[Hollande le cynique] En Syrie, la France bombarde des enfants

france bombardement syrie

« Le 27 septembre 2015, Hollande et Fabius se sont fait plaisir en bombardant la Syrie. Depuis le temps qu’ils en rêvaient… Pendant 5 heures, 5 avions de chasse Rafale ont pilonné un camp d’entrainement de l’état islamique en Syrie. « Il s’agit d’une frappe délibérée sur un objectif reconnu préalablement. Nos renseignements recoupés avec ceux de la coalition ont clairement établi que ce camp est occupé et actif », précise le Ministère de la Défense.

Mais voilà. L’incompétence des socialistes et de Hollande dans tous les domaines : dette, chômage, fraude fiscale… s’étend aussi aux opérations militaires.

Selon une ONG syrienne, le raid contre le camp d’entrainement aurait fait 30 morts, parmi lesquels 12 enfants, soit pratiquement la moitié. (1)

Il faut quand même se rappeler que l’opération française a été précédée de nombreux survols de la Syrie pour repérer les cibles. Alors soit le bombardement de ce camp d’entrainement où se trouvaient de nombreux enfants est volontaire et c’est très grave, soit c’est la preuve de la totale improvisation des opérations françaises en Syrie et c’est tout aussi grave. Aujourd’hui la France bombarde des enfants, demain elle bombardera des civils ?

Et non contents de massacrer des enfants, on viole en plus le droit international. Les frappes françaises sur un territoire souverain, reconnu par l’ONU sont effectuées sans aucune base juridique internationale. Voilà qu’Hollande en Syrie se prend pour Bush en Irak.

Jean-Yves le Drian, ministre français de la Défense affirme avec fierté : « Nous avons frappé militairement un site extrêmement sensible pour Daech ». Tu m’étonnes. C’est sensible des enfants, surtout ceux qui sont enrôlés de force ou manipulés par des fous.

On a l’air malin… Nous qui sommes en train de sermonner la Russie car elle frapperait, non pas les terroristes de l’état islamique, mais les terroristes d’Al Qaïda armés et financés par l’Amérique, la France et l’Arabie Saoudite. (1)

Vous ne saviez pas ? En Syrie, il y a les bons terroristes et les méchants terroristes. Les bons terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad mais qui sont financés par les Américains et leurs valets.

Les méchants terroristes, ce sont les terroristes qui massacrent, pillent, assassinent tous ceux qui sont pour Bachar El Assad, mais qui menacent les Américains et leurs valets.

Nous, la France, on frappe les méchants terroristes, enfin, leurs enfants surtout. Ils courent moins vite, c’est plus facile.

Les Russes, eux, frappent les terroristes, les « bons » et les « méchants ». Et ça, ça contrarie fortement Hollande qui est en train de devenir tout rouge de colère : « c’est Daech qu’il faut viser et pas les autres » répète-t-il à Poutine… Sinon quoi ? On ne vendra pas nos Mistral à la Russie ?

Hollande, ce nain politique qui se cache derrière un casque, à califourchon derrière son garde du corps, pour des parties de jambes en l’air avec sa maîtresse veut peser sur la scène internationale et donner des leçons de géostratégie à Poutine. La bonne blague.

A Moscou, on en rigole encore.

Pendant ce temps, en Syrie, on enterre les enfants tués par des bombes françaises ».

Alain Philippe, I am Spartacus, le 2 octobre 2015

(1) http://www.lepoint.fr/monde/les-mysterieuses-cibles-de-la-france-en-syrie-30-09-2015-1969552_24.php#xtor=CS3-194

(2) http://philippealain.blogspot.fr/2015/02/arevashima-fiasco-industriel-et.html

Rappels :

Dans son discours à l’ONU, Vladimir Poutine questionne l’OTAN sur les révolutions « démocratiques » : « Est-ce que vous comprenez ce que vous avez fait ? »

Syrie. ÇA SUFFIT !

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour [Hollande le cynique] En Syrie, la France bombarde des enfants

  1. Justy dit :

    On ne peut qu’etre en colere.Les bombardements en Syrie n’ont que pour but de tenter le tout pour le tout en vue de l’election de 17.Ce qui personnellement m’enrage le plus est le fait que les Francais applaudissent ou s’en foutent.Orwell dirait qu’un tel peuple est complice.Au cafe du commerce on dit que Poutine est un salaud.

    • jules dit :

      À voir la cote de popularité de Hollande, environ 16 % selon le dernier sondage du Figaro, je n’ai pas vraiment l’impression que les gens sont dupes.

      D’autre part non, dans les cafés du commerce de mon quartier, il y a pas mal d’illettrés, de cas sociaux, de travailleurs bas de gamme et autres crétins dépourvus de quenottes pour qui le salaud n’est pas celui que vous pensez.

  2. Ping : [Hollande le cynique] En Syrie, la France bombarde des enfants Actualités

  3. zorba44 dit :

    Un bipolaire + un proche de l’état de légume avec des Rafales qui raflent la mise en dégommant des enfants comme les bornes de flipper… Ah il est bon le Rafale : achetez du Rafale messieurs dames payés largement par le contribuable français (car on ne compte plus les voyages officiels avec tous les coûts induits…) et voyez comment il est facile de tirer les petits lapins qui courent !

    Bon ça en est assez : c’est ignoble. Le dossier du présidouille et de sa mouche du coche vient de s’épaissir pour la saisine du TPI. Mais oui ça viendra messieurs et peut-être plus vite que vous ne le pensez. Et ne racontez pas à vos Eva respectives que vous oeuvrez pour le bien-être de l’humanité, du Droit et de la Morale.

    Tout, vous avez tout foulé cela dans l’ornière de la dépravation politique absolue.

    Jean LENOIR

  4. Nanker dit :

    Effectivement dans la série « quand ça veut pas ça veut pas… »
    D’après la presse libanaise le raid sur Deir ez-Zor aurait essentiellement touché une école de formation de ce que l’EI appelle « les lionceaux du califat » : des adolescents de 14 à 18 ans venus se former au djihad, au combat… et aux égorgements au couteau!

    Après ce bilan « glorieux » nul doute que Hollande n’ait pas voulu se faire mousser alors qu’il avait certainement prévu une conférence de presse avec vidéos des bombardements, images-satellites et discours martial sur le thème « moi je chef de guerre » qui lui avait plutôt profité lors du conflit contre AQMI.

    Quand ça veut pas… Au fait quand est-ce que Neuneu 1er va émettre une protestation officielle à destination d’Obama contre le bombardement de l’hôpital de MSF à Kunduz? Manque de gonades?

    • zorba44 dit :

      …ah oui les gonades du clebard …qui bêle comme une chèvre maintenant car, là aussi, il y a des jeunes vies innocentes qui ont été fauchées.
      Traître va !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s