C’était il y a très longtemps : un peu plus de trois ans… Quand ce clown rêvait de repartir pour un tour de piste et proposait aux Français son numéro sur la « France forte ». Frappé d’amnésie, il rejoint aujourd’hui le choeur bêlant des vierges effarouchées, somme Nadine Morano de s’excuser et invite chacun à « maîtriser son vocabulaire »… OD
(source : Boulevard Voltaire)
Merci de nous avoir rappellé ce petit détail de l’histoire…
Attention Nico, une femme humiliée est une femme dangereuse : elle pourrait s’épancher dans les médias, raconter deux trois petites choses sur ton compte. Morano a déjà lâché une petite bombe en disant qu’elle et toi formaient un vieux « couple ».
Elle a sans doute vu et entendu des choses… Elle a probablement vu comment tu maltraites tes sinus… Attention Nico, Morano pourrait devenir ta Trierweiler! 😆
S’excuser d’avoir dit comme De Gaulle que la France est « un pays de race blanche »…? on marche sur la tête. C’est comme si un Malien devait faire repentance pour avoir dit que le Mali est un pays de race noire…
Y EN A UN QUI A SUIVI
LAISSE TOMBER ILS DORMENT TOUS
LES FRANCAIS ON LEUR A VOLE LEUR PAYS POUR LE DONNER AUX ETRANGERS QUI FONT COULER CE PAYS (TOUT EST SOUS CONTROLE ON LES FAIT VENIR POUR CA )
ET CES CONS LA ILS DISENT AMEN ON LEUR FAIT CROIRE QUE CE SONT EUX LES RACISTES ALORS ILS SUBISSENT LE RACISME AU QUOTIDIENT DANS LEUR PROPRE PAYS (ENFIN CA C ETAIT AVANT) .
Les politichiens chipotent sur le taux de mélanine pendant qu’ils sont associés et complices des bombardement de mariages ou des hôpitaux , pendant que les régimes dont ils sont alliés crucifient ou décapitent pour des broutilles, pendant qu’ils détruisent des pays entiers, que l’Europe est pillée et que les mêmes chipoteurs font entrer et nourrissent des mercenaires de Daesh dans la marée de miséreux qu’ils ont créé.
On voit bien leurs priorités .
En ce qui concerne sarko, sa priorité, ce sont les relais chateaux :
http://www.planet.fr/politique-nicolas-sarkozy-sa-tres-chere-nuit-dhotel-a-reims.942472.29334.html?xtor=ES-14-938432%5BPlanet-Mi-journee%5D-20151007
heureusement il y a des cotisants pour payer
La droite sans c… ni convictions ni imagination !
Etonnez-vous après ça que les électeurs se retrouvent tous au FN.
Ras …casse-toi pauvre con !
Jean LENOIR
ce type est une tache , prêt à bouffer à tout les rateliers , …..et ça ose parler de revenir …….pauvre france va….
Et pour la gigantesque fraude financière de « Big Millions »… il a présenté des excuses aux Français et aux militants de son parti (qui l’ont dans l’os) le Sarko ?
ET LA RACE DES POLITICs … PAs UN MOT LA DEssOUs !!!
Dommage que les Guignols de l’info aient été supprimés (par son pote Bolloré, tiens)…. avec Sarko on a tous les jours de quoi se marrer.
Sarkozy le petit chef, un histrion qui n’assume pas:
http://www.lepoint.fr/politique/bygmalion-lavrilleux-accuse-sarkozy-de-ne-pas-assumer-13-10-2015-1973278_20.php
Deux Français sur trois pensent que Les Républicains ne peuvent pas avoir Nicolas Sarkozy comme candidat à la présidentielle de 2017 en raison des « affaires en cours », selon un sondage.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10412-francais-trois-pensent-republicains-peuvent-avoir.html
Le double langage de Sarkozy pour la France et pour les pays non-européens. La France, les Français et l’Europe DOIVENT se métisser tandis que les pays peuplés de non-européens doivent conserver leur identité comme par exemple dans ce discours en Arabie Saoudite, à Ryad.
Très belle vidéo (et drôle) qui prend la défense de Nadine Morano. Ce pays est tombé à un niveau de débilité et de lâcheté qui est vraiment à pleurer.
Il est un peu commode, et pour tout dire historiquement contestable de faire parler De Gaulle aujourd’hui disparu depuis près de 50 ans sur la base d’un témoignage unique (Alain Peyrefitte).
Le mot « race » a de nos jour acquis une connotation négative qui renvoie à un substrat biologisant (pour ne pas dire nazi), ce qui n’était certainement pas dans les intentions du Général !
Le risque n’est pas que la France devienne « musulmane » mais qu’entrainés par les outrances des uns et des autres, et la manipulation politicienne de peurs exacerbées l’opinion publique se laisse gagner par des fantasmes complaisamment étalés par les médias pour faire « le buzz ».
Quand on vous lit on ne peut que constater des mots mis bout à bout qui affirment et ne démontrent pas.
Le contraire d’un apport intellectuel mais l’étalement d’une authentique cuistrerie gauchisante comme on les aime.
Merci pour votre intervention, ça nous manquait les pitres pleins d’aplomb.
Vous travaillez pour le philosophe pour boniche BHL , la Grosse Commission de Bruxelles ou c’est juste pour vous faire du bien ?
NB
Pour votre éducation, les médias sont aux ordres et ne diffusent que la propagande des ploutocrates qui les possèdent.
@oskar
Ce Yann Moix est une vraie caricature d’intellectuel. Il est romancier ? Qu’il se cantonne à ses romans pour la rive gauche et pour les fans de BHL… Comme disait Onfray, la pensée n’est pas pour lui… Et niveau culturel : zéro.