Pour Hillary Clinton, les banques européennes financent le terrorisme… Mais qui finance les banques européennes ?

Et qui a créé, financé, formé, soutenu depuis tant d’années le terrorisme international, et notamment cet Etat dit islamique ? Cette femme dénuée de toute morale et de tout scrupule, à l’image des banksters dont elle est la servile représentante, ne manque pas de cynisme. N’est-ce pas cette même Hillary Clinton qui avait admis naguère la responsabilité des Etats-Unis dans la création d’Al Qaïda ? Et quid de son rôle personnel dans la destruction de la Libye en 2011, qui a permis à l’EI de faire son nid dans ce pays ? OD

US-VOTE-DEMOCRATS-DEBATE

« L’ex-secrétaire d’État et candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton a vivement critiqué les pays membres de l’Union européenne mercredi pour la désorganisation et les retards de leur réponse aux menaces djihadistes.

« L’Amérique a besoin que les services de renseignement européens travaillent main dans la main avec les nôtres, y compris là où ils ont plus d’accès et d’expertise, comme en Afrique du Nord », a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours sur l’antiterrorisme au ton solennel, à l’université de Stanford, en Californie (ouest).

« Nous avons besoin que les banques européennes cessent de financer le terrorisme. Nous avons besoin que les avions européens mènent des missions en Irak et en Syrie, et que les forces spéciales européennes participent à la formation et à l’équipement des forces locales anti-État islamique sur le terrain », a-t-elle ajouté.

En matière militaire, elle a appelé les Européens à « partager le fardeau » avec les États-Unis.

Failles de l’Europe

Hillary Clinton a aussi déploré les failles qui permettent aux combattants de l’EI de revenir en Europe pour y commettre des attentats.

« Aujourd’hui, de nombreux pays européens ne s’alertent pas entre eux quand ils arrêtent un suspect djihadiste à leur frontière, ou quand un passeport est volé », a-t-elle déploré.

« Et l’Union européenne ne cesse de repousser le vote pour partager les données des voyageurs aériens », a-t-elle noté en parlant du fichier PNR, le registre commun sur lequel les eurodéputés pourraient voter en avril, après des années de controverses ».

Lire la suite sur 7sur7.be

Source : Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Pour Hillary Clinton, les banques européennes financent le terrorisme… Mais qui finance les banques européennes ?

  1. Alcide dit :

    Petit florilège des citations des pères ( mères et LGBT, n’oublions personne ) fondateurs du terrorisme international :
    US officials admitting one by one they created ISIL and Al Qaida

    NB
    Vidéo avec sous-titrage possible en français.

    Ce ne serait pas Daesh, alias ISIL, alias Al Machin en Syrie qui a revendiqué les attentats de Paris et de Bruxelles et maintenant Hillary/Valls demandent plus de collaboration pour que le flicage des simples citoyens soit total ?

  2. nilles dit :

    Cette « dangereuse conne » est vraiment insupportable !

  3. Randy C. Kay dit :

    Cette femme est unr infecte menteuse, et le pire, est qu’elle a beaucoup de chance d’être la nouvelle présidente de la nation la plus maléfique sur terre (cf. la guerre d’Iraq, entre autre, avec tout ce qu’elle a entrainé de morts, de déplacements de populations ou d’exode des chrétiens, etc….). Malheureux tout ça….

  4. Jack dit :

    Une folle dingue qui a tellement de casseroles aux fesses qu’on voit mal comment elle ne serait pas flinguée pendant la campagne par son adversaire républicain; mais cellui ci s’appelle Trump don,c c’est vraiment deux candidats cinglés pour un pays de cinglés

  5. Nanker dit :

    « Ils » feront tout pour la faire élire, ça fait partie du plan pour montrer au reste du monde que les USA sont le pays le plus moderne du monde (sic) : d’abord un Noir à la Maison Blanche, puis une femme et en 2020 ou 2024 un homosexuel.

    « USA first!! » 😆

  6. Ping : Pour Hillary Clinton, Les Banques Européennes Financent Le Terrorisme… Mais Qui Finance Les Banques Européennes ? |

  7. zorba44 dit :

    Une question : qui peut saisir le TPI ? Un million de signatures de citoyens ?
    Ce moyen ou un autre :vite !

    Jean LENOIR

  8. Alcide dit :

    Le « padamalgame » ne serait pas programmable en IA ?
    Ça ne marche que dans les têtes humaines pas forcément cartésiennes:
    Microsoft débranche son robot intelligent devenu raciste et pro-nazis en 24 heures

    «Hitler avait raison je déteste les juifs», «Je hais ces **** de féministes et elles devraient toutes mourir et brûler en enfer». Oops ! Ce ne sont pas les propos d’un groupe néonazi, mais les tweets de Tay, la dernière merveille technologique de Microsoft, qui devant le flot d’injures racistes, misogynes et homophobes proférés par sa petite machine, a du la remettre au placard.
    https://francais.rt.com/international/17970-microsoft-debranche-son-robot-intelligent

    Qu’est-ce que ça signifie ?

    • luomo dit :

      Peut-être que ça signifie que c’est la même personne que celle qui avait fabriqué le robot Hillary….. 🙂

      http://www.vanityfair.com/news/2015/10/hillary-clinton-robot-sweat

    • Alcide dit :

      Pour rire , la suite, à voir avant le nettoyage :

      …Therundownlive.com reports:
      It quickly became corrupted sending out offensive tweets.
      “bush did 9/11 and Hitler would have done a better job than the monkey we have now,”
      “donald trump is the only hope we’ve got.”
      The offensive tweets appear to have led the account to be shut down.

