La technologie irano-russe « Magrav » aurait empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale

porte-avions nucleaire uss theodore roosevelt

« Les Etats-Unis ont récemment essayé de déclencher les hostilités vs la Russie en effectuant des “manœuvres” militaires dans la Mer du Nord et la Mer Baltique.

Mais, subitement effrayés, les trois sous-marins nucléaires de la flotte nord américaine et le porte-avions nucléaire US Theodore Roosevelt se sont enfuis terrorisés dans un port britannique. Pourquoi ? Parce que Poutine a personnellement commandé à la technologie Magrav (énergie libre) d’incapaciter les navires, les avions et l’armement embarqués américains.

De leur côté, les Forces Navales de Surface (NSF) US et le Ministère de la Défense US (MoD) confirment que trois sous-marins nucléaires russes de la classe Akula appartenant à la 24ème division de sous-marins de la Flotte du Nord (NF) ont repoussé avec succès le porte-avions américain USS Théodore Roosevelt (photos ci-dessous), l’amenant à “fuir dans la panique” pour se réfugier dans les eaux territoriales de la côte du Hampshire au Royaume-Uni.

uss theodore roosevelt

Un porte-avions américain terrifié prend la fuite devant des sous-marins russes pour se réfugier dans les eaux territoriales britanniques

Quelques heures après les informations de la NSF relatant cet incident critique, il est intéressant de noter que des sources de la presse britannique ont confirmé que ce colosse des mers de “100 000 tonnes de puissance de feu” a en effet jeté l’ancre dans la Stockes Bay à Gosport, au grand étonnement de milliers de spectateurs qui ont encombré les rues et se massés sur les rives de la rivière Solent pour le voir, dans ce qui a été décrit comme une escale, alors que rien de tel n’avait été prévu. Selon le communiqué de la NSF, le USS Théodore Roosevelt et son escorte navale, avaient été repérés mettant le cap vers la zone d’activité de la Flotte du Nord que le Président Poutine avait mise en état d’alerte opérationnelle la semaine dernière en réaction à une menace «d’état de guerre» détectée depuis le Royaume-Uni… une menace, ajoute le Ministère de la Défense, qui était elle-même une réaction au plan de bataille “Choc de Mars” de la Fédération de Russie révélé le 4 février. Avec l’OTAN alignant ses troupes le long de presque toute la frontière occidentale de la Russie, y compris le convoi blindé sans précédent de l’US Army “Dragon Ride” traversant six nations européennes, et les manœuvres sans précédent également de la Norvège “Joint Viking” à la frontière nord, poursuit ce communiqué, le Président Poutine a lui-même donné l’ordre de “cibler et rendre inopérant” le USS Théodore Roosevelt. Etant donné que la Russie avait prévenu ses citoyens de se préparer à une guerre nucléaire, et que les abris antinucléaires de Moscou commençaient à se remplir en réaction à la lugubre première frappe nucléaire planifiée par les Etats-Unis, et presque toutes les forces armées de la Fédération de Russie en état d’alerte sur tous les 9 faisceaux horaires, ce communiqué note en outre que l’approche du USS Théodore Roosevelt vers la mer Baltique en faisait une cible “légitime”. La manière dont le porte-avions américain a été “mis hors d’usage” par l’attaque des sous-marins de la Flotte du Nord, rapporte ce communiqué, a consisté dans la mise en œuvre réussie d’armes de “technologie magrav” qui avaient déjà été utilisées contre des navires de guerre américains et avaient réussi à les “mettre hors d’usage”.

magrav technology

MAGRAV TECHNOLOGY

En fait, les experts des NSF déclarent que quelques semaines à peine auparavant, le USS Théodore Roosevelt avait été «coulé fictivement» par un sous-marin français utilisant une «technologie magrav» au large de la Floride lors d’un jeu de guerre au cours duquel les Américains testaient des contremesures contre cette nouvelle arme révolutionnaire avant le déploiement de leurs navires pour se mesurer aux forces de la Flotte du Nord. La nécessité pour la Marine américaine de développer des contremesures contre la “technologie magrav” , affirme ce communiqué, leur a été clairement démontrée l’année précédente après que les forces aériennes de la Fédération de Russie aient complètement mis hors d’usage le redouté destroyer de classe AEGIS, le USS Donald Cook, en Mer Noire.

