[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

Peter-Sutherland-migrations-nations-abandon-souveraineté-représentant-ONU« C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.

Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ». Il a clairement signifié que les pays occidentaux doivent continuer d’accueillir les migrants, sans quota précis, les réfugiés migrants arrivant pour la plupart depuis les pays musulmans du Proche-Orient ou d’Afrique : potentiellement par millions. Face à eux, les nations n’auraient donc aucun droit souverain leur permettant de limiter le flux.

Sutherland voit toute souveraineté nationale comme une « illusion » que les gouvernants doivent abandonner

C’est dans un entretien accordé au News Centre de l’ONU que Sutherland a répondu à la question « quel est votre message pour les gouvernements ? ». Ce financier, ancien membre du comité directeur du groupe Bilderberg, a répondu clairement : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion – que la souveraineté est une illusion absolue qui doit être abandonnée. Le temps où les pays se cachaient derrière des frontières et des clôtures est révolu. Nous devons travailler ensemble et coopérer ensemble pour faire advenir un monde meilleur. Et cela implique que nous mettions en cause certains vieux préjugés, que nous mettions en cause des souvenirs historiques et des images de notre propre pays, et que nous reconnaissions que nous faisons partie de l’humanité. »

Pour Peter Sutherland, les migrations permettront de mettre fin aux « préjugés » souverainistes

Les migrations sont inévitables en raison de la situation dans les pays d’origine, venait d’expliquer Peter Sutherland : « Nous aurions dû savoir, et nous devons savoir, qu’aujourd’hui comme par le passé, là où se déroulent de terribles conflits il en résulte d’immenses flux migratoires. » Nous le savions en effet, mais les gouvernements occidentaux ont tout fait pour lancer ces guerres en Irak, en Libye ou plus récemment encore en Syrie, avant de les alimenter financièrement, militairement et sur le plan logistique.

Les mêmes mondialistes responsables de la destruction des pays d’origine des millions d’immigrés qui se pressent aux portes de l’Europe ont désormais « la » solution au problème qu’ils ont créé : l’abandon des nations au profit d’une mondialisation de la gouvernance.

Le représentant de l’ONU pour les migrations a dirigé Goldman Sachs pendant vingt ans et fait partie de la Trilatérale, de Bilderberg et de l’OMC

Peter Sutherland n’est pas une voix de plus à l’ONU : il est l’une des voix les plus écoutées de l’ONU, en raison de son parcours mondialiste exemplaire. Il a été commissaire de l’UE, responsable de la politique de la concurrence, mais également directeur général du GATT et de l’OMC dont il est co-fondateur. Des postes qu’il n’a pas obtenus par hasard.

Jusqu’en juin dernier, Sutherland était le président de Goldman Sachs International. Il est également membre du comité directeur du groupe mondialiste Bilderberg et participe au Forum économique mondial. Il est également consulteur de l’Administration du patrimoine du Saint-Siège.

Mais il fut aussi président de British Petroleum, comme de la section Europe de la Commission Trilatérale et reste aujourd’hui président honoraire du Transatlantic Policy Network, l’une des principales organisations qui promeuvent le Traité transatlantique (TTIP).

On ne s’étonnera donc pas de le voir exprimer aussi clairement ses propositions face aux flux migratoires qu’il a qualifiés, fin juin, de « bénéfiques » pour l’Europe sur le plan économique ».

Béatrice Romée, Réinformation TV, le 12 octobre 2015

Rappels :

Pierre Hillard présente l’«Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine» de Carroll Quigley

Nicolas Bonnal : Comment le système nous a rendus si mous

Les mondialistes lèvent le voile

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour [Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

  1. Ping : [Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté Actualités

  2. Garfy dit :

    http://www.bvoltaire.fr/christamillequant/eviter-crimes-sexuels-mettre-prostituees-a-disposition-refugies,211510?utm_source=La+Gazette+de

    et en plus il faut que ça B…. c’était évident – pourquoi tant de mâles parmi eux –
    les femmes yezidis peuvent en parler savamment et elles ont pris le fusil

  3. berliner dit :

    « Ordo ab chaos » oui en effet.
    Une info intéressante….c’est bas les masques ! on voit qu’ils ne se gênent plus pour avancer à visage découvert maintenant que la destruction et le chaos sont très avancés…

  4. Robert dit :

    Oui, le nouvel ordre mondial n’avance plus masqué… La mondialisation économique était l’instrument permettant la mise en place d’un pouvoir politique mondial. Mais voilà, il y a des réfractaires au premier rang desquels les russes…

  5. Éric Permezel dit :

    Ces organisations internationales ont prolifere comme des cancers bien au delà de leurs missions d’origine et se sont laissé pénétrer par tous les lobbies mondialistes comme on pouvait logiquement s’y attendre. Elles sont devenues de graves menaces pour la démocratie.

