« On rétablit les frontières pour protéger les chefs d’Etat et tout le gratin de la COP21, mais les Français, eux, n’y ont pas droit » (F. Philippot)

(BFMTV, 6 novembre 2015)

« La Commission de Bruxelles vient de révéler qu’on attendait 3 millions de migrants supplémentaires d’ici 13 mois, c’est-à-dire 2017… »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour « On rétablit les frontières pour protéger les chefs d’Etat et tout le gratin de la COP21, mais les Français, eux, n’y ont pas droit » (F. Philippot)

  1. Calim dit :

    • zorba44 dit :

      Il semble, quand-même, que le résultat des élections pourrait modifier la donne du maintien des contrôles aux frontières.
      …mais qu’il paraît loin le temps des retours manu militari et menottés des migrants illégaux !

      jean LENOIR

  2. FDS dit :

    AU SECOURS, « LES ENVAHISSEURS  » SONT LA, ILS SONT PARMI NOUS …

    BIENTOT LE GENERIQUE DE FIN…

     » DIT TONTON, POURQUOI TU TOUSSES… « 

    • LA confidential dit :

      C’est l’imparrable de l’invasion qui me fait frissonner. D’ailleurs tu l’as toi-même arithmétiquement prouvé :
      Densité de la France (1), nombre de petits indiens (2), nombre de petits chinois (3).
      Le fruit semble donc mûr pour les gandes retrouvailles du prolétariat mondial, dans la joie de la fraternité et des règlements de compte purificateurs. Euh… Il manquait juste la densité de la Russie à ton équation et tout aurait été parfait !
      Sur le fond, philipette a parfaitement raison et tu le sais trés bien. Tant que les peuples européens n’auront pas le choix de leurs immigrés, les gens comme lui existeront et les favoris de ta jeunesse resteront où ils sont -dans la collaboration objective avec le capital.
      Tu peux rajouter toute la crotte que tu veux aux pieds de qui tu veux et même envoyer un CV à Charlie (ils recrutent ce genre de talent), tu ne changeras rien à cette équation là.
      le FN est une alternative, son seul mérite à mes yeux, comme le PC fut jadis une alternative qui nous épargna la guerre civile (un certain jour de juin 1968, à Sochaux, lorsque Pompidou, après consultation de Séguy, intima l’ordre à la famille Calvet de tout lâcher aux ouvriers, lesquels menaçait de venir règler leurs comptes avec les CRS à coup de balle à sanglier).
      Tu le comprends ou pas, maintenant il est pénible d’écrire avec une tablette sur la plage pendant ses congés. Parfois (je dis bien parfois), tu me gonfles.

    • LA confidential dit :

      Ce que voulais dire avec le FN (b….. de clavier), c’est qu’en aucun cas une crise de régime ne sera une fin de générique. Mais nous en aurons une et gravissîme, cela au moins est certain.
      Le pire serait alors qu’il n’y ait d’autre alternative que la rue. Le romantisme de la guerre civile fait peut-être mouiller les situationnistes incontinents à l’argus, mais pas les vieilles tapettes réacs qui ont déjà du mal à lever le coude.
      A part ça le FN vaut ce qu’il vaut, si tu crois encore (et malgré tout ce que l’on a déjà débattu sur la chose) que je ne le sais pas…

  3. Ping : « On rétablit les frontières pour protéger les chefs d’Etat et tout le gratin de la COP21, mais les Français, eux, n’y ont pas droit » (F. Philippot) Actualités

  4. xavib dit :

    C’est vrai que la fermeture des frontières c’est un sacré aveu, Philippot leur fait mal en quelques phrases et le journaliste-système a beau ramer comme il peut pour essayer de leur sauver la mise….
    Sur Twitter ça se déchaîne pas mal sur cette mesure…. la manipulation politicienne ne prend pas.

  5. Laurent dit :

    Le grand n’importe quoi des salades « réchauffistes » qu' »ils nous servent pour la grand-messe de la COP21 :

    « Un rapport de l’ONU a rappelé vendredi l’urgence d’intensifier les efforts: les engagements de réduction de gaz à effet de serre, présentés par 146 pays au 1er octobre, aboutiraient à une hausse probable de la température comprise entre +3 et +3,5°C à l’horizon 2100, loin de l’objectif des +2° C. »
    AFP 08-11-2015
    Et pourquoi pas 5°C pendant qu’on y est ?
    Déjà que les « experts » sont incapables de prévoir le temps qu’il fera à plus de quelques jours…

  6. Alcide dit :

    Ministre allemand: les migrants amélioreront le bien-être du pays

    L’intégration des réfugiés dans l’économie allemande aidera à développer les régions qui ont besoin de main-d’œuvre, estime la ministre du Travail. Cet avis n’est pourtant pas partagé par de nombreux Allemands. Le ministre de l’Intérieur affirme que le pays est en proie à la haine envers les migrants.

