Addendum : A la sauce Brejnev mais sous tutelle atlantiste… OD
(Parlement européen, 27 octobre 2015)
Rappels :
Coup d’Etat à la portugaise : la dictature européiste démasquée
Juncker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens »
Lui-même, lorsqu’il a la possibilité de se démarquer, hurle avec les loups, cf son attitude envers Madame Le Pen au parlement européen. Bof.
Bien sûr que Farage n’était pas là lors de la révolution hongroise …et pour cause ! mais voyez comme il mouche cette vieille rombière qui a tout vécu mais n’a rien compris !
Là où la démocratie meurt il n’y a pas d’autre solution que le vote nul car si vous vous abstenez ou votez blanc on dira qu’en vertu de l’adage « qui ne dit mot consent » vous êtes d’accord avec le projet européen. Il faut prendre sérieusement en compte cette option car alors les résultats seraient criants : taux de participation 80%, votes blancs ou nuls 83%, vote pour le fantoche candidat 11% vote pour le candidat opposant 6%, abstention 3%. Fantoche Ducon Lajoie élu par 5,8% du corps électoral…
Alors le soulèvement ne sera plus loin et il ne fera pas bon avoir été partie du système.
Jean LENOIR
Ping : Nigel Farage : « Nous vivons dans une Europe à la sauce Brejnev » Actualités
L’UE est une sorte de village Potemkine. On fait semblant d’y croire encore mais derrière le décor de carton-pâte il n’y a plus que des luttes d’influences entre chefs d’Etats. La réalité les rattrape ils sont comme tétanisés.
C’est un signal d’espoir, les nations sont toujours vivantes et vont reprendre le dessus !
Brejnev…. et demain soir sur france zwei, soiree speciale de formatage de bas niveau pour les charlies: Staline vu par la paire clarke/ costelle (!), et ensuite sur le Sieur Poutine, qui a bien sur triche sur sa reelection;-)))