Gentils organisateurs de la COP21, délivrez-nous de l’apocalypse climatique !

A ne pas manquer non plus en fin d’article : la vidéo où Alain Soral annonçait (en 2010) que le réchauffement climatique et le terrorisme islamique deviendraient les deux leviers de manipulation de l’opinion… Bien vu ! OD

usa-tafta-contraignant-climat-non-contraignant

« Les gentils journalistes nous informent jour après jour des négociations bon enfant qui se déroulent actuellement en cette bonne ville du Bourget sous l’égide des gentilles Nations Unies. La merveilleuse COP21 s’acharne, sous nos regards reconnaissants, à empêcher le vilain gaz carbonique de faire monter la température de l’atmosphère au dessus de 2°C.

Ce sont les gentils scientifiques qui, avec leur intelligence affûtée et leur sens de l’abnégation unique au monde, ont déterminé avec une grande précision cette limite de la hausse moyenne des températures de l’atmosphère terrestre. Au-delà de cette limite, il n’y a aucun doute que les cyclones de l’apocalypse climatique vont tous nous balayer. C’est pourquoi nous devons faire confiance au gentil Ban Ki Moon et à tous ses gentils amis pour nous tirer de ce mauvais pas.

Pour cela, nous devrons certainement encore payer de nouveaux impôts pour venir en aide à ces millions de malheureux réfugiés climatiques, ces millions de gentilles personnes poussées hors de chez elles par des tempêtes tropicales dont nous sommes, évidemment, responsables. Nous allons payer notre dette à l’égard de tous ces pauvres gens touchés par les méchants tsunamis et les vilains tremblements de terre dont chacun sait qu’ils sont, de toute évidence, la conséquence naturelle des bouleversements climatiques qui affectent sans aucun doute notre malheureuse planète.

Heureusement que le gentil François Hollande et la gentille Ségolène Royal font tout ce qu’ils peuvent pour aider les gentils scientifiques à interpréter les données climatiques dans le BON sens ! Les gentils économistes et les gentils diplomates pourront ainsi trouver de merveilleuses solutions boursières et spéculatives pour obliger les vilains consommateurs à consommer moins, à se déplacer moins en voiture, à être moins vivants, moins nombreux aussi.

De gentils projets de développement durable vont permettre aux malheureux africains de connaître enfin le bonheur du monde moderne. Le gentil Danone va pouvoir continuer à leur vendre de l’eau en bouteille à prix d’ami.

La gentille entreprise privée ERDF va aussi pouvoir nous installer ses gentils compteurs électriques écologiques Linky. Ainsi, elle va pouvoir disposer de nos données personnelles et nous proposer tout un tas de gentils produits, uniquement pour notre confort. Ce nouveau compteur va sûrement nous permettre de faire de grosses économies d’énergie et de faire baisser notre facture d’électricité, c’est évident !

La COP21 va aussi, grâce à son mini sommet africain, permettre de limiter la baisse du niveau du lac Tchad, baisse qui est à l’origine de la diffusion du terrorisme islamique, comme l’indiquait avec beaucoup de sagacité un des chefs d’état présents à la table ronde. Le gentil François Hollande, décidément sur tous les fronts du terrorisme, même les plus improbables, va nous sauver de toutes ces calamités.

Oh ! Merci, François Hollande ! Merci la COP21 ! »

L’Ecologie totalitaire, le 2 décembre 2015 (via sott.net)

Rappels :

COP21 : Terrorisme et « réchauffisme sont les deux mamelles de l’Empire

Kerry dégonfle la baudruche : Un accord à la COP21 ne sera pas juridiquement contraignant

Les marchands de l’apocalypse climatique sont de retour (Istvan Marko)

Pauvre CO2 !

—————————————

Voir aussi : Alain Soral décrypte l’écologie de marché (2010)

« Je vous l’annonce, c’est clair : Les deux leviers de manipulation de la bêtise humaine pour les années à venir seront l’écologie et l’anti-islamisme… C’est un peu la fin de l’antifascisme et de l’antiracisme ».

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Gentils organisateurs de la COP21, délivrez-nous de l’apocalypse climatique !

  1. armando dit :

    convaincre le bon peuple d’accepter une nouvelle taxe qui servira a plein de bonne chose, mais certainement pas pour combattre la pollution.

