Le grand moment de solitude de Myriam El Khomri, ministre du Travail

Et dire qu’elle est en train de réécrire le Code du travail ! Et que Hollande table sur la fameuse inversion de la courbe du chômage pour se faire réélire… On le savait depuis longtemps mais c’est une confirmation de plus : avec une telle bande d’amateurs et d’incompétents, la France n’a définitivement aucune chance de se redresser. OD

(BFMTV-RMC, 5 novembre 2015)

Interrogée ce jeudi matin par Jean-Jacques Bourdin sur le nombre de renouvellements possibles d’un CDD, la ministre du Travail Myriam El Khomri s’est emmêlé les pinceaux… avant d’avouer qu’elle ne savait pas.

Voir aussi :

Chez Lucette, la tragi-comédie de la com’ de François Hollande

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Le grand moment de solitude de Myriam El Khomri, ministre du Travail

  1. Geraldine dit :

    « J’ai dit trois fois et j’ai bien senti… »
    Hallucinant… on dirait une élève de terminale interrogée à l’oral du bac…

  2. xavib dit :

    La nouvelle Najat. En plus naïve et moins culottée…

  3. Ping : Le grand moment de solitude de Myriam El Khomri, ministre du Travail Actualités

  4. zorba44 dit :

    Myriam La Connerie (traduction de son nom) mais c’est bien l’illustration de la démolition de notre pays. On prend les plus mauvais, on leur donne tous les ors de la république et voilà le résultat.
    Plombage garanti en effet, plombage voulu de la justice à la finance en passant par le travail.

    Pauvre France !

    Jean LENOIR

  5. Ping : Le grand moment de solitude de Myriam El Khomri...

  6. téléphobe dit :

    Même le quotient intellectuel est discriminant, c’est dégoûtant – c’est pour ça qu’une élite bien intentionnée, humaniste et républicaine, nous mijote depuis des années ce grand caca multi-culturel et multi-ethnique qu’ils appellent « vivre-ensemble » ;o)

  7. Robert dit :

    Edifiant ! Une actrice qui ne connaît même pas son rôle: rien qu’une figurante, bien chère payée par la collectivité !

  8. newsoftpclab dit :

    Ceci est bien normal.Toute cette élite vit dans un autre monde.Certains ne savent même pas compter…

  9. Nanker dit :

    On se gausse de Bourdin de son air beauf de ses manières (et surtout du fait qu’il n’a jamais voulu rejoindre la coterie des journalistes mondains parisiano-parisiens) mais il faut avouer qu’il pose de bonnes questions…

    Par exemple… lorsqu’avant la présidentielle de 2012 il demandait au nain survitaminé de Neuilly (snif snif!) si Ben Laden était de confession sunnite ou chiite… « Chiite » répondit le nain inculte, montrant ainsi que sa présidence allait être pittoresque (ce qu’elle fut d’ailleurs).

    Merci Jean-Jacques!

    • Il avait aussi coincé Ségolène Royal lors des présidentielles de 2007 sur le nombre de sous-marins nucléaires… « Un », avait-elle répondu.

      De toute façon cela fait longtemps qu’on ne demande plus à un président de la République d’être compétent et cultivé, on lui demande seulement de jouer un rôle : « faire président »…

      • zorba44 dit :

        Tout à fait d’accord avec vous et, en parallèle on invente une société de culture ras des pâquerettes où la connaissance de la vie des stars du spectacle, du sport et des animateurs est plus importante que la Culture, la Grande : celle qui s’apprend toute la vie.

        Les américains avaient compris depuis longtemps qu’il fallait manipuler leurs « grands enfants » pour en faire des lobotomisés de la culture et, ainsi, aux seuls méchants oligarques le droit de tirer les ficelles.

        Qu’on favorise la médiocrité crasse et la prévarication des classes dirigeantes des pays le l’europe, pour mieux réaliser les noirs desseins de cet impérialisme, n’est donc pas étonnant …bien sûr qu’il faut que la France ne puisse se relever des coups de talon que sa caste dirigeante ne cesse de lui infliger.

        Jean LENOIR

    • Jcv43 dit :

      C’est curieux ce surnom de nain quand on sait que le votre à exactement la même taille, mais qu’au contraire de l’autré il est plutôt tout mou.

  10. Nanker dit :

    « La nouvelle Najat. En plus naïve et moins culottée… »

    Exact parce que si vous mettez de côté les mines rougissantes et les manières d’élève de lycée timide on sent chez NVB une ambition FAROUCHE du genre « un jour je serai présidente de la République… » sous-entendu élue grâce aux voix de la diversité.

    D’ailleurs pourquoi est-elle en train de rabaisser le niveau de l’enseignement général du secondaire au niveau de ce qu’il est dans un lycée ZUP?
    N’attend-elle pas un renvoi d’ascenseur un jour? « Ami de la diversité tu étais nul mais j’ai tellement rabaissé le niveau moyen que malgré ta nullité tu as fait de grandes études supérieures et grâce à l’affirmative action tu as trouvé un boulot-alibi. Maintenant nous sommes en 2030 alors renvoie-moi l’ascenseur et vote pour moi! ».

  11. fats domino dit :

    Pourtant j’avais lu que Myriam el Khouri était une « surdouée » ?… je ne comprend pas.

