Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ?

Le chaos des réfugiés en Allemagne _ une stratégie de sortie pour les traîtres _

chaos-refugies-the-end-is-nigh« Vous rappelez-vous la dernière fois que vous avez vu un homme avec des yeux sauvages, des vêtements étranges et un signe géant autour de son cou signifiant : «la fin est proche» ?… [Oui, Tintin, l’Etoile Mystérieuse, NdT]

« Ridicule et pathétique! », vous seriez en droit de le penser.

Maintenant, imaginez la réalité de votre pays changeant de semaine en semaine à un point où vous arrivez à la même conclusion que votre sauvage, sentant soudain que son approche pourrait être raisonnable après tout. Quand une grande partie de vos compatriotes humains attrapent une étrange maladie, celle qui mène à une folie collective plus vite que la pire épidémie de zombies, vous pourriez découvrir, vous aussi, qu’il n’y a plus de stratégies viables.

Ceci est exactement ce qui se passe pour moi, ainsi que pour la plupart des gens que je connais, maintenant, ici même dans notre Allemagne, championne de l’exportation, modèle de la démocratie. Les gens sensés se trouvent isolés et impuissants au milieu de politiciens fous, d’une presse hostile, de communautés paralysés et d’une grande foule inerte incapable même de comprendre ce qui se passe. Je suis bien sûr en train de parler de la soi-disant crise des réfugiés, mais parce que ce nom même travaille contre nous, je vais l’appeler pour ce qu’elle est vraiment, une guerre contre l’Europe au moyen d’une invasion. Il est maintenant d’une importance vitale d’appeler les choses par leur nom, parce que c’est ce qui distingue l’ami de l’ennemi.

Mais il est encore plus important de comprendre pourquoi c’est une guerre plutôt qu’une crise provoquée par des réfugiés. Tous les développements de cette crise portent la marque d’une opération militaire ou de services secrets.

Tout d’abord, regardez le calendrier et l’ampleur du phénomène. Cela a vraiment décollé autour de septembre, et en moins de deux mois, il est déjà une menace pour la stabilité de l’Europe dans son ensemble, à un point tel que même les leaders européens parlent de la fin de l’Union européenne. Des chiffres crédibles ne sont pas disponibles, mais le gouvernement allemand estime que le nombre de réfugiés qui sont déjà arrivés, se situe quelque part entre un et deux millions, de sorte que le nombre réel est probablement beaucoup plus grand. Presque tous les camps sont débordés avec beaucoup plus de personnes qu’annoncé par les médias. Certaines villes sont contraintes de faire face à un nombre de réfugiés qui fait plus que doubler la population réelle.

Demandez-vous, pourquoi des millions d’hommes – l’écrasante majorité sont des hommes jeunes – ont soudainement et collectivement décidé de laisser leurs familles derrière eux, de quitter leur pays, de voyager sur des milliers de kilomètres avec en tête des destinations spécifiques comme l’Allemagne, l’Autriche ou la Suède, en ignorant tous les autres pays sûrs en chemin ? Qui leur a dit que cela en valait la peine ? Où ont-ils tous obtenu de l’argent pour payer cela ? Pourquoi n’y a-t-il eu absolument aucun effort aux frontières pour les arrêter ? Pourquoi cela n’a-t-il pas commencé plus tôt ? Après tout, le Moyen-Orient est une zone de guerre depuis des années, depuis que les États-Unis ont exploité le 9/11 pour commencer à propager la démocratie. Comment cela a-t-il pu se produire en quelques jours, quelques semaines au plus. Est-ce que les cent mille premiers ont envoyé un message aux autres pour leur dire qu’ils pouvaient venir eux aussi ? Si oui, comment ?

Deuxièmement, regardons les caractéristiques du réfugié moyen. Pourquoi sont-ils tous bien nourris, bien vêtus, des hommes jeunes, sûrs d’eux, ne montrant aucun signe de stress ou de difficultés ? Pourquoi ont-ils laissé leurs familles derrière eux ? Savent-ils que leurs épouses et leurs enfants pourront les suivre plus tard ? Si oui, comment ? Pourquoi ces hommes ne veulent-ils pas rester là-bas pour essayer de sauver leur pays ? Pourquoi ont-ils tous des téléphones portables de qualité et comment possèdent-ils un crédit de communication apparemment sans fin ? Il est clair que les réfugiés ont été précisément informés du genre d’avantages sociaux qu’ils peuvent exiger, et comment s’y prendre pour le faire, et donc ils sont audacieux et deviennent violent s’ils rencontrent une résistance. Ils exigent même des traitements médicaux coûteux, qui sont accordés et pris pour acquis. Pourquoi ?

