Nigel Farage : « Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne »

Ce mercredi 7 octobre, le Parlement européen accueillait François Hollande et Angela Merkel.

(Strasbourg, 7 octobre 2015)

« Ce n’est pas une Europe de la paix, c’est une Europe de la division, c’est une Europe de la discorde, c’est une Europe du ressentiment. Et pourtant, face à ces échecs, vous avez tous les deux dit la même chose aujourd’hui. Vous avez dit : « L’Europe ne fonctionne pas, donc nous devons avoir plus d’Europe ». Encore plus d’échecs ! »

Rappels :

Nigel Farage : « Il y a un nouveau mur de Berlin et il s’appelle l’euro »

Nigel Farage : « La majorité des gens qui arrivent sont des migrants économiques »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Nigel Farage : « Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne »

  1. Ping : Nigel Farage : « Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne » Actualités

  2. Alcide dit :

    La belle Europe que voilà !

    Les pilotes de la coalition agissant en Irak/Syrie dirigée par les US ont reçu l’ordre de ne jamais bombarder le Front Al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaïda) !

    Syrie: interdiction de frapper Al-Qaïda pour les pilotes de la coalition US
    Les pilotes américains et alliés de la coalition opérant en Syrie et en Irak ont reçu l’ordre de ne jamais frapper les terroristes du groupe Front al-Nosra, la filiale syrienne d’Al-Qaïda, révèle le Canard enchaîné du 6 octobre.

    « La Turquie (membre de l’Otan), l’Arabie saoudite et le Qatar (alliés et clients des Etats-Unis et de la France) arment et financent cette Armée de la Conquête », une force « dirigée par le Front Al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaïda) », écrit le Canard.
    La suite:
    http://fr.sputniknews.com/international/20151008/1018677266/Syrie-coalition-interdiction-AlQaida.html

    L’EU dirigée par un alcoolique au service de la ploutocratie est une entreprise fasciste qui égale dans l’horreur le nazisme .
    L’OTAN et donc l’EU par affiliation obligatoire incluse dans le traité de Lisbonne baigne dans le sang sacrificiel des millions de civils innocents de la Yougoslavie, l’Irak , l’Afghanistan , la Libye , l’Ukraine , la Syrie , tous les attentats du Gladio, les enfants de l’école de Beslan.

    C’est une honte totale et si après ces révélations il reste encore un Charlie , cet individu est complice par non dénonciation de tous les crimes abominables commis par Al-Qaïda filiale de la CIA , protégée par l’OTAN et par les crapules qui dirigent l’Europe.

    • zorba44 dit :

      Vous êtes remonté cher Alcide et, franchement, bravo de mettre ainsi les pieds dans le plat. A bientôt …car je vais disparaître des écrans-radar pour quelques jours pour un très bon motif.

      Jean LENOIR

  3. Robert dit :

    Alcide, vous ne faîtes pas dans la nuance mais le constat est globalement juste. Il me semble que la politique US atteint un niveau de duplicité jamais égalé… Quant à l’ Europe, c’est un niveau de servilité jamais égalé. Quelles sont donc les armes des Ricains à cet égard ?

    • jules dit :

      Les armes :

      1° Corrompre (arroser de fric, de lingots, de poudres cristallines et stimulantes, de yachts, de bagnoles, de fonctions, de femmes rousses à grosses poitrines, etc.) ;

      2° En cas d’échec du point 1 : tenir par les coucougnettes (chantage, écorner une réputation, soudoyer des putes pour qu’elles témoignent, monter des petits dossiers, etc.) ;

      3° En cas d’échec du point 2 : éliminer (détruire, buter, effacer, « suicider », ridiculiser jusqu’au trognon, envoyer dans un asile psychiatrique, en taule, dans le pieu de Hilary Clinton ou en formation professionnelle chez les moines barbus de Palmyre, etc.)

      Les points 1 et 2 peuvent se combiner à l’envi pour que la pression sur le spécimen concerné augmente. Généralement, le point 3 n’est appliqué qu’en désespoir de cause (un point 3 difficile à combiner avec les deux autres, surtout s’il s’agit d’une élimination par dissolution dans de l’acide, comme Patrice Lumumba).

