Torrent migratoire : Le président tchèque Milos Zeman dénonce une “invasion organisée” et appelle au déploiement de l’armée

Pour ceux qui lisent l’allemand, j’ai trouvé quelques sources qui confirment l’information (voir ici). OD

milos-zeman-invasion-organisee

BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays.

“Ce n’est pas spontané”

En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’Etat tchèque a déclaré :

“L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Le temps va venir où l’armée tchèque devra intervenir pour défendre les frontières de la République Tchèque.”

Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). Ce que Soros a ensuite reconnu, en déclarant :

“Son plan fait de la protection des frontières nationales l’objectif et des migrants l’obstacle. Notre plan fait de la protection des migrants notre objectif et des frontières nationales l’obstacle”.

Le rôle de la banque Goldman Sachs dans l’invasion migratoire

Les propos du président tchèque font écho à l’annonce de l’arrêt de l’aide aux réfugiés dans les camps de l’ONU du Liban et de Jordanie. Un arrêt inexplicable qui a déclenché le départ immédiat de 300 000 migrants musulmans pour l’Europe.

Lire la suite sur breizatao.com

Rappels :

[Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Torrent migratoire : Le président tchèque Milos Zeman dénonce une “invasion organisée” et appelle au déploiement de l’armée

  1. Nanker dit :

    Quand on vous dit que c’est un plan de l’état profond US pour mettre dedans autant qu’eux le sont déjà. Dans certaines villes US l’Anglais ne sert plus à rien, pour se faire comprendre ll faut hablar espanol…
    Peut-être que dans 30 ans dans certaines villes européennes c’est l’Arabe qui servira de sésame?

    • FDS dit :

      Eh oui, Nouveau Mexique, Texas, Arizona, Californie…

      Encore faut-il connaitre un peu, juste un peu, l’histoire d’un pays qui n’a que deux cent ans d’existence …

      Mais pour ça, il faut faire un effort, que tout le monde n’est pas prêt à faire…

      de toute évidence …

      • LA Confidential dit :

        La Fance de son côté a treize siècle d’état constitué derrière elle et n’a pas eu besoin d’exterminer ses populations autochtones pour commencer par là.
        C’est tout le problème -le tien pas le mien.
        Quant à submersion présumée des américains Wasp par les latinos catholiques, je paraphraserai De Gaulle en disant que l’amérique dévoreuse culturelle boira ses chicanos comme elle a bu ses ritals et ses irlandais.
        (Et comme nous sommes en train de boire la majorité de nos « arabes », un point oů nous serons au moins d’accord).

      • LA Confidential dit :

        Si la borne orange a daigné laisser passer mon post, l’état constitué français remonte à Philippe le Bel, soit au 13eme siècle et non 13 siècles en arrière.

  2. cesar tichot dit :

    le plan se déroule sans faille, l’invasion va s’amplifier,devant des francais tétanisés et muselés. l’heure est très grave.

  3. FDS dit :

    L’histoire des migrations = l’histoire de l’être humain

    Quand au focus, il est plutôt par ici :

    http://www.anti-k.org/2015/11/08/clive-hamilton-lanthropocene-est-levenement-le-plus-fondamental-de-lhistoire-humaine/

    Plutôt que de se méprendre sur le passage des gens, à pied, en bateau, en bus, en train…

    en direction de l’Allemagne…

    • Ratuma dit :

      « Ce serait intéressant de voir des producteurs d’énergies fossiles comme Total »

      le fuel n’est pas d’origine fossile, mais abiotique –

    • Geraldine dit :

      Franchement FDS, vous n’avez pas l’impression parfois de dire n’importe quoi ? Vous faites le philosophe de comptoir, ça vous défoule, soit… mais au bout du compte, ça débouche sur quoi ?

      On parle d’un sujet concret et brûlant qui intéresse l’avenir de tous les peuples européens, bon Dieu ! Et vous nous parlez d’une théorie fumeuse qui réjouit les escrocs du changement climatique… Vous vivez sur la queue d’une comète peut-être ?