Il n’y a aucune vérification des antécédents pour quiconque, naturellement,  parce qu’il n’y a pas le temps, pour faire dix mille ou plus, de ces vérifications d’antécédents chaque jour. Pour ce que nous savons, ces personnes pourraient être des criminels, des mercenaires ou des terroristes. Un nombre inconnu à des maladies graves, telles que l’hépatite, la tuberculose et même la peste. Personne ne garde de trace de cela, personne ne l’enregistre, personne ne limite leur liberté de mouvement. Ceux qui se laissent enregistrer, ont  la plupart du temps des passeports syriens falsifiés émis en Turquie, distribués comme des bonbons, même pour des Africains noirs qui ne ressemblent en rien à des Syriens. Des dizaines de milliers de réfugiés disparaissent de leurs camps. Certains ont même arrêté les trains spéciaux à mi-chemin de leurs destinations en tirant le frein d’urgence et ont disparu sans laisser de traces. Où et pourquoi ? On ne le sait pas. Personne ne pose de questions, mais ce qui est clair, c’est que nous avons complètement perdu le contrôle sur le territoire européen.

Troisièmement, il y a cette petite affaire de collaboration et de trahison. Même si cela est une  authentique crise de réfugiés, pourquoi est-ce qu’aucun des politiques du gouvernement allemand/européen n’en donne le sens ? Et pourquoi la presse agit-elle continuellement et uniformément en faveur de ces politiques, et pourquoi est-elle carrément hostile envers la population européenne ? Si des millions de personnes doivent fuir un péril immédiat, il y a beaucoup de façons différentes pour en prendre soin sans mettre en danger l’intégrité de l’Europe et ruiner plusieurs budgets nationaux. Mais au lieu de discuter de ce qui doit être fait, comment le faire et comment payer pour cela, le plan semblait être prédéterminé, décidé et fixé depuis longtemps.

La solution politique consiste à injecter dans chaque ville et village en Allemagne, en Autriche et en Suède, des personnes d’origine inconnue aux intentions inconnues. Ceci est accompagné de communiqués saluant le processus, sous-estimant leur nombre et supprimant les rapports sur les crimes commis par les réfugiés, accablant et diabolisant toute forme d’opposition. Chaque branche du gouvernement, toutes les autorités et les partis, de concert avec la presse, se serrent les coudes pour assumer la promotion de ce programme contre l’indignation écrasante de leurs citoyens en fermant les yeux sur le fait que cela est contraire à la loi. La censure, la propagande, les discours de haine, de chantage, les diffamations et le rejet clair des droits démocratiques fondamentaux contre toute opposition, sont tout simplement en train d’exploser en ce moment. Un exemple de cela est le vice-chancelier de l’Allemagne, Sigmar Gabriel, qui a appelé vermine, une partie non définie, mais importante de la population allemande qui ose s’opposer à cette folie.

Toute personne qui prend position en Allemagne aujourd’hui, s’opposant à la politique du gouvernement concernant les réfugiés, est sévèrement insultée et étiquetée comme extrémiste de droite, criminel haineux et danger pour la société. Certains sont mis en avant et persécutés en public à l’aide de vastes campagnes de diffamation. L’auteur Akif Pirinçci est devenu la dernière victime après avoir fait un discours à une manifestation PEGIDA, l’accusation portée contre lui étant fondée sur un mensonge flagrant.

Allemagne-PEGIDA

 

 

 

 

 

 

 

 

Même la protestation la plus pacifique est immédiatement menacée d’une interdiction. Tout discours ou publication mentionnant le mot trahison ou des accusations comparables fait instantanément l’objet d’enquêtes sur la base de charges telles que démagogie ou incitation à la haine. Les exemples actuels peuvent être trouvés chaque jour dans les principaux points de vente traditionnels tels que Der Spiegel, Die Welt, Bild et autres. Si cette situation était survenue par hasard, un tel consensus spontané aurait été extrêmement improbable. Mais dès le premier jour, on a vu une campagne de propagande/diffamation évidente contre la vérité et contre les intérêts de la population européenne.