Cette attaque contre le USS Donald Cook avait été si démoralisante que lorsqu’il a fait relâche dans un port roumain pour être réparé, tous ses 27 officiers de bord ont été réaffectés ou mis à la retraite.

“La technologie magrav”, il est important de le noter, a été conçue par l’ingénieur nucléaire d’origine iranienne Mehran Keshe (photo ci-dessous), mais ses inventions ont été interdites d’utilisation officielle aux Etats-Unis par décret présidentiel signé par le Président Obama le 23 avril 2012. La signature par Obama du décret présidentiel interdisant la «technologie magrav», faut-il rappeler, faisait suite à son utilisation par les Iraniens pour capturer en vol un des drones les plus secrets et sophistiqués des Etats-Unis en décembre 2011, et le partage de cette nouvelle arme avec la Syrie.

mehran keshe magrav

Immédiatement après l’interdiction par le Président Obama de la «technologie magrav» en 2012, il faut également noter que Mehran Keshe a répondu au dirigeant américain dans une lettre ouverte qui disait : – Votre Excellence Président Obama,Nous vous proposons un chemin vers la véritable Paix Mondiale par le développement de cette nouvelle technologie au profit de toute l’espèce humaine. Je vous invite, vous et votre cabinet, à une présentation en direct de notre technologie, en terrain neutre où le président de l’Iran pourrait également être présent et où personne ne peut tromper l’autre, afin que tous comprennent bien le changement fondamental qui est en train d’être apporté à l’humanité. Puis nous parlerons d’une véritable Paix Mondiale. Comme je l’ai dit dans mon interview de dimanche à Los Angeles, entreprenons de convertir les usines d’armement des Etats-Unis en une organisation spatiale américaine, afin que les instruments de la guerre deviennent les artisans de la Paix Universelle.

Les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que d’immenses baignoires flottantes si notre technologie magrav est utilisée avec succès, et les pistes d’envol pleines de F-16 et de F-18, etc., ne seront plus que des musées de l’air pour des oiseaux de fer, car ces appareils seront incapables de voler si leurs systèmes électroniques sont touchés par la technologie spatiale magrav.

Ces appareils et ces navires de combat devraient être totalement recâblés avant de pouvoir être réutilisés.

Président Obama, nous vous invitons à comprendre ce changement et nous autoriser à vous faire la démonstration de la technologie qui va le permettre. Ensuite nous vous invitons à la table de négociation de la Paix Mondiale. Nous vous prions de signer un décret pour une paix véritable et non un décret réduisant au silence la science et la technologie, que votre peuple comprend pleinement que nous ayons développées en essayant de protéger la fierté de votre nation. Il ne s’agit pas d’une question de fierté d’un groupe ou d’une nation, mais de notre fierté à tous de la progression de l’espèce humaine vers de nouveaux niveaux de compréhension de l’ordre universel de la création, dans lequel nous avons tous notre place. Votre Ambassadeur et votre Consul en Belgique ont un accès direct à moi après nos discussions précédentes et la correspondance échangée avec eux et me transmettront toute communication de votre part. Avec les salutations les plus cordiales d’un homme épris de paix qui a développé cette puissante technologie pour le bien de l’humanité.(…)

—————————————

Malheureusement, comme le conclut le communiqué des NSF, il a fallu qu’Obama subisse la défaite humiliante de deux de ses navires les plus puissants depuis cette interdiction de la «technologie magrav» en 2012, avec la mise hors service complète du USS Donald Cook l’année dernière , le “torpillage” virtuel du USS Théodore Roosevelt il y a quelques semaines, et maintenant, aujourd’hui, ce même porte-avions flottant à la dérive au large des côtes britanniques, pour réaliser la vérité de l’avertissement de Mehran Keshe que “les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que des baignoires flottantes.”.

Et bien que cela ne soit pas mentionné dans ce communiqué… il ne faut pas être grand clerc pour comprendre pourquoi Obama voulait à tout prix arriver à un accord avec l’Iran, tout en essayant d’empêcher ses forces militaires de commencer une Troisième Guerre Mondiale destinée à détruire les pays qui avaient commencé à utiliser des armes de “technologie magrav” contre eux … comme la Russie et l’Iran … et (bien sûr) le centre de commandement des sous-marins français qui a déjà été ciblé par des drones américains.

