COP21 – Terrorisme et “réchauffisme” sont les deux mamelles de l’Empire

Et François Hollande, son petit télégraphiste… Remarquable est la résonance, dans la grosse caisse médiatique, entre le battage autour de « l’état d’urgence » et celui autour de « l’urgence climatique ». Deux mystifications conçues pour faciliter la mise en place universelle et contraignante de l’agenda mondialiste. Dans son discours d’ouverture de la COP21 tout à l’heure, Hollande l’a bien souligné : « Je n’oppose pas la lutte contre le terrorisme à la lutte contre le réchauffement climatique. » En clair : « Citoyens du monde, vous allez devoir payer de vos sous et de vos libertés… » La pauvreté, la misère vont gagner du terrain, les libertés en perdre. Au nom du sauvetage de la planète et de l’avenir de nos enfants… OD

cop21-terrorisme

Lire aussi :

Pour Hollande, « le sort de l’humanité » est à l’ordre du jour de cette conférence

 

Addendum : une illustration de cette “mise en résonance” médiatique

L'Express No 3360 - 25 Novembre au 1 Décembre 2015

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour COP21 – Terrorisme et “réchauffisme” sont les deux mamelles de l’Empire

  1. xavib dit :

    Le signe flagrant que cette COP est dans la ligne mondialiste, Olivier, c’est la présence de tous les milliardaires malsains du NOM : Bill Gates, Zuckerberg, R. Branson, Jeff Bezos, X. Niel etc.

  2. zorba44 dit :

    Cynique, con, servile, cruel, parasite profiteur …comme à son habitude.

    Jean LENOIR

  3. christ dit :

    la nouvelle pompe à fric alimentée par l’argent des citoyens est en route …..rien de concret ne sera fait pour le climat , tout n’est que question d’argent ;

  4. matbee dit :

    « Le « salut » viendra également de la « société civile » estime la presse. »

    Oui c’est nous qui allons raquer….à tous les niveaux. Eux ils continueront les restos à étoiles et la vie très confortable…

    http://www.lepopulaire.fr/page-6/france-monde/actualites/a-la-une/national/2015/12/01/cop21-le-salut-viendra-egalement-de-la-societe-civile-estime-la-presse_11686665.html

  5. Bernard Conte dit :

    Justement hier au soir en Conseil municipal je n’ai pas voté le voeu présenté par les Verts sur le réchauffement. Le texte du voeu + mon explication de vote : » Carton rouge pour le voeu Vert « … où je parle notamment de réchauffement et de terrorisme.
    http://blog-conte.blogspot.fr/2015/12/carton-rouge-pour-le-voeu-vert.html

  6. COP21 – Terrorisme et “réchauffisme” sont les deux mamelles de l’Empire.

    OUI. Exactement.
    Terrorisme, “réchauffisme” et disparition de la monnaie http://www.bnpparibas.com/actualites/monnaie-espece-voie-disparition afin de manipuler les masses et imposer un nouvel ordre mondial qui asservira l’Humanité. Plan ignoble qui utilise la naiveté, la crédulité et la bonté pour que les peuples participent activement à leur asservissement.
    Pour mettre en place ce nouvel ordre mondial, les « élites » utilisent un grand nombre « d’artistes » dans l’industrie de la musique et du cinéma qui sont facilement manipulables (parce que souvent pourvus d’un ego surdimentionné et d’une ambition maladive). Ces artistes au grand coeur sont véritablement des idiots utiles qui aident au lavage de cerveau des masses et je suis persuadées que nombreux d’entre eux ne réalisent pas ce qu’ils font, ils trop centrés sur eux-mêmes pour comprendre le véritable enjeu.

    Les journalistes ne font pas leur travail, ils sont payés pour diffuser la propagande officielle et ceux qui cherchent la vérité et veulent la dire sont écrassés par le politiquement correct.

    – Climat investigation, par Philippe Verdier
    http://www.amazon.co.uk/Climat-investigation-Philippe-Verdier/dp/B00YWYMUK8

    – COP21 : le climat va bien, merci pour lui ! Comment le GIEC a organisé un gigantesque transfert d’argent de tous les citoyens vers quelques bénéficiaires. par István E. Markó.
    http://www.contrepoints.org/2015/10/09/224588-cop21-le-climat-va-bien-merci-pour-lui

    – La COP21, le dispositif pour lobotomiser les peuples !
    La COP21, conférence sur le climat (décembre 2015 à Paris) est une grande arnaque habile montée à l’échelle des états. Ce grand cirque sera le prétexte pour lever d’énormes taxes et pour asservir vos comportements.
    http://siecle21.com/2015/07/31/la-cop21-le-dispositif-pour-lobotomiser-les-peuples/

    – Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique. A voir absolument.