La presse allemande, elle-même, a obtenu un nouveau surnom : Lügenpresse (la presse mensongère [Les merdias, NdT]) est un mot qui peut être entendu à chaque coin de rue. En privé, les responsables politiques sont tout le temps appelés des traîtres.

La compagnie nationale de chemin de fer a reçu l’ordre d’offrir des trains spéciaux gratuits pour les réfugiés, les amenant dans tous les coins de l’Allemagne le plus rapidement possible tout en retardant les trains réguliers. Les maisons et les appartements vacants sont confisqués par la force et livrés à des réfugiés gratuitement. Chaque réfugié dans des logements locatifs, reçoit de la communauté, jusqu’à 400 euros par personne et par mois. Voici une grande opportunité pour certains salauds qui veulent se faire de l’argent très vite, sur le dos d’Allemands malades et de personnes âgées sans abri.

La police et la presse ont reçu l’ordre de supprimer les rapports sur tous les crimes que les « réfugiés » commettent, de sorte que vous n’en trouverez pas dans la presse, ni même dans les rapports de police. Mais si vous demandez autour de vous, vous entendrez beaucoup d’histoires sur les agressions et les viols qui sévissent dans chaque ville et de nombreuses communes en Allemagne. Certains camps de réfugié ont brûlé, mais la plupart ont été brûlés par leurs habitants, la plupart du temps en signe de protestation ou en raison de désaccords mineurs. Les sirènes de police se font entendre dans chaque ville chaque heure maintenant.

Lorsque les réfugiés ont commencé par des vols à l’étalage, puis des raids dans les supermarchés, le gouvernement a dit aux détaillants de garder le silence à ce sujet, et a payé pour tout ce qui a été endommagé ou volé. Les seules exceptions sont l’alcool et les cigarettes, tous les autres produits de vente au détail sont libres, sans poser de questions.

Le secteur des petites entreprises a déclaré que les réfugiés étaient inemployables, en raison de leur non qualification, du refus de travailler et du manque de compétences linguistiques. Cependant, les experts dans la presse y voient en quelque sorte une grande opportunité pour faire croître l’économie. Il n’y a aucune discussion critique et aucun plan pour l’avenir. Le seul conseil que la chancelière Merkel a donné à l’Allemagne était « Wir schaffen das » [On s’en occupe], sans expliquer exactement ce que nous allons faire, ni comment. Mais quiconque est assez courageux pour penser par lui-même peut facilement le deviner.

Pour faire court, tout le bon sens politique et l’instinct humain interdiraient un tel comportement irresponsable et potentiellement irréversible, pour ne pas mentionner qu’il est illégal. Son résultat final est clairement visible, c’est soit la ruine de l’Europe, principalement des pays ciblés par les réfugiés, l’Allemagne, l’Autriche et la Suède, soit la guerre. Comme je ne crois pas que des coïncidences ou une stupidité de cette ampleur soient possibles, il ne peut s’agir que de trahison ou de haute trahison. Au moins deux plaintes ont été déposées contre le gouvernement actuel, l’une pour crime d’immigration organisée, et une autre tout récemment pour haute trahison. Environ quatre cent personnes en sont à l’origine. Elles sont peu susceptibles de réussir, parce que le pouvoir judiciaire est complice. Mais si ce n’est visiblement pas de la haute trahison actuellement, cela sera nommé ainsi dans quelques semaines par tout le monde, parce qu’il n’y a pas de fin en vue ».

Lire la suite de l’article sur le Saker Francophone

Source originale : Club Orlov, le 3 novembre 2015

Traduit par Hervé, édité et relu par jj pour le Saker Francophone

Rappels :

[Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

[Immigration forcée] Pour les migrants on peut creuser les déficits, pour les nationaux, non (B. Bertez)

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les USA, pour tenter de ralentir leur déclin, entrainent le monde vers le chaos et la tyrannie (P. Leconte)

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ?