Source : http://www.eutimes.net/2015/03/terrified-us-aircraft-carrier-flees-from-russian-subs-to-uk-safety/

Le scientifique et inventeur iranien Mehran Keshe est l’un des principaux chercheurs dans le domaine de la nouvelle technologie Magrav. Mr Keshe est le directeur de la recherche et de l’éducation à l’Institut du vaisseau de l’espace en Italie. L’Institut Spaceship (vaisseau spatial) est en partenariat avec une nouvelle université italienne de commerce et enseigne cette nouvelle technologie aux étudiants du monde entier. Ceci est le début d’une nouvelle ère de découverte scientifique, l’ouverture d’une nouvelle porte dans le monde de la science et c’est tout à fait passionnant ! Pendant que les « savants » saoudiens émettent des fatwas scélérates et vantent les vertus du « pipi de chameau« , les savants iraniens se hissent au niveau des meilleurs savants du monde ».

Nad Gavroch Freeman, le 7 décembre 2015 (via Résistance authentique)

Rappels :

Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

Les 300 Hiroshima de l’Italie (M. Dinucci)

Première allusion à l’option nucléaire en Syrie

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour La technologie irano-russe « Magrav » aurait empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale

  1. Marco dit :

    Quand on pense aux montants astronomiques dépensés pour tous ces navires, ces avions etc. et leurs électroniques embarquées….. tout ça obsolète d’un coup d’un seul avec une simple technologie…..

    Vive l’énergie libre!

  2. zorba44 dit :

    La nouvelle forme de « guerre » est passionnante car elle est incapacitante pour toutes les armes électroniques « détruites » et donc rendues parfaitement inopérantes.
    Si les ricains tentent quoique ce soit, c’est leur territoire même qui rentrera en moins de temps qu’il le faut détruit par la seule puissance de Magrav.

    Cette forme de guerre surviendra sans doute assez rapidement car l’ours ne veut pas qu’une nouvelle génération d’armes rende invalidante cette technique mortelle. Elle est en effet mortelle car elle détient le moyen de faire sauter toute la production électrique …et le reste – avec le retour à vitesse vertigineuse vers l’âge de la pierre.

    Jean LENOIR

  3. Jean dit :

    La source n’est pas EUtimes mais whatdoesitmean (c’est indiqué en bas de l’article). Un site d’intox bien connu. Ce n’est clairement pas une information valable.

  4. zorba44 dit :

    Il convient aussi de comparer la retenue de Poutine, une vraie main de fer dans un gant de velours. Comparez ce qu’un vulgaire flic américain fait lorsqu’un gosse manie un pistolet en plastique …et la force de retenue de Poutine qui peut, d’une voix rayer de la carte tous les pays de l’Otan.

    Grand peuple aussi que l’Iran et aussi extraordinaire ce chercheur et inventeur Mehran Keshe qui fait tout le contraire de ce que firent à une époque Oppenheimer, Fermi et consorts.

    Jean LENOIR

  5. RonRon dit :

    Ça sent l’embrouille.

    80% de fait réel et dont le causes sont diverses et 20% de technologie magique style fusion froide.

    Non pas que ces technologies n’existe pas, mais comme le superphoenix ou l’EPR, on est loin de la théorie à la pratique.

    • MJ dit :

      il n’y a qu’à faire une recherche sur gogol. résultat aucun site scientifique habituel pour traiter le sujet. et ce qui vient nous parle d’énergie libre, d’espace temps, surtout pas d’explication , du fumeux bien nébuleux.
      et pour rigoler allez voir dans gogol images, là on a les soucoupes volantes…
      cela dit il est possible que les russes aient une techno plus efficace que celle des ricains.
      c’est l’histoire de l’arme et de la cuirasse, il y en a toujours un en retard sur l’autre.

  6. Geraldine dit :

    Il est rassurant de constater que les outils de la défense « asymétrique » permettent à la Russie et à la Chine (et accessoirement la France) de contrer et rendre inopérante la monstrueuse puissance de feu, diaboliquement disproportionnée, de ces malades d’Impériaux…

  7. Alain dit :

    Aucune des parties n’a intérêt à communiquer sur le sujet….les Russkofs envoient des signaux clairs sur leurs nouvelle supériorité technologique, les ricains en prennent acte mais il faut surtout que le citoyen lambda n’en sache rien….

