Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe

Hé oui, les banksters s’y mettent eux aussi… On se demande à quoi sert de payer 5 milliards d’euros à la Turquie (c’était 3 milliards mais les Turcs ont augmenté leur prix) si nos élites mondialistes veulent à toute force importer un maximum de “migrants” prétendûment “qualifiés”… On s’étonne aussi d’apprendre qu’il suffirait d’un afflux de main-d’oeuvre pour faire repartir la croissance ! Tout ce que cette folie permettra, c’est de baisser les salaires en Europe pour le plus grand profit des multinationales. OD

europe-migrants-ubs

En Europe, il va falloir doubler le nombre de migrants et de réfugiés, par rapport aux chiffres de ceux accueillis en 2015, afin de pouvoir maintenir la croissance économique.

C’est en tout cas ce que préconise le dernier rapport d’UBS, publié en janvier 2016,  portant sur les perspectives de croissance et les besoins en main-d’œuvre.

« Pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’UE seront de 1.8 millions d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les 10 prochaines années » .[…] Un changement radical des politiques d’immigration actuelles permettrait de faire face à la situation démographique et économique, en rendant plus attractive la venue de travailleurs qualifiés. […] »

La Dissidence française, le 3 février 2016

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe

  1. Nanker dit :

    La stratégie du choc de Naomi Klein dans toute sa splendeur…
    L’empire du « Mal » alias la Russie de Poutine va bientôt apparaître comme un eldorado.

  2. brunoarf dit :

    Séisme politique au Royaume-Uni !

    Au Royaume-Uni, dans les semaines qui viennent, il y aura un référendum sur le maintien ou la sortie de l’Union Européenne.

    Dans le sondage du vendredi 5 février 2016, les partisans de la sortie de l’Union Européenne explosent leur record !

    Pour rester dans l’Union Européenne : 36 % des personnes interrogées.

    Pour sortir de l’Union Européenne : 45 % des personnes interrogées.

    Ne veut pas voter : 2 % des personnes interrogées.

    Ne sait pas : 18 % des personnes interrogées.

    Ensuite, l’institut de sondage pose la même question en excluant ceux qui ne savent pas et ceux qui ne veulent pas voter. Résultat :

    Pour rester dans l’Union Européenne : 44 % des personnes interrogées.

    Pour sortir de l’Union Européenne : 56 % des personnes interrogées.

    C’est la page 3 :

    https://d25d2506sfb94s.cloudfront.net/cumulus_uploads/document/4mzy46afe7/TimesResults_160204_EUReferendumDay1.pdf

  3. Saubadine Franck dit :

    l’europe va droit au massacre….( bain de sang assuré …) quittez la si vous en avez les moyens.

  4. triélecycle dit :

    La gestion de plus en plus matérialiste et égoïste de l’Europe l’a conduit là ou elle est,
    en accélérant le pas dans la même direction par un afflux de main-d’œuvre
    pour faire repartir la croissance on va juste finir de ruiner le continent !

  5. Ping : Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe Actualités

  6. zorba44 dit :

    Ces singes de banksters n ‘ont pas encore compris que la baisse des salaires, c’est la montée des déficits et l’effondrement de l’économie conjugués.

    D’ailleurs, du train où ça va il y aura un grand trou noir à la place du paysage économique !

    Jean LENOIR

  7. Nanker dit :

    « quittez-la si vous en avez les moyens »

    Je ne suis pas DU TOUT d’accord avec cette position car cela revient à faire comme… ces migrants qui sont l’objet de notre mépris.
    Qu’ils soient Syriens Irakiens ou Afghans ils fuient lâchement leur pays en guerre au lieu de se mobiliser pour lui et de repousser l’envahisseur (DAESH ou les Talibans afghans).
    Ce que vous préconisez revient à nous placer dans la même position : se barrer au lieu de défendre sa patrie.
    Nous sommes envahis et la moindre des choses est de rester en France pour défendre pied à pied son pays, non?

