Ken O’Keefe : « L’idée que l’Occident est en guerre contre ISIS (Daech) est au-delà du ridicule… ISIS, c’est nous »

« Ce qui se passe à Paris c’est NOUS, nous sommes responsables à travers nos gouvernements corrompus, à travers toutes ces politiques, et même si ces individus ne travaillent pas directement pour la CIA ou le Mossad, ISIS, Al Qaïda, tous pareils, même s’ils l’ont fait de façon organique et de leur propre chef, croyez-moi, c’est exactement ce que nos gouvernements veulent… »

Rappel :

Ken O’Keefe : « Nous les Occidentaux, nous sommes les plus grands terroristes de cette planète »

Xavier Raufer : « Qui se cache derrière l’Etat islamique ? »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ken O’Keefe : « L’idée que l’Occident est en guerre contre ISIS (Daech) est au-delà du ridicule… ISIS, c’est nous »

  1. Alcide dit :

    Même le vice-président Joe Biden l’avoue:

    Shooting his mouth off at a Harvard Q&A with students last Thursday, Biden said:

    “… our biggest problem is our allies – our allies in the region were our largest problem in Syria. The Turks were great friends – and I have the greatest relationship with Erdogan, which I just spent a lot of time with – the Saudis, the Emiratis, etc. But what were they doing? They were so determined to take down Assad and essentially have a proxy Sunni-Shia war, what did they do?

    They poured hundreds of millions of dollars and tens, thousands of tons of weapons into anyone who would fight against Assad, except that the people who were being supplied were Al Nusra and Al Qaeda and the extremist elements of jihadis coming from other parts of the world.

    Now you think I’m exaggerating – take a look… Now we have – the President’s been able to put together a coalition of our Sunni neighbors, because America can’t once again go into a Muslim nation and be seen as the aggressor – it has to be led by Sunnis to go and attack a Sunni organization.”

    http://russia-insider.com/en/politics/ol-joe-rips-loose-and-blows-lid-who-armed-isis/ri11257

  2. matbee dit :

    Des attentats simulés 11 heures avant…le vendredi 13/11…
    Qui aurait pu imaginer ? Quelle coïncidence….

  3. FDS dit :

    ( Le passeport syrien, suite )

    Etonnant non ?

    Un type qui se fait enregistrer comme réfugié en Grèce le 3 octobre, parait-il…
    On ( on est un con… ) lui prendrait les empreintes …
    A ce sujet, le ministre de l’intérieur allemand, le dernier des imbéciles comme chacun sait, fait remarquer que justement les réfugiés refusent de se faire enregistrer en Grèce, et attendent de se retrouver aux portes de l’Allemagne…

    Notre homme donc, djihadiste, et non pas réfugié, à un petit boulot qui l’attend pour le 13 novembre au soir …
    Prévoyant qu’il est, il part à l’avance, en octobre… on sait jamais, y pourrait rater la barcasse de 4 h 30, qui le mènera de Turquie en Grèce, sur une île, Léros.

    Et les petites péripéties pour la remontée vers la Belgique pourrait le mettre en retard à son rendez vous ; prévoyant, qu’on vous dit, le gars …

    Donc, il prend la précaution de bien se faire enregistrer en Grèce, en Serbie, et dans quelques autres pays, question qu’il soit bien en règle ; et que cela surtout ne l’empêche pas d’être à l’heure à sa réunion parisienne…

    Comme il a encore le temps de trainer un peu, avec ses papiers, le gars, il va en Belgique voir ses potos, et y redescendra tranquilou jusqu’à Paris…

    Ouf ! Pour un peu, y ratait le début du match, le gars.

    Reste cette question des empreintes, qui serait LA preuve !

    Un alibi ? Un « coup monté » ? Quelle fiabilité pour cette « preuve » ?

    Qui nous dit que le porteur du passeport, dans le flot des réfugiés, n’est pas quelqu’un d’autre ?