  1. Christ dit :

    L’invasion ne fait que commencer, les autorités Allemandes (US) ont décidées de suicider leur Peuple puis les autres nations Européennes ?:
    source : http://pamelageller.com/2015/10/invasion-five-million-muslims-march-on-europe-we-cannot-guarantee-the-public-safety-anymore.html/#sthash.cpE6lbwJ.dpuf :
    « Apparemment les nombres avancés aux populations non averties sont d’au moins quatre millions inférieurs à la vérité. Le dernier mouvement évoque le nombre plus juste de cinq millions, pas un million – mais bien cinq millions de migrants…cinq millions d’envahisseurs. Si ce n’est pas une guerre, qu’est-ce que c’est ?
    Et c’est aussi un gros business que cette industrie sociale de la migration — avec les ONG, les organismes d’infrastructures d’accueil, les travailleurs sociaux etc….C’est la même chose aussi en Amérique. La réinstallation des réfugiés est une source de profit.
    http://pamelageller.com/category/refugee-resettlement-the-quiet-jihad-tsunami/

    Brigitte Meier du SPD a dit qu’il n’était plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

    Le journal Democratic Post titre : La vérité – L’Allemagne recrute des réfugiés systématiquement.
    http://www.democraticpost.de/der-fluechtlingsstrom-deshalb-wollen-alle-zu-uns-die-wahrheit-32431

    C’est incroyable mais vrai: Il y a des campagnes systématiques pour faire venir le plus possible de réfugiés en Allemagne. Pratiquement tous les réfugiés veulent venir en Allemagne, parce qu’aucun autre pays ne fait une semblable publicité. Tous les pays savent qu’accorder le droit d’asile équivaut à un suicide. Pourtant, c’est exactement ce que fait l’Allemagne.

    La chancelière Merkel et son assistant Thomas de Maizière attirent les réfugiés en Allemagne avec la station anglophone de TV “Deutsche Welle”. L’Office Fédéral de la Migration et des Refugiés produit une propagande avec des vidéos coûteuses pour faire la promotion de l’Allemagne comme « pays d’immigration » Ces vidéos sont distribuées dans le monde entier en plusieurs langues. [visibles sur YouTube]

    L’ancien maire de Berlin du district de Neukölln du parti SPD pense que ce sont cinq millions de réfugiés en route vers l’Allemagne cette année.

    Brigitte Meier du SPD dit qu’il n’est plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

    Mais une autre politicienne du SPD, Aydan Özoguz, dit que “tout le monde doit s’impliquer et accepter les changements” et “que déjà une personne sur cinq a un passé de migrant. L’Allemagne n’est pas un état nation ethniquement homogène, comme certains le pensent encore.”
    L’industrie sociale et migratoire allemande fait des affaires comme rêvent d’en faire les grandes entreprises. Chaque mois un demandeur d’asile coûte 3500 euros, c’est-à-dire 3 milliards et demi d’euros à venir pour un million de demandeurs d’asile, 42 milliards d’euros annuels. C’est en gros la somme qui est versée à tous les chômeurs d’Allemagne. Il n’y a pas que les infirmiers, les interprètes, les pédagogues, les passeurs et les bailleurs. Le gros du business est tiré par les groupes sociaux d’intérêts spéciaux, les groupes pharmaceutiques et les laboratoires, les politiciens et même certains journalistes. Pour eux, l’industrie du réfugié est la garantie d’une industrie prometteuse de plusieurs milliards de dollars. »

  2. matbee dit :

    Comme il a été dit (je crois) dans ce blog, Angela Merkel (2010), Jean-Claude Juncker (2014) et quelques autres (comme l’inénarrable Herman van Rompuy) sont des lauréats du « Prix européen Coudenhove-Kalergi ».

    Ils l’ont plus que jamais mérité, car il faut le reconnaitre, leurs résultats dépassent tous les espoirs placés en eux…

    http://www.european-society-coudenhove-kalergi.org/europapreistraeger5.asp

    http://lesobservateurs.ch/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/

  3. SVL dit :

    Il est vrai que toutes ces questions ont le mérites d’avoir été posé. Et je me suis posé exactement les même questions.