      C’est connu, vous savez. 🙂

  4. Pierre dit :

    Marine Le Pen défend les nations devant la chancelière Merkel et son vice-chancelier Hollande

  5. Nanker dit :

    Bernard Maris avait beau être keynésien (personne n’est parfait) il avait néanmoins saisi les similitudes de forme dans les systèmes totalitaires/totalisants de l’URSS et de l’UE : quand le dit système échoue c’est qu’on n’est pas allé assez loin. Les récoltes de 1965 en URSS sont mauvaises? C’est parce qu’il y a pas assez de communisme. L’Europe ne sort tjs pas de la crise en 2015? C’est parce qu’il n’y a pas assez de « construction » (« destruction » plutôt?) européenne.
    Les problèmes ne viennent pas de l’imposition d’une idéologie délétère sur le Réel ils viennent d’un manque de courage politique… Camarade Hollande Staline aurait été fier de toi!

    Et ceux qui voient clair dans le système pourri sont mis à l’écart, raillés, et insultés dans la presse du système (la « Pravda » hier « Libé » aujourd’hui).

  6. Christ dit :

    Nous n’avions rien à attendre d’une l’Europe dont le 1er président de la commission européenne n’était autre que Walter Hallstein, ancien NAZI, juriste de Adolph Hitler qui avait couché sur le papier en 1938 à Rome, les fondements de la grande Europe décidé par Hitler et Mussolini.
    Ce sombre personnage, fait prisonnier à Dunkerque par les Américains en septembre 1944, à été transféré aux USA dans un camps d’enfermement d’officiers SS, dont l’administration américaine en a recyclé une bonne partie pour servir leurs intérêts dans le monde.
    Après un passage de un an à la CIA, Walter Hallstein à été renvoyer en Allemagne auprès du chancelier Adenauer comme ministre des affaires étrangères, puis comme ministre des affaires européennes et enfin devenu en 1958 premier président de la commission européenne.
    Charles De Gaulle avait bien compris à qui il avait affaire, et la direction que voulait prendre les affaires européennes au détriment des états nations, la crise de « la chaise vide » en janvier 1965 en est l’illustration,
    http://www.gaullisme.net/compromis-de-luxembourg.html
    Enfin en 1967 le Général De Gaulle réussit à faire virer ce Walter Hallstein.
    Ce n’est pas tout à fait ce que l’on enseigne à nos jeunes…
    Les derniers accord TAFTA, TISA en juin 2015, ne sont que l’aboutissement de la politique Américaine initié sur l’Europe à la sortie de la guerre pour assurer sa domination sur nos Nations
    Merkel, Hollande ne sont que les caniches de Obama et de l’OTAN qui œuvre pour le Nouvel Ordre Mondial et pour la mise en place d’une Europe fédérale à l’image des états US.
    Les 13 nouvelles régions de France ont maintenant des superficies comparable aux états US et un schéma administratif qui prend la même direction.
    N’est ce pas Goldman Sacs qui a remis Mr Valls la carte de nos régions…
    Les médias français dans leur globalité ne sont là que pour nous distiller le consensus de la pensée unique US/sioniste.
    Lorsque l’Europe est capable de produire des textes aussi liberticide tel que la « Note Explicative à la Charte Européenne des Droit de l’Homme » (14/12/2007)
    http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?qid=1437759291528&uri=CELEX:32007X1214(01)
    où vous découvrirez que la peine de mort est rétabli en Europe, le travail forcé, l’enferment arbitraire, l’interdiction de se réunir, l’eugénisme, le clonage… nous voyons bien que nous sommes bel et bien dans une dictature maquillée et en droite ligne avec le nazisme.
    Nos gouvernants, les médias sont d’une hypocrisie qui est à son comble!!!! et devrons être considéré comme des traitres à la nation France et à sa souveraineté.
    La vrai « chianlie » s’est celle là…
    Voyez ce qui attend le peuple Américain, premier victime de son administration avec la FEMA
    http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/101214/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe-par-massimo-bonato

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s