Eric Zemmour : « En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire »

« En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire et de la transformer en un pays multiculturel. Les 800.000 réfugiés annoncés vont faire des petits, des millions d’hommes vont se mettre en route, qui voient désormais l’Allemagne comme l’Amérique du XIXe siècle. Mais qui jouera à la fin le rôle des Indiens ? (…) »

N.B. « Mutti » Angela ne va pas détruire seulement l’Allemagne : rappelons que dans l’espace Schengen, il n’y a plus aucune frontière… OD

(RTL, 10 septembre 2015)

Rappels :

La fausse « crise des réfugiés »

L’arme migratoire et le Maïdan européen

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Eric Zemmour : « En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire »

  1. FDS dit :

    SPECIALE DEDICACE ! REPRENONS NOS ESPRITS !

    « L’afflux massif » de réfugiés est un mythe aux effets pervers

    http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/2015/09/05/%C2%AB-l%E2%80%99afflux-massif-%C2%BB-de-refugies-est-un-mythe-aux-effets-pervers/

  2. zorba44 dit :

    Angela, faudra plus te balader à poil dans les plages naturistes de tes vingt trente ans …tu te ferais lapider illico. Quant à ta décision c’est à la lapidation du cartésianisme que nous assistons.

    Sans le savoir tu perds les prochaines élections ou, alors, tu es le nouvel Hitler – jouant cette fois l’islam contre l’occident chrétien et la juiverie.

    Jean LENOIR

  3. Ping : Eric Zemmour : « En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire » Actualités

  4. On est dans le grand n’importe quoi du show médiatique sioniste. Zemmour en fait partie. Derrière la façade des jeux de manche et des annonces dithyrambiques, la réalité reprend ses droits;
    Les Länder allemands ne disposent ni des moyens financiers ni des infrastructures nécessaires pour faire face à l’afflux de réfugiés.
    Länderinnenminister: « Sie öffnen die Grenzen und lassen uns im Stich »
    http://www.spiegel.de/politik/deutschland/innenminister-warnen-vor-noch-mehr-fluechtlingen-a-1052575.html

    La Hongrie a mobilisé son armée et veut reconduire les réfugiés à leur point de départ en Syrie
    Nombre d’Etats européens refusent les quotas obligatoires imposés par Bruxelles.
    Ungarns Regierungschef will Flüchtlinge zurück in ihre Heimat schicken. Es gebe kein Grundrecht auf ein besseres Leben, sagte Orbán in einem Interview und kündigte einen eigenen Plan für die Lösung der Flüchtlingskrise an.
    http://www.spiegel.de/politik/ausland/ungarn-orban-will-fluechtlinge-in-ihre-heimat-zurueckschicken-a-1052612.html

    Dans un contexte de marché obligataire extrêmement tendu, Dr. Schaüble a fini par avouer que l’Allemagne n’a plus les moyens de sa générosité.
    German FinMin Warns Monetary Policy Is « Moving In A Very Dangerous Direction »
    http://www.zerohedge.com/news/2015-09-11/german-finmin-warns-monetary-policy-moving-very-dangerous-direction

    Pour finir, un clin d’oeil du destin:
    87 Dead After Crane Collapses In Saudi Arabia’s Grand Mosque Following Storm, Lightning Strike
    http://www.zerohedge.com/news/2015-09-11/87-dead-after-crane-collapses-saudi-arabias-grand-mosque-following-storm-lightning-s

  5. La Pologne s’inquiète de l’arrivée possible sur son territoire de flots de migrants européen souhaitant trouver refuge en Russie pour échapper à l’invasion islamique de l’Union européenne!:

    Прибывающие в ЕС беженцы вызывают у европейцев неоднозначную реакцию. Немцы к прибытию мигрантов готовы, а вот поляки, например, опасаются наплыва переселенцев и даже предрекают побег европейцев в Россию. Европейские эксперты в растерянности: они не знают, что дальше будут делать политики. Но уверены в одном: в Европе начались необратимые процессы.
    http://www.vz.ru/world/2015/9/11/766306.html

    Millions more Syrians could head for Europe: UN warns of huge influx of refugees fleeing ‘hell’ as HALF the country is on the move