    Je pense très sérieusement que certains sont en train de mener le lancement d’une Guerre en Europe ! Et malheureusement cela reflète clairement quelques lectures que j’ai pu avoir.
    Le résultat ne sera pas jolie a voir. C’est de mon point de vu la guerre de religion dont certains parlent depuis longtemps et d’après mes lectures…

  4. mugler dit :

    Le plan « Coudenhove-Kalergi » en marche pour « diluer » l’identité ethnique des européens

    L’afflux de réfugiés en Europe est organisé par les Etats-Unis

  5. FDS dit :

    500 CINQ CENT MILLIONS DE PERSONNES DANS L’EUROPE DE 2015…

    Et moi et moi et moi…

    • LA Confidential dit :

      Les « grandes » invasions ne portèrent jamais que sur quelques dizaines de milliers d’individus au final -sur une vingtaine de millions et contrairement à la légende historique. Ce fut néanmoins suffisant pour que l’empire romain fasse crac boum hue -puisque Dutronc semble convoqué d’office.
      Il faut croire que d’autres facteurs que l’arithmétique simple entre en ligne de compte.
      D’ailleurs des tas d’égoïstes non solidaires avec le prolétaire universel (fantôme archétypal de l’intello occidental) s’en inquiètent.
      http://insolentiae.com/2015/11/03/francois-lucette-et-les-sans-dents-la-theorie-balladur-ledito-de-charles-sannat/

      • FDS dit :

        Densité de population en Europe ?
        Peuplement des Tazunis ?
        Par qui svp ?
        1,5 miliard de chinois et 1,6 d’Indiens …
        Et nous, et nous, et nous, …bien plantés sur nos ergots crottés …

  6. brunoarf dit :

    Mardi 3 novembre 2015 :

    Migrants : record de 218.000 arrivées via la Méditerranée en octobre.

    Jusqu’à présent, le HCR prévoyait que 700.000 migrants allaient chercher refuge en Europe cette année en empruntant les routes périlleuses de la Méditerranée, et qu’ils seraient au moins aussi nombreux en 2016.

    Mais étant donné que plus de 744.000 sont déjà arrivés, le HCR va revoir à la hausse ses estimations et les publier d’ici la fin du mois.

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/migrants-record-de-218-000-arrivees-via-la-mediterranee-en-octobre-02-11-2015-5240213.php

  7. zorba44 dit :

    Que les traîtres pensent maintenant à leur sort, à la fin qui leur est réservée. Lynch, pendaison, attentats ou autres méthodes à la nord-coréenne…

    Jean LENOIR

  8. Gilbert dit :

    48 migrants vont être logés dans un château tout confort cet hiver

    C’est officiel : le château de Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme), à côté de Riom, accueillera une cinquantaine de migrants dès aujourd’hui, mardi 3 novembre. En provenance de Calais, ces personnes isolées sont toutes volontaires pour demander l’asile en France. Leurs bus devraient arriver entre 19 heures et 21 heures dans le Puy-de-Dôme.

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/03/une-cinquantaine-de-refugies-attendus-a-pessat-villeneuve-dans-la-soiree_11648402.html

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/48-migrants-vont-etre-loges-dans-un.html

    • zorba44 dit :

      Qu’ils n’oublient pas le Château de Versailles et ses vastes capacités. La vie de château pour les réfugiés et la disette qui s’accroît chez les nationaux – dont les réfugiés constituent un accroissement de leur dette personnelle envers l’Etat.

      Il est grand temps que le citoyen de France se révolte.

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Oui Jean , c’est dommage que la buse choisie Lucette n’est pas demandé et en direct l’échange de son logement en HLM avec vue imprenable sur le périph contre une suite au château au priapique élyséen amateur de salopes-pipoles ( je ne lui jette pas la pierre , un peu de jalousie sans doute… )

        Un oubli dû à l’émotion ?
        Car n’importe quel sans-dents aurait sauté sur l’occasion d’améliorer enfiin son quotidien de merde pour avoir la chance d’être bien accueilli dans son pays.

  9. christ dit :

    tout ce merdier ne durera qu’un temps ; je pense que la population européenne , quand elle aura compris les dangers qui la guette , prendra les choses en main ne serait ce que pour protéger sa famille , ses enfants , soi même ; la protection des siens , c’est un instinct primaire , ancré profondément chez tout humain qui se respecte ; aucun dirigeant ne peut contrer cela et les traitres qui nous vendent le sauront à leur dépend en temps voulu ;

  10. stubborn dit :