    Lors de la falsification du passeport, vous mettez des empreintes ok, vous y mettez une photo, ok ;
    mais après vous pouvez encore changer la photo … ce qui expliquerait qu’un autre type avec le même nom ait été retrouvé dans un centre d’accueil en Serbie…

    Le passeport a très bien pu être remis à quelqu’un d’autre en Grèce, APRES enregistrement.

    ( Le gars, lui, il aurait pris son jet à 100 000 euros le voyage, avec son autre passeport, « diplomatique » celui là, pour être à l’heure à son petit tournoi de fléchette… )

    Pour sur, pour accréditer l’idée réfugiés = terroristes, on ne s’y serait pas pris autrement (et on est vraiment un gros con ).

    Au fait, y nous manque quand même la petite carte postale du gars, hein ?

    http://www.lepoint.fr/societe/attentats-des-indications-que-le-passeport-syrien-est-une-manoeuvre-d-ei-17-11-2015-1982466_23.php

  4. LA confidentiEl dit :

    Quelques nouvelles de terrain sur le rôle des migrants (à compter de 19′) l’une des principales sources de revenus de l’ ètat intrinsèquement mafieux islamiste.
    Menfin c’est pas possible ! Izambert doit être payé par Black & Phillipot !
    La question qui fâche : vu les connexions prouvées entre cet « état » expert en traffic humain à visée géopolitique trouble et les mouvements néonazis ukrainiens, peut-on être pris au sérieux quand on s’affiche à la fois pour les migrants et les rebelles du donbass ?
    Par ailleurs en turquie, un (faux) passeport syrien se négocie dans les 50 dollars. C’est pas ce que les petits migrants paient de plus cher aux passeurs -Soros a du leur faire un tarif groupé.
    Poursuivons, cela m’amuse (encore deux jours de congés).

      • LA confidentiEl dit :

        Tout le monde sait que le trafic des personnes constitue la deuxième source de financement de TOUTES les mafias, religieuses ou non, cela d’autant plus lorsque le contexte de guerre propice à la fuite d’innombrables réfugiés s’y prête.
        Et il n’y aurait qu’au moyen orient à feu et à sang que personne n’y aurait pensé ? Cette bonne blague !
        Il ne faut pas croire tout ce que l’on te chante dans les journaux mon gars, même si tu as l’excuse d’ être comme tout le monde et de n’avoir pas tout compris. Que les libéraux de la Tribune et de « alter » éco (ils sont alter comme moi je suis antifa) se focalisent sur le pétrole pour mieux surtout ne pas parler des migrants, c’est leurs oignons.
        Je suis d’ailleurs å peu près sûr que les frappes de Poutine sur la cagnote pétrole des islamistes va booster d’autant plus le problème des migrants en Europe, en ce moment clé de l’holocène.
        Qu’est-ce que tu vas nous sortir comme lien irréfutable maintenant ? Challenge (il est d’ailleurs cité en référence dans l’un de tes renvois), Capital, ou le journal de Mickey ?

        http://www.cf2r.org/fr/notes-actualite/le-trafic-etres-humains.php

      • FDS dit :

        Trafic de personnes,  » deuxieme source de revenus de TOUTES les mafias », des sources ?

        Réviser un peu vos connaissances en matière de trafic, elles ne sont que légèrement biaisées par votre baratinage habituel.

        Pour être clair, du flan à la sauce Tu Tu , un classique de chez L.A., de plus en plus confidentielle, la danseuse !

        Cessez donc votre « tu tu », je VOUS prie, vous avez un sens de la politesse qui laisse plus qu’à désirer, tout comme le niveau de vos arguments de fond ( mais ça, il y a comme une limitation quelque part…)

        Si ce n’est la sempiternelle rengaine, les immigrés comme cause de tous VOS tourments, pauv’ chou…, autre chose à préciser de crédible et fondé ?

      • Je rappelle que les commentaires doivent être courtois et en relation avec le sujet. Pas d’insulte ni d’attaque personnelle sinon pas de validation.