  6. matbee dit :

    Stratégie du choc et du désastre, fin d’une civilisation… Que c’est triste une civilisation qui meurt, qui est assassinée par ceux-là même qui devraient la défendre et mourir pour elle…

    L’Europe est violée par cette invasion programmée, et elle se laisse violer en silence.

    Avant de disparaître dans les limbes de l’Histoire.

    • FDS dit :

       » L’Europe est violée par cette invasion programmée, et elle se laisse violer en silence.  »

      Mais non, t’inquiète le poète !

      Depuis le temps que les zeuropéens se baladent sur cette planète comme si c’était leur territoire, en la peuplant, en liquidant les autochtones, en les asservissant, en la pillant, et on continue à le faire, avec l’arme économique, avec le chantage de la dette perpétuelle.

      Et voilà ti pas que le blanc minoritaire, archi minoritaire sur cette planète, qui ne pense qu’à BRONZER toute l’année, vla ti pas que le populo s’indigne, se fourvoie, se chie dans le froc de trouille, et pourquoi ?
      Pcq quelques millions de personnes de plus en Europe qui en compte déjà plus de 500 millions vont s’installer ?

      Allons allons, ressaisissez – vous que diable ! faites des gosses au lieu de vous plaindre !

      Copulez bordel au lieu de larmoyer comme une femmelette !

      Sinon voyager ! faites comme les envahisseurs de la France en 2015, 85 millions cette année !
      Mais arrêter vos sornettes de pépé fatigué !

      • matbee dit :

        « Depuis le temps que les zeuropéens se baladent sur cette planète comme si c’était leur territoire, »

        Ah oui parce que tu crois que les choses sont figées pour l’éternité, l’humoriste ?

        Tu as entendu parler de toutes ces civilisations – mortelles comme disait Paul Valéry – qui ont disparu de la surface de la planète ?

        Parce que tu crois que les « quelques millions de personnes » vont rester quelques millions ? Qu’elles vont gentiment s’assimiler et se contenter de faire comme toi, de l’ironie légère ?

        Tu es plein de verve immigrationniste malgré ton pseudo trompeur… mais j’attends de voir ta réaction quand les vampires exigeront de toi que tu mettes la main à la poche : fini les vacances, les « voyages », la copulation tarifée, la nourriture de choix, bonjour les impôts et la vie austère. Il faudra bien les nourrir, les loger et tutti quanti… tes nouveaux amis arrivés par bateaux entiers et que tu auras embrassés, les yeux embués d’émotion !

        Ah oui, on va bien rigoler quand les miséreux de tous les pays se seront déversés dans ton pays de cocagne.

        Et que le FDS sera devenu une minorité.

  7. zorba44 dit :

    Sutherland …sale gueule : on n’en voudrait pas pour voisin ! Et pourtant il finira ses jours saucissonné avec ses acolytes du NOM.

    Jean LENOIR

    • Garfy dit :

      j’espère que l’enfer existe et qu’ils y finiront tous

      • zorba44 dit :

        Que oui il existe …et pas seulement sur terre ! Le signataire rappelle en avoir eu la révélation personnelle un jour de sa vie. Dieu a sans doute eu pitié de lui… Craignez l’enfer à défaut de croire en Lui.

        Jean LENOIR

      • Garfy dit :

        Merci de votre réponse – j’aimerais bien en savoir plus – mais ce n’est pas le propos ici –

  8. Ping : Immigration, souveraineté, mondialisation

  9. FDS dit :

    Merci bien Olivier !
    A un contre deux, c’est tellement plus facile !
    Ne venez pas me dire que c’était hors sujet vu le niveau de certains commentaires que vous laissez passer !
    Deux poids deux mesures, mais  » plus rien ne m’étonne  » …

    • Oui j’ai censuré votre dernier commentaire ; mais ce n’était ni par parti pris, ni pour une question de « niveau ». Seulement parce que certains de vos mots étaient grossiers et même orduriers.

      Usez d’un langage correct et vous passerez le filtre.

  10. Alcide dit :

    En parlant de commentaire ordurier , l’exemple du gouvernement est éloquent:

    Le livre a fait l’objet de nombreuses critiques depuis sa sortie, Nathalie Kosciusko-Morizet l’évoquant sur un plateau télé traitera même très «vertement» les climato-sceptiques de «connards» !!!

    Cela dit publiquement , à la télé , au sujet d’un bouquin de Monsieur Météo de France 2 soudainement privé d’antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied .

    https://francais.rt.com/france/8517-philippe-verdier-france-2-prive-antenne

    Visiblement la dinde qui éructe ignore les chemtrails de l’OTAN , ses dizaines d’avions qui pulvérisent 24h sur 24 le ciel européen de substances dangereuses , empoisonnement payé par les Charlie qui en profitent , dans le silence des ordures au pouvoir.

    Et lorsque nous sommes conscient , bien éveillé et refusant de participer à cette monstrueuse et criminelle manipulation, la sous-m**de nous insulte.

  11. Ping : « L’immigration est une invasion planifiée …et bien organisée  | «FNACAB

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s