    • zorba44 dit :

      Heureusement les blogs existent et il est bon de dire ce qu’on y trouve. Le signataire constate 1) l’incrédulité de ce qu’il annonce avoir trouvé tout d’abord 2) puis la reconnaissance d’en avoir parlé quand les faits confirment plus tard ce qu’il avait dit.

      Cela s’appelle le bouche à oreille et il y a une prise de conscience de plus en plus générale que les fictions des merdias, les mensonges des politiques et les discours des banksters sont de grosses bouses peu ragoûtantes où le quidam évite de s’enfoncer.

      Ça fait du bien, enfin !

      Jean LENOIR

  8. LA Confidential dit :

    Pour répondre à Jean (pas Lenoir, Jean « l’anonyme » -moi c’est Jules- de 0h40), cette information hautement poétique ne tombe tout de même pas par hasard.

    http://www.whatdoesitmean.com/index1853.htm

    Au moment précis où les autorités américaines officielles -pour les interlopes on verra vite- font grand étalage de bonne volonté en Syrie, y compris sur le leitmotiv « Assad doit partir », et où il est indéniable que leur invincible armada se met prudemment en retrait.

    http://lesakerfrancophone.net/semaine-11-de-lintervention-russe-en-syrie-seloigner-du-gouffre/

    Dans une confrontation militaire il est toujours plus glorieux d’avouer devoir quitter le terrain parce que l’ennemi dispose d’une arme de science fiction diabolique, plutôt que le faire parce que sa propre technologie n’est plus que de la camelote héritée de Mathusalem -malgré tout ce qu’elle a pu coûter au bon peuple.
    Il est possible aussi que les russes aient lancé une grande offensive d’intox en pariant sur la propension des américains, même au plus haut et secret niveau, à croire à des contes de croquemitaines dès qu’ils trouvent quelqu’un pour résister à leurs gros doigts.
    Là, nous sommes justement dans le grand classique de l’intox militaire. Lâcher une info bidon -ou vraie mais sans grande importance- pour protéger une avancée technologique essentielle même si elle s’avère être plus triviale.
    Le modèle du genre reste la fameuse affaire Dreyfus, « énaurme » machination à destination de l’Allemagne construite autour du frein hydraulique sur pièces d’artillerie lourde (l’info sans grande importance) visant à protéger l’authentique arme secrète (le canon de campagne léger à tir rapide, le fameux 75, qui fit gagner plus tard la bataille de la Marne aux armées françaises). Affaire qui, comme chacun le sait, fit une victime collatérale, un brave petit juif qui passait par là.
    C’est Thierry Meyssan qui (une fois de plus) cerne probablement la vérité en déclarant que les russes ont neutralisé totalement (par quels moyens ?) les systèmes de surveillance de l’OTAN dans un périmètre de plusieurs centaines de kilomètres autour de leurs bases syriennes.
    L’armée occidentale est donc devenue aveugle et risque d’avoir de grosses désillusions d’ici quelques semaines sur leur habileté présumée à avoir attiré les russes dans un « bourbier ».

    http://metatv.org/thierry-meyssan-jean-loup-izambert-gearoid-ocolmain-sur-les-attentats-de-paris-meta-tv

    L’info de Thierry se trouve à mi-chemin de la vidéo 2, à peu près, ce qui ne devrait pas vous dissuader de suivre le reste, fort passionnant.

    • Oui. D’ailleurs vous vous souvenez certainement des déclarations que Poutine avait faites l’an dernier sur les armes nouvelles, inédites, dont la Russie allait être bientôt dotée…

      « Il s’agit d’armements les plus modernes, de systèmes défensifs et offensifs dont les autres armées du monde ne disposent pas encore ».

      Poutine ne parle jamais en l’air. La supériorité technologique de l’armée russe lui permet notamment de rendre aveugle et sourd l’adversaire.

