La France a eu son 11 septembre, il convient désormais de monter encore d’un cran… OD
« L’Europe doit s’attendre à connaître cette année des attaques simultanées dans des villes majeures de plusieurs pays du vieux continent, a déclaré un responsable français du contre-terrorisme qui a requis l’anonymat.
Cité par l’AFP, il a indiqué penser que pendant l’année 2015 l’Europe avait été relativement épargnée par les attentats par rapport à ce qui pourrait se produire en 2016. Les attaques du 13 novembre dernier à Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts et près de 352 blessés ne sont, selon lui, que le point de départ d’autres attaques.
«Nous allons vers un 11 septembre européen : des attaques simultanées le même jour dans plusieurs pays, à plusieurs endroits. Quelque chose de très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent sur cela», a-t-il poursuivi.
Crainte d’un « 11 septembre européen »
«Que l’on ait des attentats en 2016, c’est évident. Que l’on ait une vague d’attentats et 3.000 morts comme lors du 11 septembre, c’est un autre problème», explique pour sa part le Général Jean-Bernard Pinatel, spécialiste des questions géopolitiques, dans une interview à RT France. Il tient à relativiser ces allégations qui, selon lui, ne sont basées sur aucune information précise.
Source : RT en français, le 11 janvier 2016 (via news360x)
Lire aussi (Le Point.fr) :
« Il y a un pessimisme horrible chez tous les professionnels autour de 2016. Peut-être que dans un an, on se dira que l’année 2015 n’a été qu’une répétition, une espèce de validation opérationnelle ».
Rappels :
11 septembre, Journée officielle des « merdias » et du mensonge d’Etat
Tu m’étonnes, et ce sera les transformateurs des substations qui seront peut être la cible !
Oh là, là …ça devient le noir complet
Jean LENOIR
Les terroristes ça se fabrique….
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES …et surtout quand ils requièrent l’anonymat !!!
Jean LENOIR
En complément à ce billet, deux articles qui entrent en résonance avec le commentaire ci-dessus…
– https://mounadil.wordpress.com/2014/12/04/etats-unis-racisme-sionisme-et-militarisation-de-la-police/
– http://www.info-palestine.net/spip.php?article15585
C’est ce qui m’étonne : en regardant les cartes de l’IGN, j’ai constaté qu’il suffirait de stopper au 12 stations pour lancer 12 millions de personnes privées de tout sur les routes.
Électricité : c’est elle le centre vital des sociétés modernes ; sans elle, retour à la pique et au gourdin
Oui tout à fait exact Olivier: ça a très bien marché en France, l’Etat policier s’est installé les mains dans les poches, alors pourquoi ne pas faire pareil au niveau européen !
Peut-être même que les populations civiles terrorisées supplieront les gouvernements d’envoyer des troupes au sol en Syrie, en Irak, en Libye -les troupes sont déjà prêtes- et partout où il y a des terroristes (c’est à -dire partout où il y a du gaz, du pétrole et des pétro-dollars)…?
http://www.mondialisation.ca/libye-le-plan-de-la-conquete/5500899
Cette alerte est(comme à chaque fois) un signal clair: d’autres attentats « Psy-Op » vont avoir lieu.
…Tout à fait d’accord. Ces enflures d’assassins arment leurs détonateurs, leurs kalachnikov et leurs bouteilles de gaz sarin !
Jean LENOIR
…Et ils infiltrent les voyous et les petites mains qu’ils découvriront très vite (après) pour les abattre également très vite !
Jean LENOIR