        Remarque valable pour tous.

  5. cronos dit :

    « L’attaque terroriste à Paris, accomplie par une main d’oeuvre convaincue de frapper l’Occident, est arrivée avec une parfaite opportunité au moment où la Russie, en intervenant militairement, a bloqué le plan USA/Otan de démolition de l’Etat syrien et a annoncé des contre-mesures militaires à la croissante expansion de l’Otan à l’Est. L’attaque terroriste, en créant en Europe un climat de siège, « justifie » une montée en puissance militaire accélérée des pays européens de l’Otan, y compris l’augmentation de leur dépense militaire réclamée par les USA, et ouvre la voie à d’autres guerres sous commandement étasunien. »

    http://www.voltairenet.org/article189306.html

  6. Alcide dit :

    Hollande, allié de ses ennemis?

    IRIB- De par ses paris politiques, en Syrie, le choix de ses alliés et son refus d’écouter ses services de renseignements et les nombreux experts, le gouvernement français, avec, à sa tête, le Président Français, Hollande, et son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, endosse la responsabilité politique et morale des attentats de Paris. Il a fallu que 130 innocents soient, sauvagement, assassinés, dans les rues de Paris, par des terroristes de l’organisation terroriste «Daech», pour que les langues se délient et qu’hommes politiques, journalistes et experts français retrouvent un brin de courage….

    et:
    … La dernière date du 7 octobre dernier. Ce jour-là, un détenu, nommé Mohammad al-Kassem, est interrogé une dernière fois avant sa libération, qui devait intervenir le 10 octobre. Devant les enquêteurs, il fait des révélations fracassantes. Il reconnaît être responsable de la plupart des voitures piégées, qui ont explosé dans la banlieue Sud de Beyrouth, en 2013 et 2014, dont celle de Roueiss, qui avait fait des dizaines de morts et de blessés. Surnommé «Mrad Alimdar», le détenu raconte que les opérations terroristes étaient commanditées et financées par Hussein Abdel Razzak Eter, un ressortissant syrien, résidant en Arabie saoudite. Ce dernier lui aurait transféré plus de 100.000 dollars, collectés, auprès de donateurs saoudiens et d’Arabes installés dans le royaume. La moyenne du coût de chaque opération terroriste était de 20.000 dollars. Sachant tout cela, grâce aux notes de ses services de renseignements, François Hollande a, quand même, maintenu, voire, renforcé sa relation avec les pétromonarchies…

    http://francophone.sahartv.ir/infos/actu_d%C3%A9cryptage-i9992-hollande_alli%C3%A9_de_ses_ennemis_!

    Que faut-il en penser ?
    Le manque de discernement et de morale s’applique indifféremment sur tous sujets.

    Lorsque les bombes aveugles déchiquettent les femmes et les enfants de pays exotiques dans les rues ou les marchés, le bobo parisien ( la partie visible de la clique au pouvoir ) parle de « mouvement légitime de libération d’une infâme dictature » et encourage le mouvement avec plus d’armes , de conseillers militaires et même l’approbation d’un ministre sur leur « bon boulot « .
    Lorsque boboland est touché , ce serait donc aussi pour nous libérer de quelques tyrans ?

    Si les responsables politiques français avaient une conscience ou de l’honneur ou le sens des responsabilités, ils démissionneraient sur le champ mais ils ne le feront pas car leur raisonnement et leur sens moral est altéré.

    • zorba44 dit :

      Cher Alcide votre pouvoir d’indignation et de réaction est admirable, mais pour sa part le signataire sent ceux-ci s’émousser devant d’immondes caractéristiques.
      Les solutions pour se défaire des oligarchies immondes, c’est cela qui le taraude. Comment faire pour abréger l’agonie des peuples sous joug et dictature ?

      Il n’a pas la solution et c’est ce qui l’enrage !