    L’afflux de migrants est susceptible d’ouvrir de nouvelles perspectives à l’Allemagne et même d’améliorer le bien-être du pays, a annoncé la ministre du Travail et des Affaires sociales, Andrea Nahles.

    « Si nous utilisons la situation de manière raisonnable, les technologies numériques et les réfugiés finiront par procurer davantage d’emplois et par améliorer notre bien-être », a déclaré la ministre dans une interview à l’hebdomadaire Bild am Sonntag.

    « Soixante-dix pour cent des réfugiés sont âgés de moins de 30 ans. C’est magnifique! En tant que ministre des Affaires sociales, je me réjouis de voir le système de sécurité sociale se stabiliser. Si nous utilisons cet avantage correctement, nous pourrons intégrer ces gens dans le marché du travail et en faire nos collègues et nos voisins. Nous avons des postes vacants à pourvoir. Nous avons des régions qui éprouvent un énorme besoin de spécialistes », a indiqué Mme Nahles.
    Suite:
    http://fr.sputniknews.com/international/20151108/1019366878/allemagne-migrants-travail-protestations-depenses.html

    Alors, le ciel sera toujours bleu, le miel et l’ambroisie couleront aux fontaines, les poulets tomberont rôtis dans vos assiettes et de jeunes vierges expérimentées combleront vos existences .

    …Et les Charlie deviendront intelligents , mais ça je crois que c’est vraiment du domaine de l’utopie…

  7. brunoarf dit :

    Depuis quelques mois, de plus en plus de migrants arrivent dans l’Union européenne.

    D’après les derniers chiffres de la Commission européenne, 3 millions de migrants vont arriver dans l’Union européenne d’ici 2017.

    Selon Frontex, «il y a plusieurs raisons à cette hausse spectaculaire – une situation dramatique en Syrie, en Érythrée, au Soudan du Sud, en République démocratique du Congo, en Irak, combinée au fait que la Libye est de facto un État défaillant où la loi n’est pas appliquée».

    1- Les migrants les plus nombreux viennent de Syrie.

    2- Ensuite, les migrants les plus nombreux viennent d’Afghanistan.

    3- Ensuite, ils viennent de l’Erythrée.

    4- Afrique sub-saharienne.

    5- Pakistan.

    6- Somalie.

    7- Nigeria.

    8- Irak.

    9- Albanie.

    10- Soudan.

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/04/01003-20151104ARTFIG00194-selon-frontex-l-afflux-de-migrants-en-europe-n-a-pas-atteint-son-paroxysme.php

  8. Virgui dit :

    3 millions d’immigrés en plus d’ici 2017: c’est l’hypothèse basse étant donné que les autorités minorent toujours ce type de chiffres pour ne pas nous effrayer…..

  9. philippe dit :

    Protection des élites d’une hypothétique « menace terroriste » (en réalité la menace de grandes manifestations altermondialistes….)
    MAIS refus de protéger les Français des immigrants clandestins, filières mafieuses et importations de la concurrence déloyale

    Ca s’appelle refus d’assistance à pays en danger et ça sera sévèrement puni par le peuple.

    • zorba44 dit :

      Vous avez raison et quand ça commence, quand dans un pays tout entier le moindre village est en état de rébellion et de résistance, il ne fait pas bon avoir été du côté des salopards car, entre fumiers et salopards, il y a toute une série de qualificatifs pour identifier l’incompétence, la haute trahison, la prévarication et le vol…

      Jean LENOIR

  10. matrix dit :

    Publication fort opportune… les rapports alarmistes s’enchainent… Merci les scientifiques onusiens ça tombe vraiment très bien même si ça n’a aucune valeur pour le « réchauffement »!

    « Le niveau de concentration des gaz à effet de serre a atteint un nouveau record en 2014, a annoncé lundi dans son rapport annuel l’Organisation météorologique mondiale, une agence de l’ONU à Genève.

    « Chaque année nous faisons état d’un nouveau record dans les concentrations de gaz à effet de serre », a déploré le directeur de l’OMM Michel Jarraud.

    « Chaque année nous disons que nous n’avons plus de temps, nous devons agir MAINTENANT pour réduire les émissions de gaz et pour qu’il nous reste une chance de contenir à un niveau raisonnable la hausse des températures », souligne-t-il dans ce rapport.

    http://actu.orange.fr/monde/pollution-nouveau-record-du-niveau-des-gaz-a-effet-de-serre-en-2014-afp_CNT000000fgqek.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s