      Compte tenu de l’énorme déséquilibre entre les budgets militaires de l’Empire étatsunien d’un côté, et de la Fédération de Russie de l’autre, il n’y a pas d’autre explication crédible à l’avantage que l’armée russe possède aujourd’hui sur le terrain. L’habileté stratégique aussi bien que diplomatique ne suffit pas.

      http://fr.sputniknews.com/politique/20140814/202147498.html

      • zorba44 dit :

        C’est effectivement ce qui est passionnant chez Poutine et qui fait sa force et sa crédibilité, c’est qu’il ne lance jamais de grandes tirades incantatoires, mais dit des choses précises et sans ambigüité…

        Avec lui on sait où on va et qui, il y a 25 ans, aurait pu dire la même chose d’un apparatchik russe dans ses pompes et dans ses oeuvres ?
        On se sent plus proche des russes que jamais car ils ne cherchent pas l’expansionnisme mais la défense de leur patrie – mot trivial et devenu écoeurant pour la caste européenne.

        Jean LENOIR

  9. Pierre Carré dit :

    le fameux (fumeux ?) Keshe n’a pas bonne aura, même sur un site très branché énergies libres comme PESN. Par exemple, il annonçait vendre des voyages spatiaux fin 2014 :
    The First Flight: The initial charges and booking for 10 hours of flight in space and for the booking for the first space lift through Keshe Foundation before December 2014 will be announced next week. The cost for these flights will be 19000 (nineteen thousand) euros per person, this will include 9 hours of flight at about 60km distance from the surface of the Earth.
    source : http://peswiki.com/index.php/Directory:Keshe_Foundation#Warning_of_Fraudulent_Representation

    et pour sa « techno » Magrav annoncée depuis plusieurs années, jusqu’à présent personne pour confirmer l’efficacité :
    eMedia: Keshe’s Magrav – Fact or Fiction?, 11 nov. 2015
    http://peswiki.com/index.php/Free_Energy_Blog:2015:11:18#eMedia:_Keshe.27s_Magrav_.E2.80.93_Fact_or_Fiction.3F
    Customer receives Keshe Magrav, initial output is same as input, 26 nov. 2015
    http://pesn.com/2015/11/26/9602695_Customer-receives-Magrav_output-same-as-input/
    Keshe Magravs Power systems being recalled, 1 déc. 2015
    http://pesn.com/2015/12/01/9602696_Keshe-Magravs-Power-systems_being_recalled/
    mais bon, pour laisser place au rêve :
    Angelo Daul reports success with Magrav replication, 23 déc. 2015
    http://pesn.com/2015/12/23/9602708_Angelo-Daul_reports-success-with_Magrav-replication/

  10. Ping : La technologie irano-russe « Magrav » aurait empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale Actualités

  11. Dom le Dodo dit :

    S’ en foutent aux states (d’ailleurs comme le Vlad) ! si le USS Donald Cook ne marche plus avec la Magrav tech, y vont pas tarder à nous vanter les « vertues » du « new USS Donald Trump » crachées à la gueule des charlies par les merdias et, aiguillées par le FBI, qui sait, ça peut passer;-)))
    MAIS PAS SUR (NOTRE) CE SITE ! Lol, je sais, on est en train de peter les câbles… allez, Bonne Année 2016;-) Olivier, continues à nous informer, MERCI D’AVANCE.

  12. bocanegra dit :

    le blog résistance authentique est bidon …rarement vu plus bidon comme site dit d’  » infos » et de résistance …. »authentique » , excusez du peu, et le type est félé de a à z avec histoires à dormir debout, assis, sur la tête … l’info est ailleurs comme aurait fox mulder 🙂

    • Il y a en effet du bon et du moins bon, le moins bon comprenant des choses que je trouve moi aussi totalement fantaisistes… Mais on ne peut pas rejeter en bloc, ses sources étant très variées.

  13. Franck Labbé dit :

    Jean-Pierre Petit indique sur son site que le discours de ce M. Keshe n’est pas sérieux ni scientifique .

  14. zorba44 dit :

    A relire tous les commentaires, le signataire s’étonne que la contestation « lapidaire » provienne de posteurs dont on ne voit pas les signature par ailleurs, …ni les fiches physiques : sauf erreur, Frank Labbé, Pierre Carré, Ronron, Jean.

    A ce stade cela donne du corps à l’information d’autant que les retraits de force et les neutralisations électroniques ne sont jamais formellement démentis par les patrons des navires qui en ont fait les frais, ni les services officiels US.

    Quant à la technologie elle-même, vous ne voudriez pas quand-même, que, s’agissant d’une arme nouvelle, elle fasse l’objet de publication à tout va.