    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3231482/Millions-Syrians-head-Europe-warns-huge-influx-refugees-fleeing-hell-HALF-country-move.html

  6. Même la nature devient folle:

  7. Be ready to fight for your life;

    Fear we are returning to a time in history where it is a common occurrence to fight for one’s life?
    http://www.zerohedge.com/contributed/2012-19-10/fear-we-are-returning-time-history-where-it-common-occurrence-fight-ones-life

  8. ZOUNENE dit :

    Bien que je ne sois pas du tout dans la paranoïa, il est évident qu’à l’heure actuelle, des millions de personnes venant d’Afrique, du Maghreb et du Moyen Orient se demandent s’ils ne vont pas aussi venir en Europe … Le buzz virale avec des vidéos montrant les gens applaudissant les réfugiés, les centres d’accueil, etc … sont en train de faire le tour du monde … Voilà à quoi à menée les politiques guerrières des occidentaux (il faut le rappeler encore et encore car tout le monde semble oublier notre responsabilité dans ce foutoir … ) à commencer par la destruction de l’Irak par les sionistes de la Maison Blanche, la destruction de la Libye par les sionistes de France … Voilà où nous en sommes aujourd’hui et ce n’est pas en bombardant de nouveau la Syrie, la Libye ou pire l’Iran (comme certains voudraient) qu’on arrangera les choses ! Il faut vraiment une prise de conscience massive et un redéploiement de notre politique étrangère. Sans cela …

  9. zorba44 dit :

    Du tout et du n’importe quoi. On est « dirigé » par le mouvement brownien des mouches…

    https://fr.news.yahoo.com/migrants-munich-debordee-allemagne-va-controler-ses-frontieres-153901190.html

    Jean LENOIR

  10. brunoarf dit :

    L’un après l’autre, les pays européens violent les accords de Schengen.

    1- D’abord, la Hongrie.

    La Hongrie a achevé samedi 29 août la pose de la clôture de fils de fer barbelés destinée à empêcher l’entrée des milliers de migrants qui se pressent à sa frontière avec la Serbie.
    « La première partie de la clôture frontalière a été achevée deux jours avant la date fixée au 31 août », a indiqué le ministère de la défense. Une palissade de quatre mètres de haut doit ensuite être construite sur les 175 kilomètres de frontière, fermée le 17 juin par les autorités hongroises.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/08/29/le-mur-anti-migrants-acheve-entre-la-hongrie-et-la-serbie_4740275_3214.html

    2- Ensuite, l’Autriche.

    Trois jours après la découverte d’un camion charnier contenant 71 cadavres, probablement des Syriens en provenance de Hongrie, l’Autriche a annoncé, lundi 31 août, son intention de renforcer les contrôles sur ses frontières orientales. Une manière de durcir le ton à l’encontre des migrants qui affluent quotidiennement sur son sol.
    La ministre de l’intérieure autrichienne, Johanna Mikl-Leitner, a détaillé à la radio ces nouvelles mesures qui ont été mises en place dimanche dans l’Etat du Burgenland, en étroite collaboration avec les autorités hongroises, slovaques et allemandes :

    « Nous allons effectuer pendant une période de temps non limitée des contrôles à tous les points de passage frontaliers importants dans la région est, et vérifier tous les véhicules pouvant être utilisés comme cache pour des personnes victimes de trafic. »

    3- Ensuite, l’Allemagne.

    L’Allemagne a annoncé dimanche 13 septembre la réintroduction de contrôles à ses frontières face à l’afflux de réfugiés, suspendant de facto la libre circulation prévue dans l’espace Schengen européen et marquant une nouvelle aggravation de la crise migratoire sur le continent.

    4- Ensuite, la République tchèque.

    Migrants : la République tchèque renforce les contrôles à la frontière avec l’Autriche.

    La République tchèque va renforcer les contrôles à sa frontière avec l’Autriche, à la suite de la décision de l’Allemagne de réintroduire des contrôles frontaliers en raison de l’afflux de migrants, a déclaré dimanche le ministre tchèque de l’Intérieur.

    http://www.romandie.com/news/Migrants-la-Republique-tcheque-renforce-les-controles-a-la-frontiere-avec-lAutriche/629539.rom

    Conclusion :

    Aujourd’hui, les accords de Schengen n’existent plus.

