l’évitement fiscal en conservant l’argent offshore, souvent non déclaré et non soumis à l’impôt.
    La planification fiscale agressive par de grandes entreprises ou par des particuliers, qui tire profit des textes de lois avec l’objectif de réduire au minimum le paiement des impôts.

    Comment la fraude et l’évasion fiscales me touchent directement ?

    Pensez aux nouvelles salles de cours pour vos enfants, au nouvel hôpital pour votre grand-mère, aux nouvelles lignes de chemins de fer et aux routes qu’on pourrait financer si on pouvait récupérer tous ces impôts!

    Pourquoi faut-il faire plus pour lutter contre la fraude et l’évasion fiscales ?

    La fraude et l’évasion fiscales réduisent la capacité des pays de l’UE à lever de l’argent et à mettre en oeuvre leurs politiques économiques et sociales. Cela pourrait signifier des coupes dans les services publics ou une économie moins performante.

    En outre, la fraude et l’évasion fiscales sont fondamentalement injustes. Pourquoi devriez-vous payer plus d’impôts ou sacrifier vos services publics parce que d’autres ne paient pas leur juste contribution?

    Enfin, la construction européenne a apporté de nombreux avantages aux citoyens et aux entreprises. Comme Union à 28, nous avons un net avantage et si nous agissons ensemble, nous pouvons mettre un terme au vol opéré directement dans les poches des citoyens et réclamer le versement de grosses sommes d’argent qui sont légitimement dues. »

    SI FACILITER LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION FAISAIT PARTIE DES PRIORITES DES LEGISLATEURS EN EUROPE CELA SE SAURAIT

    ELLE EST LA LA VRAIE PRIORITE, QUE LA JUSTICE PASSE !

  8. Bruno dit :

    Puisque vous soutenez Michel Onfray (tout comme moi) , peut-être serait-il envisageable de joindre le commentaire complet et rétablir un peu de vérité:
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/crise-des-migrants-l-europe-devrait-entretenir-un-partenariat-particulier-avec-l-afrique-michel-onfray-623182.html

  9. zorba44 dit :

    On voit que Fait Des Siennes est en plein délire …sans doute un envieux qui n’a rien réussi de bon dans sa vie et qui en veut à tout le monde !

    Jean LENOIR

  10. Ping : Immigration : Au fou ! Actualités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s