Poutine : « Tous ceux qui essaieront de venir en aide à des criminels doivent savoir que les conséquences des tentatives de complicité reposeront entièrement sur leurs épaules »

(RT France, 17 novembre 2015)

Il a été établi que le crash de l’A321 russe dans le Sinaï était le résultat d’un attentat à la bombe. Poutine adresse un message en forme de menace à Daech/EI, mais aussi à François Hollande et à quelques autres… OD

Source : Le Saker francophone (Merci à Alcide)

Rappel : Comprendre la géopolitique de la troisième guerre mondiale

DAESH

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Poutine : « Tous ceux qui essaieront de venir en aide à des criminels doivent savoir que les conséquences des tentatives de complicité reposeront entièrement sur leurs épaules »

  1. Ping : Poutine : « Tous ceux qui essaieront de venir en aide à des criminels doivent savoir que les conséquences des tentatives de complicité reposeront entièrement sur leurs épaules » Actualités

  2. Ping : AVIS AUX OCCIDENTAUX | Raimanet

  3. ratuma dit :

    https://resistance71.wordpress.com/2015/11/22/nouvel-ordre-mondial-lenjeu-moyen-oriental-la-guerre-du-gaz-est-en-train-davoir-lieu/

    et fafa persiste – je viens de lire sur 20minutes qu’il dit encore que Bachar al Assad n’est pas l’avenir de la Syrie

  4. matbee dit :

    C’est effrayant. Ils nous baladent en permanence avec Daesh, « danger mortel » pour l’humanité mais sur le terrain c’est une bataille à mort entre puissances mondiales et régionales pour le contrôle de la Syrie et de tout le Moyen-Orient.

    Le porte-avions Charles de Gaulle est arrivé sur place pour 4 mois …

  5. zorba44 dit :

    Une preuve de plus, qu’à ce stade, Poutine ne veut que pourchasser et châtier les coupables.
    Mais, en cas d’escalade guerrière, les innocents civils que nous sommes paieront de notre sang la forfaiture de nos dirigeants;
    C’est pour cela qu’une sainte campagne contre la caste dirigeante doit les pousser dehors et qu’ils puissent également payer devant la justice de leur pays respectif.

    Jean LENOIR

  6. Nanker dit :

    Poutine s’adresse-t-il à ce faux-cul d’Obama qui serait tenté de livrer des missiles sol-air aux rebelles « modérés » en sachant pertinemment que ceux-ci finiraient tôt ou tard dans les mains des crapules de l’EI.
    Les conseillers d’Obama savent que la guerre d’Afghanistan a été perdue pour les Russes à partir du moment où les rebelles « afghans » (dont un certain Osama Ben Laden) ont reçu les fameux missiles sol-air.

    Répéter l’histoire pour occasionner une seconde défaite aux Russes ou pour une fois faire preuve de loyauté envers la communauté internationale (en participant à l’écrasement de Daesh), Obama semble hésiter…

  7. Alcide dit :

    Ça se précise , il semblerait que la Russie ne joue plus et donc que les connards corrompus de l’EU ( ou les poivrots ) devront choisir entre les sanctions qui sont une forme de guerre économique et l’alliance avec la Russie qui seule peut nous sauver de la tentaculaire ploutocratie bancaire anglo-saxonne et ses traités fous qui nous mènent en servitude des grands groupes corporates tout en détruisant ce qui nous reste d’économie productive.

    «Les Etats-Unis sont responsables de l’émergence de Daech», a déclaré Dmitri Medvedev, le Premier ministre russe, selon Interfax, qui n’a pas donné davantage de détails sur cette information.
    http://francophone.sahartv.ir/infos/monde-i10327-les_etats_unis_sont_responsables_de_l%E2%80%99%C3%A9mergence_de_daech_%28premier_ministre_russe%29

    Plier devant le chantage des maffieux US ne sert qu’a provoquer d’autres attentats fomentés par les mêmes , plier est contre productif et d’une lâcheté extrême.

  8. Alcide dit :

    Obama a déclaré avant les révélations de Medvedev que la Russie était devant un choix stratégique et que Assad ne pouvait pas rester.

    “It is not conceivable that Mr. Assad can regain legitimacy in a country in which a large majority of that country despises Assad, and will not stop fighting so long as he’s in power,” Obama said Sunday at a news conference in Kuala Lumpur.

    http://www.bloomberg.com/politics/articles/2015-11-22/obama-firm-on-ousting-assad-says-russia-faces-strategic-choice

    C’est donc l’escalade.
    Joyeux Noël.

    • zorba44 dit :

      Oui les ricains campent sur les rives de la mauvaise foi. Ce faisant ils s’enferrent et enferrent leurs « alliés » dans une logique de mort.
      Venez donc passer Noël dans l’hémisphère sud …nous posterons à quatre mains !

      Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    A propos de Noël, le signataire déconseille la fréquentation du célèbre marché de Noël de Strasbourg, à moins d’aimer substituer aux würtz locales la chair à saucisse fraîche…
    Stands ouvrez des sites sur internet et livrez vos commandes à domicile !

    Jean LENOIR

  10. zorba44 dit :

    Olivier il faut comprendre les gens. Au vu de ce qui se passe la consommation s’effondre ainsi que la fréquentation des commerces et des salles de spectacles. Personne n’a envie de tirer à la mauvaise loterie de « l’évènement ». En ce sens pour les commerces, les restaurants et les spectacles il faut, au contraire, vendre sur internet et livrer à domicile.
    Qu’un attentat survienne dans un village ou une bourgade de province avec la même sauvagerie et vous verrez alors que tout se figera.
    Alors autant prendre la dynamique des devants et c’est ce que le signataire ferait s’il avait un commerce, un stand, un restaurant ou une salle de spectacle.

    A y réfléchir c’est même bien là une vertu d’internet de décentraliser l’acte d’achat ! Non ?

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s