2016 commence bien ! Les voeux d’Angela Merkel sous-titrés en arabe…

Celle qui devrait être encore l’une des figures centrales de l’année s’applique semble-t-il à détruire consciencieusement à la fois son pays et l’Europe. Nul doute que les tenants d’un « Nouvel ordre mondial » sauront la récompenser comme il se doit le moment venu. OD

voeux-Merkel-arabe

« Afin « d’atteindre de nombreux réfugiés », la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et… en arabe !

Pour nos amis allemands patriotes aussi, l’année 2015 s’est terminée encore plus mal qu’elle avait commencé. Non seulement leur pays s’est vu « gratifié » d’un million cent mille réfugiés – du moins, prétendus tels par leurs autorités, chiffre quatre fois supérieur à celui de 2014 – mais ils viennent de subir le pire affront qu’un élu au sommet d’un État puisse infliger à sa nation : l’humiliation par le double jeu, le double fardeau du sacrifice et de la culpabilisation.

Les vœux d’Angela Merkel pour ses compatriotes ? Qu’ils acceptent bien gentiment les migrants, sans broncher, même si « cela va coûter de l’argent […] » parce qu’« il est évident que nous devons aider et accueillir ceux qui cherchent un refuge chez nous ».

Évident pour qui, donc ? Sans aucun doute pour Peter Sutherland – ex-directeur de l’OMC, ex-commissaire européen à la concurrence, ex-directeur de Goldman Sachs, mais actuel membre du groupe Bilderberg, directeur de la Trilatérale, conseiller spécial de l’ONU pour l’immigration ainsi que conseiller au Vatican – qui, dans une récente interview sur le site de l’ONU, préconise pour l’Allemagne en particulier, mais pour quasiment chaque pays d’Europe, d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les trente prochaines années. Autrement dit, avec d’un côté de faibles taux de natalité, et de l’autre un taux vigoureux, dans 30 ans, les Européens ont toutes les chances d’être devenus les indigènes dans leurs propres pays…

Pas évident, en tout cas, d’après les estimations de la Bundesbank (la banque centrale allemande), de continuer de faire rentrer des millions de réfugiés dans le pays, puisqu’elle souligne les « qualifications faibles » et des « barrières linguistiques » et évalue à 70 % le nombre de migrants au chômage en Allemagne.

Alors Angela, née d’un père pasteur et communiste, en Allemagne de l’Est, celle qui abhorre la culture de « démocratie par la base », comme l’écrira le tempsreel.nouvelobs.com, en 2013, a agité la grosse ficelle. Les Allemands patriotes sont des gens « au cœur froid ou plein de haine » [qui] se réclament eux seuls de l’identité allemande et veulent exclure les autres ». Parce que « les réfugiés sont une chance » pour l’Allemagne. Du Hollande dans la langue de Goethe !

Et pour bien montrer, à ces Allemands-là, ceux qui tirent le diable par la queue, ceux qui ont l’outrecuidance d’aimer leur pays et de préférer les leurs à ceux venus d’ailleurs en si grand nombre en aussi peu de temps, bref, à tous ceux qui rechignent à sacrifier leurs économies, à se laisser effacer, Angela vient de leur jouer un tour de cochon, si j’ose dire. Afin « d’atteindre de nombreux réfugiés », la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et… en arabe !

Mieux : à partir du 4 janvier, les actualités allemandes « Heute » (celles de 17 heures… pour commencer) ainsi que d’autres émissions de la chaîne appliqueront systématiquement les nouvelles directives. Comprenez : le public devient cosmopolite.

Et si François Hollande, pour sa (possible et espérée) dernière année, s’en inspirait ? Une idée pour provoquer dans la France entière un électrochoc ? On ne sait jamais…

Allez, Frohes Neues Jahr ! »

Caroline Artus, Boulevard Voltaire, le 1er janvier 2016

Rappels :

L’Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Immigration : Au fou !

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 2016 commence bien ! Les voeux d’Angela Merkel sous-titrés en arabe…

  1. blue suede shoes dit :

    La Suède dépassée par l’afflux de migrants

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2573846/2016/01/04/La-Suede-depassee-par-l-afflux-de-migrants.dhtml

    La Suède, dépassée par l’afflux de migrants, exige à partir de ce lundi une pièce d’identité pour franchir en train ou en autocar le pont de l’Öresund, principale porte d’entrée des réfugiés dans le royaume.

    L’UE va imploser, elle est en train d’imploser.

    C’est ce que cherchent Merkel et ses complices en destruction des nations.

    Quand le fruit sera bien décomposé, la panique à son comble, alors viendra LA solution….

  2. brunoarf dit :

    L’espace Schengen agonise.

    La Suède, le Danemark, l’Allemagne, de plus en plus de pays européens veulent reprendre le contrôle de leurs frontières nationales.

    L’arrivée des migrants est en train de détruire l’espace Schengen.

    Lundi 4 janvier 2016 :

    La Suède ferme le pont de l’Öresund aux migrants sans papiers.