  7. looorey dit :

    Pour Manu El Blanco, c’est l’extrême droite qui joue sur les peurs, oui vous avez bien lu !

    « Face aux mises en cause de l’éexécutif par l’opposition, Manuel Valls a accusé mardi l’extrême droite de jouer « sur les peurs », refusant de « polémiquer » avec Marine Le Pen qui a mis en cause lundi soir la « responsabilité » du gouvernement dans les attentats de Paris.

    « L’extrême droite joue sur les peurs. Ces peurs sont une réalité chez nos compatriotes après ce qui s’est passé », a déclaré le Premier ministre sur Europe 1 au sujet des propos tenus la veille par la présidente du Front national. »

    http://actu.orange.fr/france/attentats-paris/l-extreme-droite-joue-sur-les-peurs-affirme-manuel-valls-afp-s_CNT000000fZPQK.html

  8. Alcide dit :

    Et pas un des ces connards corrompus et lâches qui nous gouvernent ne parle des chemtrails , dangereux poisons déversés par des avions civils de l’OTAN qui modifient le climat et transforment cette COP21 en raout grotesque de manipulateurs cyniques s’étonnant du résultat de ces manipulations.

    La géo-ingénierie existe depuis longtemps est en outre clairement visible pour qui possède un demi cerveau en état de fonctionner.

    Le problème vient essentiellement du fait que la populace est dans l’incapacité mentale d’imaginer et de conceptualiser que notre grand ami US est en réalité un maffieux criminel impitoyable et que leurs relais de commandement sont nos zélites corrompues et veules , les médias et nombre de vedettes stupides du showbizz .

    Leur agenda caché est la mise en servitude des peuples et donc leur affaiblissement physique et moral préalable par différents procédés de manipulation mentale ou climatique ou encore de santé publique.
    Peu de personnes s’interrogent sur l’ extrême nocivité des nouveaux adjuvants des vaccins obligatoire , les anciennes versions ayant définitivement disparues.

    Ainsi, le terrorisme d’état ou des groupes d’états par l’OTAN , la promotion irrésistible des dangereux OGM par l’EU ou bien encore la manipulation du climat par les chemtrails , prend toute sa cohérence , sa signification.

    Il s’agit d’une guerre de la ploutocratie contre le peuple et cette guerre est multiforme , la victoire d’une infime minorité exige une dissimulation de leurs procédés .
    Ainsi , dans l’actualité de cette réunion internationale pour lutter contre le réchauffisme anthropique la mystification des études scientifiques du climat comme l’ignorance des chemtrails leur sont indispensables.

    • ratuma dit :

      et le projet HAARPS c’est quoi ??

      • Alcide dit :

        Au fait , pourquoi l’écologiste Pierre Rabhi , depuis qu’il pose avec des actrices , refuse de s’engager dans la lutte contre les épandages aériens ?

      • FDS dit :

        @ Alcide

        PARCEQUE prétendre que des cirrus ( spissatus ou fibratus, etc ) seraient des « épandages chimiques », dont ne parle même pas Vincent Courtillot ( bizarre bizarre ), est une vaste fumisterie ; et propager ce genre d’ineptie, NON SOURCEE, est digne de David Vincent ( énième retour … ) !

      • Alcide dit :

        @ FDS
        Si untel ne parle pas des chemtrails ce n’est pas une preuve de leur non existence mais démontre simplement son ignorance du fait, ou des pressions subies ou encore des récompenses reçues.
        CQFD

        Le fait est largement documenté , j’ai observé presque quotidiennement des avions effectuer des épandages chimique à basse altitude , bien visibles dans les couloirs militaires bien que ce soient des avions type passagers , blancs ou gris souvent sans marquage et la nuit souvent sans feux.
        Une fois , j’ai même observé deux avions se croiser à basse altitude , l’un en approche d’aéroport sans trainée , l’autre avec trainée permanente.
        Ne figurent jamais ici:
        http://www.flightradar24.com
        voir aussi sur cette page les vidéos:

        Une base bien documentée:
        http://www.geoengineeringwatch.org/

        et un dernier pour la route:
        http://www.veteranstoday.com/2015/05/22/weather-war/

        Des analyses de sol et air ont été réalisée en France aussi , à la longue les Charlie et petits Charlie vont tousser …
        NB
        Cette saleté n’est distribuée que dans les pays de l’OTAN qui exige la libre circulation aérienne.

      • FDS dit :

        @ Alcide

        les amerloques et leurs fantasmes, je leur laisse sans problème !