  2. zorba44 dit :

    Islamisme et Ecologie qui justifient pleinement la confiscation des libertés, la perte d’identité des administrés et le soutirage des fruits de leur labeur. Très bien vu en effet et on voit venir le wagon suivant, la nécessité de bouffer les insectes au lieu de la viande et des pilules OGM aux petits légumes…

    Et comme vient le moment des fêtes le signataire vous fait cadeau du cocktail imaginé par ses soins le 10 octobre dernier à l’occasion d’une fête familiale et qu’il a dénommé « Marugiwi »
    * 15% de sirop d’érable (mapple syrup)
    * 30% de rhum blanc
    * 50% de vin de gingembre (ginger wine)
    le reste glace pilée et, éventuellement, une ou deux feuilles de menthes.
    A propos le vin de gingembre (marque Stones ou internet pour le trouver) se marie également très bien à la bière (un peu comme le picon ou l’amer bière) et au vin blanc…

    A espérer que vous y trouverez votre plaisir pour combattre la sinistrose de l’air du temps (COP21).

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      C’est amusant Jean, il se troue que j’ai élaboré dernièrement une recette approchante à base de rhum blanc Martinique mais avec du sirop de gingembre ( que l’on peut réaliser sois-même ) et zeste de citron .
      Ce sera pas mal pour contempler le prochain crash boursier…
      Bien à vous.

      • zorba44 dit :

        Santé et à ma prochaine recette !

        Jean

      • zorba44 dit :

        Voilà une résistance comme on les aime… Vive le principe de précaution ! Il devrait s’appliquer à des tas de domaines y compris sur l’ordonnance légalisant les bail-in, à titre d’exemple !

        Jean LENOIR

  3. John dit :

    « Save the Planet » : le grand George Carlin se foutait bien de la dérisoire prétention des êtres humains contemporains qui disparaitront bien avant la Terre

  4. Pierre dit :

    Tout ce cirque climatique veut cacher l’arrivée dans notre ciel d’un soleil gémellaire qui déchirera notre ciel causal en permettant ainsi aux rayonnements stellaires de pénétrer de plein fouet par les interstices provoquées notre matrice terrestre (notre inconscient collectif ou notre âme planétaire, peut importe la forme que nous utilisions) et nos corps physiques et nos enveloppes subtiles conséquemment: corps éthérique, corps émotionnel, corps mental, corps causal) provoquant la transmutation de notre conscience, de notre âme individuel, de nos systèmes de croyances et de valeurs, et ultimement, au grand désarrois de nos pseudo-élites, la résurrection de notre Esprit Véritable Universel, et de notre nouveau corps de manifestation Éternel dit de Lumière ou Corps d’Éternité, à l’image de la résurrection du Christ historique. Comme il a dit:  » Ce que j’ai fais hier, vous le ferez demain, et de plus grande encore! » En ce sens, l’histoire du Christ pour ceux qui ont reçu une éducation chrétienne, était une préfiguration de ce que tous demain allions accomplir, et nous sommes là aujourd’hui sur cette terre pour cela!

    Lorsque ces évènements dit apocalyptiques se présenteront (qui sont tout à fait normal et dans l’ordre des cycles cosmiques), et tous les signes indiquent que c’est pour bientôt, il y aura tentative par les pseudo-maîtres de ce monde de créer un état de confusion, de peur, et de chaos généralisé partout autour du monde, par la désinformation et le mensonge, en affirmant faussement, et en préparation avec l’opération de « lavage de cerveau » COP21, que ces évènements sont le produit du dit « réchauffement climatique » tant propager, et que l’homme en conséquence, suivant la thèse mensongère que l’homme est à la source de la hausse du CO2 atmosphérique, est le responsable de tout ce qui arrive, et tentant ainsi d’exacerber la culpabilité, la peur et l’incompréhension générale de tous. Faire diversion et noyer le poisson tel est le but du COP21.