    Pourquoi raisonner en termes de complot quand ce qui nous arrive est dans la logique du capital? Nous sommes dans la phase avancée de son développement avec l’exigence de l’effacement des identités, des frontières et des communautés. Au profit du consommateur décervelé et précaire. Nous devons être réduits à l’état de particules élémentaires pour mieux tomber dans l’esclavage des marchés. Les Etats-Unis, que je sache, sont eux-même soumis à un déferlement migratoire orchestré par les forces du capital. La frontière mexicaine est devenu l’axe du chaos us. Tout l’occident subit la même violence. Le capital se fout comme d’une guigne du sort de « l’américain » ou de « l’allemand ». Seul compte le chaos qui permet de diviser les foules pour mieux les contrôler en jouant une minorité ethnique contre l’autre. TOUS les Etats sont minés par le processus. Dieu rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes

    • joyce dit :

      Ce n’est pas parce que le « capital » est sans frontières qu’il n’y a pas complot de la part de ceux qui le détiennent (le fameux 1%… voire plutôt 0,1%). Un complot est une action ou un ensemble d’actions entreprises dans l’ombre et dont les fins réelles sont dissimulées au plus grand nombre parce qu’elles sont dirigées contre son intérêt.

      Or, les décisions concernant notre avenir sont prises par des élites lors de réunions secrètes (Bilderberg, Trilatérale, club du Siècle, etc) et les décideurs politiques, chargés de les mettre en musique… nous mentent constamment à ce sujet : « c’est la démocratie, le peuple qui décide par les élections », « la priorité c’est l’emploi », « l’Europe et l’euro c’est plus de paix, plus de prospérité », « il n’y a pas d’autre choix que l’austérité pour pouvoir redistribuer ensuite les fruits de la croissance », « les profits d’aujourd’hui sont les investissements de demain et les emplois d’après-demain », etc. etc.

    • Marin dit :

      stubbod et joyce, je pense qu’on peux vous mettre d’accord tous les deux:
      – C’est la logique du capital contre celle du travail, et un complot des « élites » contre les peuples…

  11. Ping : Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ? Actualités

  12. brunoarf dit :

    Mercredi 4 novembre 2015 :

    Le Premier ministre suédois est un social-démocrate.

    Il refuse de garder sur le territoire suédois les 190 000 migrants qui sont arrivés depuis le 1er janvier 2015. Il veut que les autres Etats de l’Union européenne acceptent d’accueillir une partie des migrants qui sont arrivés en Suède.

    Lisez cet article :

    La Suède va demander à l’UE de relocaliser une partie de ses migrants.

    La Suède va demander la relocalisation dans d’autres pays européens d’une partie des migrants arrivés sur son sol pour y demander l’asile, a annoncé mercredi le Premier ministre.

    « Le gouvernement exige une répartition des réfugiés de Suède et leur accueil dans d’autres Etats membres », a écrit Stefan Löfven dans un courriel dont l’AFP a obtenu une copie.

    « La Suède a pendant longtemps pris beaucoup de responsabilité par rapport aux autres pays de l’UE et nous sommes désormais dans une situation extrêmement tendue. Il est temps que d’autres pays prennent leur responsabilité », a-t-il expliqué.

    http://www.romandie.com/news/La-Suede-va-demander-a-lUE-de-relocaliser-une-partie-de-ses-migrants/645497.rom

    La Suède compte environ 9 793 000 habitants.

    En Suède, Margot Wallström est la ministre des Affaires Etrangères. Elle est membre du Parti Social-démocrate Suédois des Travailleurs (SAP). Margot Wallström vient de déclarer :

    « A long terme notre système va s’effondrer »

    « Je pense que la plupart des gens pensent que nous ne pouvons pas maintenir un système où peut-être 190 000 personnes arrivent chaque année – à long terme, notre système va s’effondrer. Et cet accueil des migrants ne va pas recevoir le soutien populaire, » a dit Margot Wallström.

    http://www.thelocal.se/20151030/in-the-long-run-our-system-will-collapse-in-sweden

  13. Geraldine dit :

    « German Opposition Party Warns, Nation Is « At The Edge Of Anarchy, Sliding Towards Civil War »

    Un parti d’opposition allemand avertit : L’Allemagne est au bord de l’anarchie, elle se dirige vers la guerre civile !

    http://www.zerohedge.com/news/2015-11-03/german-opposition-party-warns-nation-edge-anarchy-sliding-towards-civil-war

    • zorba44 dit :

      Oui Geraldine, mais de cela l’angelle de service s’en fout et a décidé que toute voix qui s’élève contre elle est le fait de voyourisme d’extrême-droite qu’il faut éradiquer à tout prix, punir, ramener au silence.