    Au fond de moi je crois que ces déferlements de « migrants » peuvent être réversibles si on leur livre une petite guerre d’attrition… Par contre si on leur fait croire qu’ils sont ici comme chez eux et qu’ils ont droit à tout ils vont rapidement se débrouiller pour faire venir toute la famille (50-60 personnes?).

    Conclusion mystico-eschatologique :
    peut-être que ce déferlement de hordes de « visiteurs » (au sens moyenâgeux du terme) est le petit coup de pouce que nous envoie le Destin pour nous délivrer de cette UE mortifère. Car il faut rendre à César ce qui est à César et admettre que les migrants ont bien plus fait pour « tuer » le rêve européen que toutes les conférences des euro-sceptiques. Suffit de voir les dernières estimations de vote sur le « Brexit »… 😉

  8. Robert dit :

    Quelle folie ! Ont-ils perdu le sens de la raison ? Ou s’agit-il volontairement de couler l’ Europe, au moins sous sa forme actuelle ?

  9. brunoarf dit :

    L’Etat islamique envoie ses djihadistes commettre des attentats en Europe.

    Ces djihadistes entrent en Europe, cachés au milieu des migrants.

    – Le djihadiste Abdelhamid Abaaoud l’avait dit à une jeune femme, « Sonia ».

    – Le chef des services allemands du renseignement intérieur vient de le confirmer.

    Vendredi 5 février 2016 :

    Des djihadistes se glisseraient en Allemagne parmi les migrants.

    Des djihadistes se dissimulent parmi les migrants qui rejoignent l’Europe, a déclaré vendredi le chef des services allemands du renseignement intérieur (BfV), Hans-Georg Maassen.

    Selon lui, les attaques commises en novembre à Paris et Saint-Denis montrent que l’organisation Etat islamique (EI) se sert du flux de réfugiés pour envoyer des combattants en Europe.

    « Nous avons observé qu’à plusieurs reprises des terroristes se sont introduits dans les rangs des migrants, déguisés en réfugiés. Voilà ce à quoi font face les agences de sécurité », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision ZDF.

    http://www.challenges.fr/monde/20160205.REU6183/des-djihadistes-se-glisseraient-en-allemagne-parmi-les-migrants.html

    Une journaliste de RMC a retrouvé une amie d’Hasna Ait Boulahcen.

    Le prénom de cette amie a été modifié : « Sonia ».

    Devant la journaliste, « Sonia » avoue que c’est elle qui a dénoncé le réseau djihadiste à la police en novembre 2015.

    Ce qu’elle raconte est ahurissant :

    Le djihadiste Abdelhamid Abaaoud est arrivé dans l’Union Européenne en se cachant au milieu des migrants : il était accompagné de 90 autres djihadistes.

    http://rmc.bfmtv.com/emission/document-rmc-attentats-du-13-novembre-sonia-celle-qui-a-permis-de-neutraliser-abaaoud-948754.html

    • Bruno,

      Vous avez déjà posté cette “info” à la fin d’un autre article et comme vous l’a fait remarquer Matbee, elle est à prendre avec les plus grandes précautions, en raison :

      1/ des liens très étroits entre nos médias corrompus et serviles et le pouvoir politique,
      2/ de la collusion aujourd’hui bien connue entre les services de renseignement allemands et leurs homologues américains.

      Un seul rappel : Nouveau scandale : Les services de renseignement allemands ont espionné massivement pour le compte des Américains

      • brunoarf dit :

        Oui, mais non.

        A petite cause, grands effets. Dans les semaines qui viennent, ces deux infos « petites causes » risquent de provoquer des conséquences politiques en cascade en Europe :

        – prise de conscience des opinions publiques que les djihadistes entrent dans l’Union Européenne comme dans un moulin

        – prise de conscience des opinions publiques que les djihadistes voyagent ensuite dans l’espace Schengen comme dans un moulin

        – prise de conscience que le retour du printemps va entraîner l’arrivée massive de nouveaux migrants en provenance de Syrie, d’Irak, etc

        – mort définitive de l’espace Schengen car les opinions publiques vont voter pour le retour aux contrôles des frontières nationales

        – à plus long terme, la mort de l’espace Schengen pourra entraîner une cascade d’évènements politiques, lors des élections dans les pays européens, avec en point final la dislocation de l’Union Européenne.

