L’Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier

Le million sera allégrement dépassé. Le suicide organisé de l’Allemagne et de l’Europe se confirme, même si le flot de réfugiés a semble-t-il légèrement faibli… la Turquie ayant un peu fermé les vannes à la suite de l’accord passé avec l’UE. Pour combien de temps ? Les partenaires européens de Mutti Angela la remercient, ils profiteront très certainement des migrants dont l’Allemagne ne voudra pas (à moins que Schengen ne soit rapidement rangé au rayon des mauvais souvenirs). OD

L’Allemagne a enregistré en novembre 206.101 demandeurs d’asile supplémentaires, un nouveau record pour le pays qui a comptabilisé depuis le début de l’année 964.574 migrants, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur.

Les arrivées ont donc encore nettement progressé depuis le mois dernier (181.166 migrants enregistrés en octobre) et l’Allemagne devrait donc dépasser le million de demandeurs d’asile d’ici à la fin de l’année.

Ces données du ministère proviennent du système EASY qui comptabilise les migrants arrivant dans le pays et prévoyant de demander l’asile mais ne l’ayant pas encore fait.

Elles ne précisaient pas les nationalités des migrants. Mais lors des précédentes statistiques, Syriens et Afghans en formaient le contingent le plus important (respectivement 88.640 et 31.000 en octobre).

Dans son communiqué, le ministère précise la durée moyenne de traitement des procédures d’asiles qui vont de 2,9 mois pour les ressortissants du Kosovo à 14,9 mois pour les Pakistanais. En moyenne, les demandes déposées par les Syriens sont traitées en 3,4 mois.

« La réduction significative de la durée des procédures » résulte du fait que l’Office central des réfugiés (BAMF) « donne la priorité » aux demandes émanant des pays considérés comme sûrs, comme les pays des Balkans – dont les ressortissants n’ont aucune chance de se voir accorder l’asile -, et des pays considérés comme dangereux, à l’image de la Syrie, explique le ministère.

La semaine dernière, l’ONU a cependant annoncé que le nombre de migrants arrivés en Europe via la Méditerranée avait chuté de plus d’un tiers en novembre, sur un mois, pointant les conditions climatiques et la lutte contre les passeurs en Turquie. Selon le Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), 140.000 migrants ont traversé la Méditerranée en novembre, soit 36,5% de moins qu’en octobre.

Source : AFP/ Yahoo actualités, le 7 décembre 2015 (via crashdebug.fr)

Rappels :

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour L’Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier

  1. zorba44 dit :

    A propos combien coûte l’aide à l’immigration au budget de l’Allemagne ?

    Jean LENOIR

  2. brunoarf dit :

    « L’Allemagne telle que nous la connaissons va disparaître à cause des politiques d’immigration de masse »

    L’universitaire allemand Jörg Baberowski est un ancien professeur de l’université de Leipzig. Il enseigne désormais à l’université Humboldt de Berlin. C’est un spécialiste de l’histoire du communisme. Il lance un avertissement sévère en direction de l’Europe et des États-Unis afin que les dirigeants politiques occidentaux ferment leurs frontières aux migrants en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

    Extrêmement renommé pour son expertise du stalinisme, il fut également membre du parti communiste d’Allemagne de l’Ouest. En dépit de ses lettres de créance gauchistes, il ne pratique pas la langue de bois sur la question de l’immigration :

    « Même le 11 Septembre n’a pas été immédiatement perçu comme un tournant, mais je crois que quelque chose de fondamentalement nouveau a lieu qui va profondément changer notre pays. L’Allemagne ne pourra plus rester en dehors des guerres et des conflits. Et l’Allemagne, telle que nous la connaissons, basée sur la fondation des valeurs chrétiennes, risque de disparaître sous l’effet de l’immigration de masse ».

    « Tout ce qui nous était cher, tout ce que nous avons reçu tout au long de notre vie va changer parce que ces gens viennent d’un milieu culturel différent et ont d’autres idées sur la façon dont nous devons vivre. »

    Il critique le système d’immigration du gouvernement allemand, en déclarant notamment : « Il est absurde qu’un universitaire russe ait du mal à obtenir un visa, mais que les travailleurs migrants Pakistanais, qui arrivent sans passeport en Allemagne, aient toutes les options ouvertes. Nous ne contrôlons pas l’immigration.  »

    « Vous ne pouvez pas simplement ouvrir les frontières et laisser les immigrants arriver, » a t-il dit. « Pour cela, nous aurons à payer un prix élevé » .