      Jean LENOIR

  14. oxyddi dit :

    Ecœurée, une association humanitaire se retire de Calais après avoir vu les migrants brûler nourriture et vêtements

    L’association humanitaire Human Relief Foundation (HRF) avait envoyé des bénévoles et du matériel à Calais. Mais l’association caritative a décidé de mettre fin à son aide après la visite récente de son directeur exécutif, Kassim Tokan, au camp « New Jungle » à Calais.

    Kassim Tokan explique avoir été choqué de voir des migrants qui « brûlent la nourriture et les vêtements » de l’aide humanitaire. « Sur le coup je pensais qu’ils avaient une raison valable, mais la majorité d’entre eux n’ont pas de raison… ils veulent juste y aller [au Royaume-Uni] pour avoir de l’argent, une meilleure situation économique. »

    Kassim Tokan a aussi souligné que 95 à 97 % des migrants étaient de jeunes hommes. Certains d’entre eux lui ont dit qu’ils étaient contents de rester dans le camp.

    Tout cela a poussé Kassim Tokan à décider que l’HRF réorientera ses aides humanitaires vers les Syriens réfugiés au Liban ou en Cisjordanie, déclarant que les migrants de Calais n’en ont nul besoin.

    « Ils ont suffisamment de nourriture, ils ont suffisamment de vêtements qu’ils les répandent partout dans le camp. », a déclaré Kassim Tokan à ITV.

    « Ces gens viennent de quelques pays, qui ne sont pas en guerre, tout est là bas, ils peuvent y travailler, je ne sais pas pourquoi ils sont là. »

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/11/05/ecoeuree-une-association-humanitaire-se-retire-de-calais-apres-avoir-vu-les-migrants-bruler-nourriture-et-vetements/

  15. téléphobe dit :

    La démocratie consiste à remplacer le moment venu les fascistes qui « veautent » mal par des populations payées pour « veauter » bien ;o)

  16. Algle dit :

    « Toute personne qui prend position en Allemagne aujourd’hui, s’opposant à la politique du gouvernement concernant les réfugiés, est sévèrement insultée et étiquetée comme extrémiste de droite, criminel haineux et danger pour la société ».
    Voilà une information fallacieuse. Écoutez les débats à la TV allemande animés par Anne Will ou Sandra Maischberger par exemple, et vous constaterez qu’il y a des pour et des opposants farouches à la politique de Mme Merkel comme la CSU avec son dirigeant Monsieur Seehofer. Ces personnalités font entendre leurs voix, elles sont respectées et ne sont absolument pas traitées de la façon dont l’indique l’article que vous publié.

  17. bocanegra dit :

    le choc migratoire dans la panoplie de la théorie du choc, nouveau complément indispensable. cette « crise » migratoire « tombée du ciel » évite une immigration massive légale, difficile à justifier à expliquer, là c’est plus simple y’a pas d’explication à donner, c’est une crise etc …photos à l’appui. merkel ne sait plus bien ce qu’elle fait, ou bien elle le sait que trop ?. c’est la course à la population , l’europe est en déficit démographique , tant il a fallut consommer, tant et tant de ’70 à 2008 ! que nous n’avons plus fait d’enfants. cette économie est abjecte, elle est écœurante de plus en plus, chaque jour. consommer pour exister est la pire connerie qu’il m’ait été donné de voir et de vivre. que le sort , la vie nous protège de la main invisible ! …et maintenant pensez-vous vraiment que l’on va renvoyer tous ces gens chez « eux » ? le regroupement familial qui va avoir lieu va doubler, tripler, quadrupler ? le nombre des migrants . la France avait déjà son taf’ d’immigrés, elle n’a donc pas trop été concernée, ( et notre population qui s’assimile mal aurait mal vu, avant les élections, la chose ), nous assistons , de fait, à un rattrapage au niveau européen, une uniformisation de la présence de cette immigration religieuse , en europe. l’homogénéité des peuples européens va être modifiée, au nom de la démographie et du marché, le marché sans une population abondante et de connivence n’est pas un marché, en cela cette religion leur convient bien. les râleurs ça va bien 5 minutes ! l’islam prône la soumission, ça tombe bien le marché aussi ! le rêve américain des naïfs version européenne …ouille !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s