Comment la France a racolé des migrants à la gare de Münich

Tu parles de « réfugiés »… L’OFPRA en cabinet de « chasseurs de têtes » pour le compte de Hollande & Co ! On n’ose imaginer ce que ses fonctionnaires ont dû promettre pour quasiment forcer la main à ces gens qui voulaient rester en Allemagne. Un travail, un logement, des allocations, des aides ? En gros, tout ce que les Français qui galèrent mettent des années à obtenir… quand ils l’obtiennent. OD

(France 2, 9 septembre 2015, via Fdesouche)

Lire aussi :

Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Comment la France a racolé des migrants à la gare de Münich

  1. zorba44 dit :

    Ouverture de la chasse aux réfugiés, la chasse à nos dirigeants devraient l’être sans tarder. Ils démolissent la France et ne méritent que leur très proche sort.

    Jean LENOIR

  2. Nanker dit :

    « L’OFPRA en cabinet de « chasseurs de têtes » pour le compte de Hollande & Co ! »

    Pour que l’andouille de Tulle ait un bilan de gôche à présenter aux « frondeurs » du PS pour que ceux-ci l’adoubent en vue de la présidentielle de 2017? « Regardez mes amis tout ce que j’ai fait pendant ces 5 années au service des idées de gauche! Même Blum n’en aurait pas fait autant! » 😆

  3. Greenspan prévoit l’explosion des Etats Providence financés par la dette de marché dans les mois à venir, et ce partout dans le monde. C’est le moment choisi par Merkel et Hollande pour confier la relève de leurs pays en perdition à des centaines de milliers de « réfugiés », dont personne ne sait quoi faire à part les faire dormir sur des matelas mousse à longueur de journée.

    Greenspan: “Debt, Deficits and Entitlement Programs Are All Coming to a Head In a Few Months, All Over the World”

    http://www.zerohedge.com/news/2015-09-09/greenspan-%E2%80%9Cdebt-deficits-and-entitlement-programs-are-all-coming-head-few-months-all

  4. berverly dit :

    Un peu d’empathie ne fait pas de mal faut arreter de toujours se regarder le nombril. Moi meme j’ai parfois du mal a finir les mois et alors je ne vais pas cracher sur les autres. La France est de toute façon connue pour ses galeres avec la paperasse à outrance dans tous les domaines. Mais on est avant tout des terriens si on se serrait un peu plus les coudes on en serait pas là.

    • Alcide dit :

      Il ne faudrait pas mélanger empathie et bêtise crasse qui permet aux Charlie de gober toutes les opérations sous faux pavillon ainsi que les conséquences destructrices pour les nations des guerres de la ploutocratie sur les peuples de Yougoslavie , d’Irak , de Libye , d’Ukraine et maintenant d’Europe Occidentale d’une savante stratégie de traîtres vendus à l’étranger car souvent à double nationalité colportée par les médias aux ordres de la même ploutocratie.

      Attila a toujours prôné dans ses rapports royalement payés par not bon gouvernement toujours plus de changement de population par une importation massive d’inutiles féconds.

      Ça continue encore et encore sous peine de la menace d’être chassé de l’EU ,…ce con ne voit même pas que sortir du Goulag EU donc de l’Euro sous contrôle des banques et de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord sous contrôle US serait en réalité la délivrance.

      http://www.attali.com/actualite/blog/geopolitique/le-hongrexit

      La véritable empathie se traduit dans l’action qui devient un exemple et non pas d’en parler pour essayer de passer pour l’homme de bien façon Fessebook.
      Invitez donc chez vous ces réfugiés économiques que not bon gouvernement promet de multiplier par plus de bombardements, vous aurez bientôt le choix.

      • berverly dit :

        Je te rejoint sur le fait que les gouvernements sont evidement fautifs de ces problemes en allant bombarder partout. Et oui il y a beaucoup d’hypocrisies dans de nombreux discours. mais ton post me gene un peu avec une couleur fhaine dont je ne suis pas friand.
        la France qu’aux blancs ? j’espere que ce n’est pas ce point de vue que tu avances.
        Et tu vas me sortir quoi en cliché ! des assistés, des parasites que sont ces etrangers. Il y en a oui ! tout comme il y a des profiteurs des magouilleurs bien Français pure souche.
        Pour ma part aujourd’hui je me demande qui sont vraiment les plus a craindre quand je vois par exemple que des cathos Français veulent nous faire revenir au moyen age, jusqu’a present les « etrangers » me fichent la paix dans ma vie. pour ma part les coupables sont les magouilleurs de politique de tout bord, les banquiers, les 1% qui s’en mettent toujours plus dans leurs poches les coupables ce sont bien eux ! bon la seule chose qu’il faut surveiller c’est que justement la laicité reste appliqué et ne pas se laisser deborder par des coutumes imposés par « ces etrangers » c’est la seule chose a ne pas laisser passer.
        quand au fait que je doit accueillir un etranger mouais bon ! une reponse un peu de gamin je trouve.
        Et un jour faudra aussi comprendre que nous vivons avant tout sur la TERRE ce n’est pas TA France ! Mais de toute façon l’humain imbecile qui prefere conquerir plutot que partager, avec les problemes climatiques et ecologiques plus importants que l’economie ça finira un jour par changer la donne et remettre a sa place notre espece de dégénérés destructeurs.