    Pour la première fois depuis un demi-siècle, la Suède, dépassée par l’afflux de migrants, exigeait lundi une pièce d’identité pour tous les voyageurs entrant sur son sol depuis le Danemark. Ce pays est la principale porte d’entrée des réfugiés dans le royaume.

    Stockholm impose jusqu’à nouvel ordre aux compagnies de trains et d’autocars qui empruntent le pont-tunnel de l’Öresund reliant les deux pays d’effectuer des contrôles d’identité avant l’embarquement, côté danois, sous peine d’astreintes de 50 000 couronnes (5900 euros) par voyageur.

    La mesure a déplu fortement au Danemark, qui craint que les migrants refoulés ne restent sur son sol.

    http://www.romandie.com/news/La-Suede-ferme-le-pont-de-loresund-aux-migrants-sans-papiers/663274.rom

    Le Danemark instaure des contrôles aux frontières avec l’Allemagne.

    Le Danemark a instauré lundi des contrôles à ses frontières avec l’Allemagne pour empêcher l’entrée de réfugiés sans papiers, a annoncé lundi le Premier ministre danois Lars Løkke Rasmussen, le jour où la Suède faisait de même à la frontière danoise.

    « Cela peut avoir de grandes conséquences pour le Danemark que d’autres pays nordiques mettent le holà à leurs frontières. Cela peut provoquer plus de demandes d’asile », a déclaré lors d’une conférence de presse à Copenhague le chef de gouvernement libéral.

    M. Rasmussen est à la tête d’un exécutif qui cherche à limiter les arrivées sur son territoire, et qui avait déjà laissé entendre qu’il réagirait aux contrôles systématiques annoncés par la Suède.

    La vague de réfugiés, qui a pris des proportions inattendues entre août et novembre, a instillé des tensions entre la Suède, pays qui a reçu 163 000 demandes d’asile l’an dernier, soit la plus grande proportion par habitant de toute l’UE, et le Danemark, qui n’en a connu que quelque 18.000.

  3. Justy dit :

    Je vois deux possibilités:
    a) Le grand frère américain par la NSA sait  » des choses » sur la fille venue de l’Est et menace de révéler si elle n’obéit pas.
    b) Elle a trouvé ce moyen de faire sauter l’UE sans qu’on puisse l’accuser.Sachant qu’elle sait qu’à la fin tous ces gentils réfugiés finiront …en France.

    • zorba44 dit :

      Ou peut-être une troisième… Certaines (mauvaises) langues prétendrait qu’elle a du sang d’ hitelère dans les veines et que, pour se faire pardonner, elle a décidé que la germanie deviendrait le plus gigantesque camp de concentration de tous les temps avec mixité des nationaux et des immigrants…

      Jean LENOIR

  4. bocanegra dit :

    choc migratoire …fait partie de la panoplie de la dite stratégie de choc . finalement l’écrivain renaud-camus a bien raison à propos du grand remplacement . comme le dit delon dans le guépard …tout changer pour que rien ne change 🙂

  5. Ping : 2016 commence bien ! Les voeux d’Angela Merkel sous-titrés en arabe… Actualités

  6. Nanker dit :

    Il y a quand même des raisons d’espérer : pendant la période des fêtes le n°1 des ventes de « singles » numériques du site Amazon.de a été… l’hymne du parti « Pegida » qui s’oppose avec force à la venue de ces envahisseurs.
    La gêne a été tellement manifeste chez le géant US (où – cela va sans dire – l’on est partisan d’un monde sans frontières) qu’ils ont promis de reverser les bénéfices liés à cette chanson à une association humanitaire (d’aide aux migrants?).

    Au fait si vous voulez une preuve de plus que Merkel est au service exclusif des intérêts US : le magazine « Time » l’a couronnée « Personnalité de l’année 2015 ».
    http://time.com/time-person-of-the-year-2015-angela-merkel/

    On récompense là le larbin qui s’est distingué par son zèle… Hollande qui guignait lui aussi le titre de « plus beau fayot d’Obama » doit être vert de jalousie.

  7. zorba44 dit :

    On voudrait savoir combien d’allemands sont prêts à passer à l’acte pour se débarrasser physiquement de leur chance (folle à) lier(re) avec le défoliant adéquat ?!