    Donc, il ne faut pas s’inquiéter, tout ce qui se présente est absolument normal, les éléments primordiaux de la nature: la terre, l’air, l’eau et le feu (dont on peut constater l’action sous forme de tremblements de terre, de tornades, de vents forts, d’inondations, et du réveil des volcans entre autres…), reviennent mettre de l’ordre dans le désordre de notre planète, et la fusion de ces quatre éléments primordiaux, les quatre cavaliers de l’apocalypse, les quatre orients, les Hayot ha kodeish, par leur fusion finale, sur cette terre et en nous, créons un nouvel élément si vous voulez: l’Éther, à la source de notre Libération, de la Paix Intérieur, de notre nouveau corps de LUMIÈRE et de tout ce que vous pouvez y mettre! Cet Éther, ce Feu, est ce que l’homme à appeler l’Amour! Mais cette fois-ci c’est l’Amour Véritable, et non plus l’amour falsifié! Et tous les Hommes, au-delà du corps éphémère physique qu’il occupe temporairement, ne sont qu’Amour et Absolu. C’est ce qui se présente: notre résurrection à tous!

  5. Abroz60 dit :

    Maintenant je commence à comprendre le contenu de tes commentaires. Merci de m’ apporter un grand verre de Marugiwi à l’aéroport d’Auckland …mais n’oublie pas les herbes que tu as retirées de ta recette originale.

    • zorba44 dit :

      Bon si tu aimes la menthe pas de pb… mais tu patienteras bien jusqu’à la maison et vous dormirez très bien après ! C’est très apaisant et met dans une douce torpeur.

      Jean

  6. Abroz60 dit :

    Au fait le 10 Octobre c’était bien le jour J!!..Est-ce l’effet du cocktail? T’es tu rendu compte que tu signais un bout de papier? Marugiwi consommé avant ou après la signature….irresponsable ou coupable?

  7. guillem dit :

    Sur LINKY et GAZPAR:

    http://www.20minutes.fr/sante/1743423-20151203-energie-commune-veut-bannir-compteurs-linky-gazpar

    « C’est sans doute une première en France. La commune de Saint-Macaire, située en Gironde, refuse d’accueillir sur son territoire Linky et Gazpar, les nouveaux compteurs d’électricité et de gaz. Pour une raison simple : cette nouvelle génération de boîtiers, dits « intelligents » ou encore « communicants », pourrait nuire à la santé des habitants.

    Le conseil municipal s’inquiète plus particulièrement des micro-ondes émises par le compteur Gazpar et des rayonnements électromagnétiques suscités par le compteur Linky. Or, comme le soulignent les élus dans un courrier adressé le 13 novembre dernier aux 2.500 habitants de la commune, les ondes sont interdites dans les crèches et limitées dans les écoles depuis le 9 février dernier. Quant aux rayonnements électromagnétiques, ils sont classés « cancérogènes possibles » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) depuis le 31 mai 2011.

    Sur ce dernier point, « les câbles des habitations n’ont pas été prévus pour utiliser la technologie Linky. N’étant pas blindés, ils vont générer des rayonnements nocifs dans toutes les pièces de l’habitation, y compris les chambres des enfants. C’est inacceptable et nous ne l’accepterons pas », réagit Stéphane Lhomme, l’un des élus locaux et par ailleurs directeur de l’Observatoire du nucléaire. »

  8. Ping : Gentils organisateurs de la COP21, délivrez-nous de l’apocalypse climatique ! Actualités

  9. Ping : Gentils organisateurs de la COP21, délivrez-nous de l’apocalypse climatique ! | Nouvelle Ère

  10. hervé dit :

    Des perles de désinformation climatiques il en sort tous les jours à la pelle……voyez ci dessous:

    « A un peu plus de 36 heures de l’échéance, un compromis en vue d’un accord pour juguler l’ampleur vertigineuse du réchauffement de la planète (vertigineuse !!!) semblait encore difficile à atteindre, en raison de la résurgence de tensions entre pays du Nord et du Sud. Avant d’entamer une nuit de négociations, des pays en développement avaient réaffirmé mercredi soir avec force leur volonté de ne pas être mis sur le même pied que ceux du Nord, à la fois responsables historiques du réchauffement et disposant de plus de moyens pour y faire face.

    http://www.boursorama.com/actualites/climat-fracture-nord-sud-a-la-cop21-ed80020746a908d6e4995e5245e513f6

  11. tetraon dit :

    Vous êtres climato-sceptique ? Vous n’êtes qu’un « criminel du climat » et vous aurez bientôt votre tête mise à prix !
    Votre portrait dans les rues de Paris, hé oui !!

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/12/07/01008-20151207ARTFIG00317-les-portraits-des-criminels-du-climat-placardes-dans-paris.php

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s