    • LA Confidential dit :

      …Et histoire des guerres humaines, le troisième terme qui manque à ton égalité et qu’escamotent généralement les immigrationnistes béats et leurs serveurs de soupe, les « fatalistes savants » comme je les appelle et dont les intentios apparentes en cachent d’autres moins claires.
      Le « lebens raum » nazi, c’était quoi d’après toi ? Exemple qui montre d’ailleurs que les candidats à l’envahissement se sont rarement laissés faire et qu’ils sont même souvent sortis vainqueurs de l’épreuve.
      L’autre cas le plus fréquent est le compromis /association (cas des vikings avec le royaume de France), mais toujours après plaies et bosses.
      Les périodes de guerre d’invasion sont également propices au déplacement d’autres êtres vivants, ceux-là ne portant guère à la fraternité universelle. Le sentiment patriotique français est autant fils de la grande peste que de Jeanne d’Arc.

      https://strategika51.wordpress.com/2015/11/08/conflit-au-moyen-orient-la-guerre-bacteriologique-et-chimique/#comments

  4. zorba44 dit :

    Order after KO (Ordo ad chao) franchement ça ne veut rien dire de sensé même si la locution latine a un sens. Les ultra riches et les ricains sont complètement déjantés.
    Comment vont-ils prospérer lorsque les dix secondes auront été comptées et le coup de gong sonné ?
    Comment espérer vivre et se déplacer dans une société de no man’s land ?
    Merci à Poutine de tout faire en son pouvoir pour casser ce schéma.
    Merci aux sans dents de démolir cet état de fait et ses dirigeants;

    …par avance !

    Jean LENOIR

  5. Prafrenac Peifes dit :

    En attendant les Français , dans l’ensemble, acceptent.
    Ils attendent que nos conditions de vie se dégradent encore beaucoup plus pour réagir.
    « Qui peut s’arroger le droit, en effet, de dresser une liste de citoyens à qui l’on applique des sanctions personnelles sans même les interroger, sans qu’ils aient la possibilité de se défendre et même d’avoir des avocats ? » Valéry Giscard d’Estaing sur la crise russo-ukrainienne.
    C’ est pourtant ce que fait la France en attendant que cela retombe sur elle.

    cesar tichot dit : « le plan se déroule sans faille, » il n’y a pas de faille parce-que le pays dans l’ensemble la France participe au plan de sa propre destruction.

    Selon les mots du ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov l’Union Européenne est en train de se suicider en laissant entrer les hordes d’invasions du moyen orient.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/11/03/le-chaos-des-refugies-en-allemagne-une-strategie-de-sortie-pour-les-traitres/

  6. artist7 dit :

    Oui c’est bien d’un suicide organisé qu’il s’agit; prenez le cas de la Suède c’est terrible: ce pays s’attend à recevoir 190 000 réfugiés cette année, un chiffre qui rapporté à sa population correspondrait pour l’Allemagne à l’arrivée de 1,6 million de personnes et environ 1 million pour la France !
    Du délire !!
    Du coup elle crie STOP et demande à « relocaliser » une partie de ses migrants…..

    http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201511/04/01-4917134-la-suede-veut-relocaliser-une-partie-de-ses-migrants.php

    • Alcide dit :

      Les « suicides » organisés de la sorte s’appellent en réalité des assassinats.
      Ce sont les traîtres criminels au pouvoir qui par litote parlent de « suicide » des peuples.
      Ce qui est l’ajout de l’insulte à l’injure.

  7. Nanker dit :

    Une autre hypothèse envisageable est que les USA se servent de ces vagues migratoires pour déstabiliser les opinions publiques européennes. Pendant ce temps-là elles ne pensent aux fait que leurs « élus » sont en train de négocier le funeste TAFTA.

    Les Ricains ont déjà arraché aux pays d’Asie un accord similaire et les conséquences de cet accord font froid dans le dos : les pays signataires vont littéralement vivre sous l’ordre US.

  8. JFG dit :

    La théorie du complot… Les Américains seraient coupables de vouloir déstabiliser les opinions publiques européennes… Ca fait pitié de lire ce genre de bétises…. Les USA n’étaient pas tout seul à déstabiliser des pays arabes dans le seul espoir qu’un pays unique non-arabe puisse régner au Moyen-Orient pendant que les Occidentaux se serviraient sans ne rien devoir à personne. On ne tolèrait pas un dictateur en Lybie, on ne le tolère pas en Syrie mais aucun de ces pays occidentaux n’a de problème avec El-Sisi…. Surprenant, non? Quant à la France, pays des Droits de l’Homme, qui s’apprête à être envahie, il faut sérieusement cesser de prendre David Vincent comme référence de la lutte contre l’envahisseur et cesser de se déclarer pays des Droits… Les deux sont une illusion pitoyable.

  9. Bernard Conte dit :

    Mon analyse de la déferlante migratoire :

  10. mick dit :

    Se pourrait-il que les attentats kamikaze de cette nuit, comme la déferlante migratoire sur l’Europe soit une affaire préparée et planifiée par les mêmes?
    On peut se poser des questions. La guerre au Moyen Orient va pouvoir passer au stade supérieur.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s