  10. brunoarf dit :

    Lundi 8 février 2016 :

    Le premier ministre autrichien : « renvoyez-les tous ! », l’Autriche hausse le ton.

    « Renvoyez-les tous ! » Ce n’est pas un membre du mouvement d’extrême-droite Pegida qui s’exprime ainsi, ni Viktor Orban, le très populiste premier ministre hongrois, mais le chancelier autrichien. Werner Faymann est plutôt connu pour son sens de la mesure et sa politique migratoire assez proche de celle d’Angela Merkel.

    Mais hier ses propos à un site web étaient très clairs : « l’agence Frontex doit réceptionner les gens qui fuient vers la Grèce. Nous devons les sauver, tous. Mais après ces gens doivent être renvoyés directement en Turquie ». Faymann a précisé avoir proposé cette « solution » au premier ministre turc lors de la conférence des donateurs pour la Syrie jeudi dernier à Londres.

    http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2016/02/08/notre-revue-de-presse-du-8-fevrier-renvoyez-les-tous-lautriche-hausse-le-ton.html

    • Encore faut-il que ce soit autre chose qu’un effet de manche. Croyez-vous vraiment que « proposer » soit suffisant quand il s’agit des Turcs, qui ouvrent de façon délibérée et criminelle leurs frontières vers l’Europe et alimentent ainsi les flux ?

  11. brunoarf dit :

    Le 3 octobre 2015, au moins six djihadistes sont entrés dans l’Union Européenne, cachés au milieu des migrants.

    D’abord, ces six djihadistes sont entrés dans l’île grecque de Leros. Ils se sont fait passer pour de simples réfugiés. Ils avaient des passeports syriens (des faux passeports). Ils ont été enregistrés par la police grecque, qui les a pris en photo, et qui a pris leurs empreintes digitales.

    Ensuite, ils ont pris un ferry pour rejoindre Le Pirée. Le djihadiste qui a acheté les six billets de ferry n’a pas été identifié. A Leros, le patron de l’agence de voyage témoigne :

    « Je ne sais pas s’ils se connaissaient tous, mais celui qui a payé m’a acheté six billets », confirme au JDD Dimitri Kastis, le patron de l’agence de voyage qui a vendu au faux réfugié les tickets du ferry Leros-Le Pirée.

    http://www.lejdd.fr/Societe/L-insaisissable-Salah-Abdeslam-762845

    Les six djihadistes ont ensuite traversé plusieurs pays européens, en remontant vers le nord, toujours cachés au milieu des migrants. Sur les six djihadistes :

    – Deux d’entre eux se sont fait exploser devant le Stade de France.

    – Deux autres djihadistes ont été arrêtés en Autriche, à Salzbourg, le 10 décembre 2015. Un Algérien, Fozi B. et un Pakistanais, Faysal A.

    – Les deux derniers djihadistes se cachent en Europe : ils constituent ce qu’on appelle « les cellules dormantes de Daech. »

    Lisez cet article :

    Attentats de Paris : révélations sur l’autre commando de Daech.

    L’enquête ouverte après les attentats du 13 novembre révèle de nouveaux éléments glaçants sur les cibles visées par Daech — notamment un aéroport — et sur l’infiltration de ses combattants en Europe depuis la Syrie.

    http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-paris/attentats-de-paris-revelations-sur-l-autre-commando-de-daech-13-02-2016-5542085.php

  12. brunoarf dit :

    Vous connaissez tous « La Liberté guidant le peuple », le tableau d’Eugène Delacroix :

    Voici la « Liberté guidant le peuple » version Choisy-le-Roi !

    http://www.leparisien.fr/choisy-le-roi-94600/voici-la-liberte-guidant-le-peuple-version-choisy-le-roi-14-02-2016-5544879.php

  13. Ping : Banksters UBS, levez-vous ! | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s