    • zorba44 dit :

      Plusieurs manières d’être surdouée …pour certaines cela se passe au niveau du sourire …pour d’autres au niveau du popotin etc etc

      Jean LENOIR

      • Geraldine dit :

        Oh Jean !! 😦 pas de sexisme SVP

      • zorba44 dit :

        Etes vous surdouée Géraldine ? …sans doute mais aussi certainement plus discrète. Et puis il y a aussi les machos surdoués et leurs façons étincelantes (Salvador Dali …à titre d’exemple).
        Amicalement

        Jean

  12. Ariel dit :

    Cette femme est une apparatchik de parti qui n’a jamais travaillé dans une entreprise sauf pour quelques petits boulots et stages, comment voulez vous que les mots CDD, CDI, contrats en alternance,etc. lui disent quelque chose ?
    Elle n’est pas là pour ça, elle est là pour renouveler et diversifier le casting….

  13. Nice dit :

    Jadis il y avait ce qu’on appelait la « méritocratie républicaine ».

    Aujourd’hui on met les cancres au Travail.

    • Je pense qu’il s’agit d’une stratégie délibérée des mondialistes : on met au pouvoir des dirigeants politiques de plus en plus médiocres pour convaincre l’opinion que seule une « gouvernance d’experts » (qui doit être mondiale, bien sûr) pourra résoudre les problèmes (mondiaux, bien sûr) qui nous font face…

      • Alcide dit :

        Oui Olivier, il faut bien démontrer à la plèbe que sa représentation dans une démocratie est incapable , ne fonctionne pas.

        Il s’agit là bien évidemment d’un sophisme car les crapules au pouvoir écartent délibérément les véritables instruments de pouvoir du peuple par la négation de la démocratie directe et le scandale de l’interdiction du référendum d’initiative populaire.

      • Philippe dit :

        tout à fait d’accord

  14. Alcide dit :

    L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo tourne en dérision le crash de l’Airbus A321 russe dans le Sinaï égyptien.

    Charlie Hebdo a publié une caricature montrant les débris de l’avion et des corps tombant sur la tête d’un terroriste. En guise de légende, la phrase suivante: « Daech: l’aviation russe intensifie ses bombardements »…

    http://fr.sputniknews.com/international/20151106/1019333641/charlie-crash-caricature.html

    Je suis stupéfait par cette nouvelle infamie.
    Après avoir simplement confondu insulte avec liberté d’expression, être « intellectuel » de boboland , c’est rajouter le grotesque d’un sage défilé derrière des criminels de guerre à Gaza comme au Dombass et c’est maintenant rire de bon cœur de la mort d’innocents sacrifiés par les sbires camés des anglo-sionistes.

    Être Charlie c’est en réalité et dans les faits être une belle ordure , un monstre imbécile.

    • Alcide dit :

      Ce qui est légal , apparemment la couverture de Charlie n’est pas une apologie du terrorisme , et ce qui ne l’est pas:

      L’appel au boycott d’Israël officiellement interdit en France
      C’est officiel : la France est la seule démocratie au monde où l’appel au boycott afin de lutter contre la politique d’un Etat est interdit. Et des militants pro-palestiniens de l’organisation BDS l’ont appris à leur dépens.

      Le 20 octobre, la Cour de cassation a confirmé la condamnation de 14 militants du groupe Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS) pour des actions menées dans un supermarché en 2009 et 2010, où ils incitaient, à l’aide de tracts, les consommateurs à boycotter les produits en provenance d’Israël, en raison de la politique menée par ce gouvernement. Ceux-ci ont écopé collectivement de 28 000 euros de dommages et intérêts à verser aux parties civiles, et d’une amende de 1 000 euros chacun.
      Suite:
      https://francais.rt.com/france/9868-boycott-israel-interdit-france-condamnation-bds

      Ça coute cher d’appeler à ne pas manger des produits venant de certains pays mais pisser sur la mémoire des victimes du terrorisme , c’est la vraie liberté.

      La France est un pays de droit, le parlement et le ramassis de parlementaires en est garant.

  15. Nanker dit :

    « pas de sexisme SVP »

    Certes mais quand on voit NVB suivre le président dans quasiment tous ses déplacements à l’étranger on peut imaginer des choses… qu’elle a auprès de Hollande le rôle qu’avait Dati auprès de Sarkozy (ah les charmes de l’Orient).
    Si on ajoute à cela le fait que la presse grand-public nous apprend que le mariage de Najat et Boris Vallaud n’irait pas très fort…

    Lucette nous a bien dit que le Président avait « beaucoup de charme »…

  16. Nanker dit :

    Et voici un autre « grand moment » d’un incompétent socialiste, celui de Pierre Moscovicidose :

    « Battant en brèche toutes les critiques à l’encontre de l’immigration, le commissaire européen aux Affaires économiques, Pierre Moscovici, a estimé que la venue de réfugiés en Europe devrait avoir « un impact sur la croissance économique qui serait faible mais positif pour l’UE dans son ensemble ».

    Non ça ne sort pas d’un article du site parodique « Le Gorafi » ce sont les propos authentiques de Pierrot!
    http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/11/06/Migrants-un-atout-economique-2523631

  17. zorba44 dit :

    Moscovicidose, ça sonne bien et ça va comme un gant à l’intellect de la taille d’un petit pois avarié de ce pantin !

    Jean LENOIR

  18. Napoleon dit :

    *El Khomry comme sa compatriote Belkacem est une française de papiers, mais clairement marocaine.
    Elle montre clairement son allégeance au pays qu’elle sert véritablement, le Maroc en refusant de changer son nom pour celui de son mari (un idiot utile, ou abruti de service, Breton de surcroit qui lui sert de faire-valoir et de garant pour la nationalité française).
    Evidemment, cette espionne a gardé la double nationalité, lui permettant ainsi de trahir la France tout en restant avant tout musulmane et marocaine.

    Comme sa compatriote, elle fait partie de la 5eme colonne islamique qui sévit en France mise en place par la dictature socialiste pour islamiser le pays.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s