    Et le professeur Baberowski de fustiger la chef de file de l’Allemagne Angela Merkel, en déclarant : « En ouvrant les frontières et en souhaitant à tous la bienvenue, Merkel est devenue la militante immigrationniste de l’Europe. Cela n’a pas été raisonnable de se faire photographier avec des réfugiés, tout comme il n’a pas été sage de dire au monde entier que tous pouvaient venir en Allemagne… »

    Article original en langue allemande :

    http://www.huffingtonpost.de/2015/12/07/deutschland-masseneinwanderung-verschwinden_n_8733968.html

  3. Justy dit :

    Mr Philippot,dans votre région,combien de dizaines de réfugiés …C’est par cette question que la journaliste d’I télé tenait a démontrer que la quantité de nouveaux arrivants est proche de zéro.
    En effet quelques dizaines chez nous et 1million chez notre voisin.
    Ou sont-ils planqués ?on le decouvrira bientôt,après les élections.Ce qui est sûr,ils sont déjà pour partie dans les hébergements des centres de formation de l’AFPA.On va pour l’instant les évaluer puis bien sûr les former avec l’argent donné par les conseils régionaux.Ceci est une vraie aubaine
    pour certains petits profiteurs de cette institution .

  4. parabellum666 dit :

    Bonjour,très bon blog,merci!
    Quelques infos sur KLA.TV:

    Bardamu à écrit sur le forum Novusordoseclorum :

    ces vidéos de kla.tv reprennent un certain nombre de vérités prises à droite à gauche sur le net, il faut garder à l’esprit que cette chaine TV est l’outil de propagande du gourou Ivo Sasek.

    Cette chaine, dont le nom complet est Klagemauer.tv, ne sert que les intérêts de la secte dont Sasek est le prophète autoproclamé. Il suffit de regarder les vidéos consacrés à Poutine pour constater l’indigence totale des analyses qui sont faites sur ce média, média qui dispose par ailleurs de moyens formidables ! Plus de trente langues disponibles pour les vidéos, studios professionnels, aspect des vidéos tellement professionnels que les vidéos le disputent en terme de qualité d’image avec les médias officiels ! A mon avis les oboles des sectateurs doivent pleuvoir sévère Twisted Evil

    La chaine en français : http://www.kla.tv/fr

    Un autre site de diffusion : http://www.sasek.tv/search.php?search_lang=3&browser=3#

    Quelques infos intéressantes sur cette page (qui suggèrent des liens entre les réseaux libertariens US et Sasek et un financement en lien avec ces réseaux/ Lire les commentaires…)
    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/09/04/les-reseaux-libertariens-ont-des-bronchioles-irrespirables-partout.html

    D’autres informations sur les déviations gravissimes de cette secte :

    http://www.lesarment.com/2008/09/ivo-sasek-nouvel-avertissement/

    http://www.vigi-sectes.org/ivo-sasek-reincarnation-et-universalisme/

    Il convient donc d’être extrêmement prudent vis à vis de cette mouvance pour laquelle le « conspirationnisme » n’est qu’un moyen comme un autre d’exister en instrumentalisant la censure dont ils prétendent faire l’objet. (Fausse censure par ailleurs puisque leurs vidéos sont visibles par tous et partout, nous sommes là dans un jeu de dupes qui ne sert que les intérêts des puissants, en quelque sorte une « dieudonnade » de plus, celle ci dans le domaine spirituel au lieu de celui du spectacle d’humour !).

    A noter que j’avais déjà attiré l’attention du forum sur ce mouvement sectaire dans un des sujets traitant de la pédocriminalité puisque klatv a produit un documentaire très suspect sur ce thème (Les témoins interrogés dans ce reportage étant en fait des figurants membres de la secte qui récitaient des textes convenus !), on devrait pouvoir retrouver cette intervention en faisant quelques fouilles archéologiques dans les arcanes du fofo !

    EDIT : Post retrouvé : voir cette page le 7/6/2013, 19:04 : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7536-alfred-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle-degeneree

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste#89115

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s