    Jean LENOIR

  8. Eric dit :

    « Les réfugiés, une chance pour l’Allemagne »: ça me rappelle quelque chose…

  9. cesar tichot dit :

    l’accueil des réfugiés devrait être une question posée par référendum et non pas une décision d’une poignée de salopard prise à l’insu des peuples . Que feront nous quand nous aurons des réfugiés climatiques obligés de quitter leur territoire inondée. On chassera les migrants d’aujourd’hui pour accueillir ceux de demain ? ou bien les migrants d’aujourd’hui s’opposeront au migrants climatiques. la décision appartient aux peuples pas aux saloparts

  10. lou reed dit :

    Eyewitness Account Of The « Monstrous » Migrant Attacks In Germany: « It’s like civil war ! »

    http://www.zerohedge.com/news/2016-01-06/eyewitness-account-monstrous-migrant-attacks-germany-its-civil-war

    « These people that we welcomed just three months ago with teddy bears and water bottles … started shooting at the cathedral dome and started shooting at police, » Jurcevic says. « Well seasoned police officers then confessed to me that they never saw something like this in their entire lives, » he adds. « They called it a ‘civil war like situation.' »

  11. Trend dit :

    A lire sur les événements de la St Sylvestre à Cologne !!
    https://francais.rt.com/international/13232-allemagne-millier-migrants-agressent-sexuellement-femmes-nouvel-an
    Et la réaction de la Maire de Cologne. Un comble…

    https://francais.rt.com/international/13294-agressions-sexuelles-cologne–maire-appelle-femmes-adapter-comportement

    Mais le plus grave est la censure ( et auto-censure bien sur) de la presse télévisée et écrite en France,Belgique,etc…

  12. brunoarf dit :

    Vols et agressions sexuelles à Cologne : 18 des 31 suspects sont demandeurs d’asile.

    La hiérarchie policière locale est accusée d’avoir dissimulé des faits « politiquement incorrects ».

    Le scandale ne cesse de prendre de l’ampleur. 200 plaintes, dont 170 pour la seule ville de Cologne, ont été déposées pour vol, agressions sexuelles ou viol, perpétrés dans la nuit de la St-Sylvestre par de petits groupes d’hommes ivres «d’apparence arabe ou maghrébine» selon les témoins.

    Hambourg, Stuttgart et Francfort mais aussi Zurich, Salzburg (en Autriche) et la Finlande ont observé des faits similaires.

    A Cologne, 31 suspects ont été identifiés par les enquêteurs. Le groupe comprend 9 Algériens, 8 Marocains, 5 Iraniens, 4 Syriens, un Irakien, un Serbe, un Américain et deux Allemands. Or, «18 des 29 suspects étrangers ont le statut de demandeur d’asile» et «vivent dans des foyers de demandeurs d’asile», a révélé vendredi un porte-parole du Ministère fédéral de l’intérieur, confirmant ainsi les craintes de la chancellerie, à neuf semaines de trois importants scrutins régionaux dans le pays. 

    Deux hommes – un Marocain et un Tunisien – ont été par ailleurs arrêtés à Cologne en possession de téléphones portables sur lesquels étaient consignées des vidéos des agressions sexuelles de Cologne, ainsi qu’une liste d’insultes et de menaces à caractère sexuel traduites de l’arabe en allemand.

    La police a en outre précisé avoir localisé dans des foyers de demandeurs d’asile ou à proximité des téléphones portables volés à des jeunes femmes à la St-Sylvestre. La commission «Nouvel An», chargée de l’enquête a vu ses effectifs passer de 80 à 100 hommes, afin de procéder le plus rapidement possible au visionnage de 350 heures de matériel vidéo.

    Ce regain d’empressement des forces de l’ordre – en sous-effectifs et incapables de restaurer l’ordre à Cologne le 31 décembre – est à la hauteur de l’émoi provoqué par cette affaire dans le pays, alors que de plus en plus de voix reprochent à la hiérarchie policière régionale de Rhénanie-du-Nord-Westphalie d’avoir cherché à minimiser l’ampleur des faits.

    Le président de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a été mis à pied. La diffusion au compte-goutte d’informations sur l’identité, le statut et la nationalité des agresseurs «pourrait relever de la tactique politique» insinue le porte-parole de la Maire de Cologne, Henriette Heker.

    Le président du syndicat de la police Rainer Wendt dénonce «la rétention d’informations» à laquelle se serait livrée la police de Cologne. « Il faut mettre tous les faits sur la table, y compris celui que des demandeurs d’asile se trouvent parmi les agresseurs. Il faut mettre fin à ces cachotteries et au politiquement correct. »

    Au matin du premier janvier, la police avait assuré que la nuit de festivités avait été « calme » à Cologne « comme les années passées ».

    http://www.letemps.ch/monde/2016/01/08/vols-agressions-sexuelles-cologne-18-31-suspects-demandeurs-asile

  13. Geraldine dit :

    Le chef de la police de Cologne vient d’être limogé pour les agressions de la Saint Sylvestre…

    ET ANGELA ? C’est elle la responsable directe !!!

  14. brunoarf dit :

    Il n’y a pas qu’en Allemagne.

    En Suède, aussi.

    Lundi 11 janvier 2016 :

    Après Cologne, voici Stockholm : la police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions sexuelles et l’arrestation de 100 hommes !

    La police suédoise a reconnu ce lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, selon un journal.

    Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d’asile mineurs non accompagnés.

    « Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer », a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n’ait pas informé le grand public est selon lui « un problème de démocratie pour notre pays ».

    http://www.sudinfo.be/1462842/article/2016-01-11/apres-cologne-voici-stockholm-la-police-suedoise-reconnait-avoir-cache-une-vague

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s