    Dans les faits, les accords de Schengen sont morts.

    • xavib dit :

      L’Europe n’a jamais existé, c’est une construction intellectuelle et idéologique pour servir la cause des mondialistes anglo-saxons en détruisant les Etats-nations européens, je crois que le blog d’Olivier le montre assez……

  11. La météo a changé en Mer Egée. Du coup les « migrants » se tournent vers les voies terrestres pour faire la traversée de la Turquie vers la Grèce. La gare d’Istanbul est submergée par l’afflux des réfugiés qui veulent tenter une percée à la frontière avec la Grèce en jouant sur l’effet de masse. Pendant ce temps, la Turquie est en pleine effervescence avec la multiplication des pogroms anti-kurdes et la multiplication des heurts violents entre « communautés » ethniques.

    Tausende Flüchtlinge marschieren offenbar in Richtung der türkisch-griechischen Grenze. Die Flüchtlinge wollen über den Landweg in die EU, um die gefährliche Überfahrt durchs Mittelmeer zu umgehen. Doch die Behörden haben die Ausreise der Flüchtlinge bisher verhindert.

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/09/16/tausende-fluechtlinge-wollen-tuerkisch-griechische-grenze-zu-fuss-ueberqueren/

    “Luxembourg Finance Minister Pierre Gramegna said Friday the EU’s executive Commission will “analyze whether the refugee crisis can be considered an extraordinary circumstance” under rules the bloc has to ensure sound public finances.

    Gramegna also said the European Investment Bank also stands ready to quickly help countries, regions and cities that need financial help to deal with the arrival of migrants.”

    Sure there will be funds made available to spread out the burdensome costs from this influx of cultural aliens, but what is the ultimate goal?

    The corporatists of the international finance banksters are hell bent on burying the remains of European civilization. The blueprint underpinning the fall of the West is alluded to in a Guardian article, This refugee crisis is too big for Europe to handle – its institutions are broken.

    http://investmentwatchblog.com/economic-consequences-from-refugee-invasion/

    • Alcide dit :

      A qui profite l’afflux de migrants vers l’Europe?

      Sergueï Narychkine, a indiqué que, selon lui, la vague migratoire actuelle vers l’Europe aurait été préméditée et vise à déstabiliser les pays prospères de l’UE.
      Sergueï Narychkine, président de la Douma (chambre basse du parlement russe), n’exclut pas la possibilité que l’objectif final des Etats-Unis, qui ont détérioré la situation en Afrique du nord et au Proche-Orient ces dernières années, est l’Europe.

      « Je ne suis pas un partisan des théories du complot, mais la question est évidente: l’Europe, n’est-elle pas le but ultime de ceux qui ont, avec une telle persistance maniaque, déstabilisé la situation en Afrique du nord et au Proche-Orient au cours des dernières années? », a lancé M.Narychkine lors de la session parlementaire de l’OSCE à Oulan-Bator (Mongolie).

      Selon lui, « il est probable que quelqu’un pouvait supposer et savoir que ce flux de réfugiés, de pauvres gens qui fuient une mort annoncée, se précipiterait vers les pays prospères de l’Union européenne ».

      Le président de la Douma a noté que les dirigeants politiques de l’Europe, dans leur majorité écrasante, préfèrent garder le silence sur les véritables causes de l’afflux des réfugiés.

      « Malheureusement, depuis longtemps, l’Europe observe et contemple froidement comment la botte militaire de l’Otan se conforme aux normes de l’Alliance et piétine les idéaux moraux et les règles fondamentales qui sont à la base du droit international. J’en parle en prenant exemple sur les positions de l’Europe par rapport aux interventions en Irak, en Libye et par rapport à ce qui se passe actuellement », a déploré Sergueï Narychkine.
      Suite:
      http://fr.sputniknews.com/russie/20150916/1018192826.html

      Le suzerain anglo-sioniste veut détruire l’Europe occidentale .
      Les traitres corrompus au pouvoir dans l’ancienne Europe qui participent activement et par défaut à cette guerre civilisationnelle seront responsables devant l’histoire de ce drame.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s