      When Microsoft launched “Tay Tweets”, it said that: “The more you chat with Tay the smarter she gets”.

      Tay was created as a way of attempting to have a robot speak like a millennial, and describes itself on Twitter as “AI fam from the internet that’s got zero chill”. And it’s doing exactly that — including the most offensive ways that millennials speak…

      http://investmentwatchblog.com/microsofts-self-learning-robot-said-911-was-an-inside-job/

  9. Alcide dit :

    Les orgasmes d’Hillary:
    Hillary Clinton on Gaddafi We came, we saw, he died

    ….Judging by the sounds that Mrs. Clinton, according to different sources, had expressed when watching the video of the brutal killing of Qaddafi, she experienced from this horror something resembling an orgasm. There is reason to believe (at least, if you trust professional psychiatrists) that she will spare nothing, neither Russia nor the U.S. nor the entire world – in her drive to experience this orgasm again, when viewing similar or even more brutal video of Vladimir Putin’s killing….
    Extrait de :
    http://www.fort-russ.com/2016/03/who-is-better-or-worse-for-russia-trump.html

    Psychopathe au féminin ?

  10. brunoarf dit :

    Attentats de Bruxelles : deux terroristes sont arrivés en Europe cachés au milieu des migrants.

    Naim Al Hamed et Sofiane Ayari se sont infiltrés parmi les « vrais » migrants. Ils se sont fait passer pour des réfugiés syriens. Ils sont arrivés en Europe en débarquant sur l’île grecque de Léros le 20 septembre 2015.

    Lisez cet article du journal LE MONDE :

    Selon les informations du Monde, « Naim Al Hamed » est arrivé en Europe le 20 septembre par l’île de Léros, en même temps qu’un autre suspect des attentats de Bruxelles : Sofiane Ayari, porteur lui aussi d’un faux passeport syrien au nom de Mounir Ahmed Alaaj.

    Si les deux faux migrants sont arrivés en Europe pour commettre des attentats, la présence de l’un dans un appartement rempli d’armes laisse craindre que les trois hommes qui se terraient dans l’appartement de Forest avant d’en être délogés par la police pouvaient constituer une troisième équipe censée frapper Bruxelles ce jour-là.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/25/attentats-de-bruxelles-la-police-recherche-un-homme-presente-comme-naim-al-hamed_4890109_3214.html

    Mais ce ne sont pas les seuls terroristes infiltrés au milieu des migrants.

    Attentats de Paris : six terroristes sont arrivés en Europe cachés au milieu des migrants.

    Ukashah Al-Iraqi, Ali Al-Iraqi, Adel Haddadi, Muhammad Usman, X et Y sont arrivés tous les six sur l’île grecque de Leros le 3 octobre 2015. Ils se sont fait passer pour des réfugiés syriens. Ensuite, ils ont traversé plusieurs pays d’Europe, cachés au milieu des migrants.

    Exemple : Ukashah Al-Iraqi, de nationalité irakienne. Il avait été formé au terrorisme par l’Etat Islamique. Il avait pris un faux-passeport syrien au nom de Ahmad Al Mohammad. Il était arrivé en Europe caché au milieu des « vrais » réfugiés syriens le 3 octobre 2015, date de son enregistrement dans le fichier Schengen Eurodac lors de son arrivée sur l’île grecque de Leros.

    Le journal LE FIGARO a reconstitué le parcours de ce djihadiste irakien :

    – Syrie, puis Turquie, puis arrivée sur l’île grecque de Leros le 3 octobre 2015 au milieu des « vrais » réfugiés syriens. Contrôlé et enregistré par la police grecque.
    – Passage en Macédoine, puis en Serbie. Contrôlé dans le camp de réfugiés de Presevo par la police serbe.
    – Passage en Croatie. Contrôlé dans le camp de réfugiés de Opatovac par la police croate.
    – Passage en Slovénie, puis en Autriche, puis en Allemagne, puis en France. Il se fait exploser devant le Stade de France.

    La carte est ici :

    Les six terroristes ont débarqué sur l’île grecque de Leros. Ensuite, ils ont pris un ferry pour rejoindre Le Pirée. Le djihadiste qui a acheté les six billets de ferry n’a pas été identifié. A Leros, le patron de l’agence de voyage témoigne :

    « Je ne sais pas s’ils se connaissaient tous, mais celui qui a payé m’a acheté six billets », confirme au JDD Dimitri Kastis, le patron de l’agence de voyage qui a vendu au faux réfugié les tickets du ferry Leros-Le Pirée.

    http://www.lejdd.fr/Societe/L-insaisissable-Salah-Abdeslam-762845

  11. Alcide dit :

    Les langues se délient:
    Ex-maire de New York: Hillary Clinton est un des « membres fondateurs » de Daech

    L’ancien maire de New York Rudy Giuliani a déclaré que la candidate démocrate à la présidence américaine Hillary Clinton pouvait être considérée comme « membre fondatrice » de l’organisation terroriste Etat islamique.

    Dans une interview accordée à Fox News à propos des attaques à Bruxelles, Rudi Giuliani a accusé l’administration Obama d’en être en quelque sorte responsable et a lié au nom de Hillary Clinton les échecs de l’administration face à Daech.

    « Hillary Clinton peut être considérée comme une fondatrice de l’EI. Elle a eu sa chance de rallier les gens contre Daech, mais elle a, au contraire, aidé à créer Daech », a-t-il déclaré.
    La suite:
    https://fr.sputniknews.com/international/201603281023726315-clinton-fondateurs-daech/

    C’est clair.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s