        Quand à vos supposées observations, je n’y accorde aucune importance ; quand à leur véracité, hum hum

        Vous « voyez » de la chimie à vue d’oeil ????? Le bon j’espère ..

        Autant dire que, pour ma part, j’ai croisé David Vincent, et vous devriez me croire sur parole…

        Par contre, donner vos sources scientifiques FRANCAISES, puisque vous prétendez que des analyses de sols et de l’air ont été effectuées… qu’on rigole 5 minutes

      • Alcide dit :

        @ FDS
        Vous n’avez qu’a chercher.
        Je n’ai pas à vous convaincre , cela m’est complétement égal.

        Il s’agit d’un problème grave de santé, je ne fais qu’alerter , ensuite chacun est libre d’observer le phénomène et d’en tirer toutes les conséquences qui s’imposent.
        Pour cela , je fournis des liens qui permette à tout un chacun de corroborer et en particulier le site flightradar.com qui prouve la nature particulière de ces vols.

        Quand au sujet de mes témoignages et des conséquences logiques de ces observations, je vous demande de ne pas pratiquer d’attaques ad hominem qui ne peuvent qu’abaisser le débat, ce qui est le but de tout troll.
        Si vous ne faites pas l’effort de comprendre , fréquentez donc un site pour ménagères comme TF1 qui sera bien plus adapté à votre niveau et vous pourrez vous y faire des amis.
        NB
        L’omerta sur les chemtrails est étatique et violente.

      • FDS dit :

        @ Alcide

         » conséquences logiques d’observations « .

        Oula ! Ca sent bien le scientifique, le pro du pro…

        Dans le vrai monde scientifique, pas celui que vous fréquentez de toute évidence, il suffit de donner les preuves de son travail, avec la méthode employée, pour valider ce travail, auprès des autres scientifiques, qui reproduiront l’expérience et / ou les observations.

        Les sources françaises scientifiques pratique l’omerta … ben voyons …mais attention, Alcide dévoile le pot aux roses !

        Et en plus, lui tout seul, dans son petit lit douillet, il « voit »…

        Nom di diou, j’avais jamais fréquenté un « voyant » de si près …

        Sinon, dans mon pays de rugby, on appelle ça botter en touche ; pour sur, ça, vous savez faire ; mal, of course.

        Dites moi, la physique, cela vous parle t- il ?

        Vous avez des notions de météorologie ?

        Ou bien ça se passe après l’apéro, vos « visions » ?

    • zorba44 dit :

      Les oncologues n’ont jamais eu autant de boulot …conséquence de la chimie qu’on veut bien nier. Satan est parmi les « grands » organisateurs du NOM.
      …feraient bien de relire les Saintes Ecritures !

      Jean LENOIR

  9. Nanker dit :

    « et ce soir, repas place des Vosges »

    …avec son maître Barack! Hollande est le Philae d’Obama.

    • Geraldine dit :

      Quel réchauffement ???

    • Alcide dit :

      Contre le réchauffement climatique: la démondialisation !

      Exact mais plus exactement contre la pollution.

      Le « libre échangisme « forcé qui consiste à supprimer les frontières et les droits de douane afférents permet aux commerçants internationaux de délocaliser la production , exploiter la main d’œuvre exotique à faible coût et importer les produits finis en faisant le bénéfice du différentiel de niveau de vie , uniquement si le transport est à faible coût et son incidence en émission de polluants par la consommation d’hydrocarbures est non prise en compte…

      Ah! , être écologiste , habiter en ville , n’avoir jamais planté un arbre et voyager trois fois par an en avion vers des destinations lointaines et préservées avec son petit sac à dos et ses gadgets communicants fabriqués par des enfants.

  10. idefix dit :

    Le Climat est devenu la nouvelle religion mondiale; celle qui dans l’esprit des mondialistes doit remplacer les anciennes religions… de là vient l’énormissime Barnum politico-médiatique de cette COP 21 (qui porte le même numéro que le fameux et douteux Agenda 21).

    Sauver la planète, limiter à 2 degrés d’ici 2100 (!) le pseudo-réchauffement… TOUS les Etats et peuples du monde doivent communier dans ces objectifs aussi grotesques qu’ « urgentissimes »… C’est ça ou le CHAOS, l’APOCALYPSE et que sais-je encore …

    Quand tout le monde communiera dans cette vénération unanime pour Notre Sainte Mère la Terre… que tout sera bien encadré et verrouillé par des normes unifiées… y compris de dépopulation de la planète…. ALORS ils pourront établir leur Gouvernement Mondial (à Jérusalem selon Attali).

    Le NOM régnera sur Terre.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s