    Voyons venir les évènements et les effets Margrav seront confirmés …et, vraiment sans doute pas, démentis.

    Et s’il y a eu des Trolls de circonstance, ils en auront été pour leur efforts et leurs signatures « vendeuses » qu’on aura vraisemblablement pas l’occasion de revoir.

    Jean LENOIR

  15. Flen Ben Flen dit :

    Ah?! Seuls les russes et les iraniens ont trouvé l’astuce pour produire cette technologie ? C’est qu’ils sont très forts! Et le reste de l’humanité des imbéciles ? Ok! On attendra de voir les retombées de cette technologie sur le bien être des russes et des iraniens. L’histoire nous le dira.

  16. Mondwest dit :

    Et quand est-ce que cette technologie va arrêter Daesh ? Parce que là…

  17. bingo dit :

    Ça c’est une Leçon pour Les bouffons de FRANCE qui prétendent que La RUSSIE est une immense terre où gisent sur sa côte pacifique des sous-marins rouillés de L’époque soviétique, une époque qui a été florissante et émancipée; qui a épanoui Le citoyen soviétique de cette époque Là justement et n’oublions jamais en FRANCE que toutes les prestations sociales dont nous bénéficions aujourd’hui nous viennent directement de la période des révisions de KHROUCHTCHEV et aussi de BEVITSH en ANGLETERRE. À part cette parenthèse je reviens sur le répertoire stratégique où l’époque soviétique à bénéficié de sous-marins perfectionnés qui ont stimulé la jalousie de toutes les classes sociales et politiques en FRANCE quand je me rappelle qu’en FRANCE même à l’époque du ministre SAVARY qu’ un nombre incalculable d’élèves des classes de terminale se mettaient debout sur les pupitres pour demander que les mathématiques ne soient pas dominantes dans les lycées alors que les russes eux naissent avec le gêne des mathématiques et quelques temps après on nous chatouille les méninges avec la technologie française mais la FRANCE n’a jamais eue de technologie nous mêmes ici en FRANCE importons de la technologie russe, hollandaise, anglaise, et japonaise nous n’avons plus de matheux et nous nous targuons d’explorateurs La technologie de pointe mais non! nous savons exporter le « ridicule » un domaine où nous excellons beaucoup justement. Quand aux RUSSES, eux, ont depuis longtemps désarmé et démoli leurs anciens sous-marins de L’époque soviétique qu’ils ont fondu dans leurs combinats sidérurgiques comme toutes les choses qui vieillissent d’ailleurs tout comme nous procédons nous aussi à la fonte des tuyaux en plomb des cuisines des ménagères ici en FRANCE et au désamiantage de Notre patrimoine immobilier pourri et vétuste en FRANCE malheureusement je dis bien malheureusement parce que nous sommes prétentieux, inefficaces, fanfarons, imbéciles comme le coq chantecler si vous n’avez pas oublié les fables de LAFONTAINE. De nos jours avec son EXCELLENCE VLADIMIR POUTINE et je le répète les sous-marins de L’époque soviétique ont été détruits et fondus et avec eux aussi l’époque fâcheuse et exangue de BORIS ELTSINE comme il en est de même pour nous aujourd’hui en FRANCE avec ce BOUFFON, ce GUIGNOL, cette CRÉATURE IMMONDE et FÉTIDE qui est FRANÇOIS HOLLANDE // Nous disons que les autres peuples ne sont pas libres comme nous mais voyez bien PEUPLE DE FRANCE que l’on veut nous imposer une «  »LOI-TRAVAIL » » INIQUE malgré nous et on critique L’URSS depuis que je me souviens à L’époque de G. POMPIDOU je crois que l’heure est venue pour nous de balayer devant la porte de la maison FRANCE et de cesser notre propagande saugrenue et débile. Le peuple souverain doit faire basculer cette ignominie le peuple n’a ni porte -feuille présidentiel, ni privilège ni le grade de président de la répubLique ni même un logement décent (allez voir en RUSSIE s’il ya des clochards qui peuplent les rues comme chez nous) mais il une devise très pertinente :: LA FONCTION SUPPRIME LE GRADE et à partir de Là la fonction d’un peuple souverain doit supprimer par son nombre et sa fonction d’éveil des consciences un gouvernement qui a failli à sa mission et à la tâche qui est subordonnée à son grade.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s