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Merci cher Jean.
        Une étude qui peut vous intéresser.
        Bien à vous

        La République française prise en otage
        par Thierry Meyssan

        La guerre qui s’étend à Paris est incompréhensible pour les Français qui ignorent presque tout des activités secrètes de leur gouvernement dans le monde arabe, de ses alliances contre nature avec les dictatures du Golfe, et de sa participation active au terrorisme international. Jamais cette politique n’a été discutée au Parlement et les grands médias ont rarement osé s’y intéresser.
        Suite:
        http://www.voltairenet.org/article189275.html

        C’est peut-être une utopie mais je persiste à croire que seul le souci de la vérité pourra nous sauver car l’arme principale des ploutocrates malsains est mensonge et dissimulation.

        Intellectuellement ils sont nuls voire légèrement débiles , leurs montages sont grotesques, leurs explications risibles , leur niveau scientifique celui d’un enfant de douze ans.

        Donc , exposons le maximum de faits et que chacun prenne ses responsabilités , ce qui est le fondement d’une authentique démocratie qui ne peut fonctionner non pas avec un troupeau de Charlie manipulé par la presstitute aux ordres mais avec des personnes conscientes et informées.

      • LA confidentiEl dit :

        @Alcide
        J’avais déjà donné ce lien lors de mes « échanges » récents avec Formaté Du Système. Mais mieux vaut deux fois (ou dix) qu’une.

  7. brunoarf dit :

    On commence à en savoir un peu plus sur les deux djihadistes infiltrés au milieu des migrants.

    Ces deux djihadistes sont rentrés en Europe avec les autres migrants, sur l’île grecque de Leros. La police grecque les a enregistrés le 3 octobre.

    Ensuite, ils ont rejoint ENSEMBLE le port du Pirée. Ils se sont fait enregistrer ENSEMBLE.

    Ed Thomas, un journaliste de la BBC, vient juste de retrouver leur enregistrement.

    Le premier djihadiste avait un faux passeport avec le nom d’Ahmad Al-Mohammad.

    Le deuxième djihadiste avait un (faux ?) passeport avec le nom de Mohammed Al-Mahmod.

    Il y a deux possibilités :

    1- Soit ces deux djihadistes infiltrés se sont fait exploser ENSEMBLE devant le Stade de France, et ce sont leurs deux cadavres pulvérisés que la police française n’a toujours pas réussi à identifier. (La police française a seulement réussi à identifier le troisième cadavre pulvérisé du djihadiste du Stade de France : le Français Bilal Hadfi.)

    2- Soit ces deux djihadistes infiltrés se sont séparés. Dans ce cas, le djihadiste qui avait un passeport au nom de Mohammed Al-Mahmod est encore vivant, quelque part en France ou en Belgique.

    Lisez cet article :

    On sait que l’un des terroristes du Stade de France, Ahmad Al-Mohammad a emprunté la route des migrants. Sur Twitter, un journaliste de la BBC a révélé qu’il s’est enregistré en Grèce avec un autre homme, sous le nom de « Al-Mahmod ». A ce stade, aucune information n’a été communiquée à son sujet. 

    Ed Thomas @EdThomas76
    The travel companion of Paris attacker Ahmed al-Mahammad. Two tickets to mainland Europe. Where is he? #bbcnews

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-cerveau-des-attentats-recherche-en-france-l-inquietante-piste-des-enqueteurs_1736926.html

  8. Sergent dit :

    Les USA veulent bien une Syrie démocratique, non islamiste, mais à condition que ce soit une démocratie qui leur convienne… il insiste: « Assad doit quitter le pouvoir »

    http://www.lematin.ch/monde/Selon-Obama-Assad-doit-quitter-le-pouvoir/story/22516155

    • Alcide dit :

      …mais à condition que ce soit une démocratie qui leur convienne… il insiste: « Assad doit quitter le pouvoir »…

      Une « démocratie  » pilotée de l’étranger est un oxymoron.

  9. Butler dit :

    The proof U.S. government wanted ISIS To emerge In Syria

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s