      • Alcide dit :

        @ berverly
        Ha bon , je ferais ainsi du F.Haine sans le savoir ? une sorte de Monsieur Jourdain.

        Je défends l’idée de nation souveraine y compris et surtout dans le domaine monétaire , la sortie de l’EU dirigée par un alcoolique , de l’OTAN dirigée par des psychopathes , de l’Euro dirigée par la BCE , organe non élu , émanation de la puanteur bancaire privée à son plus haut niveau et la réservation exclusive des prestations sociales, assurance santé , etc…exclusivement aux seuls nationaux , la révocation de la scandaleuse loi de rapprochement familial car de toute façon , il n’y a plus de travail et le tri des étrangers qui souhaitent s’installer selon leur capacité et leur utilité au pays.

        Ça vous gêne , on ne doit pas , ce n’est pas politiquement correct ?

        NB
        Le soi-disant changement climatique vers le chaud bouillant, la nocivité du carbone anthropique ( absolument pas scientifiquement prouvé ), qui à permis à Goldmann Sachs de créer la bourse carbone et de s’en mettre plein les fouilles, c’est encore un truc de Charlie inculte gobé par une foultitude de gogos.

        Ce n’est pas parce que Obama et l’Andouille de Tulle en parlent comme une menace que c’est vrai.
        En croyant toutes ces sornettes vous contribuez à l’enrichissement de ses crapules
        Faudrait parfois utiliser votre cerveau.

        La géo-ingénierie est un programme de l’OTAN , vous savez les chemtrails , les épandages aériens.

      • buzze dit :

        Jacques Attali en professeur de morale sur le devoir « d’ouvrir sa porte », ça révulse… par ex. quand on se souvient de ses déclarations sur les vieux qu’il faut euthanasier à partir de 65 ans (car ce sont des bouches inutiles…)

  5. xavib dit :

    – « Est-ce que vous-même, à titre personnel, vous seriez prêt à accueillir des réfugiés chez vous? »
    – F. Hollande : « Je n’ai pas de résidence secondaire aujourd’hui disponible…. »

  6. Ping : DERIVE | Raimanet

  7. Des informations intéressantes à propos de la montée en puissance des forces russes qui viennent épauler une armée légaliste flageolante, en pleine retraite après avoir abandonné la deuxième région la plus importante de Syrie jouxtant la ville côtière de Latakia. Les Russes semblent désormais directement impliqués dans des offensives montées conjointement avec les milices iraniennes et l’armée syrienne.

    The news comes as Al Qaeda-linked rebels took full control of the Idlib province, which borders Latakia and is just the second province no longer under government control (along with ISIS-controlled Raqqa).

    « Assad has lost significant territory over the past months; Putin is not about to tolerate his ouster, » geopolitical expert Ian Bremmer, the president of Eurasia Group, told Business Insider in an email.

    Read more: http://uk.businessinsider.com/us-russia-and-troops-in-syria-2015-9#ixzz3lLisjeq4

  8. Ping : Comment la France a racolé des migrants ...

  9. matbee dit :

    L’Arabie saoudite dispose de 100 000 tentes climatisées et inoccupées…mais n’accueille aucun migrant

    « L’Arabie Saoudite est non seulement un pays très proche de l’Irak et de la Syrie mais il s’agit surtout d’un pays musulman immensément riche qui pourrait accueillir de nombreux réfugiés dans de bonnes conditions et proche de leur pays en plus. Ces 100 000 tentes haut de gamme situées à Mina près de la Mecque ne servent que 5 jours par an. Alors que l’Europe semble soudainement ouvrir grand ses frontières, les autorités saoudiennes ont mené depuis 2013 une campagne concertée de mise en détention et d’expulsion de centaines de milliers de travailleurs migrants sans papiers et n’a accueilli aucun réfugié à ce jour. N’est-ce pas la situation la plus invraisemblable qui soit? »

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/larabie-saoudite-dispose-de-100-000.html

  10. Ping : Comment la France a racolé des migrants à la gare de Münich Actualités

  11. Nanker dit :

    « Vous n’imaginez quand même pas que les Séoudiens vont financer à la fois Daech et ses victimes? »

    Exact! Et un officiel qatari vient de déclarer que son pays n’accueillerait aucun « migrant » car la différence de niveau de vie entre le Qatar et la Syrie était « trop importante » (authentique!).

    Est-ce une façon déguisée de suggérer que ces migrants peuvent aller en Europe occidentale car nous sommes déjà un peu des pays sous-développés?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s